Bienvenue à Hayden Magikearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La première rencontre...Guerre ou Paix?!...

2 participants

Aller en bas

La première rencontre...Guerre ou Paix?!... Empty La première rencontre...Guerre ou Paix?!...

Message par Raiziel Mer 4 Jan - 21:59

Karmelia avait décider d'aller se coucher tôt ce soir-là, le soir de l'anniversaire des morts de cette guerre entre les parents du royaume des anges et ses parents à elle. Elle n'avait pas la tête à fêter en cette journée spéciale car selon elle, elle n'avait rien à fêter car c'était un événement qu'elle préférait ne pas se rappeler. Elle avait laisser les autres fêter si cela était leur intention, mais elle avait des plans beaucoup plus sérieux pour sa fin de soirée à elle. Elle décida qu'elle ne voulait pas que ses enfants, si jamais elle en aurait, qu'ils ne fêtent pas sa mort suite à une autre guerre entre les forces du bien et celle du mal. Elle n'était pas si assoiffé de pouvoir pour vouloir dominer sur le monde en entier, pas comme son père. Elle avait seulement hériter de la tyrannie de son père ainsi que de quelques autres points reliés à sa personnalité colorée.

Elle se changea et se prépara pour l'occasion car ce n'était pas tous les jours qu'elle allait sur le territoire dit ennemi, elle n'y allait pas en tant qu'ennemi mais bien en paix, sauf que peut-être qu'il n'avait pas la même vision qu'elle. Elle devait tout de même être préparée dans les cas qu'il décide de vouloir l'éliminer pendant qu'elle était seule sur son territoire. Selon ses pensées il ne ferait pas sa car justement il était pas un démon et surement qu'il ne voudrait pas une guerre mais sait-on jamais ce qu'il se passait dans la tête des gens. Une fois calme, préparée et avec l'esprit en paix, elle ordonna à deux gardes de protéger sa porte contre tout intrus et que personne ne devait y entrer sous aucun prétexte. Avant de sceller la porte magiquement, elle fit venir un messager et envoya un message pour Alana et Dylan, sur leur tâches à faire pour les prochains jours car elle avait du '' travail '' et qu'elle ne devait pas être dérangée par personne. Une fois le message envoyée, elle scella magiquement sa porte et se téléporta en dehors de la ville loin de la vue de tous.

Elle se métamorphosa dans sa forme de dragon et se propulsa dans les airs à une vitesse incroyable et se laissa planer pendant quelques heures avant d'apercevoir les premiers lopins de terre de ce qui semblait le territoire du prince des anges. Elle avait analyser avec sa vision de dragons en vol pour localiser le château du prince des anges et se poser un peu reculé pour ne pas être aperçue par personne sinon l'alarme sonnerait et elle se ferait très vite repérée et chassée. Sa vision de dragon permettait de voir les êtres vivants à proximité et le coin qu'elle avait choisie était désert. Elle était à quelques heures de marche du château selon son analyse de distance, elle reprit sa forme humaine et ensuite prit sa potion pour cacher sa nature de démone pour ensuite entreprendre sa marche ou sa course rapide en direction du château du prince. 

Une fois arrivée, elle charma les gardes en faisant pitié pour qu'ils la laisse entrer, ce qui fut d'une facilité évidente due à ses pouvoirs de charmes de son côté de démon. Les gardes lui avaient donné suffisamment d'informations pour se retrouver aisément dans ce château tout de même majestueux. Elle avait été informée que le prince était absent pour le moment mais de l'attendre dans la salle du trône pour une audition avec celui-ci et qui serait informé dès son retour. Elle savait qu'elle avait un petit moment avant que le prince soit de retour, donc elle quitta la salle du trône pour aller explorer le château à sa guise car avec son pouvoir de charme pour ne pas se faire poser de questions. Quand elle sentit que le prince était près du château, elle retourna paisiblement dans la salle du trône et s'installa confortablement dans le siège du prince en attendant impatiemment son arrivé. 

Plusieurs minutes passèrent, elle propulsa son esprit pour entendre les gardes parler et elle entendit finalement ceux-ci parler au prince en lui parlant de la dame qui attendait pour une audience dans la salle du trône. Un sourire se dessina soudainement sur le visage de la princesse des démons. L'effet de sa potion tourna aussi à sa fin mais cela ne la dérangeait plus, quelques instants plus tard, les portes s'ouvrirent et elle vit le prince qui était accompagné d'une jeune demoiselle entrer dans salle. Karmelia était assise confortablement avec les coudes appuyés sur les côtés du trône avec les deux mains croisés près de sa bouche. Elle resta de marbre mais dans sa tête elle vit une des deux jumelles de sa protégée et elle trouvait vraiment aucune différence physique entre elle et sa sœur. Elle descendit les mains pour les mettre sur les appuies bras en lui souriant avec un petit sourire assez compliquer à expliquer. Un mélange de sarcasme et de démone pour en faire une histoire courte.

Elle ne dit pas un mot et regarda le prince du bien dans les yeux avec un regard tout aussi indéchiffrable que son sourire narquois. Elle attendait patiemment qu'il ouvre la bouche pour savoir si sa voix était aussi belle et charmante que ce qu'elle voyait devant elle, une intéressante pièce de viande d'une beauté assez impressionnante pour un ange. Un petit levé de sourcil apparu durant quelques instants quand elle eut ces pensées à propos du physique du prince des anges, elle l'aurait bien ramener dans son lit si elle aurait pue. 
Raiziel
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

Revenir en haut Aller en bas

La première rencontre...Guerre ou Paix?!... Empty Re: La première rencontre...Guerre ou Paix?!...

Message par Alyssia Jeu 12 Jan - 13:16

Hayden avait passer une très belle soirée avec Alyssia, ses yeux et son sourire doux apaisait son coeur chargé de travail. Il en oubliait presque ces obligations tellement son grand coeur faisait resplendir une beauté extérieur hors catégorie. Il n'avait vraiment eu d'amis sincère comme cela qui était fait pour durer à part le seul qu'il avait dans à la tête de son armée et qu'il connaissait depuis son jeune âge, mais cette fois c'était des femmes d'une grande beauté et c'était plutôt déstabilisant. Il était vrai que mademoiselle Alyssia savait être un peu plus comme lui, mais cela ne l'empêchait pas d'apprécier sa soeur aussi! Leurs parents n'étaient pas amis pour rien, ils avaient des personnalités similaires qui s'agençaient bien. Après avoir distribuer des denrées aux pauvres villageois et avoir vu la lumière briller dans leur yeux, faisant un plaisir indescriptible à l'âme du prince chaque fois, il emmena Alyssia quelque part pour discuter et passer un peu de temps seul tel que promis. Après cette merveilleuse et tardive soirée, ils décidèrent de rentrer au château. Les licornes qui étaient rentrer suite aux ordres du prince, ils rentrèrent main dans la main par simple mesure de sécurité en volant de leur propre ailes où ils avaient pris le temps de s'amuser, discuter et surtout prendre du bon temps.




Une fois posés au sol devant le château, Hayden avait pris Alyssia dans ces bras au vol pour la déposer délicatement au sol avait un petit sourire. Cela faisait longtemps qu'il avait passé un aussi beau moment si ce n'est jamais. En arrivant devant chez lui, un garde vint s'incliner respectueusement et lui demanda à le suivre jusqu'à la salle du trône. Hayden commença à sentir fortement une entité diabolique et commença à s'inquiéter. Plus ils avançaient et plus ils se rapprochaient de cette âme mal vaillante qui ne pouvait pas être aussi puissante à moins d'être la princesse du mal en personne. À mesure qu'il avançait, il envoyait des messages télépathiques à tous les soldats de son armée pour qu'ils les rejoignent.. Ils étaient de plus en plus nombreux autour d'eux, inquiétant de ce même fait la pauvre Alyssia qui commençait à se demander ce qui se passait tout à coup. Il voulu la rassurer du regard, mais incapable de mentir, son regard se faisait plutôt inquiet pour elle et il lui dit de rester derrière elle au cas où. Arrivé devant la salle en question, le garde s'inclina respectueusement, mais non pas sans être nerveux en voyant l'armée derrière lui et son air plus ou mois content. Il lui annonça donc qu'une jeune femme l'attendait dans la salle du trône et il demanda à son armée de rester dehors et qu'ils les appelleraient s'il avait besoin d'eux par pensées. Il pris la main de Alyssia par réflexe pour l'emmener avec lui, il voulait la protéger par nervosité, mais se dit à la dernière seconde qu'en fait il l'exposait surtout au danger.




En entrant dans la salle, il vit une jeune femme aux cheveux bruns foncés et très longs. Sa peau blanche comme la neige lui donnait un faux air de pureté et faisait ressortir ses de magnifiques yeux à la pupille rouge comme le sang. Pour une démone, sa beauté était sans pareille, mais à quoi s'attendre de la royauté ce devait être normal! Il sentait des ailes dans son dos, mais ne les voyait pas dû à un camouflage quelconque. Elle le regardait de haut en bas avec un sourire narquois, assise trop confortablement sur son trône et il ne pu s'empêcher de lire ses pensées par mesure de sécurité. Elle se disait impressionnée par sa beauté, un petit sourcil levé suite à son étonnement de le voir en le comparant à une pièce de viande. Il fut lui-même étonné qu'elle pense à l'emmener dans son lit et commençait si ces intentions étaient mauvaises tout compte fait. Son regard posé sur Alyssia le dérangea plus que autre chose et la sentait en danger d'un simple coup d'oeil de sa part. Il pu même entendre qu'elle la trouvait beaucoup aussi jolie que leur soeur qu'elle gardait chez elle, preuve qu'elle était là-bas. Pourquoi venir en ce triste jour où la guerre avait fait rage? Pour déclarer elle-même la guerre ce même jour?

Hayden -Que me vaut l'honneur de votre visite Karmelia en ce triste jour...

Bien sûre, il restait de marbre malgré sa politesse et sa voix neutre et charmante. Voyant une fois de plus son regard une fois de plus sur Alyssia légèrement derrière lui, il ouvrit grand ses ailes pour la cacher et aider la demoiselle Karmelia à garder le focus sur leur conversation... Un petit sourire faussement joyeux et les mains se glissant derrière son dos pour se tenir plus droit..


Dernière édition par Hayden le Mer 18 Jan - 10:04, édité 1 fois
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

La première rencontre...Guerre ou Paix?!... Empty Re: La première rencontre...Guerre ou Paix?!...

Message par Raiziel Jeu 12 Jan - 22:50

Karmelia n'avait pas bouger d'un cil lorsque le prince était entrer dans la salle du trône et elle ne s'attendait pas de bouger non plus car elle était vraiment confortable. Elle continuait son analyse physique et mentale sur le nouveau jouet en face d'elle et trouvait cela plutôt amusant de voir à quel point il était sur la défensive. Elle avait suivie le cours de ses pensées avant qu'il entre et de voir à quel point il avait prit des mesures de protection extrême en amenant l'armée du château avec lui avant d'entrer seul avec la jeune fée. Mais pourquoi est-ce que cela dérangeait tant le prince que la princesse regarde la triplette pour essayer d'y voir une différence ? Elle n'allait pas lui faire de mal. Après un moment elle analysait ce qu'elle allait répondre au prince, car visiblement il semblait tendu.

- Alors c'est comme cela que tu reçois toujours tes invités mon minet ?

Dans un mouvement de doigt elle ferma l'aile de Hayden et fit avancer la jeune fée par lévitation pour la voir de plus près en déliant ses doigts de ceux du prince. Son sourire narquois se transforma en un jolie sourire charmant en voyant la jeune fée de près. Elles étaient vraiment jumelles, aucune différence, elle avait typiquement l'air de sa protégée sauf qu'elle semblait plus timide un peu que Alana, mais les mêmes cheveux blonds, avec les mêmes couleurs de yeux, un portrait craché de sa Alana. 

- Voilà une des jumelles de ma chère Alana, il n'y a vraiment aucune différence, ses fou. J'essaie depuis tout à l'heure de leur trouver une différence et je n'en vois aucune. Et oui ma jolie vous avez bien une sœur qui vit sur mon territoire et je t'annonces que vous allez la rencontrer bientôt. 

Elle regarda Hayden dans les yeux avant de repousser Alyssia au près du prince qui semblait à vif tellement il craignait pour la vie de la jeune fée. Il trouvait sa amusant que le prince semble apprécier fortement cette jeune fée au point d'en amener son armée au complet pour la protéger au cas qu'il lui arriverait quelque chose. La jeune fée semblait également sous le choc de savoir qu'elle verrait bientôt sa sœur, mais elle savait aussi que sa protégée n'était au courant de rien donc le plus grand choc serait surement pour Alana. Après un petit amusement elle se téléporta directement face à Hayden en une fraction de seconde, avec cette fois un petit sourire coquin.

- Du calme mon minet, je ne suis pas venue ici déclarer la guerre, tu peux dire à tes petits pions ridicules de retourner à leur occupation car ce n'est pas cette petite armée qui réussirait à m'arrêter cher Hayden et tu le sais très bien, donc maintenant détend toi nous avons à parler. 

Elle fit apparaître deux copies du trône de Hayden derrière eux et les poussèrent légèrement dedans avec sa magie avant de faire venir le vrai trône derrière elle pour s'asseoir à son tour. Elle fit ensuite apparaître, en cherchant la cuisine par la pensée, une bouteille de champagne et 3 coupes, qu'elle servit magiquement avant de commencer à prendre la parole. Quoi de mieux qu'une petite coupe de champagne pour commencer une conversation.

- Vois-tu Hayden, je ne suis pas une tyrante comme mon père l'a été en ce jour funeste, je n'ai pas de plan de conquérir le monde et de dominer sur notre continent comme mon père le voulait autrefois. J'ai certe été élevée dans ce but car je suis la personne la plus redoutée de ce continent depuis que j'ai 9 ans. Mais quand mon père est mort en cette soirée je me suis jurée malgré tout que je ne ferais pas comme lui, donc je vais t'expliquer pourquoi je suis ici. Tu va surement me trouver idiote ou totalement folle mais bon j'ai eue cette idée durant la fête que je n'ai d'ailleurs pas fêtée car pour moi il n'y a rien d'heureux à célébrer en cette soirée. Donc voilà, j'avais pensée faire un bal masqué pour célébrer l'arrivée du printemps. Un bal qui réunirait nos deux royaumes et ce dans la paix la plus totale. Le petit côté masqué est juste pour permettre aux gens de ce rencontrer sans avoir de jugement à cause du royaume d'où ils viennent. Peut-être certain trouveront l'amour, d'autres de nouveaux amis, il peut se passer plein de chose amusante et agréable dans un bal masqué.

Elle buvait un peu en regardant leur pensée et elle semblait avoir attirée quelque chose en eux qui semblait piquer leur curiosité et les intéresser. Elle était contente que son idée ne soit pas un refus catégorique mais elle attendrait du moins la réponse de Hayden avant de faire surgir une île entre les deux royaumes car il y en avait pas. 
Raiziel
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

Revenir en haut Aller en bas

La première rencontre...Guerre ou Paix?!... Empty Re: La première rencontre...Guerre ou Paix?!...

Message par Alyssia Mer 18 Jan - 21:17

Karmelia - Alors c'est comme cela que tu reçois toujours tes invités mon minet ?


Hayden -Surtout un invité qui peut potentiellement être dangereux pour mon royaume bien sûre..


Le fait de faire fermer son aile magiquement pour attirer Alyssia magiquement vers elle le fit paniquer intérieurement, il ne voulait pas de faire de conclusions trop hâtivement, mais il avait peur pour elle. Il ne fallait pas oublier son titre et sa race, mais surtout ce que son père était. Il n'aimait pas juger, mais il ne voulait pas perdre sa nouvelle amie pour cette raison non plus. Il grogna intérieurement et afficha un air sévère et impérial, prêt à réagir.. Elle fit remarquer à la jeune fée qu'elle n'avait aucune différence avec sa soeur et qu'il y avait bel et bien sa triplé en son royaume et qu'elle allait bientôt la rencontrer. Hayden haussa un sourcil, intrigué et déjà un peu moins stresser. Pourquoi n'était-elle pas venue pour faire la guerre? Si c'était le cas elle aurait sûrement déjà tué Alyssia et quelques gardes! Avait-il déranger son armée au grand complet pour une bataille qui n'aurait pas lieu? Karmelia sentant son anxiété, envoya Alyssia vers lui et il la remis à l'abris à ses côtés sans quitter la Démone des yeux. Celle-ci se téléporta devant lui pour l'observer de plus prêt avec un petit sourire coquin. Hayden fit de même, la curiosité de ne l'avoir jamais vu et de s'être fait apprendre toute sa vie que c'était son ennemi ne pouvait que lui donner envie enfin de découvrir qui c'était après tout. Il entendit que la triplée de ses gardes du corps était donc sa protégée et qu'en plus elle n'était même pas au curant d'où elle venait, c'était plutôt intéressant! Elle n'était donc pas leur prisonnière, mais leur alliée maintenant. C'était donc pour faire la guerre de leur côté? Il n'était plus certain...

Karmelia - Du calme mon minet, je ne suis pas venue ici déclarer la guerre, tu peux dire à tes petits pions ridicules de retourner à leur occupation car ce n'est pas cette petite armée qui réussirait à m'arrêter cher Hayden et tu le sais très bien, donc maintenant détend toi nous avons à parler. 


Il aurait voulu lui dire que si son armée ne réussissait pas, elle ne devait pas oublier que de son côté il lui était amplement capable de la vaincre, mais bon elle voulait absolument parler, c'était mieux que faire la guerre pour l'instant... Elle fit apparaître deux trône identique au sien et les fit asseoir lui et Aly plutôt rapidement à l'aide de sa magie, énervant vraiment Hayden qui n'arrivait pas à se détendre de plus en plus puisqu'elle utilisait sa magie contre lui. Il était sur le point de craquer, la pression était forte et le manque de respect de cette petite prétentieuse était choquant. Elle fit apparaître trois coupes et une bouteille de champagnes qu'elle distribua, mais apparemment il se sentait encore très frustrer en dedans.. On ne lui avait jamais manquer de respect ainsi dans son propre château et celle-là y prenait un très vilain plaisir en plus! Elle commença donc ces explications et la raison de sa venue ici qu'il attendait avec impatience...


Karmelia - Vois-tu Hayden, je ne suis pas une tyran comme mon père l'a été en ce jour funeste, je n'ai pas de plan de conquérir le monde et de dominer sur notre continent comme mon père le voulait autrefois. J'ai certes été élevée dans ce but car je suis la personne la plus redoutée de ce continent depuis que j'ai 9 ans. Mais quand mon père est mort en cette soirée je me suis jurée malgré tout que je ne ferais pas comme lui, donc je vais t'expliquer pourquoi je suis ici. Tu va surement me trouver idiote ou totalement folle mais bon j'ai eue cette idée durant la fête que je n'ai d'ailleurs pas fêtée car pour moi il n'y a rien d'heureux à célébrer en cette soirée. Donc voilà, j'avais pensée faire un bal masqué pour célébrer l'arrivée du printemps. Un bal qui réunirait nos deux royaumes et ce dans la paix la plus totale. Le petit côté masqué est juste pour permettre aux gens de ce rencontrer sans avoir de jugement à cause du royaume d'où ils viennent. Peut-être certain trouveront l'amour, d'autres de nouveaux amis, il peut se passer plein de chose amusante et agréable dans un bal masqué.

Hayden -Mélanger nos deux peuples pourrait s'avérer très dangereux.. Les personnalités de ceux-ci risquerait d'apporter un peu trop de friction... Qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas un piège et que vous ne voulez tout simplement pas arriver en douceur avec vos gentillesses et seulement faire du mal à mon peuple? Je peux comprendre ce que vous m'avez dit et que vous ne voulez pas suivre le même chemin que votre père, mais qu'est-ce qui me prouve que tout cela est vrai puisque je ne vous connait pas? Mes pions comme vous le dites sont de fidèles soldats... Ce sont ma famille.. N'insultez jamais ma famille et n'oubliez pas que s'ils ne peuvent pas vous arrêter, moi je le peux.. Maintenant expliquez moi pour quelle raison je pourrais vous croire quand la reine des démons en personne viens aujourd'hui, en ce jour funeste pour me proposer un bal du jour au lendemain et qui voudrait que je lui fasse confiance?

Il leva une main et il échangea de place avec Karmelia pour reprendre sa place sur son trône et remmener Alyssia debout près de lui pour sa protection. Il venait de la rencontrer et vue qui elle était... Peu importe ce qu'elle dirait.. Il ne pouvait pas se permettre de lui faire confiance aussi facilement.. Il était d'ailleurs si peu confiant qu'il n'avait pas oser boire du champagne au cas où il soit empoisonné... Alyssia non plus d'ailleurs...
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

La première rencontre...Guerre ou Paix?!... Empty Re: La première rencontre...Guerre ou Paix?!...

Message par Raiziel Mer 18 Jan - 22:16

Hayden -Mélanger nos deux peuples pourrait s'avérer très dangereux.. Les personnalités de ceux-ci risquerait d'apporter un peu trop de friction... Qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas un piège et que vous ne voulez tout simplement pas arriver en douceur avec vos gentillesses et seulement faire du mal à mon peuple? Je peux comprendre ce que vous m'avez dit et que vous ne voulez pas suivre le même chemin que votre père, mais qu'est-ce qui me prouve que tout cela est vrai puisque je ne vous connait pas? Mes pions comme vous le dites sont de fidèles soldats... Ce sont ma famille.. N'insultez jamais ma famille et n'oubliez pas que s'ils ne peuvent pas vous arrêter, moi je le peux.. Maintenant expliquez moi pour quelle raison je pourrais vous croire quand la reine des démons en personne viens aujourd'hui, en ce jour funeste pour me proposer un bal du jour au lendemain et qui voudrait que je lui fasse confiance?

Karmelia écoutait les propos du prince des anges et cela la faisait rire terriblement intérieurement. Lui la vaincre ? Mais on est pas dans un compte de fée Hayden, où se croyait-il donc ? Cette tête de mule semble oublier que si les deux camps venaient qu'à se battre, cet affrontement finirait en match nul à moins d'une tricherie de la part de un des deux camps. Ah cet orgueil masculin. Elle laissa échapper un petit rire sans trop se faire remarquer mais elle était vraiment amusée par la situation qui se passait en se moment. Elle écoutait mais pas en même temps, il racontait que des sottises mais pendant qu'il parlait elle eut le temps de penser à un argument qui pourrait faire pencher la balance en sa faveur, après tout elle n'était pas la reine des démones pour rien et la torture mentale elle était une vraie chienne la dessus. Elle avait également vue comment il la regardait et visiblement il aimait bien voir ce qu'il avait devant lui, donc elle jouerait également sur cette carte dont elle en avait la maîtrise parfaite. 

Pendant son discours elle s'arrangeait pour lui faire des regards mielleux quand il parlait, elle passa de la princesse polie à ce qu'elle faisait de mieux, c'est à dire charmer. Elle passa donc en mode agace avec son charme irrésistible, ses atouts accrocheurs ainsi que sa personnalité colorée très aguicheuse. Elle combinait ses regards doux à ses mordillements de lèvres, laissait entrevoir un peu de peau ici et la et ses yeux charmeurs avec ses petits sourires comblaient l'attitude de la femme qui voulait absolument le faire plier, elle savait l'effet qu'elle avait sur les hommes et ce prince même s'il était un ange il n'était pas fait en bois donc il craquerait comme les autres. Elle voulait ce bal et cette rencontre donc elle ferait tout pour l'avoir, jurée par la princesse elle-même. Ces dernières pensées elle les effacèrent pendant qu'il parlait pour ne pas qu'il voit son jeu de séductrice maître dans l'art du charme et de la manipulation. Elle n'était pas le maître dans ce domaine pour rien, avec sa race lui donnait un avantage énorme sur ça en plus alors en tant que reine des démones pourquoi pas s'en servir. Elle pensa à ce qu'elle voulait dire et pensa l'intonation qu'elle voulait utiliser avant de le faire, allait-elle être chienne et se mettre en colère ou si elle allait respecter le choix de Hayden et laisser tomber cette idée et tenter le plan B ? Elle réfléchissait une fois de plus alors que son discours tenait à sa fin, elle n'avait donc plus beaucoup de temps.

- Alors là mon cher Hayden je vois que vous êtes bien mal informés sur mon peuple, car visiblement ses propos blasphématoires lancés comme cela sont loin d'être vrais. Ce ne sont pas des bêtes assoiffés de sang, ils sont éduqués et très strictement discipliné, tout comme ici, sauf sur un autre continent. Je te l'ai dis, je ne suis pas le même régime que mon père, mes soldats sont aussi présentable que les tiens, aucun danger que cela créé des frictions.

Elle prit une petite pause, se plaça pour donner une position quand même charmeuse et adoucit son regard car elle avait déjà une envie de lui dévisser la tête à ce beau prince. Son regard devint celle de la pire aguicheuse de tous les temps, elle était vraiment déterminée à avoir son bal et ce par tout les moyens.

- Mon minet, si vraiment j'aurais voulue te déclarer la guerre, ton château aurait été couvert de sang et tu aurais retrouver tout ton armée morte durant le temps que tu étais partie, et même l'autre jumelle qui dort dans une chambre. Tu sais que ce n'est pas prudent de quitter son château comme sa aussi longtemps mon joli.

Elle se leva pour se rapprocher de lui dans une démarche mielleuse et totalement sexy, avec son regard de femme fatale, elle y mettait le paquet. Elle se leva en plongeant son regard dans le sien en avançant en face du prince sans se préoccuper de la jeune fée et se mordilla la lèvre de façon agace et passa un index sur son collet tout en ne lâchant pas le regard. Elle allait maintenant entamer la phase finale de son plan séduction en jouant une carte un peu raide mais qui allait très certainement fonctionner.

- Tu sais qu'au fond de toi tu en as envie Hayden, comme tu as envie de faire plaisir aux jumelles pour leur permettre de finalement connaître la sœur qu'elle n'ont pas eue la chance de côtoyer très longtemps. Je ne te demande pas de me faire confiance car en tant que reine des démones il est normal de douter mais pense y bien mon minet, je veillerai personnellement à ce que rien arrive de fâcheux durant la fête. Cela serait déjà un bon début pour une essaie de paix entre nos deux camps. Quand tu sera prêt à me donner une réponse si jamais tu n'en a pas une ce soir alors tu sais où me trouver.

Elle n'insista pas davantage et dans un dernier effort elle se mit sur la pointe des pieds et lui donna un petit baiser sur la joue avec son regard ultime de femme qui voulait vraiment que cette requête soit acceptée. Elle se volatilisa sur la pointe des pieds avant même qu'elle aie reculée du baiser donné au prince. Elle lui murmura en même temps avant sa disparition.

* À bientôt mon beau prince et Bonne nuit *

Elle arriva dans sa chambre, se dévêtit et embarqua dans le lit aussitôt pour s'endormir.
Raiziel
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

Revenir en haut Aller en bas

La première rencontre...Guerre ou Paix?!... Empty Re: La première rencontre...Guerre ou Paix?!...

Message par Alyssia Sam 21 Jan - 13:59

Karmelia changea du tout au tout et se mis à lui faire des regards de femmes fatales et se mordiller la lèvre et il fit aucune scène face à son attitude même si elle était d'une très grande beauté et que ce genre d'air ne pouvait pas rendre aucun homme indifférent. Malgré tout, le prince restait humble et ne se laissait pas entourlouper par ses airs irrésistible, il préférait se fier à ses paroles et ses pensées.. Ses petits sourires ne le rendait pas totalement indifférent, mais il poussa tout de même un soupire exaspéré par la technique de la demoiselle pour qu'il puisse accepter.. Il feignit un sourire avant d'aller se servir un autre verre et l'écouta attentivement en se concentrant sur ce qu'il faisait plutôt que sur les manières de la princesse.. 

La première rencontre...Guerre ou Paix?!... Ian-somerhalder-gifs-animes-6129899

Karmelia - Alors là mon cher Hayden je vois que vous êtes bien mal informés sur mon peuple, car visiblement ses propos blasphématoires lancés comme cela sont loin d'être vrais. Ce ne sont pas des bêtes assoiffés de sang, ils sont éduqués et très strictement discipliné, tout comme ici, sauf sur un autre continent. Je te l'ai dis, je ne suis pas le même régime que mon père, mes soldats sont aussi présentable que les tiens, aucun danger que cela créé des frictions.


Elle grogna intérieurement et il ne pu empêcher un petit sourire subtile en se retournant vers elle et voir que son cas avait empirer. Il s'assit un peu trop confortablement sur son trône et fit tournoyer l'alcool de son verre avant de la regarder alors qu'elle se mettait à parler de nouveau.. Elle avait bien vu qu'il ne répondrait pas à sa première affirmation pour avoir attaqué souvent des gens de son peuple sans pitié. C'était une chose sur laquelle il n'avait pas envie de partir un débat.
La première rencontre...Guerre ou Paix?!... Tumblr_inline_nl8pk9Gzh41rifr4k
 Karmelia - Mon minet, si vraiment j'aurais voulue te déclarer la guerre, ton château aurait été couvert de sang et tu aurais retrouver tout ton armée morte durant le temps que tu étais partie, et même l'autre jumelle qui dort dans une chambre. Tu sais que ce n'est pas prudent de quitter son château comme sa aussi longtemps mon joli.


La menace qu'elle aurait pu tuer sa jumelle pris Alyssia au coeur et Hayden sentit amplement qu'elle était sur le bord de craquer, mais elle ne bougeait pas.. les poings serrés. Le prince n'avait plus envie de quitter le château aussi longtemps à l'avenir et malgré tous ces airs de séductrices bien réussi, ces paroles ne la rendait pas plus jolie aux yeux de celui-ci.. Bon d'accord elle ne l'avait pas fait, mais elle l'avait insinuer qu'elle pouvait le faire. Elle était très compliquée à cerner celle-là! Il aurait voulu répliquer qu'elle n'aurait jamais réussi à vaincre toute son armée à elle seule et que cela ne dérangeait pas qu'il quitte son château, mais elle aurait pu y emmener son armée et là était le problème qui aurait posé problème en réalité alors il n'ajouta pas un mot en buvant en y réfléchissant longuement... Il devait absolument trouver un moyen qu'elle ne puisse plus mettre les pieds dans son château celle-là..
La première rencontre...Guerre ou Paix?!... Tumblr_mj9398Vtli1rha5cgo4_500
 Karmelia marcha donc langoureusement vers lui avec son petit regard perçant et approcha son visage du sien en glissant son doigt sur son collet. S'en était presque dangereux de la laisser autant approcher sans être sur ses gardes. Ses yeux plongea dans les siens et il tenta de lire le fond de son être, il y avait beaucoup de sincérité dans ce qu'elle disait, plutôt étonnant pour une démone, mais elle voulait donc vraiment la paix? C'était à ne plus y comprendre.

Karmelia - Tu sais qu'au fond de toi tu en as envie Hayden, comme tu as envie de faire plaisir aux jumelles pour leur permettre de finalement connaître la sœur qu'elle n'ont pas eue la chance de côtoyer très longtemps. Je ne te demande pas de me faire confiance car en tant que reine des démones il est normal de douter mais pense y bien mon minet, je veillerai personnellement à ce que rien arrive de fâcheux durant la fête. Cela serait déjà un bon début pour une essaie de paix entre nos deux camps. Quand tu sera prêt à me donner une réponse si jamais tu n'en a pas une ce soir alors tu sais où me trouver.


Hayden -Je vous donnerai ma réponse demain dame Karmelia...


Elle se pencha sur lui et lui donna un petit baiser sur la joue qui le fit frissonner, difficile a dire si c'était plaisant ou dégoûtant vu les circonstances.. Celle-ci parti donc en lui souhaitant une bonne nuit télépathiquement et il se retourna vers Alyssia en poussant un soupir de soulagement. Tout s'était bien dérouler! Étrangement! Il alla vers elle et décida de lui demander son avis à elle avant de prendre sa propre décision sur ce qui était de ce fameux bal. Elle lui répondit que peu importe sa décision, elle voulait plus que tout rencontre sa triplée avec Anya.. Il lui fit un baise-main et lui souhaita à son tour une bonne nuit, qu'il allait y penser cette nuit et donnerait la réponse à la princesse le lendemain. Cette nuit là, il vit Alyssia, radieuse et souriante. Ses longs cheveux blonds brillaient au soleil et elle lui envoyait un baiser soufflé.. Il se réveilla donc étonné... Pourquoi rêvait-il d'elle?
La première rencontre...Guerre ou Paix?!... Tumblr_nyiyd8jLZr1trg6l2o1_500
La première rencontre...Guerre ou Paix?!... Giphy 

Il se leva donc, alla se laver dans le bain qu'on lui avait préparé et s'habilla tout de noir avant de s'envoler vers le château de Karmelia... Celle-ci sentit sa présence et le rejoint dans les airs où il pu tout simplement donner sa réponse avant de retourner chez lui puisqu'il devrait l'annoncer à son peuple en entier...

Hayden -Nous acceptons se traité de paix.. Un bal masqué aura lieu pour réunir nos deux royaumes et à la fin de la soirée.. tous devrons enlever leur masques et nous signerons le parchemin disant que nos royaumes sont maintenant en paix... Ne me décevez pas Karmelia, c'est la seule fois où je ferai confiance sinon...
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

La première rencontre...Guerre ou Paix?!... Empty Re: La première rencontre...Guerre ou Paix?!...

Message par Raiziel Dim 22 Jan - 12:17

Elle repensait à sa rencontre avec le beau prince du royaume du bien avant de sombrer dans un profond et attendrissant sommeil réparateur, le sourire au visage. Elle avait bien aimée sa rencontre et souhaitait vraiment que son petit jeu avait marcher avec Hayden et qu'il accepterait sa proposition de paix. 

Cette nuit paisible la fit rêver de toute sorte, mais le prince revenait souvent dans ses songes. Elle imaginait en outre le croiser par hasard durant cette soirée et de flirter pour ainsi finir avec lui dans son lit pour goûter à son plaisir divin. Elle imaginait plusieurs scénarios possible et tous comprenait le prince d'une façon ou d'une autre, ce fut sans doute la nuit la plus belle de sa vie ou la plus paisible.

Le petit matin se leva et elle se réveilla dans une forme exemplaire, il était rare qu'elle se réveillait avec le sourire aux lèvres et avec cette énergie débordante. C'était une belle journée ensoleillée, une belle journée pour construire une île. Étonnement, ce matin elle était très joviale sans aucune once de colère.

Elle sortit de son lit en fredonnant tout en se préparant car elle sentait la présence du prince des anges en direction de son château, donc elle devait rapidement se mettre belle pour lui. Mais qu'est-ce qui lui arrivait donc tout d'un coup ? Était-elle entrain d'avoir envie d'avoir son ennemi car plus ils sont inaccessible plus elle adore l'ampleur du défi ? Quoi qu'il en était elle en avait envie drôlement de ce prince. Quand elle sentie sa présence suffisamment proche, elle sortit du château et s'envola à sa rencontre pour connaître finalement la réponse de ce joli minois.

Hayden -Nous acceptons se traité de paix.. Un bal masqué aura lieu pour réunir nos deux royaumes et à la fin de la soirée.. tous devrons enlever leur masques et nous signerons le parchemin disant que nos royaumes sont maintenant en paix... Ne me décevez pas Karmelia, c'est la seule fois où je ferai confiance sinon...

Un sourire se fendit sur son visage laissant voir toute ses belles dents blanches et droites, elle était vraiment ravie de cette décision, son plan marchait à la perfection. Elle acquiesça d'un signe de tête avant de quitter son chevet pour retourner à ses occupations, car elle avait une île à construire. Elle retourna dans son château et se prépara en guise de cette construction, elle devait trouver le point parfait pour l’échafaudage ainsi que l'élévation de cette île pour cette soirée qui aurait lieu bientôt.

Une fois ses devoirs faits ainsi que ses tâches de la journée, elle donna ses ordres à transmettre aux chefs militaires ainsi qu'a Dylan et Alana avant de s'envoler entre les deux royaumes pour trouver l'emplacement le plus propice pour construire. Après quelques tournées de vol elle finit par trouver, donc elle s'arrêta en plein vol, laissant les ailes faire du surplace et se concentra pour la construction de l'île.

Après une longue méditation aérienne, elle tendit les bras vers l'océan, et inspira profondément. Elle leva ensuite les bras dans les airs et tranquillement elle voyait une immense dune rocheuse sortir de l'eau. Une fois à la hauteur désirée pour que ce soit sécuritaire elle stoppa l'élévation ainsi que la superficie pour commencer la deuxième étape de cette construction majestueuse. Elle pensa longuement avant de se décider. Elle tendit une nouvelle fois les bras mais cette fois vers la nouvelle île et débuta la construction du palais qui recevrait les invités des deux royaumes. Elle le fit modeste et luxueux avec une énorme piste de danse ainsi que d'autres détails importants qui seraient pratique pour l'éventuel fête. Quand elle fut satisfaite, elle ouvrit les yeux et contempla son chef d'oeuvre, ravie de ce qu'elle avait accomplie. Elle avait terminée, donc elle retourna au château pour vaquer à ses occupations et déterminer la date de l'éventuel bal qui aurait lieue entre les deux royaumes.
Raiziel
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

Revenir en haut Aller en bas

La première rencontre...Guerre ou Paix?!... Empty Re: La première rencontre...Guerre ou Paix?!...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum