Bienvenue à Hayden Magikearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Deux gardes pour le prix d'une!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia Jeu 9 Juin - 14:04

Le membre 'Anya & Alyssia' a effectué l'action suivante : Dés de combats


#1 'Dés de combat' : 10

--------------------------------

#2 'Dés de combat' : 10

--------------------------------

#3 'Dés de combat' : 8
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia Jeu 9 Juin - 21:28

Hayden vit Alyssia se relever plutôt confiante, une main à la blessure et il pu mieux respirer un instant en se rassoyant sur son trône, complètement captivé par ce qui semblait être deux jumelles complètement enflammé par ce combat. Quand Anya vit sa sœur se relevé, ils échangèrent des informations qui fit sourire le prince, c'était la bonne voix en effet. Anya envoya donc des très puissantes ronces enveloppant Yako de la tête au pied pour l'empêcher de bouger. Le feu entourant la demoiselle ayant disparu, elle se mit à courir vers lui avec la rage au coeur et élança son épée double pour lui enfoncer dans l'estomac à un point où Yako frôlait la mort. L'autre épée sous la gorge et de sa voix menaçante, qu'il n'avait pas intérêt à s'échapper sinon elle n'aurait aucune pitié. Ses mots poignarda le prince qui leva une main vers elle pour la paralyser. Pendant ce temps, Alyssia avait fait un impressionnant bouclier qu'il avait traverser sans problème, mais pour son niveau elle avait fait l'un des meilleurs. Il ne servirait malheureusement qu'à les protéger durant leur guérison et aura tout de même servit. Hayden fit disparaître les deux dagues de la jumelle encore paralysé et Yako tomba dans ses bras, se vidant de son sang. Disons-le, le coeur pouvait battre aussi vite que le sang s'échappait de sa blessure au poumon qui le noyait peu à peu. Yako ne pouvait plus reprendre son souffle et il dû se concentrer pour vider le sang et réparer l'organe interne vitale. 


Hayden -Yako, mon ami, je sais que tu m'entends... Reste avec nous je vais te soigner... Tu as bien combattu, écoute ma voix.. Je m'occupe de toi Yako...


Il sembla cliniquement mort un instant, mais la guérison rapide et précise du prince le sauva puisque qu'il repris une longue inspiration avant de tousser. Le manque d'air faisait souvent cela, mais il était encore soulagé de voir qu'il avait une fois de plus réussi à sauver un combattant gravement blessé. Il sourit et mis une main sur son épaule et lui ordonna d'aller se reposer quelques jours pour reprendre des forces. Malgré que les jumelles avaient bien travailler, la colère du prince dû aux règles d'un entraînement interdisait de frapper de sa lame un organe vitale. La demoiselle avait beau avoir été la gagnante des jeux de l'année dernière, ce geste n'en restait néanmoins une action grave mettant la vie de quelqu'un en danger. Pour Yako, il n'avait rien à redire puisqu'il avait touché son épaule, mais une bonne guerrière doit connaître le règlement et l'appliquer à la lettre. Surtout devant un membre royal.. Il se leva, regarda Yako partir et se retourna vers Anya qu'il défigea avec un air sévère. 

Hayden -En tant que guerrière, vous devez savoir qu'il ne faut jamais blessé un allié pendant un entraînement à un organe vitale et vous devriez le savoir. De plus, c'est la deuxième fois que je remarque votre rage non contrôlée et cela peut être dangereux pour les gens de votre entourage... Je suis fier de votre résultat, mais je ne veux plus jamais que vous bafouer cette règle importante, vous pourriez tuer quelqu'un d'innocent qui tentait simplement de vous aider avec entraînement.. Rodwell ne sera pas présent avant demain soir selon mes sources... Le combat est donc remis.. Vous aurez des cours respectif à suivre, Anya tu devras suivre un cour de contrôle de rage et Alyssia j'aimerais un peu t'apprendre à te défendre... Ta magie est puissante, mais tu dois aussi apprendre des attaque physique pouvant te blesser... Vous avez donc le temps d'aller aux douches avant le dîner, je vous y attendrai mesdemoiselles..


Il fit le baise-main aux deux jeunes femmes et les félicita encore une fois pour leur excellent combat et pris congé pour aller lui même se préparer pour le dîner ainsi que demander son horaire de la soirée pour prendre congé et passer un peu de temps dans son jardin, question d'être tranquille une petite soirée dans l'un de ces lieux favoris...


(HRP: Donc les jumelles remportent le combat... Vous avez donc 5 points à ajouter à vos points d'aptitudes sur votre présentation pour les deux jumelles! Félicitations! Smile )
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité Ven 10 Juin - 0:09

La chance semblait sourire aux jumelles qui avaient réussies à exécuter leur plan au point de neutraliser l'ange de feu mais Alyssia trouva qu'elle avait été trop loin quand elle était sur le point d'en finir une fois de plus avec un autre des soldats du prince et cette fois il ne semblait pas avoir apprécié selon l'analyse de la fée timide. Anya n'avait aucun regret ni même une once de culpabilité pour son geste, il avait provoquer sa colère en s'attaquant à elle et en blessant Alyssia, il avait payer pour son acte. Une fois de plus elle se fit paralyser mais elle avait vite comprit cette fois que le prince l'avait empêchée de commettre une autre acte mortelle, mais c'était ce qui arrivait quand elle était en instinct de survie.

Après avoir soigner Yako, le prince retira son sort de paralysie sur Anya qui avait encore le feu ardent dans les yeux quand le prince s'approcha pour lui parler et la réprimander sur son geste. Elle ne sourit pas pour ne pas le provoquer mais au fond elle n'avait rien fait de mal car il était encore en vie, même s'il avait failli y rester.

Hayden -En tant que guerrière, vous devez savoir qu'il ne faut jamais blessé un allié pendant un entraînement à un organe vitale et vous devriez le savoir. De plus, c'est la deuxième fois que je remarque votre rage non contrôlée et cela peut être dangereux pour les gens de votre entourage... Je suis fier de votre résultat, mais je ne veux plus jamais que vous bafouer cette règle importante, vous pourriez tuer quelqu'un d'innocent qui tentait simplement de vous aider avec entraînement.. Rodwell ne sera pas présent avant demain soir selon mes sources... Le combat est donc remis.. Vous aurez des cours respectif à suivre, Anya tu devras suivre un cour de contrôle de rage et Alyssia j'aimerais un peu t'apprendre à te défendre... Ta magie est puissante, mais tu dois aussi apprendre des attaque physique pouvant te blesser... Vous avez donc le temps d'aller aux douches avant le dîner, je vous y attendrai mesdemoiselles..

Anya fulmina intérieurement, si bien que le feu dans ses yeux ne disparut pas, elle avait quelque chose à dire ou à exprimer car les deux poings lui serrèrent, elle était en colère de s'être fait remis à sa place, elle n'aimait pas sa particulièrement. Elle tenue tête au prince en le fixant droit dans les yeux pendant qu'il parlait et elle était sur le point de péter une note de cet affront.

- Pour être la championne des jeux et invaincue depuis plus de 6 ans oui je connais les règles, mais quand on s'attaque aux gens que j'aime c'est ce qui arrive. Vous remarquerez très cher que ma rage se manifeste seulement quand ma sœur se fait blesser. Je sais déjà ce que vous allez dire, que ce sont des choses qui peuvent arriver en combat, mais ses la SEULE famille qu'il me reste et je vais TOUT faire pour protéger l'être le plus cher à mes yeux et ce à N'IMPORTE QUEL PRIX! Il va falloir vivre avec et il n'y a aucun cours qui va pouvoir corriger ce résultat, quand je suis en mode survie ou en mode protection je prends les moyens nécessaire pour que le danger s'écarte, TOUS LES MOYENS NÉCESSAIRE! Si vous ne vouliez pas qu'il arrive quelque chose, vous aviez juste à nous faire combattre avec des BÂTONS de bois!! Je vais vous rappeler que le risque de blessure en se battant avec des armes peut être élevé, mais si votre soldat n'aurait pas VOLONTAIREMENT chercher à attaquer ma sœur il ne lui aurait rien arriver de tel, il faut voir les deux côtés de la médaille Hayden! PFFFFFFFFFFFFFFFF !

Sur ce elle leva les talons de colère et se dirigea vers leur chambre en contournant le prince sans même le regarder ou le saluer avant de disparaître dans l'entrée de la salle, dont la porte claqua dès que la jeune fée rebelle fut passer. Alyssia resta seule avec le prince mais se sentait énormément mal de la colère de sa sœur vis à vis le prince, donc cette fois elle était timide devant le prince à cause d'Anya. 

- Je suis désolée pour ce qui vient de se passer Hayden..Je serais ravie que vous m'enseigniez à me défendre car effectivement cela est mon point faible, je suis tellement préoccupée à défendre Anya que je m'oublie, car auparavant je n'avais pas conscience de ma puissance et de moi car Anya m'a toujours protégée donc je me suis habituée à me fier sur elle même si je ne devrais pas. Maintenant que j'ai découverte ma puissance et que j'ai plus confiance en moi, apprendre à me défendre seule et à compter sur moi même pourrait m'aider.

Elle se laissa baiser la main et sourit au prince avant que leur chemin se séparent pour regagner chacun leur chambre. Alyssia arriva dans la chambre et ne vit Anya nul part. Elle chercha partout dans la chambre et l'aperçue finalement sur le balcon à respirer et regarder au loin sans bouger un cil. Elle resta à bonne distance tout de même car elle la connaissait mieux que personne et savait qu'elle n'était pas parlable encore donc elle pensa à un moyen de lui parler sans la froisser davantage.

- Anya...Je trouve que tu a été un peu loin cette fois dans le combat...Je sais que tu faisais cela pour me protéger mais je n'étais pas en danger de mort...Il va falloir que tu fasse attention car tu peux NOUS mettre dans le pétrin et nous faire renvoyer...Prépare toi on a un dîner avec le prince..

Anya ne prit même pas la peine de se retourner pour parler à sa soeur car elle était encore dans une rage et elle se sentait dangereuse même pour sa soeur.

- Ne te mêles pas de sa Aly...J'ai agie selon mon instinct pour te protéger c'est tout, je ne regrettes rien de ce que j'ai fais et ce même si ce crétin pense le contraire...Va-y seule au dîner moi je n'y vais pas... 

- Mais Anya....

Elle n'eut pas le temps de terminer, le regard foudroyant remplie de rage lui fit suffisamment peur pour lui faire couper sa phrase net et partie vers la douche. Alyssia se doucha et mis une petite robe simple pour le repas, elle se fit coiffer en faisant venir les coiffeuses et finit ensuite de se préparer pour se rendre au repas. Anya n'avait toujours pas bouger du balcon mais elle pouvait sentir la fureur de sa sœur en la regardant. Elle ne rajouta rien et quitta la chambre un peu triste du froid qui s'animait entre elle et le prince, mais personne n'était parfait donc des petits accrochages comme ça pouvait arriver se dit-elle. Anya avait communiquer avec sa sœur par la pensée avant qu'Alyssia ne ferme la porte.

* Je suis désolée Aly.. Peux tu dire à une servante au passage de me ramener quelques bouteilles d'alcool fort et quelque chose à manger s'il-te-plaît ? Merci d'avance et Bonne soirée petite sœur je t'aime. *

Alyssia se retourna avec un sourire malgré qu'Anya le voit pas, car même en colère Anya réussissait à s'excuser pour son comportement agressif envers elle. Ces petites attentions la touchait et elle ne pouvait pas faire autrement que de l'aimer après tout.

- D'accord, je t'aime aussi Anya, bonne soirée à toi également.

Elle ferma finalement la porte et se rendit seule dans la grande salle pour le dîner et accrocha une servante au passage de se rendre dans la chambre avec des bouteilles d'alcool et de la nourriture avant d'avancer vers le prince qui lui baisa la main comme à son habitude avant de s'asseoir près de lui. Il semblait surprit de la voir arriver seule mais après la petite dispute entre les deux il devait surement s'en douter pensa-t-elle. Elle lui sourit timidement avant de commencer à discuter avec lui pour essayer d'éviter le sujet de sa sœur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia Mer 15 Juin - 14:35

Anya - Pour être la championne des jeux et invaincue depuis plus de 6 ans oui je connais les règles, mais quand on s'attaque aux gens que j'aime c'est ce qui arrive. Vous remarquerez très cher que ma rage se manifeste seulement quand ma sœur se fait blesser. Je sais déjà ce que vous allez dire, que ce sont des choses qui peuvent arriver en combat, mais ses la SEULE famille qu'il me reste et je vais TOUT faire pour protéger l'être le plus cher à mes yeux et ce à N'IMPORTE QUEL PRIX! Il va falloir vivre avec et il n'y a aucun cours qui va pouvoir corriger ce résultat, quand je suis en mode survie ou en mode protection je prends les moyens nécessaire pour que le danger s'écarte, TOUS LES MOYENS NÉCESSAIRE! Si vous ne vouliez pas qu'il arrive quelque chose, vous aviez juste à nous faire combattre avec des BÂTONS de bois!! Je vais vous rappeler que le risque de blessure en se battant avec des armes peut être élevé, mais si votre soldat n'aurait pas VOLONTAIREMENT chercher à attaquer ma sœur il ne lui aurait rien arriver de tel, il faut voir les deux côtés de la médaille Hayden! PFFFFFFFFFFFFFFFF !


Décidément, cette jeune femme avait totalement manquer de respect au prince et d'habitude c'était inacceptable et impardonnable d'agir ainsi envers lui... Il entendait déjà les pensées de ses serviteurs qui se demandaient s'ils devaient la mettre en prison directement ou quelle genre de punition le prince lui donnerait. Par contre, dans son éternelle sagesse, Hayden était très en colère et contenait ses mots pour ne pas regretter ces décisions pris sur le coup de tête. Il attendrait plus tard de choisir le châtiment de la demoiselle pour un tel manque de respect comme la loi le demandait, il ne devait pas faire exception! Si elle continuait sur cette voie, elle ne pourrait tout simplement pas faire partie de son armée et ce n'était pas son but. Quel soldat voudrait maintenant se sacrifier pour entraîner cette femme hors contrôle qui menaçait la vie de quiconque voulait l'aider à s'entraîner? Personne! Que pouvait-il bien faire pour bien régler ce problème? Il se trouvait déjà très bon de s'être contrôler sur le moment, car il l'aurait gifler volontiers pour un tel manque de respect envers la royauté.. Il devait y réfléchir, mais se calmer pour prendre la meilleure décision sur sa punition même si l'espace d'un moment il l'aurait tout simplement renvoyer chez elle.. Anya le contourna et parti donc vers sa chambre enragée et il fit de même en tentant de se rappeler ce jour où elle avait été championne aux jeux... Elle se ventait un peu trop de cela alors qu'elle avait été victorieuse seulement sur la tranche d'âge de sa catégorie pendant que les plus vieux avaient un tout autre gagnant...


Il alla à sa chambre réfléchir pendant qu'on le préparait pour le repas, que pouvait-il donner comme punition à Anya qui pourrait vraiment lui servir de leçon? Plus il y pensait, plus les idées lui venait...  Il fini par être bien coiffé et vêtu d'un simple pantalon noir brodé de doré et une chemise blanche entre-ouverte. Quand Hayden était grognon, il veut toujours être habillé simplement et c'était plutôt le cas. Ces cheveux brossés et et non coiffé lui donnait l'air d'avoir tout de même les cheveux en bataille, c'était simple et cela lui plaisait... Quand elles eurent terminer, elles sortirent et il sourit en trouvant exactement le châtiment pour la demoiselle après le repas. Il ne pouvait pas permettre aux sujets de son royaume de manquer de respect à l'autorité et encore moins avec un poste important... Il alla donc à la salle de repas complètement affamé et s'assit. Alyssia arriva, splendide comme toujours, mais.. Sans sa soeur? Sérieusement? En plus, elle boudait? Un comportement plutôt insolite pour un soldat et cela ne lui plaisait vraiment pas.. Il était vraiment déçu de son attitude à cet instant, mais sourit tout de même à Alyssia quand elle vint le rejoindre..

Hayden -J'espère que vous aimez le poulet, les légumes frais du jardin et le riz, car ils sont excellent dans se royaume... C'est un repas que beaucoup apprécie... Je heum... Je vous annonce que pour Anya, elle aura un châtiment dû à son manque de respect un peu plus tôt.. Elle devra être la servante des soldats pendant deux jours sans insulter ouvertement les soldats et leur manquer de respect ou en venir au coups.. Si elle rate cette épreuve, elle perdra du même coup le poste... Pendant ce temps, ces deux jours je veux dire... Je vous donnerai deux journées de cours de défense au corps à corps au cas où vous vouliez profiter une dernière fois de mon expertise en matière de combat.


Le repas arriva il il dévora tout en restant attentif à la réponse de la demoiselle..
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité Ven 17 Juin - 19:42

Alyssia passa un agréable moment tout de même avec le prince, il était beau et vraiment bien habillé et coiffé en cette soirée de festivité et son petit sourire était vraiment charmant. Son sourire tomba quand le prince commença à parler de sa sœur et de la punition pour son manque de respect envers le prince... Soudainement elle était moins enjoué car elle savait que Anya péterait une solide note suite à cette punition, elle savait qu'elle serait incapable d'accomplir cette punition sans en tabasser ou en égorgé quelques uns. Décidément Anya c'était mis les pieds dans les plats quand elle avait ouvert sa bouche pour répliquer au prince, mais elle était fait ainsi. Alyssia conversait avec Hayden tout en mangeant et en tentant de ne pas penser au sort de sa sœur durant le repas et son moment avec le prince mais cela l'attristait vraiment car elle savait que même avec la plus haute persuasion du monde, elle ne réussirait pas à convaincre le prince de laisser tomber sa punition envers sa sœur. 

- Est-ce que l'on peut seulement ne pas parler de ma sœur se soir ? Juste de savoir la punition qui lui est réservée cela m'attriste beaucoup et je ne veux pas briser ma soirée avec toi, donc peut-on juste éviter le sujet et lui faire le message face à face avec elle vue que c'est elle que cette punition concerne ? J'aimerais ne pas être mêlée à tous sa même si s'est ma sœur si ce n'est pas trop demander bien sur.

Alyssia lui fit des yeux de pitié avec un léger sourire pour le faire changer de sujet. Ensuite le prince lui parla que pendant qu'Anya serait en punition, elle pourrait bénéficier d'entraînement supplémentaire pour l'aider à être une bonne guerrière solo au cas ou Anya ne serait pas là pour la protéger, donc elle sourit en mettant sa main sur celle du prince quelques secondes avant de le regarder dans les yeux.

- Bien sur, je suis entièrement pour le fait de me faire entraîner pendant ses quelques jours, mais j'aimerais un entraînement spécial de ta part si ses possible Hayden, ses que si Anya échoue sa punition, je veux quand même essayer l'épreuve à moi seule et j'aimerais pouvoir être capable de me battre comme une vraie mage et non seulement comme guérisseuse. Est-ce que tu crois que cela peut être possible de m'entraîner pour faire de moi une vraie mage guerrière et non juste pour la défense et le soin ?

Alyssia espérait tout de même avoir le poste même si elle savait très bien que sa sœur ne pourrait pas s'empêcher de remettre les soldats grossier à leur place pendant sa punition donc elle était pratiquement sur à 99.9% qu'elle échouerait le test donc c'était pour cette raison qu'elle avait demander ce type d'entraînement au prince.

Pendant ce temps, Anya c'était trouver de la compagnie pour boire et avoir du plaisir avec une petite troupe de soldats masculins et féminins qui étaient vraiment de charmante compagnie. L'alcool coulait à flots, la troupe et elle même dansait sur des rythmes vraiment plaisant et Anya commençait à avoir une envie qui lui démangeait vraiment l'entre-jambe, donc son attitude changeait tranquillement, devenant plus sensuel et plus excitante. Malgré tout il n'y avait aucune cible potentielle, elle aurait aimée que Rodwell soit là, elle aurait pue du moins se soulager, mais dans ce royaume pourrit elle ne trouvait pas de cible car les anges ne pensent pas à sa. Elle retourna en direction de sa chambre saoule comme une botte mais le chemin du retour ne semblait pas aussi facile qu'elle pensait car elle trébuchait souvent. Elle avait tellement abuser de l'alcool en cette soirée qu'elle se perdit et se retrouva comme par erreur dans la salle des repas là où était Alyssia et Hayden. Elle trébucha dans les quelques marches pour descendre vers la table et perdit connaissance tellement le choc et l'alcool avait été brutale.

Alyssia n'avait pas entendue sa sœur arriver mais quand elle entendit quelqu'un tomber par terre elle se retourna et vit Anya effondrée sur le sol.

- ANYA !

Elle courut dans sa direction malgré sa robe et ses hauts talons en essayant de ne pas trébucher et elle remarqua que Hayden la suivait, surement pour les premiers soins ou tout autre raison, elle s'en fichait car pour l'instant la priorité était sa sœur aînée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia Mar 21 Juin - 10:12

Alyssia - Est-ce que l'on peut seulement ne pas parler de ma sœur se soir ? Juste de savoir la punition qui lui est réservée cela m'attriste beaucoup et je ne veux pas briser ma soirée avec toi, donc peut-on juste éviter le sujet et lui faire le message face à face avec elle vue que c'est elle que cette punition concerne ? J'aimerais ne pas être mêlée à tous sa même si s'est ma sœur si ce n'est pas trop demander bien sur.


Hayden -Oh bien sûre mademoiselle, pardonnez-moi de vous indisposer, ce n'était pas mon but! Je dois avouer que je ne me suis jamais autant retenu devant quelqu'un qui se rebelle face à la loi et ça été très difficile pour moi de ne pas faire pire avouons le! Pour ce qui est de votre entraînement..............


Il était complètement vrai que d'habitude, s'il n'avait pas une envie d'arracher la tête de la personne rebelle, elle l'envoyait en prison ou lui faisait perdre sa place au sein du château. Hayden était un ange, mais il était aussi une fée avec un caractère très difficile à cerner et contrôler. Il avait fait tous ces efforts pour rendre leur honneur aux parents des jumelles qui avait tant offert pour le royaume au point d'avoir le visage rougit par la colère et les poings si serrer qu'il s'était écorcher l'intérieur des paumes et avait dû les faire soigner avant le repas. Cette histoire venait gâche tous ces plans, son majordome voulait la faire condamner en prison pour un tel comportement et de telles menaces, mais Hayden avait refuser et avait préféré trouver une porte de sortie pour la demoiselle. Une fois de plus en mémoire à ses parents. Il parla donc de cet entraînement dont elle bénéficierait pendant la punition de sa jumelle qui avait été plus que raisonnable pour éviter la prison et possiblement récupérer sa place au sein du château en cas de réussite, mais il devait s'assurer que Alyssia pourrait la remplacer seule si elle ne réussissait pas. Anya ne se rendait seulement pas compte de tout ce qu'il venait de faire pour elle vu son évidente frustration.

Alyssia - Bien sur, je suis entièrement pour le fait de me faire entraîner pendant ses quelques jours, mais j'aimerais un entraînement spécial de ta part si ses possible Hayden, c'est que si Anya échoue sa punition, je veux quand même essayer l'épreuve à moi seule et j'aimerais pouvoir être capable de me battre comme une vraie mage et non seulement comme guérisseuse. Est-ce que tu crois que cela peut être possible de m'entraîner pour faire de moi une vraie mage guerrière et non juste pour la défense et le soin ?


Hayden -Oui bien sûre que je peux comprendre miss Alyssia, mais nous allons tout de même espérer que votre jumelle s'en sorte et puisse récupérer sa place près de vous.. Cela était bien mon intention pour votre entraînement ne vous en faites pas.. Nous allons d'ailleurs commencer demain matin.. Anya aussi d'ailleurs... Je la sens qui approche où est-elle?


En se retournant tous deux, ils purent voir la fée perdre connaissance et tomber face contre terre. Alyssia s'empressa de crier son nom en se levant et s'élançant vers elle en panique. Le prince la suivit en tentant de détecter même de loin le problème, mais il ne ressentait pas d'ombre maléfique ou de poison mortel. En se penchant sur elle, il n'eut même pas besoin de l’ausculter que l'odeur très forte d'alcool lui était monté au nez lui faisant retourner le visage pour tenter de l'éviter un peu. Il mit une main apaisante sur l'épaule de sa jumelle pour ne pas qu'elle s'inquiète pour rien et lui demanda d'aller chercher une servante. De toute évidence, son unique problème était qu'elle était bourrée. Pourtant, le prince n'avait pas offert la permission à personne de puiser dans ses réserves d'alcool personnel mis à part quelques anges qui fêtait un anniversaire. Elle avait dû aller se servir, il faudrait vraiment lui apprendre les bonnes manières à cette demoiselle qui croyait vivre comme une princesse par prétexte qu'elle était dans le château. Hayden offrait une chambre, de l'équipement, des cours, des repas et parfois même un peu d'alcool, mais cette fois la demoiselle ne semblait pas avoir compris qu'il en offrait assez comme cela et que rien d'autre n'était gratuit en ces lieux. Sa coiffeuse lui avait même rapporté qu'elle avait demandé ses services sans la payer et qu'elle avait été forcée de demander au prince un remboursement. Il pointa l'estomac de la jeune femme et une étincelle s'échappa de son doigt pour la faire vomir tout cet alcool qu'elle s'était envoyer..

Hayden -Mademoiselle, j'aimerais que vous nettoyez ce dégât pendant que mon majordome est parti chercher Rodwell à sa chambre pour accompagner dame Anya à sa chambre.. On m'a dit qu'il venait d'arriver... Pendant ce temps, moi et demoiselle Alyssia seront dans mon jardin privé afin de finir de mettre au point l'horaire de demain... Je vous remercie.
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité Ven 24 Juin - 11:52

Alyssia resta d'un silence mort quand elle entendit le prince parler de sa sœur comme cela et de l'envie de lui faire du mal ou de la punir sévèrement même s'il était un ange des plus pures, mais elle comprit rapidement que sa sœur avait été beaucoup trop loin avec le prince et qu'il avait fait de clémence envers elle donc elle ne tenue pas plus conversation sur ce sujet. Elle était plutôt ravie que le prince accepte de l'entraîner car en fait elle était sure que Anya ne réussirait pas sa punition même si sa vie en dépendait, beaucoup trop têtue pour se soumettre sans rien dire, et beaucoup trop fière ainsi qu'orgueilleuse pour ne pas faire la fête à ses soldats de pacotilles pour lesquels elle serait à leur service. Il pouvait s'y en passer bien des choses en deux jours se dit-elle en soupirant légèrement. 

Le choc fut terrible pour la petite fée timide de voir sa sœur tomber ainsi par terre suite à de l'alcool, elle n'améliorait pas du tout son cas en agissant ainsi envers le prince, ne pas se présenter au dîner car elle boudait et maintenant cet état d'alcoolémie avancé qui la rendait totalement ridicule. Alyssia était de plus en plus décourager du comportement de sa sœur, elle allait très certainement avoir une discussion avec elle pour lui remettre du plomb dans sa petite tête de fée rebelle car elle semblait avoir oublier que c'était leur seul chance d'avoir une vie rêvée et qu'elle était entrain de tout gâcher avec son caractère de merde. 

Elle se rendit auprès du corps inconscient de sa sœur qui avait décidément abuser sur l'alcool, cela ressemblait fort bien à une brosse pour essayer d'oublier ses frustrations et ses problèmes personnelles se rappela Alyssia en regardant l'état lamentable d'Anya. Elle sentit la magie du prince opérer car soudainement elle se mit à vomir l'intégralité ou presque de ce qu'elle avait pu boire durant sa soirée et cela la dégoûtait vraiment beaucoup. Elle se plaça près d'elle en mettant sa tête sur ses cuisses pour lui flatter les cheveux en attendant que Lord Rodwell arrive pour aller la border avant de se lever et de quitter avec le prince en direction du jardin privé de celui-ci.

La fée homme finit par arriver et ramassa le corps mou d'Anya qui était saoule et épuisée, elle n'avait plus de force pour se tenir donc elle était molle comme de la guenille. Il finit par la ramasser et aller la porter dans sa chambre. Il arriva à la chambre et la déshabilla avant de la border mais elle ne voulut pas qu'il parte donc malgré son état avancée elle fut suffisamment agace pour le convaincre de rester et elle le laissa la pénétrer car elle était trop fatiguer pour participer. Ils s'endormirent suite à la fin de l'acte, une deuxième fois se fit ressentir subtilement durant la nuit quand Anya avait dégriser un peu mais subtilement pour ne pas réveiller Alyssia et une 3ième fois au petit matin peu avant le lever du soleil quand le ciel commençait à s'éclaircir. 

Au petit matin lorsque les deux jumelles furent convoquer, lord Rodwell partit de leur chambre pour laisser les filles entre elles et Alyssia se réveilla et alla s'asseoir sur le lit de sa sœur en la regardant avec des gros yeux, Anya baissa la tête légèrement honteuse. Elle connaissait se regard et elle savait qu'Alyssia allait lui parler dans le casque..

- ANYA ! TU VEUX BIEN ME DIRE CE QUE TU AS DANS LA TÊTE DEPUIS 2 JOURS ! TU FAIS FRONT AU PRINCE, TU NE TE PRÉSENTES PAS AU DÎNER PARCE QUE TU BOUDE ET TU FINIE PAR FAIRE UNE FOLLE DE TOI DANS LA SALLE À CAUSE DE TA VENUE DANS UN ÉTAT MISÉRABLE !!! TU ES ENTRAIN DE GÂCHER LE NOM DE NOS PARENTS ET NOS CHANCES DE FAIRE PARTIE DE L'ARMÉE DU PRINCE PAR TES STUPIDITÉS GROTESQUES DE BÉBÉ GÂTÉE QUI N'APPRÉCIE PAS DE SE FAIRE PARLER DANS LA FIGURE !!! MAINTENANT TU VA TE RESSAISIR ET TU VA ARRÊTER TES BÊTISES CAR NOUS N'AVONS QUE CETTE SEULE CHANCE DE SUIVRE LA TRACE DE NOS PARENTS ET D'AVOIR LA VIE QUE TU NOUS AVAIS PROMIS LE JOUR QU'ON A QUITTER LA MAISON !!! 

Sur un élan de rage Alyssia serra les dents et lui balança une solide claque au visage, mais avec une résonance sonore tellement puissante que la trace de sa main apparue sur la joue d'Anya qui se mit à pleurer comme une madeleine tellement Alyssia avait été dure avec elle.

- ALLER HABILLE TOI TA PUNITION COMMENCE CE MATIN ET TU NE VA PAS APPRÉCIER MAIS JE T'INTERDIS DE L'ÉCHOUER !!! PENSE À NOS PARENTS ET ASSUME LES CONSÉQUENCES DE TES ACTES !!! ET QUE JE TE VOIS NE PAS TE PRÉSENTER ENCORE UNE FOIS AU REPAS AVEC LE PRINCE ET JE TE JURE QUE JE VIENS TE CHERCHER PAR LA PEAU DES FESSES !!! MAINTENANT HABILLE TOI ET VITE TU AS 2 MINUTES !!!

Anya était tellement surprise du nouveau caractère de sa sœur qu'elle n'osa pas répliquer mais elle avait raison une fois de plus, elle était entrain de bousiller toute leur chance pour avoir une belle vie et suivre la voix de leur parent. Quand Anya vit la tenue sur le lit qu'Alyssia avait choisie pour elle, elle enfouit son visage dans ses mains et pleura à chaude larmes sans être capable de s'arrêter. Plutôt dure comme réveil mais elle le méritait, la tenue choisie était la première tenue de guerrière confectionner par son père quand elle avait 16 ans... Les émotions et les souvenirs furent tellement douloureux qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de pleurer. Une fois prête Anya rejoint sa sœur pour se diriger vers la salle du déjeuner mais avec une mine tellement basse et honteuse qu'elle prit sa place loin du prince et regarda Rodwell près d'elle en tentant à tout prix d'éviter le regard du prince. Elle aurait aimer s'excuser mais son orgueil faisait en sorte qu'elle ne voulait pas que tous entendent ses piètres excuses et aurait préférée être seule en compagnie du prince et de Alyssia pour le faire. Elle garda cette idée pour plus tard et mangea en silence la tête dans son assiette, en essuyant une larme de temps à autre. 

Alyssia salua le prince avec un sourire joviale du matin et prit place près de Hayden tout en discutant sans cesse avec lui dans une fluidité et des sujets très intéressant tout en dégustant son succulent déjeuner de fruits et de produits laitiers savoureux et frais. Juste de savoir Anya triste faisait son affaire, car peut-être allait elle comprendre la pesanteur de ses actes et de changer cela avant qui soit trop tard. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia Lun 27 Juin - 12:41

Puisque Hayden avait droit d'être saoul seulement une fois par année il savait très bien que la jeune Anya n'était pas un cas isolé, mais sa façon d'agir commençait à dépasser les bornes et il commençait à se demander s'il pouvait vraiment l'introduire dans son armée avec un tel comportement. Cela le désolait, comment respecter sa promesse fait à ses parents si la loi disait qu'un tel comportement devait l'exclure de l'armée immédiatement? Il ne voulait pas blesser sa jumelle Alyssia, loin de là! Par contre, il avait fait de son mieux pour laisser cette dernière chance à la jeune rebelle pour que les sages du conseil accepte cette dernière chance pour elle. Un défi qu'elle ne pourrait pas réussir à moins de piller sur son énorme égaux et orgueil c'est certain, mais cela restait une chance de pouvoir s'en sortir et se soumettre à la loi. Puisque l'un des sages avait même décider de la mettre en prison pour avoir tenter de tuer un coéquipier qui tentait de l'aider à s'entraîner, Hayden avait réellement fait un miracle pour obtenir cette dernière chance. Il avait l'impression que ses efforts ne satisfaisait rarement les gens par contre et cela l'exaspérait, il espérait qu'elle ferait un effort pour changer. Quand Rodwell vint chercher Anya qui venait de s'éviter une possible intoxication à l'alcool, le prince emmena Alyssia dans son jardin secret afin de lui changer les idées puisque tout cela semblait la mettre dans un état de pensées rapides qui l'étourdissait lui-même.

Hayden -Vous êtes la deuxième personne à voir mon jardin... Seul moi, mon fidèle majordome et maintenant vous aurez eu la chance de le visiter! J'espère que vous apprécierai ce petit moment de détente...


Il lui tendit son bras galamment et la conduit jusqu'à un mur où un grand tableau de ses parents serrait la main des siens avec un beau grand sourire. Il sourit à la jeune fille et passa une main devant le tableau qui sembla dégager une chaleur magique qui sembla donner vie au tableau instantanément. Ses parents lui sourit et ceux d'Alyssia semblèrent sidérés de voir leur fille ayant grandit et portant les mêmes couleurs qu'eux. Ils sourirent, fier d'elle et le père chercha Anya du regard.. Hayden expliqua les faits, la punition de la jeune femme et ses efforts pour lui éviter la prison du château, expliquant donc son absence ce soir. Les parents avaient l'air déçus, mais très compréhensif et reconnaissant envers le jeune prince qui de toute évidence faisait de son mieux. La mère de Alyssia mis une main sur le tableau, une larme à l'oeil et lui dit qu'elle était fière de la belle et grande jeune femme qu'elle était devenu et l'ancien Roi et Reine salua la jeune femme en une révérence pour lui souhaiter la bienvenue entre ses murs avant d'ouvrir un passage qui semblait ouvrir un passage donnant sur un fabuleux jardin fleurissant et luxuriant. Hayden laissa Alyssia dire au revoir à ses parents et la pris dans ses bras pour descendre en volant dans son jardin et la déposa au sol.. Il fit servir le thé par son majordome et des petits gâteaux tout en discutant de tout et de rien. Des bébés animaux venaient se coller un peu de temps à autre et la jeune fille semblait se calmer enfin.. Après la soirée, ils se dirigèrent tous deux vers leurs chambres respectives en se promettant de se revoir au déjeuner pour l'entraînement de la jeune fille.


Hayden -Bonne nuit gente demoiselle! J'espère que vous avez apprécié ce petit moment... Je suis plutôt le seul à avoir cette chance et ce pouvoir alors je voulais vous en faire profiter aussi... À demain Alyssia, reposez-vous bien!


Il lui fit un baise-main et sourit légèrement avant d'aller se reposer lui-même, la journée avait été éprouvante pour lui aussi! Rendu au matin, il demanda à se laver et s'habiller seul, marre de ne pouvoir vivre par lui-même en cette belle journée! Il mit ses vêtements de soldat pour l'entraînement et alla déjeuner l'esprit tranquille. Les jumelles arrivèrent dans un drôle d'état, Anya gênée comme le jour où il avait rencontrer Alyssia et cette même jeune femme d'humeur explosive. Il entendait son coeur s'emballer comme sil elle venait de se battre ou se disputer. Pendant un instant, il se posait plusieurs questions, mais le sourire de la jeune femme et la soumission de sa soeur semblait le rassurer tout de même. Ils parlèrent durant le déjeuner de tout et de rien une fois de plus, mais pour une fois c'était Aly qui semblait avoir plus de sujet de discussion et le prince et cela ne lui déplaisait pas! Il ne pensait qu'à la punition de Anya et l'entraînement de sa soeur et avait encore des craintes qu'elle ne réussisse pas sa dernière chance. Hayden avait bien des pouvoirs, mais pas celui de prédire l'avenir après tout! À la fin du déjeuné, le prince dû parler devant tous ces soldats et Anya, pas qu'il le voulait, mais les sages l'exigeaient et cela faisait partie de sa punition, les soldats devaient être au courant.

Hayden -Votre attention s'il-vous-plaît!! Mademoiselle Anya, suite à un comportement rebelle et inacceptable s'est récolter la punition d'être au service des soldats pendant deux journées telle une servante... Elle n'aura pas le droit de manquer de respect ou être violente à leur encontre et devra aussi prouver qu'elle est digne de faire partie de l'armée royale en réussissant cet ultime défi sous peine de ne plus pouvoir être employé sur nos terres.... Ce châtiment débutera tout de suite après ce repas et ainsi, tout comportement inacceptable de sa part devra m'être reporté! Sur ce Anya... Je te souhaite bonne chance et de faire honneur à votre famille.. Bonne journée à tous.

Celui-ci se leva, fit une révérence et demanda à Alyssia de le suivre jusqu'à la salle d'entraînement où débuterait son apprentissage. Plusieurs armes étaient disposés au cas où l'une d'elle s'adapte mieux au combat pour elle et il lui donna même le loisir de choisir la première pour leur premier combat amical. Il y avait vraiment de toute sorte d'arme et elle n'avait que l'embarras du choix après tout! 
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité Mar 28 Juin - 3:18

Alyssia avait suivit le prince dans son jardin secret avec un immense plaisir car elle adorait la nature et tout ce qui touchait aux êtres vivants ainsi qu'a la flore. Elle était impatiente de voir ce majestueux endroit, en plus de passer un petit moment tranquille en compagnie du prince dans un endroit secret lui plaisait énormément. Elle avait besoin de petit moment pour s'évader de tout ce qui arrivait à Anya en se moment, elle avait les idées à l'envers et elle était très bouleversée de voir sa sœur échouer et d'être obligée de se séparer d'elle advenant le cas qu'elle se fasse emprisonner ou châtier du royaume... Elle regarda le prince quand il s'adressa à elle et lui fit un charmant sourire avant d'acquiescer de la tête.

- J'en suis sure Hayden que je vais apprécier.

Elle prit son bras avec la plus grande joie et le suivit jusqu'à un mur avec un énorme tableau magique représentant leurs parents respectifs, très triste mais très joyeuse à la fois de revoir ses parents ainsi que de pouvoir les admirer et discuter avec eux quelques minutes. Elle dit à ses parents qu'elle veillait personnellement au bien-être d'Anya et qu'elle l'avait remise à sa place pour qu'elle arrête de faire des bêtises. Cela acheva de rassurer Kardey qui compta sur Alyssia pour prendre soin de sa petite guerrière. Le moment entre elle et sa mère fut bouleversant car sa mère trouvait qu'elle avait changée autant physiquement que mentalement, en sortant de sa coquille pour être moins timide, du moins avec le prince. Elle fit la révérence aux parents d'Hayden poliment en souriant, ravie de faire leur rencontre et d'avoir une image car elle c'était toujours demander quel apparence pouvait-ils bien avoir. Une fois la fin de la rencontre, ils traversèrent le tableau au mur pour se faire prendre par Hayden avant de se poser dans un endroit vraiment admirable. Le petit moment dans les bras de Hayden ne fut pas déplaisant et elle eut un petit sourire timide.

Ses yeux n'en revenaient pas de la beauté de l'endroit tellement c'était magnifique, toute la flore avaient des couleurs majestueuses, la vie qui respirait en ses lieux étaient tout bonnement divin, le petit coin de paradis secret du prince était ahurissant et très agréable au regard. Il pouvait bien garder secret car il ne serait pas aussi beau si tout le monde pouvait y accéder, elle se sentait soudainement chanceuse de pouvoir mettre les pieds dans un lieux aussi fantastique et jolie que celui la. La taille des fleurs étaient impressionnantes, les minis arbres étaient vraiment d'une beauté resplendissante et les petits bébés animaux qui se promenaient acheva la jeune fée d'apprécier le lieux. Ils étaient tellement adorable et affectueux, Alyssia était totalement en amour avec cet endroit paradisiaque. Le paradis existait vraiment finalement, être seule avec le prince dans ce lieu secret en prenant le thé tout en caressant des bébés animaux et contempler un spectacle florale aussi beau, elle ne pouvait demander mieux. Hélas ce moment avait une fin, mais ce moment passer dans ce jardin eut l'effet le plus bénéfique pour elle car elle oublia tout ces problèmes et se calma pour profiter pleinement du décor magique qui lui faisait briller les yeux et qui la faisait sourire au plus haut point. Quand le moment se termina finalement elle accepta de se faire reconduire par le prince jusqu'à sa chambre et se fit baiser la main comme à son habitude, mais cette fois Alyssia tenta un léger baiser sur la joue du prince en lui souriant tendrement.

- Bonne nuit Hayden, j'ai vraiment passée un moment agréable en votre compagnie dans cet endroit magnifique. Je me sens très choyée que vous ayez voulu partager cet endroit avec moi. À demain matin Hayden reposez-vous bien aussi.

Alyssia rentra finalement dans sa chambre et Anya ainsi que Rodwell dormait déjà, elle ne pensa pas à elle pour une fois et se concentra sur sa soirée avec le prince pour ne pas sombrer de nouveau dans le désespoir en tentant de ne pas imaginer la punition de sa sœur qui débutait dans la matinée. Elle entra sous la couette et s'endormit très rapidement avec le sourire aux lèvres pour ne se réveiller qu'au matin dès les premières lueurs du soleil. Les deux jumelles se préparèrent avant de descendre au déjeuner, c'était le début de la punition de la rebelle et de l'entraînement pour la petite intello.

Au déjeuner, Alyssia et Hayden parlèrent et étrangement elle avait beaucoup plus de conversation que lui en cette matinée. À un moment donner, quand le prince annonça la punition de Anya devant tous le monde, Anya se sentit soudainement regarder avec toute sorte de regard qui n'envisageait rien de bon. Elle regarda Alyssia qui était froide comme la glace et très en colère après les bêtises de sa sœur, Anya fut tellement surprise de la réaction même d'Alyssia qu'elle éclata en sanglots devant tout le monde, le visage dans les mains à pleurer. Elle faisait des signes de tête de non en pleurant, comment allait-elle pouvoir passer au travers cette épreuve et ainsi conserver sa place... Après un moment à pleurer Alyssia finit par craquer et la prendre dans ses bras pour la consoler et regarda Hayden d'un regard suppliant pour essayer de lui éviter la punition car elle pensait que la leçon était comprise... Anya fut démolie quand le prince finit par lui dire '' faire honneur à votre famille ''. Cela réanima les sanglots de plus belle, Alyssia tentait de la rassurer du mieux qu'elle pouvait et de l'encourager mais elle était inconsolable... Alyssia due partir des bras de sa sœur en ayant le coeur gros avant de poursuivre son chemin avec le prince, laissant Anya seule avec le majordome et quelques servantes pour lui faire débuter sa punition.. Alyssia se sentait soudainement impuissante devant cette punition car elle aurait bien aimer lui faire lever car elle sentait qu'elle avait comprise juste par la note qu'Alyssia lui avait envoyer avant le déjeuner mais elle n'avait aucun pouvoir sur ça... 

Alyssia arriva dans une immense salle avec plein de choses qui servaient pour l'entraînement et se fit conduire devant un énorme choix d'armes très diversifiés. Elle ne comprenait pas tellement le but puisque c'était une magicienne et non une guerrière mais il semblait insister donc elle prit bien soin de les regarder une à une avant de poser sa main sur une épée double, semblable à ce qu'Anya faisait avec ses deux épées à une main quand elle les soudait avec son pouvoir de la terre. Elle regarda Hayden avec une air incertaine.

- Est-ce que je dois vraiment savoir maîtriser une arme pour être bonne ? Car je suis une magicienne et non une guerrière.

C'est à se moment que l'idée de combiner les deux pourraient faire un mélange plutôt potable. Une mage sachant se battre au corps à corps et ayant un immense potentiel magique comme défense et attaque en plus de son arme. Un petit sourire en coin se dessinait sur son visage avant de prendre l'épée à double lame et de se retourner vers le prince avec un petit sourire provocateur.

- Alors tu es prêt à te faire mettre une raclée jeune homme ? Hi hi hi !

Elle savait qu'elle n'avait aucune chance de gagner contre lui mais c'était un entraînement donc elle se doutait qu'il n'irait pas de façon brutale donc elle se plaça en position comme elle le pensait et se ferma les yeux pour se concentrer et remémorer les fois qu'elle avait vue Anya se servir de cet arme ainsi que ses positions et ses gestes en combat. Une fois fait, elle se fit un bouclier comme lui avait apprit le prince et se donna une légère augmentation d'attaque et de défense avant de faire un signe de tête au prince pour lui démontrer qu'elle était prête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia Jeu 7 Juil - 21:52

La jeune femme adora chacun des secrets qu'il lui dévoilait, surtout le cadre magique qu'il possédait! Elle ne pourrait pas y avoir accès à moins de suivre Hayden dans le couloir secret garder par ses gardes, mais vue l'amour qu'elle avait pour cet endroit qui sait!? Elle pourrait avoir hâte d'y revenir et ne refuserait sûrement pas une deuxième invitation. Elle semblait adorer chacun des bébés animaux qu'il possédait, elle était fascinée par sa végétation et pourtant il n'avait effleuré que la moitié des propriétés de cet endroit qu'il aimait plus que tout. Il n'allait pas se dévoiler à elle tout d'un coup comme cela!? Non!? Le prince était très craintif envers les gens, ils changent rapidement et peuvent facilement lui mentir. Par contre, il ne lisait plus ses pensées, ce serait déplacé puisque la première journée était passée et qu'elle avait amplement passer le test. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance, pas seulement parce que ses parents étaient digne eux aussi, mais parce que pour le moment elle avait su lui prouver sa grande valeur morale et sa dignité. Par contre, il avait encore du mal à faire confiance à sa jumelle Anya qui avait parfois un comportement négatif et dangereux, il finirait peut-être par s'y habituer. En attendant, il était déjà temps de dire adieu à cette soirée de repos, de sourire et de rire qu'il commençait à apprécier et ils durent se quitter puisqu'ils avaient une longue nuit le lendemain. Il alla donc au lit après avoir organiser sa journée du lendemain au détail près comme il était de coutume et s'effondra, seul... Dans son grand lit.


Quand il se réveilla, il se surprit à se trouver bien petit au milieu de cette énorme chambre et ce grand lit. Ces parents avaient clairement exagérer la grandeur de cette pièce et la luxure de ce qu'elle possédait et à chaque fois qu'il demandait un chambre plus simple, il se la faisait refusait puisqu'il n'avait que des architectes de talents et que ce serait impensable. Sa gouvernante et sa styliste arrivèrent et lui donna ses vêtements pour l'entraînement d'après le déjeuner. Un simple haut noir avec les pantalons noir qui allait sous son armure. Il demanda d'ailleurs à sa styliste de s'occuper de miss Alyssia après le repas et elle s'inclina respectueusement. Il ne désirait pas de coiffure, pas avant un entraînement! Il se contenta d'imaginer un habit d'entraînement qu'elle pourrait inventer pour la demoiselle en se disant qu'avec son imagination et sa créativité, il allait sûrement aimé. De plus, il se disait que si elle allait supporter son entraînement pendant deux jours, il pourrait lui offrir un simple cadeau convenable. Il alla donc au lieu de rendez-vous pour l'attendre un peu..


De son côté, dès que Anya fut habillée pour sa première journée de serveuse des soldats, l'une des anciennes de l'équipe avec laquelle elle allait travaillée vint la chercher en la prenant par la main et l'entraînant avec elle. Il y avait beaucoup de travail et elle était surchargée! Elle lui expliqua donc que la première tournée du travail était d'aller en cuisine leur chercher leur déjeuné, leur servir à leur chambre puisque c'était une journée d'entraînement la plus importante de la semaine. Après leur avoir servit, il ne fallait que demander si il ou elle désirait autre chose. Elles devaient répondre à leur petit caprice s'il était de nature raisonnable et se réservait le droit de refuser poliment et passer au prochain. Elle la fit attendre un instant, une serveuse lui donna une des trois assiettes qu'elle tenait et elle frappa à la porte, plat en main.


Serveuse -C'est l'heure du petit déjeuner soldat Gibs...


Gibs -Ahhh enfin! Un bon repas. 


Serveuse -Puis-je faire autre chose pour vous?


Gibs -J'imagine que vous refusez toujours de m'épouser?


Serveuse -Je ne changerai jamais d'avis monsieur...


Gibs -Alors c'est pas mal tout pour moi, merci ma jolie..


Les deux soldats suivant demandèrent de faire aiguiser la lame de son épée et le troisième demanda tout simplement un supplément alimentaire.. C'était plutôt simple non? Il y en avait des plus difficile parfois ou des soldats de mauvaises humeurs de se faire réveiller, même avec un bon repas! La serveuse donna un déjeuner à Anya qui dû cogner à la porte du soldat suivant. La serveuse en chef était plutôt curieuse de voir comment elle allait se débrouiller avec celui-là pour sa première fois. Pendant ce temps, Anya fut observer puisqu'il était coutume de l'assister avec trois soldats avant de la laisser aller. Elle avait un doute qu'il y aurait un problème, mais le bruit avait couru entre les servantes qu'elle avait été punie parce qu'elle était du genre rebelle envers le prince lui-même et que c'était plutôt la seule façon de retrouver sa dignité et sa réputation envers les soldats de l'armée.. Certaines espéraient qu'elle échoue pour différente raison: Sa beauté, la réputation de sa famille ou même son amitié particulière avec le prince. D'autre au contraire avait un grand respect pour sa réputation et ses parents et souhaitaient qu'elle se sorte de se mauvais plan. Elle assigna donc à Anya une servante l'accompagnant en cette journée de travail ardue qui l'attendait. La jeune femme avait l'air très sympathique heureusement pour elle et fut très patiente avec elle.


Alyssia arriva dans la salle d'entraînement, il n'eut même pas le temps de remarque son habit qu'il lui présentait les armes disponibles. Au début elle ne semblait pas bien comprendre sa façon d'insister sur le combat au corps à corps alors qu'elle était magicienne, mais sembla comprendre peu à peu où il voulait en venir. Il fallait toujours avoir un plan "b" et la meilleure chose était qu'elle puisse aussi se défendre physiquement en cas d'imprévu. La demoiselle l'invita à combattre après avoir choisie une épée double tandis que lui il avait deux longue et mince épée qu'il semblait bien connaître! La façon par contre un peu humoristique et sûre d'elle donna le sourire en coin à Hayden qui aimait bien la voir comme cela au lieu d'être la jeune femme timide qui ne parle à personne et se cache sous les jupes de sa soeur, elle avait changée.. Le prince adorait cela, elle ne méritait pas de rester enfermer dans une vie que l'on décide de restreindre au point d'être malheureux.. Il répondit donc humblement en faisant tournoyer habilement ses deux épées et rapidement.
 
Hayden -Ayant trop peur de vous dame Alyssia, je me soumettrai et vous laisserai donc attaquer la première! Face à votre coup, je vous montrerai qu'elle est la meilleure technique de défense face à votre attaque et vous en montrerai une par la suite pour offrir un bon coup.
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité Sam 9 Juil - 4:32

Anya suivit les dames pour apprendre le métier de serveuse mais à contre coeur car elle avait le coeur en miette et le moral à zéro et ce pour les deux prochaines journées, mais ce que le prince n'avait pas comprit ses qu'elle ne se soumettrait jamais aux forces de l'Ordre car elle savait ce qu'elle valait et si son talent ne faisait pas assez bonne impression ici, il serait bon ailleurs. Cet idée lui remit un bref sourire au visage, elle l'effaça de sa mémoire pour se concentrer sur son pénible travail. Elle écouta les consignes et assista la première serveuse pour voir sa manière de travailler avant de se faire confier un plat et se faire diriger vers la prochaine chambre. Une autre servante expérimentée l'accompagna pour sa première fois pour la regarder, la conseiller et l'évaluer en même temps pour voir ce qui pourrait accrocher dans la façon de faire. Elle se dirigea donc vers la porte, cogna et entra suivie de l'autre servante.

- Bonjour Soldat Garen, j'apporte la ration du matin.

G- Quoi ses tout ?! J'avais demander la ration double.

- Oh je suis navré je vais vous chercher l'autre plat tout de suite.

Servante- Pas la peine je savais déjà donc j'ai apporté l'autre avec toi.

G- Il va falloir lui enseigner les bonnes manières à cette petite !

Servante- Ses sa première journée il faut lui laisser une chance.

- Aviez vous besoin d'autre chose sir Garen ?

G- Non ce sera tout ma mignonne.

Anya fit un sourire timide au soldat et quitta la chambre en s'inclinant et regarda l'autre servante avec un sourire de remerciement pour le plat supplémentaire qu'elle avait penser apporter pour le soldat gourmand. Elle continua ensuite vers l'autre chambre du soldat qui voulait sa ration du matin et faire aiguiser son épée. Donc Anya procéda de la même manière que lors de sa première intervention et entra avec le plat à la main avec un petit sourire et le soldat lui confia son épée à faire affûter. Elle fit la troisième chambre qui lui était assignée et le soldat voulait la même chose donc elle lui apporta également son repas et prit son épée pour se rendre ensuite à l'armurerie les faire aiguiser avant de revenir près des chambres et ranger leurs épées respectives dans leur fourreaux avant de leur souhaiter la bonne journée, tout cela dans la politesse et la courtoisie, un peu forcée mais tout de même bien cachée et elle devait admettre que l'effort était là. Une fois ses preuves faits et qu'elle fut évaluée apte à travailler seule, elle se fit confier une aile et le matériel nécessaire pour faire son travail seule.

Pendant ce temps, Alyssia se préparait à se battre avec une arme pour la première fois mais étrangement elle n'eut pas tellement peur, car elle avait vue sa sœur faire plein de fois et elle c'était remémorer l'essentiel de base pour se battre avec cet arme à double tranchant sans s'entailler elle même. Une fois sure d'elle, elle commença à faire tournoyer son arme pour en apprendre le poids et la maniabilité avant d'essayer quelques coups dans l'air pour être certaine de ne pas se blesser avec cet arme mortelle. Quand elle fut certaine de sa tentative, l'attaque et la défense avait déjà eut le temps de faire leur effet donc elle était en plein contrôle, bouclier ainsi que attaque prête, elle s'avança vers le prince avec un petit sourire de défi. Elle réussirait à l'impressionner car son intelligence et sa mémoire était vraiment une force chez elle et son premier cours de manipulation d'armes devrait bien aller.

- Oh le prince me ferait une faveur hi hi hi ! Je suis trop redoutable pour toi pour me laisser commencer ? Hi hi hi

Elle regarda les deux épées tourner et comptait combien de temps un tour durait et l'évaluation approximative du poids de ses armes, ce serait d'autre donnés utiles qui lui permettrait de connaître l'instant exacte quand entrer pour donner son coup. Quand ces données fut prise elle fit une feinte à la dernière seconde pour envoyer son épée bloquer les deux siennes dans un timing exacte calculé de toute pièces avec les données recueillis. Même dans un combat au corps à corps, Alyssia arrivait à être analytique et stratégique, elle avait peut être mit un peu de temps à attaquer mais son attaque fut précise, calculée et exacte. Son épée double avec une pression suffisante pour bloquer son tournoiement avait réussie, elle avait contrer le tournoiement du prince avant de le regarder dans les yeux avec un petit sourire tendre et de lui donner une légère poussée avant de faire un demi tour sur elle-même pour une seconde attaque qui avait peut-être la chance de surprendre le prince au point d'utiliser un mécanisme de défense de secours en cas d'attaque surprise.


HRP: ( 1er la feinte, 2e le blocage des armes, 3e la seconde attaque. )


Dernière édition par Anya & Alyssia le Sam 9 Juil - 4:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité Sam 9 Juil - 4:32

Le membre 'Anya & Alyssia' a effectué l'action suivante : Dés de combats

<hr>#1 'Dés de combat' : 9

--------------------------------

#2 'Dés de combat' : 5

--------------------------------

#3 'Dés de combat' : 7



Après une fabuleuse feinte de Alyssia qui étonna le prince sur le moment, celle-ci décida de bloquer le coup de celui-ci, mais leur forces étaient différentes même si le prince se retenait beaucoup pour tenter de se mettre à la même puissance qu'elle. Celle-ci bloqua donc son coup qu'à moitié et en échappa son épée double qu'elle dû récupéré au bout d'un moment a tenter de bloquer de son mieux... Pour contrer le tournoiement de Hayden, cette fois la demoiselle donna un coup plus fort et permis de perdre le contrôle de son arme un instant et faire sourire le prince qui sentait qu'il allait aimer cet entraînement.

Alyssia: 2/6

Hayden 0/6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia Mer 13 Juil - 10:31

De son côté, Anya pouvait avoir des soldats déplacés, de mauvaise humeur, sur un lendemain d'alcool, en manque de tendresse, mais elle allait rencontrer son pire soldat! Krone avait un nom aussi étrange que sa personnalité, plusieurs disaient que cet Elfe avait sûrement du sang de Démon et d'autre qu'il était seulement atteint par la folie depuis le temps. Hayden savait que la maladie dont il avait hérité était plutôt rare. Cet Elfe avait été mordu par un vampire, l'une des rares personnes ici à y avoir survécu puisque cette espèce était dangereuse pour n'importe lequel d'entre nous. Cependant, celui-ci avait un bon contrôle et il ne tuait personne puisqu'il était alimenter de sang au lieu de toute nourriture. Le soldat était blond/gris tout comme ces yeux qui pouvait passer au rouge quand il avait un instant de faiblesse. Il avait les atouts rares d'avoir tout pour plaire à sa proie mise à part sa personnalité grotesque qui ne faisait pourtant pas fuir les demoiselles à chaque occasion, mais quand même la plupart du temps ouvrit la porte à la demoiselle et demanda avec un air sévère et marabout ce qu'elle voulait. Son déjeuné étant deux poche de sang seulement, il regarda rapidement..
Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 5ff4bccca3f76a2d4147f4e61013cdc0

Krone -AH! Le petit déjeuné! Je vois! C'est toi ou ce qu'il y a dans se plateau!?

Ses yeux devinrent rouge un instant et redevint de couleur plus naturel et il prit le plateau en tentant de la séduire sans cesse. De son côté, Alyssia commençait le combat avec le prince pour son entraînement et commençait super bien avec sa feinte dont Hayden fut réellement surpris sur le coup. Il continua à tourner son arme habilement entre ses doigts et elle tenta de l'arrêter, ce qu'elle réussi en échappant sa propre arme. Elle dû se pencher pour le ramasser aussi rapidement et l'attaqua tout aussi rapidement pour le prendre en surprise et cette fois attaquer et arrêter le coup sans échapper l'épée double. Elle lui fit un sourire tendre qu'il le lui rendit avec fierté, elle s'améliorait! En observant son petit sourire timide et intense à la fois, il remarqua pour la première fois qu'elle semblait bien l'aimer aussi. Les gens n'aimait pas s'entraîner avec lui la plupart du temps et gardait secret sa haine pour lui et sa "chance" d'avoir tout ce qu'il avait, mais personne ne voyait la souffrance et les sacrifices qu'il devait faire aussi. Cette jeune femme et son petit sourire commençait sérieusement à être une amie potentiellement irremplaçable, il l'aimait bien aussi. Il était habitué à ce regard, mais la plupart du temps c'était des femmes un peu plus portée à vouloir le titre de Reine un jour ou tout simplement pour la luxure et les richesses que celui-ci possédait. Ce sourire lui donna envie de lire ses pensées à cet instant précis, mais il se ravisa puisque c'était loin d'être le moment et que c'était un peu déplacé, lui qui se disait que jamais il donnerait son coeur à une femme, cela lui fit un peu peur et il secoua la tête pour se saisir et maintenant attaquer pour voir comment elle s'en sortirait.
Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 650df0a259841ae3471b490e5d445d32

Il commença par approcher à grande vitesse puis arrêter l'arme devant son visage pour lui montrer qu'il n'osait pas trop la blessée, mais les ennemis adoraient attaquer le visage et les bras et elle devait toujours y être préparée! En second lieu, il changea son épée de côté et à l'aide du manche il la fit tournoyer en tournant sur lui-même et contre toute attente attaqua l'arrière des jambes de Alyssia qui tomba par derrière. Il l'aida à se relever et lui montra comment elle pouvait l'empêcher à l'avenir de lui faire perdre pied, un attaque qui s'avérait souvent mortelle par la suite et qu'elle devait éviter. Une fois terminé ces explications, il utilisa ensuite un pouvoir de vent pour la faire tomber une fois de plus par derrière, il y avait tellement de moyen de tomber et tenter d'assassiner sa victime qu'il ne voulait pas en oublier, elle devait être prête! Lorsqu'elle tomba cette fois, il l'aida à se relever et lui montra quelques façons de pouvoir éviter cette attaque et s'en sortir pour mieux attaquer. C'était maintenant son tour de tenter des attaques et il avait presque hâte de voir ce qu'elle tenterait de lui réserver cette fois!

(HRP: 1 ière action, le coup arrêtant près de son visage, 2 ième fois il la fait tribucher en attaquant derrière ses jambes et 3 ième avec son attaque de vent...)


Dernière édition par Hayden le Mer 13 Juil - 15:18, édité 1 fois
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité Mer 13 Juil - 10:31

Le membre 'Hayden' a effectué l'action suivante : Dés de combats

<hr>'Dés de combat' : 9, 8, 10

Donc le coup avec l'arme arrêtant devant son visage aurait pu lui être fatale! Arrêtant à deux centimètre de ses globes oculaires, on peut dire qu'elle a vu sa lame de près, mais tout était calculé! Ensuite lorsqu'il la fait trébucher, le coup est très rapide et elle n'eut même pas le temps de réagir! Pour finir, sans le vouloir, Hayden fit une attaque de vent pour la faire tomber une fois de plus. Il y alla par contre un peu fort puisque le vent la fit non seulement tomber sur le dos et cogner la tête au sol sous la force du pouvoir, mais aussi glisser au sol jusqu'au mur où elle monta un peu jusqu'au haut plafond. Hayden n'eut le temps que de courir vers elle pour l'attraper pendant qu'elle retombait vers le sol.

Hayden -Pardonnez-moi demoiselle Alyssia! J'y ai été un peu trop fort veuillez me pardonner...


Alyssia 2/6


Hayden 3/6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité Mar 19 Juil - 21:08

Anya aimait bien son travail finalement, elle y rencontrait du bon monde et de très jolis soldats, malgré leur gueule de bois ils avaient un certain charme plutôt attirant. Elle continuait donc son travail et se rendit à la prochaine porte, mais elle trouvait étrange que le plateau qu'elle transporte contienne du sang dans des poches, elle se fit d'avance un préjugé sur le type de soldat derrière la porte. Quand le soldat ouvrit, son préjugé tomba car il était vraiment beau garçon, regard ténébreux et plutôt une belle gueule, Anya lui fit un petit sourire charmeur en coin car c'était plus fort qu'elle à toute les fois qu'elle en croisait un beau.

Krone -AH! Le petit déjeuné! Je vois! C'est toi ou ce qu'il y a dans se plateau!?

Anya aima bien ce qu'il lui dit, elle était tentée mais elle devait se contenir si elle voulait réussir sa punition. Elle se mordit néanmoins la lèvre en lui faisant un petit regard timide avant de fermer la porte derrière elle pour entrer dans sa chambre.

- Pour l'instant ce sera ce qu'il y a dans le plateau Sir, mais dès que ma punition est levée tu pourras avoir droit à un dessert mon joli. Wink

Elle lui fit un regard séducteur en replaçant une mèche de ses cheveux et un petit sourire provocateur comme elle savait si bien les faire pour le faire saliver. Cela eut l'effet escompté car pendant un instant les yeux de Krone devinrent rouges et il aurait bien eu envie de la petite servante ce matin-là. Elle s'inclina devant lui en souriant comme elle le ferait avec n'importe quel autre soldat avant de lui adresser la parole de nouveau.


- Ce sera tout messir Krone ?

Krone fit un signe de tête avec un léger sourire en coin pour le remercier de sa visite et il avait déjà hâte que ses deux jours soit passer pour avoir droit à sa part de dessert. Anya regarda vite autour d'elle et donna un léger baiser sur les lèvres de l'Elfe avant de quitter sa chambre avec un petit sourire en coin très aguicheur pour allumer un feu ardent à l'intérieur de Krone juste pour son pure plaisir. Elle allait définitivement se souvenir de ce numéro de chambre pour revenir, elle allait très certainement avoir du plaisir ici. Elle continua donc sa journée seule et fit les chambres désignées par la chef des servantes qu'elle devait accomplir durant sa journée.


Pendant ce temps Alyssia apprenait le combat au corps à corps mais de façon plutôt brutale pour le moment, car le prince avait un peu de difficulté à contrôler sa force. Elle ne se plaignait pas par contre, elle y prenait quasiment goût. Elle se rappelait comment sa sœur devenait heureuse quand elle affrontait un adversaire puissant et étrangement elle commençait à la comprendre et à ressentir ce plaisir d'affronter le plus puissant soldat du royaume. L'assaut de Hayden fut d'une brutalité mais elle souriait tout de même sous le coup des impacts et elle apprenait vite, suite à un assaut il lui montrait ses erreurs et comment les bloquer ou les éviter. Vue qu'elle était un vrai livre ouvert, elle apprenait tout à une vitesse vertigineuse, donc il n'aurait pas besoin de lui répéter deux fois pour qu'elle l'assimile parfaitement. Le petit échange de sourire avant l'assaut finale de Hayden sur ce tour fit rougir légèrement Alyssia qui aimait bien le prince. Pas pour sa richesse ou la noblesse, mais pour l'homme simple et attentionné qu'il était. Elle voyait bien qu'il n'était pas heureux malgré son titre, car il ne pouvait pas vivre comme il le voulait. Il était le prince de ce royaume mais il avait une routine bien précise à respecter, il manquait de liberté et malgré ses sourires, elle voyait derrière qu'il manquait de liberté et de joie de vivre. Il lui avait parler brièvement de son titre et de toutes ses corvées durant une de leur interminable et intéressante conversation et elle avait fait les liens que malgré les apparences il ne vivait pas comme il le souhaitait. La finale de Hayden la fit sortir de ses pensées et fut plutôt dure car le vent l'avait beaucoup trop pousser et tout ce passa tellement vite qu'elle se retrouva dans les bras de Hayden qui l'avait rattrapée. Elle s'accrocha à son cou pendant quelques instants en souriant légèrement tout en plongeant son regard dans le sien.

- Bel attrapé cher Hayden hi hi hi !

Il la redéposa par terre, elle s'épousseta quand elle eut les pieds au sol avant de reprendre son arme et de se placer en position de combat pour essayer une nouvelle fois d'attaquer. Elle attendit que la tête ne lui fasse plus mal avant de se concentrer car le coup avait créé une petite douleur tannante à son crâne. Une fois réglé, elle fit tournoyer son épée tout en réfléchissant à ce qu'elle venait d'apprendre avec le prince. Elle commença par se créé un bouclier pour se protéger des futurs attaques du prince, cela aiderait au moins à limiter les dégâts. Une fois qu'elle se sentie en sécurité elle réfléchissait à quelle attaque surprise qu'elle pourrait faire au prince pour le surprendre et peut-être gagner une manche. Elle essaya en fonçant de lui entailler les deux plis de bras avec sa rotation, pour ensuite se glisser entre ses jambes pour lui entailler les deux jambes. Elle voyait bien la place et le trou qu'elle avait pour exécuter ces actions, elle espérait juste que le prince ne les devine pas. 


HRP: ( 1ere le bouclier, 2e l'attaque aux bras, 3e la glissade avec l'entaille des jambes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité Mar 19 Juil - 21:08

Le membre 'Anya & Alyssia' a effectué l'action suivante : Dés de combats

<hr>#1 'Dés de combat' : 4

--------------------------------

#2 'Dés de combat' : 8

--------------------------------

#3 'Dés de combat' : 6



Le bouclier étant en dessous de la moyenne, cela ne pu que protéger à peine la jeune femme. Par contre c'est toujours mieux que rien! L'attaque au bras fut son meilleur mouvement du moment puisqu'elle réussi son action presque parfaitement, surprenant le prince qui poussa un petit gémissement avant de relever un petit sourire fier vers elle. Son attaque au jambes fut à peine plus forte que la moyenne et ne blessa pas grandement le prince, mais bon elle faisait tout de même des progrès!

Alyssia: 4/6


Hayden: 3/6


Bravo guerriers! L'entraînement touche à sa fin et vous avancez grandement! Sur qui pariez-vous? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia Lun 15 Aoû - 10:39

D'entraîner cette jeune femme était plutôt amusant puisqu'elle semblait s'amuser aussi, on aurait dit une mauvaise comédie romantique pour sadique d'un sens. Pour lui c'était plutôt une partie d'amusement puisqu'il ne se battait pas à pleine puissance et apprenait à une jeune femme adorable qui ne devenait pas complètement sauvage à chaque coup. Puis avouons le nous, elle avait un très joli sourire! Lorsqu'il frappait trop fort par contre, il s'étonnait encore qu'elle réussisse à lui pardonner aussi facilement même si cela n'était pas réellement sa faute. Il ne voulait pas vraiment lui faire de mal après tout et c'était la première fois qu'il entraînait une débutante dans le domaine, il n'avait entraîné que le chef des gardes qui avait été entraîné pendant des années. Baisser sa force n'était vraiment pas évident et surtout à ce niveau! Montrer ces techniques à Alyssia était pourtant très important et il était content qu'elle le comprenne. Elle fit un petit bouclier et se qui l'étonna le plus n'était pas tant son attaque à ses bras, mais ces pensées sur lesquels il tomba par hasard. Apparemment, c'était l'une des premières à comprendre que sa vie n'était pas parfaite et elle ne l'identifiait pas à un enfant gâté comme la plupart des habitants. Son coup le remplit de fierté et lui arracha un cri de douleur tout de même à la fois, était-il le seul à se trouver lui-même étrange de sourire tout de même?

Alyssia - Belle attrapée, cher Hayden hi hi hi !


Hayden -J'avais bien dit que je ne vous laisserais jamais tomber!

Il lui fit un sourire et par la suite elle s'attaqua à ses jambes, mais le coup fut plutôt minime à côté de son attaque à ses bras. Par contre, bien doucement elle faisait des progrès et il se disait qu'il ne devait pas être un si mauvais professeur! Par contre, il devait se saisir et attaquer lui aussi et il devait le faire sans perdre un instant s'il ne voulait pas montrer qu'il se laissait aller à ses pensées dans un moment de combat, une honte à son entraînement! Son maître de combat lui avait bien déjà dit que ce genre de pensées n'avait pas sa place lors d'un combat, même lors d'un simple entraînement! Il devait absolument rester concentré sur autre chose que le sourire et les yeux pétillants de la jeune femme. Il décida donc de se mettre lui-même un bouclier pour se protéger des attaques de la jeune fée et aussi pour donner l'exemple. Il fit se toucher les deux paumes de ses mains l'une à l'autre en décrivant des cercles autour de lui et lorsque le bouclier rapide fut mis, il exécuta la deuxième partie de son attaque! Il utilisa donc son pouvoir de lévitation pour diriger son épée vers elle sans qu'il n'ait à s'approcher et son arme entreprit plusieurs échange avec l'arme de la demoiselle pendant que le prince croisait les bras en se concentrant sur les mouvements qu'il contrôlait avec sa pensée. Pendant que ses bras étaient croisés et qu'il regardait le jeu d'escrime de son adversaire qui serait sujet à plus d'entraînement à l'avenir. Certes, elle apprenait vite, mais la maîtrise des pouvoirs et du combat prenait bien du temps à acquérir!


Hayden -N'oubliez pas Alyssia, toujours bien positionner vos pieds pour pouvoir avancer d'un pas ou reculer selon la situation... Il faut toujours être prêt!

Après une bonne échange de coups entre les deux jeunes gens, Hayden récupéra rapidement son épée décida qu'il testerait autre chose maintenant chez elle et utilisa son pouvoir sur la terre pour faire sortir des ronces du sol et la faire complètement prisonnière. Le but étant de l'étouffer et la maîtriser et voir ce qu'elle ferait pour s'en sortir. Cette situation n'était pas facile pour elle autant que pour lui, c'était dure de devoir la faire souffrir comme telle juste pour s'assurer qu'elle saurait un jour se défendre, mais il le fallait! Une vrai torture mentale pour lui de toute évidence! Les fées et les anges étaient de bonnes natures après tout et servait le bien et c'était plutôt tortueux de devoir faire du mal à une amie que tu apprécies, mais il préférait cela entre ses mains que celles de l'ennemis qui aurait tôt fait de la tuer sans qu'elle ne puisse se défendre. Cette pensée lui donna un léger frisson et il se concentra sur le moment présent et voyait la jeune femme étouffer de plus en plus en se battant pour mieux réfléchir la solution. Il attendrait la dernière seconde pour la libérer si elle ne réussissait pas aujourd'hui, il ne la laisserait tout de même pas mourir!


(HRP: Donc bouclier action 1, lévitation pour que son épée se bat à sa place et 3 ième les ronces emprisonnant la jeune femme)
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité Lun 15 Aoû - 10:39

Le membre 'Hayden' a effectué l'action suivante : Dés de combats

<hr>'Dés de combat' : 4, 6, 8



Le bouclier du prince étant sous la moyenne puisqu'il ne priorise pas vraiment sa défense ne le dérangea pas vraiment. Par contre, il s'attendait à un peu plus de précision de la part de sa lévitation lorsqu'il faisait combattre son épée avec Alyssia. Heureusement c'était suffisent pour le niveau de la jeune femme! Rendu aux ronces, celles-ci fut très fortes et solide pour entourer chaque membre de la jeune femme, comment s'en sortira-t-elle?

Alyssia: 4/6


Hayden: 5/6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité Mar 16 Aoû - 13:14

Alyssia avait tout de même été fière de son coup, elle avait réussie à exécuter tout de même bien des attaques qu'elle ne pensait jamais un jour être capable de faire vue sa stature de mage. Le fait que le prince veuille absolument qu'elle réussisse au cas où Anya échouerait sa punition la faisait sourire mais elle ne savait pas pourquoi. Il était sur qu'elle ne voulait pas se ramasser dans le pétrin comme sa sœur actuellement et travaillait fort pour devenir une mage guerrière et ainsi se garantir une avenir au sein de l'armée du Prince.

La seconde attaque du prince fut tout aussi brutal pour elle que la première, l'épée flottait dans les airs tout seul, donnant beaucoup de fil à retordre à la jeune fée mage qui avait un peu de difficulté de temps à autre à réussir à tenir son épée dans ses mains. Ses pensées étaient concentrées plus que jamais sur l'épée adverse pour mieux la bloquer puis ainsi mieux placer ses pieds comme le prince lui disait en attaquant, mais elle n'avait pas vraiment le temps de l'écouter. 

- Compris !

Elle continua tant bien que mal de bloquer jusqu'à ce que le sort arrête enfin. Elle pensait que ce serait son tour à nouveau d'attaquer mais la dernière phase de l'attaque du Prince la prit totalement au dépourvue. D'énormes ronces surgirent du sol et lui emprisonnèrent les mains, les pieds et la gorge, se sentant progressivement étouffer. Alyssia se demandait vraiment ce qu'il faisait car maintenant c'était devenu un niveau plus haut qu'un simple entraînement. 

Malgré la pression sur sa gorge, la jeune fée guérisseuse garda son calme et ferma les yeux pour concentrer toute la magie qu'elle pouvait avoir. Un bout de parole du prince au début de leur entraînement lui revint soudainement en tête, un bouclier suffisamment puissant pouvait repousser tout, c'était sa la clé pour se sortir de cette galère avant de mourir étouffer. Son mental coopérait pleinement, juste avec son esprit elle se fit un bouclier à puissance maximale pour se déloger de ces ronces qui devenaient de plus en plus dangereuse pour la survie de la jeune fée. Le bouclier eut l'effet escompté, elle repoussa les ronces et se libérant ainsi de l'emprise de l'Ange sur elle. Elle tomba à genoux par terre, le temps de retrouver sa respiration en se tenant la gorge à deux mains en toussant. Elle resta comme sa quelques instants le temps que son rythme cardiaque et sa respiration se stabilise avant de se relever pour continuer l'entraînement. 

- Tu as été un peu raide sur ce coup cher Hayden... Je te pardonne mais ce n'est qu'un entraînement rappel toi. 

Elle ne lui en voulait pas, mais elle s'admettait intérieurement qu'elle avait eue une petite crainte quand les ronces s'étaient enroulées autour de sa gorge. Elle avait gagnée du temps en se remettant de ses émotions, car sa magie revenait progressivement, laissant à la fée une petite marge de manœuvre jouer intelligemment pour contre-attaquer. Elle regarda le prince avec un sourire charmant mais un peu provocateur à la fois, rempli de défi du coin de la lèvre. Elle fit quelques va et viens en faisant tournoyer son épée en réfléchissant à ce qu'elle allait faire en ne perdant pas le Prince des yeux.

Une fois trouvé, elle se mit en action. Elle ferma les yeux et prit une des 2 pointes de son épée pour dessiner un Glyphe Paralysant sur le sol, qui eut une effet presque instantané car le sol s'illumina d'un bleu clair pour montrer à sa lanceuse que le sort était bel et bien en action. Donc avec un petit sourire malicieux en coin elle partit dans la direction du prince et à la dernière seconde elle piqua son épée au sol pour envoyer ses deux pieds avec une bonne air d'aller dans l'estomac de l'Ange qui eut une impact suffisamment grande pour le faire tomber par terre. Alyssia se rendit à ses côtés en le regardant avec un petit sourire charmant et irrésistible à la fois. 

- Hi hi hi je crois bien que j'ai gagnée Smile Pas si mal pour une débutante hein ? Wink




HRP: (1ere bouclier, 2e glyphe, 3e coup de pied dans lestomac ) 


Dernière édition par Anya & Alyssia le Mar 16 Aoû - 14:47, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité Mar 16 Aoû - 13:14

Le membre 'Anya & Alyssia' a effectué l'action suivante : Dés de combats


#1 'Dés de combat' : 10

--------------------------------

#2 'Dés de combat' : 7

--------------------------------

#3 'Dés de combat' : 8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia Mer 17 Aoû - 15:02

Hayden était très anxieux et même s'il aurait voulu le cacher, cela paraissait dans ces yeux qu'il avait peur qu'elle ne trouve pas la solution pour les ronces. Si elle voulait pouvoir un jour le protéger, elle devait apprendre à combattre n'importe quel pouvoir, n'importe quelle situation et même ses propres émotions parfois. Ces trois parties lui avait été lui-même enseigner auparavant et il pensait pouvoir faire face à tout se disant qu'il n'avait plus vraiment personne à qui il tenait énormément maintenant que ses parents étaient morts, mais maintenant qu'il voyait Alyssia prise au filet de ses propres ronces c'était différent. Les jumelles commençaient à devenir des amies très précieuses pour lui comme leur parent l'avait été auparavant pour les siens et il se disait que s'il s'attachait un jour trop à ses jeunes femmes et devait les perdre elles aussi il ne se le pardonnerait pas. Les ronces attaquant trop la jeune fée, il était sur le point de les arrêter quand au même moment elle trouva enfin le moyen de s'en débarrasser avec le meilleur bouclier qu'elle avait fait jusqu'à présent! Elle tomba par terre tentant de reprendre son souffle et il ne pu s'empêcher de l'aider à se relever pour ne pas qu'elle perde connaissance dû au manque d'air.

Alyssia - Tu as été un peu raide sur ce coup cher Hayden... Je te pardonne mais ce n'est qu'un entraînement rappel toi. 


Hayden -Ne vous en faites pas demoiselle Alyssia je n'oublies pas le pourquoi de ce combat, c'est surtout pour te préparer à toute éventualité.. Je vous promet que j'allais arrêter les ronces au même moment où vous avez trouver la solution.. Je ne vous aurais jamais laisser perdre la vie entre mes mains... Je tiens à votre survie et vous protégerai toujours.. Vous pouvez compter sur moi..

Il lui fit un sourire rassurant et elle pu commencer à faire tourner son épée entre ses doigts en reprenant du mieux pour finir cet entraînement.. Elle dessina un glyphe qui le paralysa et lui asséna un rapide coup de pied qui le sortie de sa malédiction et du coup, lui coupa le souffle et lui fit remporter cet entraînement à sa grande fierté. Elle avait bel et bien réussi cet entraînement et il était moins inquiet du résultat contre son adversaire du lendemain. Il espérait tout de même que sa soeur réussisse la punition du conseil pour pouvoir affronter la dernière épreuve avec Alyssia, mais si ce n'était pas le cas elle aurait tout de même été préparée. Il se releva et mis une main sur l'épaule de la jeune femme, lui prodiguant des soins complets avant de se soigner discrètement lui-même pendant qu'elle lui souriait, fière d'elle. Elle avait d'ailleurs de quoi être fière d'elle pour son premier entraînement en tant que combattante! La jeune femme avait pris beaucoup d'assurance en une seule journée et il se disait que sa propre jumelle pourrait ne pas la reconnaître après deux jours si ils continuaient ainsi.

Alyssia - Hi hi hi je crois bien que j'ai gagnée Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Icon_smile Pas si mal pour une débutante hein ?


Hayden -Toutes mes félicitations Alyssia pour votre victoire pour votre premier entraînement en tant que guerrière vous avez été une débutante plutôt professionnelle! Je vous propose donc de prendre congé pour le reste de la journée et profiter de cette journée magnifique en commençant par une bonne douche et un bon dîner! 


Il lui tendit un bras de façon galante pour l'escorter jusqu'au douches royales féminines où elle pourrait enlever toutes traces de ce dure entraînement!
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité Mer 17 Aoû - 15:34

La petite fée prenait de plus en plus confiance en elle et en ses capacités, cet entraînement avait été que des plus bénéfiques pour elle. Elle adorait sa mémoire photographique et sa très grande intelligence, la curiosité et la soif d'apprendre de cette jeune fée était sans fin. En plus que durant cette entraînement, cela avait développer son goût pour la bataille, son assurance, sa confiance et l'adrénaline qu'un combat pouvait procurer en elle lui plaisait bien. Elle avait réussie malgré tout à vaincre le prince, elle était d'accord pour se dire qu'il n'était pas à pleine puissance non plus car surement elle aurait perdue en beauté, mais pour son niveau elle devait admettre qu'elle était bonne. 

Elle laissa le prince la soigner même si elle n'était pas vraiment blesser mais elle crue remarquer en sentant magiquement que le prince se soignait aussi, un petit sourire fière se dessina sur son visage, avait-elle réussie à piquer son orgueil suffisamment pour l'obliger à se soigner ? Comme la main de Hayden sur elle était agréable, quel toucher et quel force rassurante, la galanterie et le sourire de cette homme était tout bonnement divin, les jambes avaient envies de lui ramollir parfois. Elle le regarda avec un tendre sourire avant de le laisser parler.

Hayden -Toutes mes félicitations Alyssia pour votre victoire pour votre premier entraînement en tant que guerrière vous avez été une débutante plutôt professionnelle! Je vous propose donc de prendre congé pour le reste de la journée et profiter de cette journée magnifique en commençant par une bonne douche et un bon dîner! 

Alyssia continuait de sourire en agrippant son bras avec plaisir, elle aimait vraiment passer du temps avec cette homme, elle aimerait bien en passer davantage. Durant le voyage, elle se laissa guider tout en discutant avec le prince comme à leur habitude et à leur arriver au douche, la jeune fée fit une proposition à son accompagnateur.

- Aimeriez vous passer cette magnifique journée avec moi très cher Hayden ? J'adorerais dîner en tête à tête avec vous et que l'on passe un petit moment ensemble seule à seul ce soir.

Elle devint soudainement rouge de timidité, elle n'avait même pas eue conscience d'avoir pu proposer une tel chose vue sa nature timide. Elle se trouvait vraiment idiote en se moment et ne savais plus trop où se mettre le visage en se moment, elle avait peur qu'il ne veuille pas ou qu'il interprète pas ça de la bonne façon. Elle était tellement confuse en se moment, car elle adorait le prince mais elle aimerait bien le connaître davantage car peu à peu, à force de passer du temps ensemble et de se faire entraîner par lui pour qu'elle réussisse lui donnait envie de développer tranquillement quelques sentiments plus profond à son égard... Elle resta sur le seuil de la porte jusqu'à ce qu'il lui donne une réponse.

La première journée d'Anya tirait à sa fin, après le dîner et le coucher elle aurait finie jusqu'au lendemain pour commencer sa dernière journée. Elle continua donc sa journée avec le dîner en aidant au service dans la grande salle. Comme ils pouvaient être chialeur ses soldats, elle en revenait pas. Elle avait hâte que sa journée finisse et étrangement elle repensait à ce vampire très séduisant durant son travail, partant légèrement dans la lune parfois. Elle avait très certainement envie de le revoir mais elle devait attendre une autre longue journée avant de pouvoir être libre. Deux jours sans entraînement, le combat contre Rodwell allait être rude, elle espérait que le prince prenne bien soin de sa sœur et qu'il l'entraîne convenablement pour leur donner une chance contre cet adversaire de feu. Elle continua son travail jusqu'en fin de soirée pour finalement être dispensée et pouvoir aller se doucher et se coucher enfin. Arrivée dans son lit après sa douche, elle tomba comme une roche et s'endormie aussitôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia Mar 23 Aoû - 12:09

Alyssia - Aimeriez vous passer cette magnifique journée avec moi très cher Hayden ? J'adorerais dîner en tête à tête avec vous et que l'on passe un petit moment ensemble seule à seul ce soir.

Le prince savait que son majordome l'attendait quelque part pour lui rappeler sa tonne de travaux royaux qu'il avait mis de côté pour entraîner la jeune femme. Malgré tout, cette proposition pouvait être tentante puisqu'il avait rarement des moments en si bonne compagnie que celle de la douce fée à la compréhension et la gentillesse hors commun. Pour une fois qu'il avait une amie, comment pourrait-il faire pour se libérer et trouver une soirée agréable à passer seul à seul? Lui qui était incapable de mentir que pouvait-il bien lui répondre pour qu'elle se sente rassurer face au rouge de ses joues qui prouvaient qu'elle venait de dire tout cela sans réfléchir avant à la timidité que cela entraînerait. D'ailleurs cette couleur lui allait à merveille et le faisait sourire chaque fois. Ce petit sourire tendre et apaisant qui ne jugeait rarement les gens pour sa grande connaissance de l'humanité et toutes les races avoisinantes lui prodiguait lui même une force de compréhension extraordinaire et en ce moment son cerveau travaillait très fort.. Il lisait les pensées de son majordome et calculait tout le travail qu'il avait pour savoir vers quel heure il pourrait enfin se libérer et fini par se retourner à nouveau vers la jeune femme.


Hayden -Si je calcule bien le travail que j'ai à faire je devrais finir vers 22 heures ce soir ce qui nous laisserait un gros deux heures de liberté si vous voulez un goûter et une petite soirée tranquille... Après tout, ce n'est pas tous les jours que j'ai une amie avec qui passer du temps!

Se rendant compte que le prince avait lu ses pensées et suivant ses déplacements, le majordome entra et s'inclina respectueusement en lui rappelant que le peuple attendait encore qu'il réponde à leur requête et qu'après le repas il devait organiser le bal masqué dont il avait parlé la veille et que cela prenait beaucoup de temps. Hayden le savait, que pouvait-il contre ses travaux royaux? C'était son devoir et il ne pouvait pas laisser des gens de son peuple dans le besoin pour ses propres envies, là il paraîtrait du petit riche gâté dont plusieurs leur avait fait la réputation et il en avait pas vraiment envie. Il demanda en même temps à son majordome de lui trouver une belle idée de soirée à passer avec Alyssia pour se détendre et passer une soirée hors du commun pour leur changer les idées avant le combat final pour le poste de garde du corps. Il fit un signe positif de la tête et parti tout de suite attendre Hayden dans la salle du trône pour avertir le peuple de son arrivée imminente. Hayden promis à la jeune femme qu'il viendrait manger rapidement sur l'heure des repas, mais qu'il ne resterait que pour y manger pour ne pas perdre de temps et finir son travaille ayant pris du retard pour être à l'heure le soir venu. Il lui dit aussi que pour le restant de la journée, elle pouvait explorer les divers cours donnés dans ce château et qu'elle avait accès à son énorme bibliothèque. Chose qui devrait lui faire plaisir puisqu'elle semblait aussi bien apprendre que lui. Deux servantes arrivèrent pour annoncer qu'il n'avait plus beaucoup de temps pour se laver et manger avant de répondre au diverses demandes.

Hayden -Ce soir, mes servantes viendront vous apporter une robe et vous coiffer pour notre soirée! J'espère que vous apprécierai votre journée miss Alyssia! Je vous revois rapidement durant les repas!

Il lui fit un sourire charmant, lui fit un baise-main et se pressa contre sa volonté pour aller se laver et pouvoir au moins la voir rapidement au repas. Ce n'était pas facile d'être à sa place, il n'avait qu'un jour de congé par année et parfois il en avait aucun, vie compliqués et trop peu de réel amis.. Il alla donc se laver, revêtit ses habits royaux et alla manger rapidement en envoyant un bonjour amical aux jumelles qu'il était bien content de voir. Il s'était fait dire que Anya avait un comportement exemplaire et qu'elle s'en sortirait de cette punition. Cela le rendait très heureux, il ne voulait pas la punir, il y était contraint. Il comptait bien réussir tout se travail et réussir à avoir ce deux heures avec sa nouvelle amie, espérons que cette fois tout ce passe bien! Chaque fois qu'il voulait rester tranquille, quelque chose arrivait!
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité Jeu 22 Sep - 2:10

Il était vrai que la petite fée intello avait eue une timidité quand elle avait réalisée l'offre qu'elle venait de faire au prince, mais malgré celui-ci semblait ne pas vouloir la décliner. Elle rougissait à vue d’œil due à l'attente entre sa proposition et la réponse du prince, cette attente qui semblait d'ailleurs interminable pour la petite fée. Ce fut le tendre sourire du prince qui l'apaisa et qui lui confirma qu'il adorerait passer un peu de temps en sa compagnie, son petit sourire revenait peu à peu et le rouge de ses joues se dissipaient tranquillement.

Hayden -Si je calcule bien le travail que j'ai à faire je devrais finir vers 22 heures ce soir ce qui nous laisserait un gros deux heures de liberté si vous voulez un goûter et une petite soirée tranquille... Après tout, ce n'est pas tous les jours que j'ai une amie avec qui passer du temps!

Alyssia comprenait bien les devoirs d'Hayden car il était le roi de ce royaume, il devait d'exécuter ses devoirs pour le bien du royaume mais elle était tout de même un peu triste de passer que deux heures avec lui quand elle aurait aimée en passer plus. Serait-elle entrain de s'accrocher peu à peu à cette homme si inaccessible et si identique à elle en tout point de vue ? Elle rougie une nouvelle fois suite à cette pensée qu'elle se dépêcha d'effacer de sa tête avant de ne plus être capable de le regarder dans les yeux sans avoir envie de goûter ses lèvres d'un doux baiser. Mais que lui arrivait-t-elle ? Avoir des pensées et des désirs aussi profond pour cet homme quand elle ne le connaissait depuis peu, elle était entrain de perdre la tête. Elle revenue de ses pensées juste à temps pour entendre qu'elle avait le champs libre pour se promener dans les moindres recoins du château et elle allait très certainement en profiter pour explorer ce gigantesque endroit mais elle allait aussi retourner vois ses parents dans ce cadre magique.

Hayden -Ce soir, mes servantes viendront vous apporter une robe et vous coiffer pour notre soirée! J'espère que vous apprécierai votre journée miss Alyssia! Je vous revois rapidement durant les repas!

Elle finit d'écouter les paroles et de se faire embrasser sur la main avant de le laisser partir, avec un peu de peine car elle aurait bien voulue qu'il reste. Alyssia entra finalement dans la douche pour aller se laver avant de regagner sa chambre et se préparer pour sa soirée. Une jolie robe avait été posée sur son lit, ce choix magnifique la fit rougir de bonheur et une petite larme coula doucement sur sa joue due à l'émotion. Elle passa le restant de l'après midi à se promener dans le château, aller au cadre magique de ses parents en leur parlant un peu de son nouveau et en les regardant les yeux pleins d'eau. Alyssia fit savoir à ses parents qu'ils leur manquaient terriblement à elle ainsi qu'à Anya qu'elle amènerait à cet endroit plus tard. La jeune fée raconta l'histoire de la punition d'Anya et à cause de quoi cela avait débuter car ils semblaient se questionner sur ce cas et suite à l'explication, son père se mit à rire en disant '' Ses bien ma fille, autant de mordant que son père ha ha ha. " Alyssia esquissa un sourire et les quitta pour se diriger vers la bibliothèque pour explorer cet immense fontaine de connaissance qui se cachait. En entrant elle resta totalement sous le choc de l'ampleur que la bibliothèque du prince pouvait avoir, elle ne savait pas par quel bout commencer. Elle fit un tour rapide pour voir l'étendue des ouvrages et elle se promettait de revenir ici quand elle aurait plus de temps. 

Elle sortit et continua son tour de château pour explorer divers endroits vraiment fabuleux avant de retourner à sa chambre pour se préparer car l'heure du repas était proche. Donc elle mit une robe bien ordinaire, releva ses cheveux en chignon, mit un peu de maquillage et descendit accompagnée de sa sœur Anya pour s'asseoir à leur place habituelle, près du prince qui arriva comme un cheveux sur la soupe pour manger. Elles le saluèrent d'un sourire charmant mais celui d'Alyssia était plus tendre et doux que celui d'Anya, elle était contente de voir son beau prince pour le repas. Comme il était séduisant dans cette tenue qui lui allait à ravir, elle lui fit le compliment avant de se servir à son tour dans le buffet préparé pour les invités. Quand le monde commencèrent à quitter la salle du repas, les jumelles retournèrent dans leur chambre. Anya se coucha puisque sa seconde journée de punition était le lendemain. 

Alyssia fit venir les servantes pour la préparer car il était bientôt 22 heures et elle enfila la jolie robe choisie pour elle avant d'aller patienter à l'endroit de rendez-vous convenus en attendant que Hayden finissent ses corvées. Elle s'était apporter un livre en attendant donc elle entreprit la lecture pendant un bon moment avant de finalement apercevoir le prince arriver dans une tenue élégante et coiffé pour leur moment. Elle lâcha sa lecture pour sourire à Hayden et se diriger vers lui tel une princesse car dans cette tenue elle ressemblait beaucoup à sa même si elle en était pas une. Elle leva la tête et sourit tendrement en plongeant son regard dans celui du bel homme devant elle.

-Bonsoir Hayden, je suis ravie de vous voir enfin.



Robe Alyssia:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia Mar 27 Déc - 17:52

Le prince quitta donc sa jeune amie à regret et alla remplir ses devoirs royaux la tête haute malgré la lassitude d'autant travailler. Répondre aux demandes des citoyens était important pour lui, mais une seule journée sans rien faire d'autre que ce reposer ne lui ferait pas de tort! Les demandes en cette soirée semblait avoir tous un lien avec les attaques des Démons au large du lac Enferium pour leur voler leur nourriture ou leur bien. Hayden devrait aller réparer se problème le lendemain pour ne plus avoir à rembourser les pertes. Cela semblait toujours être les mêmes Démons sur un bateau qui accostait pour détruire l'économie de ses pauvres gens. Ils avaient fait un mort et avait même kidnapper une jeune fille en bas âge, c'était inacceptable! Hayden pensait à sa soirée qui serait sûrement agréable, mais aussi à sa mission du lendemain, il lui fallait deux ou trois soldats pour ne pas être repéré et déranger pendant sa mission, mais il se demandait encore s'il désirait mettre la vie des jumelles en danger. Étaient-elles prêtent à ce genre de mission? Il ne pourrait pas se consoler s'il arrivait quelque chose à ses nouvelles amies et la décision était difficile à prendre. Il se pencha sur son majordome et lui demanda si sa soirée était toute bien organiser pour ce soir et il hocha la tête pour lui confirmer que tout serait prêt. Il fini donc de répondre aux diverses demandes et se leva devant l'assemblée pour s'incliner respectueusement et aller changer de tenue pour la soirée. La servante l'attendait avec un habit noir, simple et élégant et la coiffeuse n'eut pas grand chose à faire encore une fois.
Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 73959f2f274000e002efd495a05520bf


Ses ailes faisait un contraste parfait avec sa tenue et faisait ressortir ses yeux d'un bleu profond, il était prêt pour le repas où les jumelles l'attendait. Les jeunes femmes étaient d'une grande beauté et particulièrement Alyssia avec une robe simple qui lui allait a ravir On aurait dit une princesse et il ne pu s'empêcher de lui faire remarquer une fois assis à la table. Elle était mignonne dans cette tenue, pas qu'elle ne l'était pas d'habitude, mais particulièrement ce soir. Il arrêta de parler, ayant l'impression de s'enfoncer dans sa simple quête de complimenter la demoiselle. Le repas commença et un beau grand buffet leur fut servit, des légumes, de la viande, des miches de pains de toute sorte ainsi que du fromage. Des breuvages de toutes les sortes et même un dessert extravagant en l'honneur de l'occasion. Parce qu'en effet, aujourd'hui était une journée spéciale! Alyssia était au moins ravie de le voir malgré son incompétence à donner un compliment tout à coup. À peine le repas commencer, il se leva pour prononcer son discours.

Hayden - Aujourd'hui est un jour spécial, le jour soulignant notre liberté face à se Démon qui tenta de tous nous détruire ou nous réduire en esclavage, mais aussi le triste jour ou des gens formidables, des gens de nos familles, nos amis ou même l'amour de notre vie ont donner leur vie pour notre liberté. Beaucoup d'entre nous y avons perdu nos parents, une liberté à un triste prix... Ce soir, rendons leur hommage! Levons nos verres à notre roi et à notre reine.. Ainsi qu'à tous leur courageux soldats qui nous ont permis de vivre.. À LA LIBERTÉ!

Tous -À LA LIBERTÉ!


Hayden pris un verre de rhum et le bu en un trait... Il reprit sa place sur sa chaise et tourna un triste regard vers les jumelles... Leur parents seraient si fiers d'elles aujourd'hui si ils voyaient ce qu'elles étaient devenues. Pour sa part il tentait de se dire que ses parents lui feraient déjà la pression pour un mariage arrangé et la liberté ne lui déplaisait pas trop. Ses parents n'étaient que dans un cadre et lui faisait déjà la pression très souvent pour se trouver une épouse et faire un héritier au royaume avant qu'il ne soit trop tard. La vie de famille lui faisait énormément peur, il avait été élevé dans la solitude et désirait y rester même s'il se doutait que ce ne serait pas pour toujours. Hayden avait toujours eu peur de la déception et en amour c'était souvent le cas et il ne voulait pas subir cela. Si ce n'était pas le regret de s'être trompé de personne, c'était la personne qu'on aimait qui mourrait et son coeur ne pourrait pas se permettre ni l'un ni l'autre. Il se retourna machinalement vers Alyssia se rendant compte qu'il mangeait en fixant le vide et il ne voulait pas qu'elle le trouve impoli, il était complètement perdu dans ses pensées! 

Hayden -Le repas vous plaît mesdemoiselles? Ce repas à été fait plus grand que d'habitude pour une bonne cause... Alyssia le découvrira ce soir d'ailleurs.. Ce n'est pas une sortie des plus ordinaires.. Disons que je devrai mélanger travail et temps libre ce soir.. Vous verrez bien!

Il lui fit un clin d'oeil et ils finirent leur repas en discutant de leur journée de temps à autre et en buvant légèrement pour rester disons le, sobre! Une fois terminé, le prince se leva et fit une révérence à l'assemblée avant d'aller à sa chambre se brosser les dents. Il se regardait dans le miroir et se demandait ce que la demoiselle penserait de cette sortie avouons le, peu commune en cette journée unique! Il fini par s'asseoir à son bureau pour signer tous les papiers d'autorisations pour les villageois qu'il avait rencontrer un peu plus tôt et se parfuma avant d'aller rencontrer la demoiselle. Elle était installée pour lire un livre dans la ravissante robe bleu qu'il lui avait fait préparé et donnait l'impression d'être un ange habiller ainsi. Elle déglutit et se remit à marcher vers elle jusqu'à ce qu'elle le remarque. Son sourire ne pu que faire naître le sien et il lui fit le baise-main et l'aida à se relever de son siège.

Alyssia -Bonsoir Hayden, je suis ravie de vous voir enfin.

Hayden -Oh, mais je suis ravie aussi! Vous êtes de toute beauté dans votre tenue! Venez! Je vais vous présenter à mes parents avant notre petite sortie mystère, vous voulez bien? Ne vous en faites pas ils ne mordent pas! Ils sont dans un cadre aussi...


Il lui offrit son bras et l'accompagna jusqu'à sa chambre où 2 gardes les laissèrent passer poliment. Une fois à l'intérieur, il se dirigèrent devant l'unique cadre du Roi et de la Reine, le regard de la jolie femme aux longs cheveux roses retourna ses beaux yeux bleus vers eux pour les observer un instant. L'élégant Roi fini par se retourner aussi et tous deux sourirent à leur fils et sa charmante amie avant de les saluer doucement...
Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 F934aebd027c1dbb3e3ac9ddbfcf7d14


Reine -Bien le bonjour mon fils, tu nous présente la demoiselle je te prie? C'est bien la jeune femme dont tu nous a parler?

Hayden -Oui, c'est bien elle! Mère... Père... Je vous présente Alyssia Walkzac, ma nouvelle garde du corps et amie.. fille de Kardey et Arianne Walkzac... Sa soeur est indisposée pour l'instant je pourrai vous la présenter une autre fois.

Roi -Tu as donc enfin trouver une prétendante! Il était temps! AHAH!

Hayden - Père! Voyons! Alyssia est une nouvelle amie, ne la faites pas fuir avec vos plaisanteries douteuses je vous en prie...

Reine -Je suis enchantée dame Alyssia de vous rencontrée! Parlez nous un peu de vous! Nous somme curieux!
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une! - Page 2 Empty Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum