Bienvenue à Hayden Magikearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Deux gardes pour le prix d'une!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 3 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité Mar 27 Déc - 21:59

Alyssia devenue soudainement timide quand le prince l'approcha pour lui baiser la main pour ensuite lui faire la proposition la plus gênante de toute sa vie. 

Hayden -Oh, mais je suis ravie aussi! Vous êtes de toute beauté dans votre tenue! Venez! Je vais vous présenter à mes parents avant notre petite sortie mystère, vous voulez bien? Ne vous en faites pas ils ne mordent pas! Ils sont dans un cadre aussi...

Elle balbutia quelques mots incompréhensible sous l'effet de la gêne, regarda Hayden, lui sourit et hocha positivement d'un signe de tête pour démontrer son envie de rencontrer ses parents mais la gêne lui enleva le don de la parole pendant quelques instants. Elle suivit son hôte jusqu'à un garde, encore timide et nerveuse pour la rencontre de ses parents. Une fois sur place, elle regarda le cadre et elle était éblouie par leurs beautés. Visiblement Hayden avait les cheveux foncés de son père, mais la douceur du regard et des yeux bleus de sa mère, un mélange parfait pour en faire le plus beau des hommes de ce monde. Cette pensée la fit sourire timidement et fit la révérence aux parents du prince pour répondre à la leur.

Elle n'osa pas trop s'interpeller dans le début de conversation, et elle devint vraiment très timide quand son père parla d'une prétendante, elle avait déjà caresser cette pensée elle devait se l'admettre mais elle n'osa rien dire. Elle était flattée que Hayden parle d'elle à ses parents mais le Roi l'avait vraiment mis mal à l'aise avec ses propos, suffisamment pour s'accrocher plus fort à son bras et de presque avoir envie de se cacher derrière le prince. Quand la reine s'adressa à elle sur le coup elle figea, mais elle prit quelques inspirations et se calma avant d'ouvrir la bouche pour entreprendre la conversation avec les parents d'Hayden.

- Je suis ravie de faire votre connaissance, je suis flattée que Hayden vous parle de moi, c'est un honneur de vous rencontrés. Comme vous a dit Hayden, je suis la fille de Kardey et Ariane Walkzac, deux soldats de votre armée qui ont combattus à vos côtés lors de cette guerre contre les forces du mal. Moi et ma sœur jumelle nous sommes nés dans la forêt Lunélia, dans un climat plutôt militaire. L'entraînement dans nos forces respectives était très présente, nous avons commencées à développer nos talents très jeunes. Malgré l'ambiance militaire nous avons grandies dans l'amour et le bonheur. Le don que j'ai reçue des dieux est celui de la magie créatrice, donc j'excelle dans le soin et l'art de la guérison. Je suis extrêmement curieuse et j'adore apprendre, mes lieux favoris sont surtout ceux où je peux apprendre quelque chose, donc les bibliothèques en général, les champs de bataille et les endroits à visiter pour en apprendre plus sur l'histoire de notre merveilleux monde. Moi et ma sœur avons intégrés le château à nos 18 ans, il y a de cela quelques semaines déjà et nous sommes fières de marcher dans les traces de nos parents et poursuivre leur rêve d'avoir la paix dans ce monde. Je suis de nature réservée et timide comme vous avez pu le constater, mais une fois que l'on m'apprivoise je peux devenir très sociable. Pour terminer je suis honorée de pouvoir servir pour vous et d'aider à protéger notre continent ainsi que leur nombreux habitants.

Elle regarda Hayden avec un sourire charmant et vraie en espérant que ce qu'elle avait dit était correcte avant de regarder de nouveau le cadre et de faire une nouvelle révérence de politesse envers la famille royale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 3 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia Mer 28 Déc - 17:06

La demoiselle semblait très timide, mais c'était très compréhensible puisqu'il l'était lui-même. Ses parents pouvaient se montrer parfois si imposant ou intimidant et ils n'étaient qu'une image!! Alyssia s'exécuta donc et parla d'elle à sa grande surprise aisément, alors qu'il avait plutôt l'impression qu'elle allait se cacher derrière lui ou partir au loin. Elle expliqua tout sur sa personnalité et son vécu et ses parents écoutèrent attentivement avec un petit sourire. Le tendre regard que sa mère lui projetait voulait dire qu'elle était fière de faire sa connaissance. Hayden ne leur présentait pas souvent des amis et elle s'était toujours demandée ce qui adviendrait de la descendance de ses meilleurs soldats et elle n'était pas déçu. Alyssia était devenue une magnifique jeune femme très épanouie et elle lui faisait pensée à ses défunts parents. Surtout l'un des deux!! Le père lui souriait, il n'avait qu'une idée dans la tête et c'était de casser les oreilles de son fils pour qu'il ne la lâche pas d'une semelle cette belle petite!

Reine -Nous sommes enchantés de vous rencontrer Alyssia, tu es tout le portrait de ta chère mère! Aussi belle et douce que celle-ci!


Roi -Tu vois Hayden, la charmante demoiselle est un très bon parti! Tu ne peux que considérer un mariage un jour avec cette jeune femme pour nous offrir rapidement une descendance!


Hayden -Père! Je n'aime pas me sentir forcer et vous intimider la demoiselle... Je vous en prie cesser vos plaisanteries pour cette première rencontre.


Roi -Si je n'ai même plus le droit de gêner mon propre fils... Pfff...

Hayden se retourna vers Alyssia, l'air désolé de la pression que son père exerçait sur lui devant elle pour leur première rencontre. Sa mère demandait constamment des nouvelles de sa journée et c'est comme cela qu'elle avait appris la venue des jumelles, mais son père avait si peur que son fils décède, laissant le royaume sans héritier. Comme si Hayden avait une chance de quitter se monde de façon stupide après toute l'éducation qu'ils lui avaient forcer à suivre! Sur ces présentations tel que promis à ces parents, il s'inclina respectueusement et avec plein d'amour, dit au revoir à ses parents... Après tout, ils avaient quelque chose d'important à faire en cette soirée de fête et ils devaient en principe passer leur soirée ensemble et faire une sortie quelconque non? Il donna la main à la ravissante demoiselle et l'entraîna dans les écuries royales. Deux licornes majestueuses était attelé à un gros chariot contenant tous les restants de nourriture de ce soir. Tout dans des caisses contenant chacune une adresse où il devait la livrer. Leur soirée était plutôt évidente, mais il se devait de lui expliquer tout de même par courtoisie. Il avait aussi un peu peur que la demoiselle trouve cette sortie complètement nulle puisqu'elle s'attendait à être seule avec lui.

Hayden -Alors voilà.. Ce soir c'est pas mal la fête partout dans le royaume et plusieurs familles démunis n'auront pas adéquatement à manger alors chaque année j'ai pris la décision d'apporter un peu de bonheur à ces familles et je me suis dis que vous aimeriez peut-être le distribuer avec moi... Enfin moi j'aime bien voir leurs yeux pétillants et j'espérait que vous aussi.. je dois avouer que j'ai un peu peur que cette sortie ne vous satisfait point, si vous n'aimez pas dites le moi tout de suite et je prévoies immédiatement autre chose miss Alyssia...
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 3 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité Mer 28 Déc - 23:51

Suite à son discours plutôt aisée pour une première rencontre, cela devait être l'effet de Hayden qui la rassurait car elle n'aurait jamais été capable de parler aussi aisément devant ses parents la première fois comme elle venait de le faire. Elle commençait déjà l'analyse de ses parents pendant le temps qu'ils discutaient et déjà on pouvait voir que Hayden retenait davantage de sa mère, car à première vue Hayden n'avait rien de la personnalité de son père. Tout de même très charmant les deux mais elle aurait plus d'affinités avec sa mère vue que son fils lui ressemble. 

Elle comprenait néanmoins le désir de son père et trouvait cela plutôt gênant qu'il pense qu'elle soit un bon parti et elle adorerait sa pouvoir partager la vie du prince mais une étape à la fois, si cela avait à se faire, sa se ferait en temps et lieux. Selon son père il voulait seulement le gêner mais selon son analyse il y avait toujours un peu de vérité dans une blague et à voir les seuls choses qu'il disait était en rapport avec ça donc elle en prit la conclusion qu'il était sérieux dans ses propos. Elle s'inclina respectueusement une nouvelle fois avant de prendre le bras du prince et de le suivre jusqu'à l'écurie.

Son regard s'agrandit soudainement à la vue des splendides licornes majestueuses de couleurs blanches vraiment pure mais ce qui attirait l'attention de la jeune fée était la crinière et la queue qui brillait de milles couleurs. Elle s'approcha naturellement des bêtes pour les caresser car c'était bien la première fois dans sa vie qu'elle voyait des licornes et elle était impressionnée. Quand le prince prit la parole elle se tourna vers lui et s'approcha tranquillement avec un sourire tendre.

Hayden -Alors voilà.. Ce soir c'est pas mal la fête partout dans le royaume et plusieurs familles démunis n'auront pas adéquatement à manger alors chaque année j'ai pris la décision d'apporter un peu de bonheur à ces familles et je me suis dis que vous aimeriez peut-être le distribuer avec moi... Enfin moi j'aime bien voir leurs yeux pétillants et j'espérait que vous aussi.. je dois avouer que j'ai un peu peur que cette sortie ne vous satisfait point, si vous n'aimez pas dites le moi tout de suite et je prévoies immédiatement autre chose miss Alyssia...

Durant tout le temps que le prince expliquait leur sortie, elle ne perdit pas son sourire et ne fut en aucun cas tentée d'annuler pour faire autre chose, cette activité entrait dans ses valeurs et elle serait ravie d'y être pour cette distribution de générosité. Elle regardait le prince et un tendre sourire étincelant accompagnée de yeux brillant animait la jeune fée avant qu'elle prenne la parole.

- J'en serais ravie de distribuer cette nourriture avec vous Hayden, je trouves votre geste envers le peuple tellement attentionné que je ne peux faire autrement que de vous accompagner car cela est dans mes valeurs. La seule chose que je regrette est d'avoir mise cette sublime robe, il serait décevant de l'endommager, je vais juste faire attention pour la garder intacte. Ne vous en faites pas pour cette sortie, vous ne pouviez pas mieux choisir pour me faire plaisir car j'aime aider le peuple en difficulté quand j'en aie la possibilité.

Elle lui sourit d'un sourire tendre et doux avant de prendre place sur une des deux licornes en plongeant son regard dans celui de Hayden.

- Je suis prête quand vous le serez mon prince. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 3 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia Jeu 29 Déc - 12:47

Alyssia - J'en serais ravie de distribuer cette nourriture avec vous Hayden, je trouves votre geste envers le peuple tellement attentionné que je ne peux faire autrement que de vous accompagner car cela est dans mes valeurs. La seule chose que je regrette est d'avoir mise cette sublime robe, il serait décevant de l'endommager, je vais juste faire attention pour la garder intacte. Ne vous en faites pas pour cette sortie, vous ne pouviez pas mieux choisir pour me faire plaisir car j'aime aider le peuple en difficulté quand j'en aie la possibilité.


Hayden se détendit enfin, il était heureux qu'elle accepte avec plaisir. Elle semblait avoir les mêmes valeurs généreuses que lui et ce serait la première fois qu'il le faisait avec quelqu'un d'autre qu'une servante ou un soldat volontaire. Une amie telle que Alyssia au sourire chaleureux et à la beauté réconfortante fera surement plaisir aux enfants cette année, il était si heureux qu'elle accepte vraiment qu'il sonda un peu ses pensées incertain. C'était donc vrai? Elle en était vraiment enchantée! Décidément cette femme était merveilleuse! Sa mère avait raison lorsqu'elle disait que si elle était comme sa mère, elle serait une jeune femme épatante. Sur le sujet son père avait ajouter que si elle était comme son père, elle serait une femme forte, indépendante et un bon atout aussi. Ses parents étaient tellement pressés d'avoir une descendance et ils n'étaient même plus de ce monde! Quelle chance! Hayden aida donc la demoiselle à monter sa licorne et caressa la sienne un instant.

Hayden -Ne vous en faites pas pour votre robe! Il faut être très bien habillé pour faire bonne impression et être reconnu par les villageois! Quelques uns ont tellement peur des inconnus qu'ils pourraient s'attaquer à nous s'ils se sentent menacer. Ne vous en faites pas vous êtes parfaitement vêtue! Les enfants vont vous adorer...


Il lui sourit, passa ses doigts dans les cheveux argentés et brillant de la bête qu'il allait monter et appuya son front contre le sien pour communiquer avec elle et lui montrer le trajet. Il donna un petit coup de ses ailes pour voler au-dessus de sa monture et s'assis doucement avant de donner l'ordre d'avancer poliment. Eh oui! Les licornes sont très sensibles à la politesse et n'avanceront jamais sans une phrase distinguée! Sur ces paroles, les gracieuses licornes commencèrent a galoper vers la forêt Lunélia où ils ne seraient pas attaquer en raison des licornes qui seraient détecter et accepter. Voyez-vous, dans cette forêt il n'y avait pas de famille démuni! Il n'y en avait seulement à Célestiaville! Le prince pointa Alyssia et une tige lui entoura la taille pour aller s'attacher à la sienne par mesure de sécurité. Il pointa une paume vers les montures dont les grandes ailes devinrent visibles. Ils prirent donc leur envole pour arriver plus vite à destination. Ce qui aurait pu prendre des jours pris seulement deux heures. Deux heures merveilleuses où il pouvait parler, rire, se détendre, mais surtout admirer les étoiles avec sa chère amie dont les yeux pouvait briller autant que ces astres de la nuit. Ils atterrirent donc à destination où les rares curieux dans la rue dehors semblait estomaqués. Ce n'était pas tous les jours que deux licornes ailés descendaient du ciel avec le prince en personne chargé de caisses de nourriture et vêtements...


Hayden -Nous y sommes! Nous allons commencer par les plus démunis sans domicile fixe! Je vous offre cette liste, vous nommez leur nom et je saurez quoi leur offrir, cela vous dit?

Il lui fit une sourire galant et plein d'entrain puisqu'il était tout de même minuit et les gens sortaient de leur maison pour voir ce qui se passait de façon très curieuse.. Il offrit donc la liste ainsi qu'une plume à encre pour barrer les noms qui avait reçu leur dons.. Bien sûre, les enfants se pressèrent au chariot pour voir les bêtes fantastiques, le prince et à leurs dires, la jolie princesse qui l'accompagnait. 
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 3 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité Ven 30 Déc - 5:51

Alyssia adorait passer du temps avec cette homme, plus elle passait de temps avec lui et plus elle l'admirait. Elle n'avait jamais connue l'amour dans sa vie sauf celle de sa sœur et de ses parents, mais elle devait s'admettre à elle même que Hayden pourrait être son genre d'homme car il lui ressemblait de plus en plus. Toutes les choses qu'elle apprenait de lui correspondait presque toute avec ces valeurs à elle. Son père était un peu cru et direct mais elle devait lui donner raison qu'elle aimerait bien sa partager sa vie et lui donner des enfants. C'était un bien grand sentiment et elle n'était certe rendu à ce point, mais il y avait un petit quelque chose en elle qui faisait en sorte que le prince ne la rendait pas indifférente. Plus elle le voyait et plus ce sentiment se développait, car les moments passer avec lui était tout simplement les meilleurs et c'était ceux qui la rendait le plus heureuse dans sa journée. 

Elle laissa Hayden s'occuper d'elle et de l'aider à monter sur la bête arc-en-ciel même si elle était capable toute seule mais elle aimait bien pouvoir l'admirer de proche, il était si beau.

Hayden -Ne vous en faites pas pour votre robe! Il faut être très bien habillé pour faire bonne impression et être reconnu par les villageois! Quelques uns ont tellement peur des inconnus qu'ils pourraient s'attaquer à nous s'ils se sentent menacer. Ne vous en faites pas vous êtes parfaitement vêtue! Les enfants vont vous adorer...

- Je vous remercie du compliment mon prince, vous êtes très beaux vous aussi en cette belle soirée. Je vais tout de même faire attention pour ne pas l'abîmer, c'est un réflexe naturelle de faire attention aux choses que je possède et que l'on m'offre. 

Alyssia aimait bien le trajet jusqu'à ce que le prince les fassent voler. Sur le coup elle dut s'agripper à la crinière de la bête arc-en-ciel car elle allait tomber de la monture. Une fois stabilisée et en contrôle, elle respira de nouveau et se détendit. Elle oubliait parfois qu'elle avait des ailes de fées et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter même si elle tombait dans le vide. La seule pensée sur ces ailes les firent briller et percèrent légèrement le tissu de la robe pour sortir librement, ce qui compléta l'apparence scintillante qui s'agençait bien avec la brillance de la robe. 

Durant le voyage elle pouvait parler avec le prince de tout et de rien comme ils le faisaient à leur habitude, rire des plaisanteries dites sur le moment dans un sujet quelconque, regarder les étoiles qui brillaient vraiment beaucoup ainsi que la lune qui était d'une blancheur éclatante. Elle adorait voler et contempler le ciel la nuit pour admirer les astres, elle pourrait faire cela toute les soirs. Ses yeux étaient pâles donc ils reluisaient la nuit, elle remarqua que le prince les regardait souvent et elle ne s'en plaignit pas. Son regard était tellement doux qu'elle aimait bien se faire regarder par lui car il savait la faire valoir en tant que femme et son regard était remplis de respect. Elle ne se sentait pas une pièce de viande comme n'importe quelle autre homme qui la regarderait perversement pour l'avoir dans son lit ou à cause de ses belles formes. 

La jeune fée ne s'attendait pas à voir autant de gens et d'attention en cette soirée tardive, elle fut gênée sur le coup mais cela passa rapidement car elle était en compagnie du prince. 

Hayden -Nous y sommes! Nous allons commencer par les plus démunis sans domicile fixe! Je vous offre cette liste, vous nommez leur nom et je saurez quoi leur offrir, cela vous dit?

- Avec plaisir cher Hayden, commençons.

Elle acquiesça d'un signe de tête et prit la liste et commença à nommer les noms sur la liste un après l'autre et regardait le prince ramasser la nourriture et fantasmait de loin sur sa générosité et son grand coeur. Elle avait bien fait de l'accompagner car elle aimait bien voir les réactions des gens suite aux généreux don de nourriture offert par le prince. Elle rayait de la liste les noms de ceux qui avaient été servi et continuait ainsi à nommer les noms jusqu'à la fin de la liste pour finalement vider en entier le chariot destinés pour eux. Par la suite, une fois que tout les don avait été distribuer, elle avait attirer l'attention des enfants donc elle s'occupait d'eux un peu avant de connaître la suite du programme qui était surement de retourner au château. Elle attendait néanmoins la confirmation du prince pour en être sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 3 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia Dim 22 Jan - 21:59

Quand ils eurent rendu toutes ses personnes heureuses et souriantes en cette belle soirée chaude, Hayden se retourna vers Alyssia qui elle aussi avait à ses pieds plusieurs enfants. De son côté plusieurs petits garçons rêvant de devenir un chevalier et de petites filles amoureuses. Alyssia néanmoins avait sembler attirer le même genre de foule à l'opposé! De mignonnes petites filles rêvant d'être à sa place ne sachant pas trop quelle place elle occupait dans la vie du prince et trouvant qu'elle était d'une grande beauté. Il y avait des petits garçons amoureux aussi! C'était attendrissant de voir la timide et jolie Alyssia se fondre avec délicatesse parmi ces enfants, les yeux remplit de joie et de rêves qui désiraient tout comme lui avoir chacun un câlin pour les remercier. Un petit sourire tendre se dessina sur les lèvres du prince, voyant la joie que cela apportait à sa jeune amie, souriante et heureuse comme elle ne l'avait vu auparavant. Ce fut à ce moment qu'elle se retourna vers lui et lui envoya un baisé soufflé créant du même fait un petit serrement au coeur.. Et oui! Elle était heureuse à se point, son baiser semblait signifier qu'elle le remerciait pour ce temps qui resterait à jamais graver dans son coeur.

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 3 Tumblr_inline_mi4cq0tBLb1rnu6rn

Il alla lui prendre la main et fit disparaître les licornes ainsi que le chariot pour les faire apparaître aux château. Des millions d'étincelles éblouirent les enfants qui poussèrent des exclamations de joies et dans une révérence et un sourire des deux êtres de lumières, avant que Hayden entraîne Alyssia dans les airs en tentant de ne pas décoller trop rapidement cette fois pour ne pas la brusquer. Rendu assez haut, il fit un feux d'artifices pour terminer d'éblouir son peuple avant de jeter un regard amusé à son amie qui semblait aimer autant que lui ces jeux de lumières. Il commençait à bien aimer cette femme, il était cependant trop tôt pour parler d'amour, mais elle lui plaisait bien. Elle était jolie, intelligente, douce, forte à la fois ainsi que généreuse.. Tout pour plaire et peu importe l'homme qui aurait sa main, il serait très chanceux! Ces pensées lui passèrent sans qu'il se rende compte qu'il ne la lâchait pas des yeux et quand il s'en aperçu, il se mis à rire légèrement gêné de son propre attitude. Une bonne chance qu'elle ne pouvait pas lire les pensées! Il se demandait bien comment leur relation allait finir, mais seul le temps pourrait lui dire puisque rien n'est prévu à l'avance.

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 3 Giphy

Hayden -Je vous propose de faire le trajet jusqu'au château avec moi cette fois dame Alyssia vu l'heure tardive.. acceptez-vous de me faire l'ainsi honneur de rallonger votre route à mes côtés?
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 3 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité Mar 24 Jan - 15:17

Alyssia était très timide de nature, malgré tout les efforts qu'elle faisait pour essayer de contenir toute cette nouvelle attention autour d'elle, elle laissait paraître quelques signes de timidité. Elle n'était pas très habituée encore de recevoir autant d'attention de la part des gens, elle qui avait vécue toute son enfance seule avec sa sœur et ses parents. Elle adorait les enfants et recevoir tous ses compliments lui faisait plaisir mais cela demandait un surplus d'effort pour la jeune fée timide. Elle passait néanmoins un agréable moment en compagnie du prince et de tous ses adorables enfants qui la côtoyaient. Pendant qu'elle faisait des câlins à tous les enfants, son regard de femme heureuse croisa celui du prince. Sur le moment, laissant parler son coeur, elle lui envoya un tendre baiser souffler. Son coeur battait la chamade mais elle avait laisser parler son coeur, vivant une des meilleures soirées de sa vie et ce avec la plus merveilleuse des compagnies qu'elle aurait pue désirer d'avoir.

Quand le prince fit disparaître les licornes et le chariot dans une pluie d'étincelles scintillantes, elle comprit donc que la soirée était terminée et qu'ils allaient maintenant rentrer au château. Elle accepta avec joie d'enlacer sa main dans celle du prince, créant une petite chaleur soudaine dans le corps de la jeune fée. Elle sortit ses ailes pour le bien de la cause car ils allaient retourner au château en volant, quel romantisme ce prince. Elle assista à sa petite folie en regardant les feux d'artifices éclatant dans le ciel, comme elle adorait ces objets. Elle adorait ces lumières et ces jeux de couleurs, elle passait vraiment un bon moment et ceci était un peu la cerise sur le gâteau.

Alyssia était très intelligente, était-ce elle ou bien le prince commençait tranquillement à l'apprécier plus qu'une simple amitié ? Elle ne pouvait pas dire à l'avance ce qui habitait la tête de son charmant ami, mais la façon qu'il avait de la regarder et de lui sourire, elle sentait quelque chose un peu plus spéciale dans ses agissements. Elle pensa aux premières fois qu'ils se voyaient et à comparer maintenant il y avait un petit quelque chose de plus mais elle ne pouvait pas déterminer exactement si elle avait raison ou non. De son côté elle aussi avait un début d'appréciation qui dépassait l'amitié, il est vrai qu'elle pourrait aimer cet homme car il était presque exactement comme elle et dans la vie c'était un peu ce qu'elle cherchait. Elle allait néanmoins laisser tout cela couler sans rien presser et elle allait laisser le temps faire les choses.

Hayden -Je vous propose de faire le trajet jusqu'au château avec moi cette fois dame Alyssia vu l'heure tardive.. acceptez-vous de me faire l'ainsi honneur de rallonger votre route à mes côtés?

Mais quel proposition adorable, il avait toujours les mots pour la surprendre. Elle plongea son regard dans le sien et lui fit un tendre sourire avant de donner sa réponse.

- Mais bien sur cher Hayden, cela me ferait le plus grand des plaisirs de rentrer au château à vos côtés et ce peu importe le détour.

Ils partirent donc en direction du château en volant dans une cadence ni trop vite ni trop lente. Suffisamment lente pour avoir le temps de discuter de tout et de rien comme à leur habitude en plus d'avoir une vue magnifique sur la lune immense et brillante en cette remarquable soirée ainsi que sur les scintillantes étoiles de ce merveilleux ciel étoilé qui les accompagnaient dans la nuit. Les conversations avec cet homme était vraiment intéressante car ils partageaient les même sujet, elle passait toujours dans une bonne gamme d'émotions quand elle discutait avec lui. 

À un moment donné, elle vit de l'inquiétude dans les yeux du prince, il sentait que quelque chose n'allait pas au château donc il lui parla légèrement de ses craintes. Alyssia comprit le danger et acquiesça d'un signe de tête avant qu'ils décident de voler le plus rapidement possible en direction du château. Ils arrivèrent et des soldats informèrent Hayden qu'une jeune demoiselle souhaitait s'entretenir avec le prince et que c'était urgent. Mais qui demandait audience à cette heure si tardive ?

En restant discrète, elle apprit que c'était la reine des démones ? Mais que faisait-elle ici et surtout en cette journée funeste ? Elle n'allait pas tarder à découvrir la raison de sa visite ici sur le territoire des anges mais elle ne sentait rien de bon et à première vue, elle n'aimait pas du tout cette femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 3 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum