Bienvenue à Hayden Magikearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une chasse Royale (pv Karmelia)

2 participants

Aller en bas

Une chasse Royale (pv Karmelia) Empty Une chasse Royale (pv Karmelia)

Message par Enzo Lun 26 Déc - 21:16

Ayant un caractère de merde au naturel et étant facilement explosif, la mâtiné de Dylan n'avait pas bien commencé. Un jeune soldat maigrichon faisant à peine son apparition au sein de l'armée avait commencé par rire de chaque faits et gestes du Démon pour tenter de se faire une réputation de maître qu'il n'était vraiment pas dans leur équipe. Dylan mangeait et il commençait à dire qu'il faisait la fine bouche et poussait sa patience à bout jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de retour possible. Il se leva violemment de sa chaise, la faisant tomber en arrière et faisant taire le petit insolant sur le coup qui semblait déjà regretter son geste. Dylan grinchait des dents pour ne pas s'enflammer et foutre le feu aux soldats près de lui et après un petit moment pris une grande inspiration pour contrôler ses mots. De son côté, le jeune soldat du nom de Nolanus (XD) retint sa respiration et reculant légèrement sa tête comme pour éviter un choc imminent, la peur se lisait clairement dans ses yeux..

Dylan -Mon cher Nolanus... Aujourd'hui c'est toi qui aura la chance d'aller chasser le gibier dans la sombre forêt avec moi.. Tu verras.. On va s'amuser...


Le jeune homme déglutit et ses amis changèrent systématiquement de place en espérant ne pas subir les foudres du garde du corps de la princesse. Dylan fit un petit sourire diabolique et pu aller terminer son repas sans qu'on le dérange cette fois. Nolanus gardait ses yeux sur son repas et mangeait avec moins d'appétit à présent. Quand il fini son repas, il passa à coté de la recrue et donna une tape sur son épaule, le faisant sursauter. Il lui fit un léger sourire en coin en lui disant de le rejoindre à l'écurie. Une fois sur place, il ordonna au préposé de lui préparer son cheval le temps que la petite recrue arrive. Sa fidèle monture noir ébène échappa à l'écuyer qui fut projeter sur une botte de foin d'un coup rapide d'épaule pour aller voir son maître. Frottant son museau contre les mains de Dylan en poussant des hennissements et dansant sur ses quatre pattes jusqu'à ce que la recrue arrive avec un sourire incertain et mal à l'aise pour signifier sa présence, il eu la brillante idée de s'éclaircir la gorge. 

Dylan et la monture tourna doucement un regard ennuyer vers celui qui gâchait ce beau moment entre complice pour lui jeter un regard indifférent. Le démon décida de l'ignorer pour l'instant et continua de caresser le museau de sa monture en expliquant qu'ils marcheraient aujourd'hui et que le cheval transporterait seulement les sacs de fournitures nécessaires tel que armes, nourritures et autres pour ce petit voyage. Il pourrait transporter le gibier par la suite, mais Dylan aimait bien marcher et il n'était pas pressé. Nolanus ne semblait pas très heureux de marcher pour sa part, mais c'était le cadet de ces soucis! Ils prirent donc tout deux la route menant à la forêt sombre, Dylan savait que sa reine le rejoindrait rendu là-bas un peu plus tard et qu'il avait tout son temps.. Il était encore très énervé des propos du jeune insolant, mais tentait de ne pas le laisser paraître. Il s'imaginait lui offrir la raclée de sa vie et cela le faisait presque sourire. Quand il retourna son regard neutre vers lui, le jeune homme sursauta, effrayé. Cette fois, il ne pu s'empêcher de lui offrir un petit sourire sadique et décida de jouer la carte de la confiance pour l'instant et jouer un peu avec sa tête avec toute sorte d'idiotie.

Dylan -Calme toi Nolan l'anus! Les oiseaux chantent, le soleil brille et tu es pris avec un des seuls démons incapable de mentir dans ce royaume!


Nolanus -Ah oui? Incapable de mentir? Vraiment?

Dylan -Exactement...


Nolanus - Alors vous êtes plutôt gentil je pourrai me calmer.. Vous n'allez pas me faire de mal?

Dylan -Ouais.. tu peux te calmer.

Nolanus -Mais vous n'allez pas me...

Dylan -Calme...

Le jeune homme arrêta de tenter d'avoir une promesse de sécurité et baissa la tête toujours aussi craintif au plus grand plaisir sadique du Démon. Il tenta au bout d'un moment d'avoir une discussion sur les jolies femmes du royaume pour détendre l'atmosphère pendant la route à faire jusqu'au forêt où il devait chasser. Le jeune homme semblait avoir beaucoup d'amour pour les jolies servante et cela détendait l'atmosphère, peut-être resterait-il envie en fin de compte? C'est lorsqu'il se décida à lui décrire à ses yeux la plus belle femme du royaume qu'il commença à se méfier. Une jolie blonde aux yeux doux, avec des allures d'ange, mais tout aussi démoniaque que leur reine qui le faisait devenir tout dure. Le coeur de Dylan se mit à accélérer et ses dents se serra très fort pour ne rien dire. Était-ce de la jalousie? Il ne pouvait pas être jaloux c'était complètement stupide! C'est lorsqu'il se mit à lui dire toutes les choses osées qu'il lui ferait en arrivant devant les bois qu'il n'en pouvait plus. Un oiseau vint chanter trop près de lui et lui le pointa rapidement en gardant ses yeux en furie sur le jeune homme et le grilla de ses flammes comme un poulet rôtie en un petit crie strident.. Il lui demanda quel était le nom de la jolie demoiselle en particulier et lorsqu'il énonça le nom de la femme qui le mettait dans toutes ses états.. Son épée alla se planter d'un cou sec dans son estomac, ses mains étaient intraitables lorsqu'elles se genre de spasme. Le jeune homme tomba par terre agonisant et il se sentait beaucoup mieux tout à coup...

Dylan -On ne parle pas d'Alana comme cela... Tu ne répéteras pas cette erreur de me décevoir maintenant.. Dommage tu aurais pu chasser avec la princesse Karmelia, mais tu n'es pas assez sage...
Enzo
Enzo
Anges

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique6
Attaque MagiqueAttaque Magique2
Défense PhysiqueDéfense Physique1
Défense MagiqueDéfense Magique1

Revenir en haut Aller en bas

Une chasse Royale (pv Karmelia) Empty Re: Une chasse Royale (pv Karmelia)

Message par Raiziel Lun 26 Déc - 22:30

C'était un autre de ces matins de lendemain de brosse auquel la reine se levait une fois de plus. Elle se levait rarement sans avoir la gueule de bois, car la fête, l'alcool et s'amuser était tout ce qu'elle avait en tête. Encore une fois c'était la galère pour sortir du lit, elle chassa les jouets sexuels de son lit avant d'elle même se traîner de force jusque dans son bain pour se réveiller sans trop être grognonne. Elle passa donc un bon moment dans l'eau chaude à relaxer et à prendre le temps de bien se réveiller. Pendant sa relaxation dans son bain, elle se remémorait les choses qu'elle avait à faire dans sa journée, elle n'avait rien de bien intéressant au programme sauf la chasse avec son garde du corps et une nouvelle recrue venant d'un de ces royaumes. Étant connectée avec Dylan et Alana, Karmelia sonda sa meilleure amie pour voir qu'elle était déjà à l'entraînement et elle était sereine. Ensuite elle posa son esprit sur son petit démon préféré et elle vit qu'il avait envie d'être en colère et impatient plus qu'à l'habitude. Elle sentait qu'il passerait une mauvaise journée, donc soudainement elle regarda pour ne pas traîner trop longtemps pour essayer d'éviter un désastre imminent vue son état d'esprit. Elle sortie du bain et se dirigea vers la cuisine et alla grignoter un petit quelque chose avant de retourner à sa chambre pour se mettre une tenue de chasse appropriée. 

Une fois prête, elle fit rapidement ses devoirs royaux en sondant Dylan plus fréquemment, elle allait arriver trop tard pour le calmer et éviter une bêtise. Elle fut suffisamment rapide pour se téléporter un peu plus loin dans le dos du démon et assister au geste posé sur la recrue. Karmelia savait être très discrète et elle était arrivée dans la discrétion la plus totale car Dylan n'avait jamais senti l'approche de sa reine avant d'assister à cette scène. Quand il eut finit, elle se racla la gorge suffisamment fort pour que le démon se retourne vers elle. 

- C'est comme cela que tu traites toute tes recrues mon minet ? 

Elle le regarda légèrement avant de se diriger vers la recrue agonisante sur le sol. Elle prononça quelques mots et son corps disparut pour se retrouver à l'infirmerie dans un état non critique pour sa vie. Ensuite elle se retourna mielleusement vers le démon avec une fausse air piteuse au visage avant d'engager sa route vers lui. Une fois suffisamment près de lui, elle le regarda dans les yeux toujours avec sa fausse air piteuse et prit un doigt puis longea son torse.

- Si je comprends bien, si je dis que ta petite copine est une sale agace et une petite putte avide d'attention masculine tu va essayer de me faire du mal juste parce que tu es jaloux et que je vais t'avoir déçue ?

Son faux air piteux se transforma en regard maléfique et un grand sourire sadique se dessina sur son visage. Dans un mouvement gracieux et fluide, elle agrippa le paquet du démon avec sa main droite et le souleva de terre pour lui faire faire quelques mètres dans les airs avant de le plaquer contre un gros arbre. Des griffes prirent la place des ongles qu'elle avait sur sa main libre, une magie inconnue aux yeux du démon, entourant les doigts de son hôte avant de regarder le démon de haut. 

- La jalousie est un très vilain défaut mon minet, cela ne justifie pas d'avoir tué cette recrue. Dit moi, tu va tuer toutes les recrues qui vont fantasmer sur ta copine ? Je te dis tout de suite que tous les hommes fantasment sur ta copine dans ce royaume, donc je vais devoir te punir pour ton comportement.

La magie qu'elle avait déployée plus tôt était une magie maléfique servant de tortures et qui déclenchait la même douleur sur une cicatrice que le jour qu'elle avait été fait. Elle posa son index sur la plus grosse cicatrice et laissa la magie se disperser partout sur la cicatrice laissant ainsi un énorme cri de douleur sortir de la bouche du démon, ce qui fit sourire la reine. 

- Ne recommences plus, car je ne pourrai pas te laisser à la tête d'une armée ou encore de former les nouvelles recrues. Nous avons besoins de personnels, contrôle toi. 

Il le lâcha et lui tourna le dos pour s'engager dans la forêt en prenant en compte que Dylan allait la suivre.
Raiziel
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

Revenir en haut Aller en bas

Une chasse Royale (pv Karmelia) Empty Re: Une chasse Royale (pv Karmelia)

Message par Enzo Jeu 29 Déc - 15:47

Karmelia - C'est comme cela que tu traites toute tes recrues mon minet ?


Dylan -Seulement les incompétants qui s'amuse à rire de l'autorité pour tenter de monter dans l'estime de ses confrères! Parler d'Alana ainsi m'a seulement donner envie plus rapidement de lui donner une leçon..

La princesse était apparu derrière lui et glissait à présent un doigt sur son torse avec ce faux petit air innocent qu'elle aimait tant adopter avant de jouer les sadiques. Un frisson se vit sur sa peau de Démon, pas parce que sa beauté ne le rendait pas indifférent, mais bien parce qu'il sentait qu'il allait avoir mal... Encore! Karmelia avait beau être l'une des plus belles femmes du royaume, c'était aussi la plus sadique.. un peu plus pire que Alana.. Ces femmes étaient tous folles il n'y avait rien à faire à part s'adapter! Il était entourer de femmes qui aimait gouverner, ce n'était pas pour rien que c'était l'enfer ici!


Karmelia - Si je comprends bien, si je dis que ta petite copine est une sale agace et une petite pute avide d'attention masculine tu va essayer de me faire du mal juste parce que tu es jaloux et que je vais t'avoir déçue ?

Dylan -Non, parce que pour cela c'est une histoire à régler entre vous.. Cet idiot s'est attaquer à moi toute la matinée et tenter de détruire ma réputation.. Je ne suis aucunement jaloux... Je ne fais qu'une intolérance aux imbéciles..

Comme il s'en doutait, ses yeux se changèrent en quelque chose d'un peu plus effrayant et rapidement elle lui empoigna le paquet avec ces grosses griffes et l'encastra dans un grand arbre avec un regard fou et sadique. Dylan avait les deux mains qui tenait la main de la princesse de peur qu'elle lui arrache. Il souffrait terriblement et serrait si fort les dent ensemble qu'il avait l'impression qu'elles allaient bientôt briser. Pourquoi méritait-il un tel traitement alors qu'elle tuait ses soldats pour moi que cela? le manque de respect n'était-il puni que par elle? Dylan n'avait même plus le droit de se faire respecter dans ces murs! Il poussa un cris nerveux de douleur en la regardant lui-même avec un regard très contrarié d'être maltraité ainsi pour si peu.

Karmelia - La jalousie est un très vilain défaut mon minet, cela ne justifie pas d'avoir tué cette recrue. Dit moi, tu va tuer toutes les recrues qui vont fantasmer sur ta copine ? Je te dis tout de suite que tous les hommes fantasment sur ta copine dans ce royaume, donc je vais devoir te punir pour ton comportement.

Dylan -Je ne l'ai pas tuer, vous l'avez sauvé! Je lui ai donner la raclé du siècle pour m'avoir manquer gravement de respect je vous l'ai dit! Ce n'est même pas ma copine! Je vous en prie lâchez moi, vous allez finir par me tuer!

Karmelia - Ne recommences plus, car je ne pourrai pas te laisser à la tête d'une armée ou encore de former les nouvelles recrues. Nous avons besoins de personnels, contrôle toi. 

Dylan -Oui maîtresse! Lâchez-moi je vous en conjure!

Elle le lâcha et tourna les talons pour aller dans la forêt pendant qu'il retombait lourdement au sol en se tordant de douleur. Le paquet en main, en position du foetus et les yeux fermer très fort et les dents encore serrer. Cette salope avait foutu ses ongles légèrement dans la peau et sa saignait et voilà qu'elle partait sans même le soigner.. Quel injustice! Il était presque battu à mort s'il manquait de respect ainsi envers l'autorité et voilà qu'il était soigné et menacer à tort.. Oui, il avait baiser Alana de façon plutôt intense, mais cela ne faisait d'elle sa femme tout de même! Il venait de découvrir le sexe et il s'arrêterait à une seule femme? Si cela se trouvait, elle ne s'arrêterait pas à lui non plus et voilà qu'une fois de plus il subissait une injustice en lien avec la jeune femme! OHHHH Que non il ne s'arrêterait pas la! Fallait qu'il profite de la vie après tout elle risquait d'être courte pour lui! Il se leva difficilement après un moment et marcha tout aussi péniblement pour rejoindre Karmelia..
Enzo
Enzo
Anges

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique6
Attaque MagiqueAttaque Magique2
Défense PhysiqueDéfense Physique1
Défense MagiqueDéfense Magique1

Revenir en haut Aller en bas

Une chasse Royale (pv Karmelia) Empty Re: Une chasse Royale (pv Karmelia)

Message par Raiziel Ven 30 Déc - 5:03

Karmelia avait débuter sa marche vers le sentier quand une parole de son démon préféré la contraria une nouvelle fois. Elle arrêta brusquement et tourna les talons en face du démon qui ne s'attendit aucunement à un revirement aussi prompt. Elle l'empoigna à la gorge avec un regard tout aussi infernale que celui du précédent et l'encastra à nouveau dans un autre gros arbre en prenant bien le temps de le regarder dans les yeux avant de parler car elle était sur le point de le trucider.

Dylan -Je ne l'ai pas tuer, vous l'avez sauvé! Je lui ai donner la raclé du siècle pour m'avoir manquer gravement de respect je vous l'ai dit!

Elle soigna son paquet mal en point avant toute chose de sa main libre mais son autre main était bien empoignée autour de la gorge de son compagnon.

- ÉCOUTE MOI BIEN PETIT INSOLANT !!! SI JE NE SERAIS PAS ARRIVÉE À TEMPS POUR RÉPARER TES EXCÈS DE STUPIDITÉ IL SERAIT MORT !!! SI JE TE DONNES LA RACLÉE DU SIÈCLE EST-CE QUE CELA VEUT DIRE QUE JE DOIS TE TUER ? UNE RACLÉE N'EST PAS UNE MORT DYLAN !!! CONTINUE TES BÊTISES ET TU VA ÊTRE RÉTROGRADÉ À SERVITEUR !!!

Elle était au bord de la crise de nerf au point de vouloir envie de tuer le jeune démon. Elle serra davantage sa gorge et érigea un mur de pierre magiquement par la pensée. Elle fit un tour sur elle même avec Dylan dans sa poigne et l'envoya dans le mur à une vitesse et avec une force digne de la reine des démons. Le mur de pierre éclata à son contact avant que le démon ne s'écroule une fois de plus sur le sol, dans un sale état cette fois.

- L'autorité ici ses moi et personne d'autres, ce n'est pas parce que tu as été gradé commandeur et garde du corps que tu dois en profiter pour abuser de ton pouvoir... Maintenant viens en nous n'avons pas toute la journée mon minet.

Elle le soigna magiquement de partout et le remis sur pied avant de s'engager une nouvelle fois dans le sentier sans même regarder derrière s'il la suivait car elle savait qu'il le ferait. Il serait plus utile soigner que blesser donc c'était pour cette unique raison qu'elle l'avait soignée car sinon il aurait bien rester comme sa comme avertissement de son acte non-réfléchis. 
Raiziel
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

Revenir en haut Aller en bas

Une chasse Royale (pv Karmelia) Empty Re: Une chasse Royale (pv Karmelia)

Message par Enzo Mer 4 Jan - 8:56

Karmelia - ÉCOUTE MOI BIEN PETIT INSOLANT !!! SI JE NE SERAIS PAS ARRIVÉE À TEMPS POUR RÉPARER TES EXCÈS DE STUPIDITÉ IL SERAIT MORT !!! SI JE TE DONNES LA RACLÉE DU SIÈCLE EST-CE QUE CELA VEUT DIRE QUE JE DOIS TE TUER ? UNE RACLÉE N'EST PAS UNE MORT DYLAN !!! CONTINUE TES BÊTISES ET TU VA ÊTRE RÉTROGRADÉ À SERVITEUR !!!

D'une gentillesse hors norme, elle soigna la douleur extrême à son entre-jambe. Normalement il aurait pu se remettre à respirer, voilà maintenant qu'elle le maintenait par la gorge. Décidément elle le voulait vraiment plus que tout dans son lit celle-là! Elle semblait être dans une de ces crises de rage où il pouvait craindre pour sa vie, mais Dylan ne tenait pas particulièrement à la vie. Elle fit apparaître un mur de pierre magique et le lança solidement dessus. À quoi servait-il de construire un mur pour le détruire ainsi? Il y avait des arbres bon sens! CA FAIT MAL! La mort aurait sûrement été douce à côté. Décidément il n'oserait plus parler, le pouvait-il encore? Il avait tellement le souffle couper par les côtes nouvellement brisées qu'il n'en pouvait plus maintenant, il allait jouer les petits chiens de poches dociles à son plus grand malheur. Engage toi envers la plus puissante ce disait-il! C'est une bonne idée qu'il se disait! Il avait décidément perdu la tête ce jour là. Il avait l'impression qu'il allait mourir, il ne pouvait plus respirer tellement la souffrance était grande.

Karmelia - L'autorité ici ses moi et personne d'autres, ce n'est pas parce que tu as été gradé commandeur et garde du corps que tu dois en profiter pour abuser de ton pouvoir... Maintenant viens en nous n'avons pas toute la journée mon minet.

Il ne pouvait même plus bouger, mais elle eu la gentillesse de le soigner pour qu'il puisse plus aisément la servir... Assez ironique puisqu'elle n'était pas du genre à faire des gentillesses d'habitude. Ce n'était pas difficile, le mot gentillesse s'accordait difficilement avec Karmelia et était pratiquement impossible, normale pour la reine des Démons! Dylan ramassa ses armes et suivit son maître sans plus un mot, c'était plutôt difficile pour un Démon d'être gentil, mais il était bien forcé! Au bout d'un moment, ils croisèrent deux sangliers qui se sauvèrent en couinant. Dylan lança un petit regard malin à la reine et complice avant de commencer à courir dans la direction de l'un d'eux. L'animal pouvait courir très vite, mais un chasseur devait se montrer plus malin que sa proie et c'est ce qu'il allait faire. Il était évident que s'il restait derrière l'animal, celui-ci ne cesserait de courir à toutes pattes! Il décala donc vers la gauche pour qu'il ne le voit pas et évita les branches pour éviter qu'il ne l'entende pendant sa course. Au moment où il pensa enfin s'être sortit du pétrin il arrêta sa course folle pour renifler l'air un instant et manger enfin paisiblement de la mousse d'arbre.. Dylan sorti de derrière un arbre pour sauter sur l'animal qu.il empoigna de toutes ses forces pendant qu'il criait en se débattant vigoureusement pour sa vie. Au bout d'un petit moment, Dylan lui trancha la gorge et l'animal rendit l'âme. Rien de plus valorisant et amusant que la chasse à ses yeux! Il leva sa proie par les pattes arrière et alla rejoindre Karmelia pour voir comment elle s'était débrouillée avec sa proie à elle...
Enzo
Enzo
Anges

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique6
Attaque MagiqueAttaque Magique2
Défense PhysiqueDéfense Physique1
Défense MagiqueDéfense Magique1

Revenir en haut Aller en bas

Une chasse Royale (pv Karmelia) Empty Re: Une chasse Royale (pv Karmelia)

Message par Raiziel Lun 9 Jan - 14:45

Karmelia avait suivi le cours des pensées de Dylan qui semblait être sur de ce faire tuer à cause de ces actes de stupidité, mais non elle l'aimait bien trop pour faire sa. Une petite leçon de savoir vivre une fois de temps en temps pour un homme borné ne pouvait jamais faire de tord, surtout quand les actes en questions sont vraiment d'une stupidité alarmante. Elle devait le corriger sur le champ car il aurait finit par abuser de son pouvoir et il aurait pu tuer quelques recrues par sa simple jalousie ou pour son extrême impatience envers les gens en général. Elle était persuadée à présent qu'il n'essaierait plus de jouer au gros dur envers les recrues et qu'il se tiendrait tranquille, de ce qu'elle pouvait voir dans la tête du jeune démon de feu.

La princesse des démons commençait à se lasser de marcher sans rien voir, quand soudainement deux sangliers sauvages apparurent sur leur route, cela ne prit pas beaucoup de temps au jeune écervelé qui se croyait chasseur pour détaler en arrière du plus petit des deux sur sa gauche. Karmelia répondit d'un petit sourire narquois quand elle vit Dylan courir après la bête. Une seule pensée lui vint alors en tête et c'était de le traiter d'imbécile de courir après une bête sauvage comme sa. Elle suivit magiquement sa route pour finalement apercevoir le jeune démon revenir avec le sanglier. Elle resta de marbre en voyant qu'il l'avait eu, car il avait dépensé beaucoup trop d'énergie pour rien, elle devrait alors lui montrer comment faire.

- Beaucoup trop d'erreur mais tu es un apprenti. Laisse moi te montrer comment on s'y prend car visiblement tu n'est pas doué pour cela non plus. Je vais vraiment devoir te demander en arrivant au château qu'est-ce que tu as appris car visiblement apart l'art de la guerre tu ne sembles pas être très cultivé.

Elle eut un petit sourire sarcastique avant de magiquement formuler un sort d'air sous ses pieds, faire apparaître son arc dans ses main ainsi qu'un sac de flèche dans son dos. Elle s'envola vers l'arbre le plus proche et sauta de branche en branche d'un arbre à l'autre pour finalement après quelques sauts de retrouver son animal qui c'était enfuit. Elle sauta vers l'autre arbre et durant son saut elle fit un saut périlleux avant en tournant sur elle-même et décochant sa flèche en direction de l'animal. Quand Karmelia posa le pied sur la branche de l'autre arbre, l'animal tomba en même temps. La flèche c'était loger en plein dans la jugulaire du cou de l'animal, une des parties vitales de l'anatomie animale et humaine. Elle sauta et se laissa poser doucement sur le sol, fit lever magiquement l'animal avec un sort de lévitation avant de se diriger vers le démon de feu avec un petit sourire sarcastique et baveux.

- Vois tu, ça c'est une façon discrète de le faire. La différence entre nos deux chasses est que ta viande ne sera pas bonne vue que quand tu as tuer l'animal il était nerveux donc la viande va être dure comme du roc, tandis que moi le mien a eu le temps de se calmer avant que je l'abatte donc ma viande va être beaucoup plus tendre. 

Vue que sa paresse était très élevée, elle fit téléporter les sangliers directement dans les cuisines du château. Elle fit disparaître les armes de Dylan dans sa chambre et fit ensuite disparaître les siennes pour retourner au château les mains vides. 

Elle avait visiblement traumatisé le jeune démon car quand elle entama la marche du retour vers le château, Dylan semblait ne pas vouloir parler ou même agir sans le consentement de la reine. Karmelia riait intérieurement car elle venait de voir que la leçon donné avait porter ses fruits et qu'il serait beaucoup plus gentil à l'avenir. Après un petit moment elle fut tannée de son silence et le poussa dans un arbre et l'embrassa sur les lèvres. Un doux baiser tendre et magiquement charmant pour le détendre un peu car il semblait stresser et vraiment peureux suite à la petite baston entre les deux. 

- N'aies pas peur de parler mon minet, tu sais je ne te mangerai pas et je ne te ferai pas cuire sur la broche pour le repas de ce soir, tu peux te détendre. 

Elle lui fit un petit sourire cocasse avant de reprendre la route bras dessus bras dessous. Elle ne s'attendait pas à lui retaper dessus avant un petit moment, seulement quand cela serait nécessaire. Elle avait dit ce qu'elle avait à dire et  elle ne reviendrait pas la dessus.
Raiziel
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

Revenir en haut Aller en bas

Une chasse Royale (pv Karmelia) Empty Re: Une chasse Royale (pv Karmelia)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum