Bienvenue à Hayden Magikearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le traité et la construction..

2 participants

Aller en bas

Le traité et la construction.. Empty Le traité et la construction..

Message par Raiziel Mar 13 Juin - 17:09

Les jours passèrent pour que finalement le jour du rendez-vous arriva enfin pour débuter la construction du château qui servirait à accueillir le bal masqué. Elle était dans son lit, réveillée et souriante malgré tout, à penser à son rendez-vous avec le beau prince durant la journée, mais certaines choses vinrent soudainement envahir ses pensées. Elle pensait qu'elle devrait faire équipe avec lui pour trouver une idée qui plairait à tous les deux, à ce traité de paix à savoir si il allait durer ou bien si la guerre allait éclater après un certain temps.. Toute ses choses venaient remettre en doute les décisions de la reine des démons qui ne savait plus trop au final si ses soldats étaient fiables et qu'ils respecteraient cette entente vue leurs soifs de sangs. Il est vrai qu'elle était au commande et tous la craignait mais réussirait-elle à garder le contrôle sur cette bande de sauvage ?! 

Elle sortit finalement du lit en pensant que tout allait bien se passer tant qu'elle resterait clair et terrifiante. Elle mit une petite tenue de circonstance, c'est-à-dire une petite robe d'été décoltée à bretelle spaghetti pas bien bien plus basse que la courbure de ses fesse. Pour elle c'était une simple robe, mais il paraissait que cette robe était très provocatrice et aguicheuse, un petit sourire en coin charmeur apparut sur son visage lorsqu'elle repensait à ces commentaires. Un bandeau de la même couleur que sa robe venait orner sa tête pour finir l'habillement choisie pour le rendez-vous avec le prince. 

Elle descendit dans la grande salle pour le déjeuner, plusieurs soldats étaient déjà à l'entraînement mais il restait tout de même quelques personnes, dont ces deux généraux Dylan et Alana. Elle commanda une assiette déjeuner et s'assit avec eux pour manger et discuter pour ensuite leur donner les tâches qu'elle attendait d'eux pour la journée. Elle mangea et ensuite sortit du château en volant, en direction de l'île qu'elle avait fait surgir de l'eau quelques jours auparavant.

Comme elle se dirigeait vers l'île, elle sentit la présence du prince qui se dirigeait également vers le point de rendez-vous. Leurs regards se croisèrent finalement de nouveau depuis cette nuit funeste, un petit sourire charmant naquit dans la commissure de ses lèvres en direction de l'élégant jeune homme devant elle.

- Bon Matin cher Hayden, ravi de voir que vous êtes présent au rendez-vous. 


Dernière édition par Karmelia le Lun 26 Juin - 23:17, édité 3 fois
Raiziel
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

Revenir en haut Aller en bas

Le traité et la construction.. Empty Re: Le traité et la construction..

Message par Alyssia Mer 14 Juin - 0:27

Les idées se bousculaient dans la tête du prince ce soir là à propos de ce fameux bal. Il avait envie de ne pas lui faire confiance et d'être effrayé de la tournure de cette fameuse soirée, mais il avait encore plus envie que la paix règne enfin sur toute l'île. Cette jeune princesse avait quelque chose qui l'intriguait, elle n'était pas seulement d'une grande beauté pour la reine des Démons. Elle voulait tout simplement la paix entre les deux mondes et se préoccuper plus des crimes commis dans son royaume et les danger trônant autour de cette chère île magique. Ils pourraient concentrer leurs forces contre les forces du mal venant d'ailleurs qu'on surnomme "Les conquérants" .  Ces individus étant tous différents et pour la plupart, dangereux. Heureusement ça n'arrive qu'environ 1 à 2 fois par année! Ce bal serait majestueux et une première depuis fort longtemps entre ces deux mondes complètement différent. Bien évidemment, pour empêcher les jugements de chacun d'eux, le prince trouvait une bonne idée pour un bal masqué. Par contre, il devrait y mettre un thème qui changerait aussi un peu les habitudes vestimentaires des invités qui n'aiment pas nécessairement les mêmes couleurs. Ce serait donc le thème de la nature pour que personnes ne puissent de reconnaître. Bien sûre, toutes les coiffeuses du royaumes et les tailleurs sont débordés depuis longtemps. Il espérait que la demoiselle Karmelia ne soit pas en désaccord avec cette idée qu'il lui avait envoyer par messagers la veille. Il s'endormit donc avec tout cela dans la tête le hantant pendant ses rêves.. Et si le bal tournait mal et plusieurs habitant de son côté de l'île du bien succombait à une attaque piège?

Le lendemain matin il avait l'impression d'avoir à peine dormi, mais il leva tout même nerveux, mais de façon énergique il alla se laver et mettre un habit de prince simple. Des pantalons noirs, une chemise bleu ciel mettant royalement ses yeux en valeurs. Une fois le petit déjeuné achever, il donna les ordres pour la journée et parti vers le lieux de cette nouvelle île. Karmelia s'y trouvait une belle robe aguicheuse qu'il voyait rarement dur ces propres terres et cela ne pouvait pas le laisser indifférent bien sure!


- Bon Matin cher Hayden, ravi de voir que vous êtes présent au rendez-vous.

-Bien belle mâtinée en effet! Je ne pouvais être en retard heureusement! Vous êtes tout en beauté Karmélia... par quoi commençons nous? vous proposez comme endroit vous plaisant et moi je rajoutrez ma touche personnelle.
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le traité et la construction.. Empty Re: Le traité et la construction..

Message par Raiziel Mer 14 Juin - 4:25

Karmelia était heureuse de voir que sa tenue faisait une effet sur le prince, qui ne devait pas être habituer de voir ce genre de tenue, vue sa race et son peuple. Mis à part la seconde jumelle qui semblait moins timide que sa sœur, elle n'aurait pas vraiment la chance de voir des habitants du royaume des anges porter ces habillements sexy et aguicheur. Un petit sourire naquit sur ses lèvres, contente d'avoir réussie à ne pas le laisser indifférent le prince des anges qui, à première vue, était un coincé de première. Elle réussirait peut-être à le décoincer davantage à force de se côtoyer.

-Bien belle mâtinée en effet! Je ne pouvais être en retard heureusement! Vous êtes tout en beauté Karmélia... par quoi commençons nous? vous proposez comme endroit vous plaisant et moi je rajoutrez ma touche personnelle.

- Je dois admettre que vous êtes très élégant en cette belle journée ensoleillé aussi cher Hayden. La simplicité fait la beauté et elle vous va à ravir.

Elle réfléchit quelques instants, elle avait bien une idée derrière la tête, restait à voir si elle conviendrait au prince des anges. Elle inspira profondément pour bien imaginer la structure avant de la matérialiser dans le matériau qu'elle avait l'intention de le sculpter. 

Elle élongea les bras en direction de l'île et peu à peu le sol trembla laissant entrevoir les premières fondations. Elle avait choisie de le faire en cristal, car elle avait vu ce matériau quelques fois et elle trouvait que cela pourrait donner quelque chose de majestueux. Un énorme château se construisait sous leur yeux, entièrement sculpter dans cette pierre précieuse, transparente et qui donnait une très belle couleur sous les rayons du soleil. Une fois la structure cristallisée montée au complet, elle commença à peaufiner les détails qui rendrait cet oeuvre d'art unique et totalement ahurissante aux yeux de tous. Elle débuta l'arrondissement des pignons, rallongeant les tours supérieurs, forgeant une longue escalier menant vers le hall, l'endroit que les invités emprunteraient deux à deux pour se rendre à l'intérieur de ce majestueux château. Elle termina la structure en faisant pousser deux énormes statues au pied de l'interminable escalier représentant d'un coté un ange et de l'autre un démon, se tenant la main. Ces deux mains enlacés une dans l'autre formait une arche au pied de l'escalier. Une fois satisfaite de son résultat, elle baissa les bras et regarda Hayden avec un petit sourire tout en se demandant si elle avait frapper dans sa palette de goût. Elle devait elle-même admettre que le résultat était flamboyant et qu'il devrait plaire à tous. Elle n'avait peut-être pas l'idée de ce que pouvait signifier la vraie beauté et la pureté, mais en construisant quelques choses dans ce matériau précieux elle devait pas en être loin. 

Château de Cristal:


- Alors Hayden, que penses-tu de l'idée que j'avais en tête pour accueillir nos invités ? Si cela vous conviens, à vous de rajouter votre touche personnelle...Mon prince...

Juste le fait de dire cette politesse à Hayden sonnait beaucoup trop sexy à ses oreilles, qui soudainement sentait le besoin de se faire dominer sexuellement, car elle adorait sa. Un peu de tenue Karmelia franchement c'était tout de même le roi des coincés à qui elle s'adressait! Oups le roi des anges hihihi Razz Elle repensa à la missive envoyée par Hayden et repensa au passage du thème, ne sachant pas trop dans quelle direction il voulait s'en aller avec cette idée, elle décida donc de lui demander.

- Je repense également à votre idée de thème pour la soirée, je comprends l'idée générale mais pouvez-vous m'en dire plus sur ce que vous aviez en tête exactement ? 

Elle eut à peine le temps de finir sa phrase que son énergie la lâcha d'un coup sec et sombra dans l'inconscience. Elle descendait droit en piquée et allait s'écraser brutalement sur le sol. C'était bien la première fois qu'elle dépensait autant d'énergie et que ses forces la lâchaient sans prévenir comme cela. 
Raiziel
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

Revenir en haut Aller en bas

Le traité et la construction.. Empty Re: Le traité et la construction..

Message par Alyssia Ven 16 Juin - 21:37

Karmelia - Je dois admettre que vous êtes très élégant en cette belle journée ensoleillé aussi cher Hayden. La simplicité fait la beauté et elle vous va à ravir.
Le traité et la construction.. 700full

Hayden -Je vous remercie du compliment Milady..
Le traité et la construction.. Tumblr_m97z44Jlbk1rahcwqo1_500

La demoiselle se retourna pour commencer la première partie du travail, Hayden s'imaginait déjà la structure dans les teintes de noir et rouge pour aller avec l'espèce des Démons et imaginais déjà ce qu'il pourrais apporter a ce genre de couleurs pour y mettre une touche angélique. Elle commença donc et il assista à la naissance de la salle de bal. C'était loin de ressembler à ce dont il s'imaginait et loin d'être les couleurs qu'il avait prévue. Il ne voulait pas trop se l'avouer, mais c'était complètement magnifique et plutôt étonnant venant de la princesse.. Il devrait ce surpasser pour égaler une idée aussi belle que celle-ci! Il resta neutre et jeta simplement un regard à Karmelia sans un mot. Les statuts de l'ange et du démon se tenant la main fini de l'impressionner, mais en tant que homme secrètement orgueilleux il n'allait pas s'en venter.
Le traité et la construction.. 512d4101b097605cb1a5de4acadb600d

Karmelia - Alors Hayden, que penses-tu de l'idée que j'avais en tête pour accueillir nos invités ? Si cela vous conviens, à vous de rajouter votre touche personnelle...Mon prince...
Le traité et la construction.. Giphy

Hayden -C'est impressionnant je dois dire...

Karmelia - Je repense également à votre idée de thème pour la soirée, je comprends l'idée générale mais pouvez-vous m'en dire plus sur ce que vous aviez en tête exactement ?

Hayden- Vous le verrai bien assez tôt milady, je vais m'y mettre toute suite!
Le traité et la construction.. Blue-blue-eyes-eye-gif-Favim.com-2037579

Un esprit de compétition qu'il n'avais jamais pu avoir autrefois l'envahit soudainement quand il eu enfin l'idée de ce qu'il allait faire pour finaliser ce projet qui s'annonçait tout de même intéressant même si la situation l'angoissait quelque peu. Il se pencha en ce concentrant fortement sur ce qu'il voulait faire et déposa les mains au sol en regardant devant lui le château quand il eu un réflexe de tout arrêter parce qu'il sentait un danger derrière lui. Il se retourna rapidement et vit Karmelia qui tombait et la rattrapa de justesse avant qu'elle ne se cogne la tête par terre. Il la regarda un instant dans son sommeil réparateur et s'en voulu de ne pas avoir penser qu'ils y mettraient tous les deux toutes leurs énergies et que c'était ce qui l'attendait aussi. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il voulait qu'elle commence. Il n'y avait tout simplement plus penser tellement le défi était attirant face à cette beauté démoniaque qui était la seule et unique à avoir autant de pouvoir que lui. La rivalité y était encore, mais ce serait plaisant que la paix demeure... À détailler son visage de si près, il devait s'avouer qu'il n'avait jamais vu personne égaler la grande beauté de cette femme. Il ne se l'imaginait d'ailleurs pas aussi magnifique qu'elle l'est. Il déposa doucement sa tête par terre puisqu'il devait bien finir.

Il se remit donc au travail et fit apparaître un matelas sous la princesse et pour amortir sa chute quand il aurait fini son travail aussi. Il mis ses mains par terre et la terre trembla légèrement et de magnifiques arbres blancs au fleurs argentés dont les pétales tombaient doucement au sol. Il fit ensuite apparaître la moitié des pétales rouges pour être dans la couleur des deux mondes. Derrière la salle de krystale, un jardin entouré de ronces de roses étant une fois de plus dans les teinte de rouge et de blanc. Des meubles en bois poussaient carrément à l'intérieur dans la moitié de la pièce ce composant de tables, de chaises et d'une grande table pour un buffet énorme! Plusieurs lianes se mis à décoré les murs et le plafond faisant pousser des fleurs de toutes les couleurs donnant un air magnifique à la pièce. D'un simple geste de la main, les fleurs se mirent à illuminer la place de leur couleur respectives et laissant tomber des paillettes très doucement au sol. Il fit un sourire satisfait et s'effondra sur le matelas aux côtés de Karmelia, complètement épuisé..

Le traité et la construction.. Tumblr_mhv4tayIGa1s58u1fo2_500
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le traité et la construction.. Empty Re: Le traité et la construction..

Message par Raiziel Sam 17 Juin - 21:29

La reine des démons était épuisée totalement, vidée de toute source d'énergie vitale ou magique. Elle devrait faire attention car cette construction aurait certainement pu la tuer si elle avait persister sa construction. Elle était tombée dans un profond sommeil inconscient mais elle rêvait tout de même du prince pendant ce repos réparateur. Elle rêvait qu'elle dormait en cuillère avec lui sur un doux matelas, au pied du château qu'ils venaient de construire. 

Après un certain temps dans le pays des rêves, elle finit par reprendre conscience et d'ouvrir les yeux même si elle était bien dans son rêve avec le prince. Finalement ce n'était peut-être pas un rêve car quand elle se réveilla, le prince était coucher à ses côtés, collé en cuillère contre elle. Son bras musclé la tenait solidement et lui passait sur la taille faisant ainsi en sorte d'être confortablement couché au près d'elle. Un petit sourire apparut dans la commissure de ses lèvres et profita du moment en se blottissant contre lui et de déposer un doux baiser sur ses lèvres avant de se défaire de l'emprise de celui-ci pour se relever.

Le traité et la construction.. Tumblr_mjtdkv9CO21rpal9ho1_500


 Elle pensait avoir des courbatures mais à voir le matelas et l'apparence intact de ses vêtements, elle comprit qu'Hayden était venu à son secours avant qu'elle s'écrase sur le sol de façon très brutale. Elle le regarda avec un petit sourire en se disant qu'il était vraiment adorable quand il dormait. 

Le traité et la construction.. Tumblr_lyc621OYLF1qahroko1_500

Elle se retourna ensuite vers la construction et vit immédiatement la touche personnelle du prince, elle trouvait le concept excellent mais trouvait que par rapport au cristal dans lequel elle avait forgée le château, ne s'harmonisait pas avec le tout. Elle décida tout de même de laisser sa tel quel et continua de faire son tour pour voir quel autre chose qu'il avait fait durant le temps qu'elle se reposait. Elle vit le magnifique décor de fleur illuminé ainsi que les diverses couleurs au dessus de la piste de danse, ces fleurs magiques laissaient tomber des paillettes multicolores en permanence, laissant place à un décor enchanteur. Elle continua sa tournée pour finir dans le jardin construit dans une pièce vide, elle adorait déjà cet endroit. Elle décida d'y ajouter une touche personnelle en créant une ouverture magique dans le plafond de cette pièce pour laisser percer les lueurs de la lune dans la pièce. 

Elle prit place sur le sol en regardant ce jardin enchanteur mais elle trouvait qu'il manquait de vie, elle claqua des doigts pour animer et illuminer ce jardin qui serait sans doute un atout très attrayant pour le public. Elle n'avait pas vue le temps passer et sortit de ses songes seulement quand elle sentit la présence du prince s'approcher de la sienne. Elle ne se retourna pas et jeta simplement un léger regard vers l'arrière, claqua des doigts dès l'instant qu'elle sentit qu'il était dans la même pièce qu'elle. Les fleurs aux couleurs rouges changèrent pour une couleur plus rosée.

Le traité et la construction.. Giphy

- Ma couleur préférée est le rose et non le rouge Hayden. Sinon je dois dire que la touche personnelle que tu as apportée est magnifique.
Raiziel
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

Revenir en haut Aller en bas

Le traité et la construction.. Empty Re: Le traité et la construction..

Message par Alyssia Lun 19 Juin - 22:22

Son repos fut mouvementé bien évidemment puisqu'il venait tout de même de s'endormir aux côtés de ce qui était censé être sa pire ennemi. Les rêves où la délicieuse jeune femme s'avançait vers lui avec son petit regard langoureux de désir finissait par l'attaquer par surprise et un nouveaux rêve d'elle pouvait commencer et elle l'attaquait toujours de façon différente. Quand les cauchemar fini, il rêva de la douce jumelle qui veillait sur son sommeil et lui flattait doucement les cheveux pour qu'il se calme.. Il prit donc son oreiller pour le serrer contre lui et se détendit. Ce qu'il ne savait pas, c'était que ce n'était pas vraiment un oreiller, mais bien Karmelia en personne! Ahhh! Ces rêves! Impossible à contrôler à la perfection! Tout de même, il avait réussi à se détendre avec la présence de sa garde du corps au cheveux doré et aux yeux ensorcelant. Il allait l'embrasser doucement quand son visage se changea en celui de Karmelia, il se réveilla en sursaut s'imaginant qu'elle était prête à lui faire du mal. Il fit apparaître son arme, prêt a se battre et remarqua qu'elle n'était plus là... Malaise...

Le traité et la construction.. Tumblr_inline_nx0bhrwH931reu626_250

Il fit disparaître son arme et se dit qu'il resterait quand même sur ses gardes puisqu'elle avait disparu, mais quelque chose lui disait que si son but serait de le tuer, il ne ce serait jamais réveillé! Il décida de calmer et chercher la demoiselle, elle devait tout simplement visiter les yeux et s'assurer de la satisfaction de son travail! Il avança dont en la cherchant des yeux et en détaillant leur travail, se disant que quelque chose clochait, mais quoi? Ce n'était pas trop son rayon la décoration et il espérait que la princesse voit tout de suite ce qu'il faut faire pour améliorer les choses.. Question de faire un bon travail d'équipe.. Où était-elle à la fin!? Il fini par l’apercevoir dans le jardin où les gens pourront parler au calme. Elle claqua des doigts et les roses rouges changèrent de couleur pour du rose et améliora le petit détail qui semblait gâcher son bon travail. C'était joli comme cela, mais peut-être que madame trouverait autre chose à modifier ou ajouter! Hayden n'avait jamais vraiment eu de talent dans la décoration, mais il en avait vu souvent. Karmelia se retourna, sentant sa présence...

Karmelia - Ma couleur préférée est le rose et non le rouge Hayden. Sinon je dois dire que la touche personnelle que tu as apportée est magnifique.
(joke Laughing )
Le traité et la construction.. Tumblr_inline_mfngx3YXO01rxeeiu_large

Hayden -Je l'ignorait, pardonnez moi milady.. Je vous remercie du compliment et si vous désirez changer autre chose.. Ce n'est pas moi l'expert dans le domaine alors vous avez le feu vert...
Le traité et la construction.. Tumblr_inline_mge5y3iKRO1rdtexa

Bien sûre, il ne faisait toujours pas confiance à la jeune femme, puisque sa confiance était très dure à gagner et que Karmelia avait vraiment beaucoup à faire pour le convaincre.. Comment pouvait-il faire facilement confiance à sa pire ennemi? Qu'est-ce qui lui disait que tout cela n'était pas une ruse? Rien. Il ne pouvait pas s'abandonner facilement à la gentillesse ou aux sourires en ce moment, mais sa allait passer un jour ou l'autre si elle était vraiment sincère et qu'elle désirait vraiment la paix. Hayden avait rêvé de ce moment depuis tout petit et ce serait vraiment arriver?
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le traité et la construction.. Empty Re: Le traité et la construction..

Message par Raiziel Mar 20 Juin - 1:13

Karmelia était bien assise à contempler l'illumination mais encore une fois une petite touche manquait à rendre ce paradis de lumière parfait. Elle claqua une nouvelle fois des doigts en faisant un petit sourire à Hayden, histoire de s'amuser à ne pas le laisser indifférent. Quelques banc de couleurs blancs apparurent à des endroits spécifique formant un cercle et une fontaine apparut en leur centre. Un peu plus loin elle mit des lumières et une petit banc double tressés dans des racines d'arbres s'accrochant au plafond pour en faire une petite balançoire intime pour deux futurs amoureux qui sait.

-Je l'ignorait, pardonnez moi milady.. Je vous remercie du compliment et si vous désirez changer autre chose.. Ce n'est pas moi l'expert dans le domaine alors vous avez le feu vert...

Elle lui fit un petit sourire mignon mais très cocasse également avec une petite air coquine en balançant ses cheveux vers l'arrière. 


Le traité et la construction.. Megan-fox-1


- Mais c'est déjà ce que je fais mon minet. Wink Je fais faire en sorte que tout soit parfait car je vois bien que ce n'est pas ta tasse de thé mais c'est normal. Ne t'en fais pas je m'occupes du reste.

Il voyait bien dans son regard et dans ses expressions faciales qu'il y avait quelque chose qu'il ne disait pas, ou quelque chose qu'il craignait. Elle fit des liens rapidement sur le fait qu'il n'avait pas confiance en elle, elle devait bien s'y en attendre mais il devrait bien changer avec le temps. Elle se sentait tout de même légèrement vexée qu'il ne lui fasse pas confiance car les occasions de le tuer depuis le début de la journée était déjà nombreuse. 

- Ne soit pas si tendue mon minet, tu penses beaucoup trop fort que tu me casses presque les oreilles avec tes pensées négatives à mon égard... 

Le traité et la construction.. Tumblr_mlwjnvgYdV1s69ao0o1_400

Elle se leva finalement en lui tournant le dos, une petite air prétentieuse au visage et continua de faire le tour de chaque pièce pour finaliser chacune d'elle et finit par la piste de danse. Elle fit descendre un gros lustre de cristal illuminée de milles couleurs pour éclairer la piste de danse lors de cette soirée, elle donna une petite éclat aux meubles blancs dans la pièces en leur appliquant un vernis cristallisée et ce sans même claquer des doigts, juste d'imaginer et de fixer le point pour faire apparaître ou modifier ce qu'elle voulait. Elle se retourna vers le prince qui la suivait comme un petit chien de poche ou presque, admirant ce qu'elle faisait comme modification ou comme ajout. Elle avait toujours l'air marabout au visage, ne voulant plus trop sourire tant qu'il ne changerait pas de façon de penser sur elle.

- Voilà j'ai terminée de tout décorer pour que ce soit parfait. Alors la suite des choses c'est quoi ? 
Raiziel
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

Revenir en haut Aller en bas

Le traité et la construction.. Empty Re: Le traité et la construction..

Message par Alyssia Lun 26 Juin - 0:15

Karmelia - Mais c'est déjà ce que je fais mon minet. Je fais faire en sorte que tout soit parfait car je vois bien que ce n'est pas ta tasse de thé mais c'est normal. Ne t'en fais pas je m'occupes du reste.

Cela paraissait tant que cela? Il avait été élevé à apprendre tellement de chose qu'il n'avait jamais appris ce genre de chose rudimentaire pour lesquels ses serviteurs excellaient pendant qu'il apprenait à se battre, à diriger son royaume et ses pouvoirs.. Il connaissait des techniques de survie et les bases de la cuisines.. Les bases de la décorations ainsi que des bases en mode, mais pas plus.. Il était bien heureux que celle-ci en connait un rayon pour sauver la face de son inexpérience.. Il n'irait quand même s'en vanter à celle-ci et perdre la face dès la première journée en étant son allié! Elle n'était pas seulement une ancienne ennemi étant la plus puissante, mais aussi la seule à pouvoir le détruire et il ne faisais déjà pas confiance rapidement.. Il fallait dire à bien y regarder que c'était la personne la plus agréable à regarder qu'il aie vu. Raison de plus pour s'en vouloir de penser à de telle chose en ce moment, il se maudissait intérieurement en rendant le sourire à la demoiselle...

Le traité et la construction.. Giphy

Karmelia - Ne soit pas si tendue mon minet, tu penses beaucoup trop fort que tu me casses presque les oreilles avec tes pensées négatives à mon égard...

Hayden -Je ne puis que vous rappeler que vous ne pouvez pas entendre mes pensées et donc vous n'avez aucune idée de ce que ma tête contient demoiselle... Un ange préfère le positif au négatif habituellement...
Le traité et la construction.. 8a2a665cd46bbe62e72ac9ee94e7734f

Elle lui tournait le dos au moment de sa réponse et l'ignora en finissant de décoré la pièce à merveille. Elle avait su trouver ce qui manquait et il en était satisfait. Il n'avait rien à redire pour cette fois et ils avaient même à finir plus tôt que ce qu'il s'était imaginé. Elle revint vers lui en le regardant fièrement et s'approchant langoureusement de lui de son regard de séductrice infernale et glissa ces doigts doucement sur les bras du prince qui se recula pour éviter qu'elle ne le touche et fit une roulade des yeux ennuyé qu'elle pense qu'il était facile à approcher ou séduire...
Le traité et la construction.. Large

Karmelia - Voilà j'ai terminée de tout décorer pour que ce soit parfait. Alors la suite des choses c'est quoi ?

Hayden -Il ne nous reste qu'à boire un verre pour scellé cette promesse de paix entre les royaumes et ce féliciter de notre bon travail je suppose...

Il fit apparaître deux verres de whisky et le lui tendit le sien...

Hayden -À une nouvelle alliance.. Pour la paix des deux royaumes..
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le traité et la construction.. Empty Re: Le traité et la construction..

Message par Raiziel Lun 26 Juin - 21:03

Karmelia commençait à vraiment être agacé que ce prince soit aussi coincé, pour refuser toute sorte d'avance qui aurait fait craquer le premier homme '' normal ''. Ce prince devait être homosexuel pour ne pas être attiré par les femmes pour agir ainsi, selon la reine c'était le raisonnement le plus logique. Quel dommage, une si belle pièce de viande qui aime les hommes, que du gaspillage. ( HAHAHAH Rolling Eyes ) Néanmoins, elle avait tout de même une idée que normalement elle ne penserait pas avoir mais que cette fois là elle avait besoin de ce dernier recours avant d'abandonner l'idée de se faire le prince. Elle repensait à la réticence de celui-ci et il lui avait répondu quelque chose d'encore plus stupide qu'elle croyait.

-Je ne puis que vous rappeler que vous ne pouvez pas entendre mes pensées et donc vous n'avez aucune idée de ce que ma tête contient demoiselle... Un ange préfère le positif au négatif habituellement...

Elle se retourna simplement pour relever un sourcil, une air bête au visage avant de lui répondre directement de façon plutôt sec.

- Pas besoin de lire vos pensées pour en connaître le fond ! Vos yeux et vos airs vous trahissent qui est évident de voir ce que vous penser. Mis à part ma beauté qui vous ébahi vous n'avez pas grand discours positif à mon égard cher '' ange '' ! 

-Il ne nous reste qu'à boire un verre pour scellé cette promesse de paix entre les royaumes et ce féliciter de notre bon travail je suppose...À une nouvelle alliance.. Pour la paix des deux royaumes.. 

Elle étouffa un petit rire, pour '' notre '' bon travail ? Pour la maigre contribution qu'il avait apporter, c'était pas mal toute elle qui avait fait le travail et il était tomber épuiser quand il était supposer avoir sa puissance ? Elle tourna ce petit rire en un petit sourire charmant pour camoufler cette pensée qui était subitement drôle .

- À la paix entre les royaumes.

Elle prit le verre qu'il lui tendait et ils trinquèrent pour sceller cette nouvelle alliance mais Karmelia voyait qu'il manquait quelque chose pour compléter le traiter de paix. Elle fit apparaître deux parchemins avec un contrat de paix entre les deux royaumes, qui seraient signés par chacun des dirigeants respectifs des royaumes. C'était à se moment qu'elle décida d'agir en ne faisant apparaître qu'une seule plume. Dès la seconde que la plume apparue dans la main de la reine des démons, elle était déjà ensorceler par le sort choisie par la reine pour le rendre un peu moins coincé, une invention personnelle. Ce sort consistait à rendre les êtres de la lumière moins ange avec un peu de corruption démoniaque et l'autre partie du sort donnait plus de confiance aux êtres des ténèbres aux yeux des êtres de lumières. Elle signa les papiers avant de tendre la plume à Hayden qui la prit sans hésitation en se doutant aucunement d'un ensorcellement. Mouhahahahaha il était à présent temps de tester l'efficacité de ce petit bijou de sort. Elle roula les deux parchemins et les attachèrent avec une petite corde avant de faire disparaître la plume et en tendit une copie au prince.

- Voilà une preuve qu'un traité de paix a été signé entre les deux royaumes. J'ai fais deux copies par preuve de bonne foie pour que chacun de nous aie la preuve de cette paix. Donc je crois qu'il reste plus qu'à se dire au revoir je présume ? J'espère que nous allons nous croiser au bal mon beau Hayden. 

Elle approcha tranquillement du prince avec un petit sourire mielleux et charmant, rien d'aguicheur ou de provocant et le serra dans ses bras en passant ses bras autour de son cou. Le câlin dura quelques secondes, Karmelia croisa son regard avant de s'y plonger et approcha ses lèvres doucement de celles du prince avant d'y déposer un doux baiser. Le sort avait l'air d'avoir fait son effet car aucune résistance se fit ressentir de la part du prince des anges . Elle lui sourit et se détacha de lui avant de se volatiliser dans une pluie d'étoiles.

- Au revoir Hayden.  
Raiziel
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

Revenir en haut Aller en bas

Le traité et la construction.. Empty Re: Le traité et la construction..

Message par Alyssia Lun 26 Juin - 23:32

Karmelia - Pas besoin de lire vos pensées pour en connaître le fond ! Vos yeux et vos airs vous trahissent qui est évident de voir ce que vous penser. Mis à part ma beauté qui vous ébahi vous n'avez pas grand discours positif à mon égard cher '' ange '' !
Le traité et la construction.. Tumblr_inline_mll3foweGS1qz4rgp

Hayden ne répondit pas à autant de vantardise de la part d'une vipère assoiffé de sexe qui devait s'être fait au moins tout ce qui respire de son coté du royaume et se contenta d'un presque sourire avant de servir l'alcool et la regarder dans les yeux avec dégoût en pensant à toutes les personnes qu'elle avait dû se faire avec autant d'assurance et de pouvoir. Chose certaine, il ne la toucherait jamais! Celle-ci devait avoir eu la chance d'attraper une maladie quelconque et qu'elle agissait comme s'il était son plus grand trophée de chasse. De quoi le faire frissonné à cette pensée.. Son âme faisait d'elle une femme beaucoup plus laide que ce qu'elle paraissait et il n'avait aucun mal à la trouver repoussante! Il n'aurait pas du tout de mal à lui résister! Il avait bien trop de contrôle pour cela après tout... Celle-ci fit un air légèrement insultée en haussant un sourcil lorsqu'il trinqua à leur bon travail. Décidément, elle semblait se moquer de lui silencieusement et c'était barbant à la fin!
Le traité et la construction.. Tenor

Karmelia - À la paix entre les royaumes.

De son côté, elle fit apparaître deux parchemins ainsi qu'une plume pour sceller le traité plus officiellement et le signa sur les deux documents avant de lui tendre la plume... Il hésita un instant et pris la plume avant de se pencher et lire religieusement les deux copies pour y déceler un piège quelconque.. La sueur perlait sur son front en commençant à lire le texte pour une raison qui lui échappait et il commençait à se demander pourquoi il faisait plus chaud tout à coup. Tout étant en ordre, il signa les deux copies avant de les remettre à Karmelia.. Il avait l'impression de se faire laver la cervelle tout à coup... Il avait des pulsions qu'il n'avait jamais ressentit, des envies... Il avait l'impression de devenir complètement différent qu'à son habitude... Bien sûre il secoua lentement la tête en tentant de ne pas laisser paraître son malaise soudain et s'essuya le front du revers de la main..
Le traité et la construction.. Tumblr_maf9sujUbS1qik2bvo1_r2_250

Karmelia - Voilà une preuve qu'un traité de paix a été signé entre les deux royaumes. J'ai fais deux copies par preuve de bonne foie pour que chacun de nous aie la preuve de cette paix. Donc je crois qu'il reste plus qu'à se dire au revoir je présume ? J'espère que nous allons nous croiser au bal mon beau Hayden.

Hayden -Nous serons tous masqué, il sera impossible de s'y croiser selon moi... Je...Je vous souhaite à l'avance d'y passer une belle soirée votre excellence....

Il avait tellement d'imagine défilant dans sa tête qu'il avait beaucoup de mal à ce concentrer.. Le début de ce sort le frappait fort puisqu'il changeait une très grosse partie de sa personnalité et sa première journée s'annonçait terrible alors qu'il ne savait pas ce qui lui arrivait. Il irait voir son docteur dès qu'il aurait un moment pour voir s'il ne couvait pas quelque chose.... Karmelia s'avança vers lui pour le serrer doucement dans ses bras, il aurait habituellement fuit, mais ses yeux la regardant d'une nouvelle façon l'avait laissé faire à son propre étonnement. Elle se recula doucement pour échanger un regard avec lui, il pensait être en train de devenir fou par ces nouveautés dans sa tête qui se bousculaient.. Que lui arrivait-il à la fin!?
Le traité et la construction.. Tumblr_odx0vgxOi81u890uho6_500

Il n'avait même pas l'impression que ces pensées lui appartenaient puisqu'il avait une soudaine envie féroce de l'embrasser et ne plus arrêter son élan.. Il combattait durement et tentait de calmer les battements de son coeur qui battait à tout rompre, mais la demoiselle en décida autrement et se penchant et en lui donnant un doux baiser lui laissant comme une énorme décharge électrique arrêtant son coeur l'espace d'un moment et propulsant le choc partout dans son corps l'empêchant de bouger. Toutes la concentration que cela lui demandait était énorme puisqu'il avait l'impression de devenir complètement fou. Il avait hâte qu'elle parte assez intensément en ce moment.. Il ne contrôlait plus ses pensées et il ne pensait qu'à fuir... Elle lui sourit avant de disparaître dans une pluie d'étoile lui envoyant un dernier au revoir à son plus gros soulagement... Il disparu aussi et réapparu dans sa chambre, les deux mains sur la tempe et cria au garde qu'il ne voulait pas être déranger avant de se coucher dans son lit tentant de se débarrasser de ce sort qui s'acharnait secrètement sur lui...
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le traité et la construction.. Empty Re: Le traité et la construction..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum