Bienvenue à Hayden Magikearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une étrange mission...

Aller en bas

Une étrange mission... Empty Une étrange mission...

Message par Invité Lun 25 Juil - 23:05

Les jumelles avaient reçues une proposition de mission suite à la réussite d'Anya sur sa punition ainsi que leur victoire pour la place de Garde Personnelle du Prince, Hayden leur avait offert une petite mission d'exploration bien simple pour commencer à les habituer à faire des missions. La tâche de la mission était guère simple, se rendre à Éternam Valley pour aller confirmer si les rumeurs sur une hybride sur le continent était exact. Si oui, la mission était de l'approcher et d'essayer de la convaincre de venir rencontrer leur souverain pour qu'il fasse plus ample connaissance et qui sait, peut-être la faire joindre les rangs de l'armée. Toutefois, elle était moitié ange et moitié démon, donc cela pouvait devenir dangereux si la moitié démon était active. 

Après avoir prise connaissance des détails, les jumelles allèrent se préparer chacun un bagage des choses qui pourrait être nécessaire d'amener et d'en avoir suffisamment pour 4 jours de voyage. 

Alyssia y alla avec des vêtements de combats au cas où, des tenues légères pour la chaleur, quelques provisions, des gourdes pour de l'eau car la chaleur faisait déshydrater rapidement donc elle était prévenante. Anya elle avait apportée pas mal la même chose que sa sœur, des tenus de combat, des provisions, des armes et quelques gourdes d'eau. Quand elles furent prêtes, deux chevaux avaient déjà été scellés pour leur voyage, avec des armes de cacher sur leur selle au cas où cela nécessiterait leur utilisation si leur rencontre avec l'hybride tournerait mal. 

Elles prirent donc la direction des portes du château pour commencer leur voyage vers Éternam Valley. Après une journée de voyage sans trop s'arrêter pour faire boire les montures, elles arrivèrent près de la forêt Lunélia et y trouvèrent refuge pour la nuit. Une accueil des plus chaleureuses pour les protégées du prince Hayden, elles eurent droits à un repas festif, une soirée très divertissante organisé par les fées et une fabuleuse chambre pour les deux jumelles qui étaient au comble du bonheur. Après une nuit très reposante et régénératrice, elles remercièrent les fées pour l'accueil et les services rendues et reprirent leur route en leur promettant de repasser les voir à leur retour. 

Elles arrivèrent à Éternam Valley avant midi, elles laissèrent leur chevaux à proximités des maisons de campagnes, ramassant leur sac et continuant dans la campagne à pieds, vue que les maisons étaient dans les champs de visions, mais avant de continuer Alyssia ressortie le parchemin de mission et lue la description de la jeune fille qui l'avait aperçue. C'était une jeune femme pas très grande, cheveux blanc-gris un peu, avec deux ailes en plumes mais une blanche et une noire, avec une cicatrice sur l’œil gauche, de caractère plutôt farouche et agressive. Une fois les détails assimilés, Alyssia donna le signal et elles avancèrent tranquillement vers les maisons pour subtilement trouver celle recherchée. Après quelques maisons confirmer, elle trouvèrent enfin celle de l'hybride. Anya fit signe de faire le tour de la maison, aucun signe de l'hybride. Dès qu'elles furent rendue à l'arrière, elle sortit soudainement avec un autre homme plutôt musclé et c'est à se moment que tous se figèrent de surprise. Anya prit la parole peu de temps après.

- Est-ce que tu es bien Aurore ? L'enfant hybride ?  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une étrange mission... Empty Re: Une étrange mission...

Message par Invité Mar 26 Juil - 2:04

Aurore était bien heureuse de retourner chez elle, encore plus que ce soit la reine qui les aient sauvés, car honnêtement elle ne pensait pas y survivre à se rythme les sirènes auraient bien eut le dessus sur eux, car elle était faible en magie et ce n'était que le début. Malgré la torture méritée, la reine avait été clémente de leur éviter le voyage qui s'annonçait mortel et sur ce elle devait admettre qu'elle était tout d'un coup moins psychopathe et intimidante pour elle. Elle n'était certe pas encore habituée à ces voyages magiques rapides, car elle en avait un vomissement à toute les fois que cela arrivait, mais elle aimait mieux vomir que mourir noyée par des sirènes maléfiques. Quel pouvoir fantastique de pouvoir voyager partout comme sa à sa guise, c'est beaucoup moins long que d'avoir à voyager par cheval ou bateau ou tout autre moyen de transport possible. Dylan était rester ici pour veiller sur elle le temps qu'elle reprenne du mieux faut croire, car il n'était pas repartit avec la reine, donc cela devait être pour une raison mais elle ne lui demanderait certainement pas. 

- Je ne connais pas la suite de ta mission maintenant que tu es ici avec moi, mais sache que ma maison est tienne jusqu'à ce que tu aie terminé sur le continent de HaydenEarth. 

Elle lui sourit et l'invita à l'intérieur, elle lui indiqua la salle de bain, la chambre d'amis, le frigo, le compartiment à bière et alcool et l'étang qui servait de piscine. Quand elle eut finie de lui faire faire le tour, elle s'excusa et se dirigea vers la salle de bain pour y prendre un bon bain pour relaxer de toute les émotions qu'elle avait eue durant les derniers jours et avait proposer à Dylan de faire comme chez lui durant le temps qu'elle relaxait dans son bain. Elle était sortie et elle avait offert une boisson alcoolisée au Démon de feu avant de préparer un succulent repas pour les deux. Elle discutait avec lui de tout et de rien en préparant le repas, continua de discuter en mangeant et finit de discuter en soirée pour aller dormir car elle était exténuée. Elle souhaita la bonne nuit à Dylan avant de fermer sa porte, se dévêtir et d'entrer sous les couvertures pour tomber dans un sommeil profond très peu de temps après avoir posée la tête sur son oreiller de plumes. 

Elle se réveilla encore aux deux ou trois heures en faisant d'horrible cauchemar, elle se doutait bien que Dylan devait sursauter et se réveiller à toute les fois qu'elle criait à plein poumon mais elle n'y pouvait rien et elle ne contrôlait pas sa. Après une autre nuit courte et partielle, Aurore se leva et sortit nue par l'arrière pour aller se baigner dans la petite étang derrière chez elle avant de rentrer, environ une heure après, pour commencer à préparer le petit déjeuner pour commencer une nouvelle journée. Elle sentit Dylan se lever et la rejoindre à la cuisine comme elle finissait de préparer le petit déjeuner.

- Bon matin! Je suis désolée si je t'ai réveiller cette nuit par mes cris horribles et mes cauchemars... Tu arrives piles pour le petit déjeuner, voilà ton assiette.

Elle lui tendit avec un sourire malgré tout et lui sortit le jus d'orange au cas où il en voudrait. Elle s'assit à la table avec lui et commença à déguster sa ration en lui expliquant le fonctionnement de ses journées et les tâches qu'elle exécutait. Elle le laisserait décider si il voulait l'aider ou si il avait quelque chose à faire lui même pour être rester sur le continent du bien. Elle sortie à l'extérieur pour commencer à travailler car elle savait que le soleil tapait fort à partir de midi, donc elle se dépêchait pour en faire le plus possible pendant qu'il faisait frais pour ne pas se faire taper le gros soleil dessus durant le travail. 

Vers midi elle termina l'essentiel du travail, elle entra à l'intérieur en compagnie de Dylan et prépara le repas du midi car elle avait vraiment faim et se servit une bière froide pour se désaltérer durant le repas. Elle remarqua qu'il regardait dehors comme s'il avait vu quelque chose ou sentait quelque chose approcher de sa maison. Après son repas, elle sortie avec précaution pour voir ce quoi Dylan avait l'air de regarder pour tomber sur deux petites femmes blondes qui semblaient jumelles à première vue. Elle vue rapidement que l'une d'elle était mage et l'autre guerrière, mais elle semblait ne pas vouloir l'attaquer ou rien, mais elle avait rester surprise de voir quelqu'un sur son terrain. Une des deux jumelles s'avança pour prendre la parole en regardant l'hybride. 

Anya - Est-ce que tu es bien Aurore ? L'enfant hybride ?  

Aurore ne savait pas si elle devait répondre à cette question, donc elle se retourna vers Dylan pour le questionner mais il semblait encore surprit de voir ces deux jeunes filles, comme s'il les connaissait. Il finit par revenir à lui et dire quelque chose, mais elle ne comprenait pas le sens de ce qu'il avait dit.

Dylan - Alana ? 

Mais qui pouvait bien être cette Alana ? Soit il la connaissait, soit il la prenait pour quelqu'un d'autres, mais qui sait. Elle ne lisait pas les pensées donc elle ne pouvait pas savoir mais soudainement les jumelles se regardèrent avec des regards remplis de questionnement. Aurore regarda son hôte pour finalement répondre à sa question.

- Oui je suis bien Aurore, que me voulez vous ?

Elle ne se sentait pas menacée mais elle était prête à se défendre en cas de tout éventualité si elle venait qu'a vouloir la capturer ou tout autre châtiment possible, elle résisterait. Elle analysait beaucoup les jeunes filles et elles semblaient venir en paix donc elle se détendit légèrement devant cette situation plus que bizarre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une étrange mission... Empty Re: Une étrange mission...

Message par Invité Mar 26 Juil - 18:06

Les jumelles furent contentes de trouver la personne recherchée, mais il était dur de reconnaître une hybride parmi tant d'autres. Alyssia qui était rester derrière croyait qu'elle aurait des signes plus fragrant qui montrait un croisement entre un démon et une ange mais à sa plus grande stupéfaction elle n'avait absolument rien qui pouvait déterminer son origine. Elle avait tout ou presque d'une ange, le visage, la couleur de peau, les cheveux pâles, le corps frêle, les ailes en plumes, le seul détail qui était un peu visible était cette aile noire au lieu d'être blanche. Même encore là, elle pouvait juste avoir une pigmentation plus foncée sans nécessairement être une démone. La première question qui lui venait en tête était comment cela pouvait être possible une union entre la force du bien et la force du mal pour ensuite engendrer un rejeton, l'amour devait être plus fort que tout. Ce qui sortit la fée sage de ses pensées est le mot sortit par l'homme accompagné de l'hybride.

- Alana ?

Anya avait rester un peu surprise par cette parole et cette façon un peu étonné que l'homme utilisait pour les regarder. Il était vraiment bizarre à première vue, il les fixait sans cesse de la tête au pied comme si il semblait les connaître. Mais ce mot eut suffisamment d'impact pour que la fée rebelle commence à se questionner. Qui pouvait bien être cette Alana ? Vue de la façon dont il les regardait c'était logiquement quelqu'un qu'il connaissait et qu'elle leur ressemblait beaucoup, mais comment cela pouvait être possible ? Trouver une personne identique ou presque à elles semblait être tâche vraiment ardue voir presque impossible. Anya sourit à Aurore avant de continuer la conversation.

- Nous sommes Anya & Alyssia Walkzac, garde personnelle du Prince Hayden. Nous avions pour mission de vous trouver car notre souverain voulait faire votre connaissance et il voulait confirmer les rumeurs d'une hybride sur ces terres. Il ne vous veut aucun mal, il est simplement curieux de vouloir s'entretenir avec vous. 

Anya laissa l'hybride assimiler ce qu'elle venait de dire et regarda subtilement l'homme qui avait l'air encore plus surpris lorsque qu'il entendit leur nom. Il avait cet air au visage qui semait un doute dans la tête de la jeune fée rebelle et peut-être même dans celui de la jeune fée sage. Alyssia avait aussi commencer son analyse sur cette mystérieuse Alana, elle avait un nom presque comme le leur, une ressemblance qui semblait frappante avec elles, pour qu'il aie confondue Alana avec elles, c'est qu'elle est identique ou presque à elles, donc tout cela était très étrange. Elles échangèrent des informations et des théories mentalement dans leur tête sans trop laisser paraître l'échange de dialogue mentale à leur hôte pour ne pas qu'elle pense qu'elles parlaient dans son dos ou autre théorie insensé. Après un moment de discussion, elles décidèrent de poser la question directement à l'homme devant eux.

- Monsieur, qui est cette Alana ? Pour que vous nous confondiez avec elle c'est qu'elle doit nous ressembler ? 

Elles regardèrent l'homme en espérant qu'il aie la réponse à leur question...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une étrange mission... Empty Re: Une étrange mission...

Message par Alyssia Mar 26 Juil - 23:27

Arrivé chez Aurore, celle-ci fut au petits soins envers Dylan, chose qu'il préférait au comportement du début entre les deux jeunes personnes et de plus, il avait une terrible faim et fatigue accumulé. Une chance que la reine leur avait évité ce combat contre les sirène parce qu'il était exténué.. Ce n'était pas qu'il n'aurait pas réussi, mais son épuisement dû au manque de sommeil aurait pu lui coûter cher et il n'aurait pas aimer rater une mission! La nuit fut tout aussi mouvementé que d'habitude, mais il pu suffisamment dormir pour avoir la force de continuer le lendemain et l'odeur du petit déjeuné lui rappelait que la demoiselle faisait de bons petits plats. après avoir bien manger et ils sortirent de chez elle, Dylan devait à tout prix retourner s'occuper de la protection de la reine et il devait avoué que sa vie là-bas lui manquait déjà, pour ne pas dire quelqu'un..

Aurore - Je ne connais pas la suite de ta mission maintenant que tu es ici avec moi, mais sache que ma maison est tienne jusqu'à ce que tu aie terminé sur le continent de HaydenEarth.


Dylan -J'ai le regret de dire que ma mission était tout simplement de te reconduire ici en vie et qu'elle est déjà terminée! Qui sait.. Si tu repense à la proposition que l'on t'a fait, nous pourrions avoir l'occasion de se revoir un jour!


Anya - Est-ce que tu es bien Aurore ? L'enfant hybride ? 


Aurore - Oui je suis bien Aurore, que me voulez vous ?



Les deux femmes étaient complètement identiques! D'une grande beauté, mais aussi avec une ressemblance étonnantes avec la chef des commandeurs. On aurait dit des clones! Les mêmes yeux, les mêmes cheveux et le même petit sourire, mais beaucoup moins diabolique. Il s'échappa et dit le nom de Alana en espérant que la bonne des deux ce reconnaissent, mais les deux furent étonnée qu'il les prennent pour quelqu'un d'autre. Il s'était visiblement trompé! Combien de copie de cette femme y avait-il pour l'amour du diable!! La situation était super étrange tout à coup et il ne savait plus quoi faire, il commençait à être trop bien entouré par des êtres de lumières pour bien se sentir de toute manière, il était temps qu'il rentre... Karmelia lui avait glissée qu'elle reviendrait le chercher aujourd'hui lorsqu'il serait prêt et il l'était vachement! Quand elles dirent leurs noms et occupations, il était d'ailleurs plus prêt à partir que jamais! Quand elles commencèrent à le questionner sur cette Alana et qu'il su qu'il en avait déjà trop dit et resta muet, espérant chaque seconde disparaître avec sa reine pour retourner chez lui pour dire à la reine que Hayden convoitait lui aussi les talents de la jeune Aurore et qu'il y avait des copies conforme à Alana sur ces terres qui étaient d'ailleurs à son service! Comme pour répondre à son souhait, Karmelia apparu derrière lui et ils disparurent ensemble avant que le prince arrivait en volant vers elles. Ses grandes ailes majestueuses bloquant le soleil un instant, il ne pu que se faire remarquer!

Hayden -Salut mesdames! J'ai senti la présence de Karmelia et je suis venu le plus vite que j'ai pu. Je vois qu'elle n'est pas rester longtemps... Quoi qu'il en soit j'ai entendu les pensées du jeune homme et vue cette Alana, elle est votre copie conforme.. Il y a un secret dont je n'ai pas encore osé vous parler Anya et Alyssia... Alana est votre soeur, vous avez une triplée. Maintenant que je vois qu'elle est en vie je suppose que Raiziel l'a garder en vie toutes ces années.. C'est lui qui l'a kidnapper lorsque vous n'étiez que de petits bébés fées. Je ne vous en ai pas parler parce que j'attendais de mieux vous connaître...  Aurore bonjour, enchanté je suis Hayden..
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange mission... Empty Re: Une étrange mission...

Message par Invité Mer 27 Juil - 16:59

Les jumelles furent stupéfaite par la nouvelle, un coup de poing dans la figure n'aurait pas pu les surprendre plus que ça.. Elles avaient donc une soeur sur le territoire de Karmelia, la reine du mal ?! Elles comprirent en même temps que le roi Raiziel l'avait kidnapper et que c'était pour cette raison que ni elles, ni leurs parents n'avaient de souvenir de sa. En analysant ce que le Prince Hayden avait dit, s'il l'avait garder en vie, c'était qu'elle était au service de Karmelia et qu'elle n'était pas captive ou prisonnière... Elles se retournèrent vers le Prince avec les larmes aux yeux...

- On a vraiment une sœur sur le territoire du mal qui vit librement ? Comment est-ce possible ? C'est une fée, elle ne peut pas être à sa place là-bas parmi tout ces démons !!! Il faut faire quelque chose pour elle non ?!

Alyssia comme Anya refusait d'accepter d'avoir une sœur qu'elles ne connaissent pas sur le territoire de l'ennemi sans rien faire pour la secourir. Elles avaient une sœur et elles voulaient la connaître... 

Alyssia regardait Hayden avec un regard suppliant presque de pitié, les grosses larmes coulaient sur ses joues après cette révélation choc..

- S'il-te-plaît Hayden, dit moi que tu as un plan pour la secourir.... Je comprends ton hésitation à nous en avoir parlées car ses vraiment difficile à accepter mais je t'en supplie, promet moi que tu as prévu de la secourir pour la ramener à la vraie endroit où elle devrait être... Sad Maintenant que l'on a trouver Aurore voulez vous vous entretenir seule avec ou vous préféreriez que l'on reste ? 

Alyssia et Anya s'échangèrent des regards remplis de tristesse mais de joie en même temps. C'était une bonne nouvelle pour elles d'avoir une triplée mais elle était dans les mains de la reine des démons... Elles attendirent de voir ce que le Prince leur réservait pour la suite de leur mission. Elles s'écartèrent un peu de l'hybride pour laisser la place à Hayden et se firent un très fort câlin en pleurant dans les bras l'une de l'autre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une étrange mission... Empty Re: Une étrange mission...

Message par Alyssia Ven 29 Juil - 15:56

C'était décidément un gros choc pour les jumelles qui hésitaient entre la joie ou la panique pour la sécurité de leur soeur. Hayden qui ne l'avait appris que quelques jours avant leur arrivée, mais il avait calculé que passer sa vie là-bas ne devait pas lui avoir été si bénéfique peu importe la race à laquelle elle appartenait malheureusement. Il garda ces propos décourageant pour lui en se disant qu'il y avait peut-être un espoir qu'elle aie pu devenir comme ses soeurs malgré tout et de toute évidence, ses nouvelles amies jumelles le regardait avec de gros yeux suppliant qui voulait tout dire. Comment résister après tout? Leurs pensées étaient un tourbillon de pensées de toutes sortes étourdissantes qui disaient tout également et il ne pourrait pas supporter qu'elles se torturent ainsi trop longtemps et prennent des risques inutiles. Elles feraient à leur tête de toute manière même s'il n'aurait pas voulu!
Une étrange mission... Tumblr_mg2blpGZrK1s1mj3ko1_500

Alyssia - On a vraiment une sœur sur le territoire du mal qui vit librement ? Comment est-ce possible ? C'est une fée, elle ne peut pas être à sa place là-bas parmi tout ces démons !!! Il faut faire quelque chose pour elle non ?! S'il-te-plaît Hayden, dit moi que tu as un plan pour la secourir.... Je comprends ton hésitation à nous en avoir parlées car ses vraiment difficile à accepter mais je t'en supplie, promet moi que tu as prévu de la secourir pour la ramener à la vraie endroit où elle devrait être... Une étrange mission... Icon_sad Maintenant que l'on a trouver Aurore voulez vous vous entretenir seule avec ou vous préféreriez que l'on reste ?


Hayden - J'ignore encore si elle est libre ou prisonnière, mais aux dires du jeune homme, elle est encore en vie et cela est plutôt rassurant.. Par contre une mission du genre pourrais vous être fatal.. Surtout avec votre apparence similaire à Alana! Oui ne vous en faites pas j'ai un plan pour vous! Allez m'attendre aux château mesdemoiselles et je vous expliquerai la mission! Je vais m'entretenir avec la demoiselle tant qu'à être ici...


Il fit une courte révérence aux jumelles, signe de politesse et fit le baise-main à Aurore qu'il ne connaissait pas encore. Bien sûre, il s'excusa de ne pas avoir pu se présenter plus tôt et lui présenta son bras afin qu'elle l,accompagne pour une simple marche pendant leur discussion. Son sourire doux et paisible lui montra qu'elle ne devait pas avoir peur puisqu'elle avait plutôt l'air craintive. Il commença par se présenter même s'il avait un petit doute qu'elle le connaissait déjà et lui appris qu'il était au courant pour ses parents et qu'il était sincèrement désolé. Bien sûre, il ne la jugeait pas! Il avait un doute que sa condition était difficile à contrôler et qu'elle n'y était pour rien. Malgré tout, il lui expliqua qu'il connaissait des gens comme elle, qui avait des conditions semblable tel qu'un Elfe devenu vampire et une elfe à demi drow avec qui il avait eu l'occasion de travailler et leur apprendre à accepter cette partie d'eux-mêmes qui les répugnaient. Il lui expliqua que peu importe de quoi elle était fait, elle devait apprendre à vivre avec et tout simplement être la personne qu'elle désirait être et que si elle acceptait, il pouvait l'aider dans cette transition. Ensuite il alluma rapidement que la présence de Karmelia et ce Démon pouvait signifier beaucoup de choses et s'empressa de lui demander..


Hayden -Ils ne vous ont pas fait de mal les Démons j'espère mademoiselle Aurore!? Je suis terriblement désolée que la surveillance des Anges aient échappés à cet intrusion! Si vous vous ne sentez pas en sécurité, je peux vous offrir une protection particulière pour me faire pardonner ce malheureux et fâcheux manque de vigilance..
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange mission... Empty Re: Une étrange mission...

Message par Invité Mer 17 Aoû - 2:16

Aurore encore craintive de la torture d'il y a quelques jours, n'osait pas se mêler ou parler de quoi que ce soit sur ce qu'il c'était passer dans le château de la reine du mal et encore moins d'interposer sur la nouvelle sœur qui semblait profondément attrister ces deux jeunes fées. Elle n'avait jamais connue sa d'avoir de frères ou de sœurs, mais elle comprenait qu'il s'y créait un certain attachement profond et inexplicable entre elles. Elle regarda les jumelles partir et retenait ses larmes le plus qu'elle le pouvait, car elle était sur le point de craquer et elle n'insistait pas sur le fait que les jumelles assistent à sa. 

Quand il approcha d'elle pour lui faire le baise main, il n'eut même pas le temps de rendre la main à sa bouche qu'Aurore le regardait avec des yeux méchants et apeurés en retirant sa main de l'emprise de son hôte très brusquement.

- Ne me touches pas !!!

Elle serra les deux bras et fronça les sourcils, elle n'aimait vraiment pas les manières de cet homme, même s'il était le prince de ce royaume et qu'elle vivait sur ces terres, cela ne lui laissait tout de même pas le droit de la toucher ou de lui baiser la main ou de lui offrir son bras... Franchement quel manque de respect.! Quand il débuta son discours et qu'il parla de ses parents, de sa condition spéciale, de l'acceptation de soi, une boule de chagrin prit naissance en elle et montait tranquillement au fur et à mesure qu'il parlait. Mais pour qui il se prenait celui la ?! C'était le prince du royaume qui lui faisait un discours la dessus quand il n'avait même pas idée ou même le moindre doute de quel genre de condition et quel type d'état d'esprit elle devait vivre jour après jour ?!?! Mais ma parole voulez vous bien me dire qu'est-ce qu'il fait à la tête du royaume ce dérangé ?! La suite de son discours agit en elle tel un poignard chaud avec lequel on jouait dans une plaie qui essayait de se refermer...

Hayden -Ils ne vous ont pas fait de mal les Démons j'espère mademoiselle Aurore!? Je suis terriblement désolée que la surveillance des Anges aient échappés à cet intrusion! Si vous vous ne sentez pas en sécurité, je peux vous offrir une protection particulière pour me faire pardonner ce malheureux et fâcheux manque de vigilance..

Aurore éclata en sanglots, le prince venait de rouvrir la plaie avec son poignard... Elle était tellement enragée soudainement qu'elle poussa fortement Hayden pour l'enlever de sur son chemin pour entrer dans sa maison en criant et en pleurant à chaudes larmes.

- FICHEZ MOI LA PAIX !!! EST-CE QUE JE PEUX JUSTE SOUFFRIR ET MOURIR SEULE EN SILENCE ?!?!?! RENTRER CHEZ VOUS JE N'AI PAS BESOIN DE VOTRE PITIÉ !!! PARTEZ  ET NE REVENEZ PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aurore continuait de crier et de pleurer sa souffrance... Elle était à bout de cette vie et elle voulait juste en finir pour rejoindre ses parents et ainsi arrêter d'être constamment torturer par les autres ou par elle même... Son côté démon venait de prendre le dessus pour crier de tels injures envers le prince, mais elle n'y pouvait rien c'était plus fort qu'elle même et elle avait beaucoup de difficulté à contrôler son démon intérieur.

- ET PUIS POUR VOTRE INFORMATION, NE VENEZ PAS ME FAIRE LA MORALE SUR MA CONDITION ET DE M'ACCEPTER COMME JE SUIS QUAND VOUS AVEZ ABSOLUMENT AUCUNE IDÉE DE CE QUE JE PEUX VIVRE OU MÊME ENDURER COMME TORTURE À LONGUEUR DE JOURNÉE !!! ADIEU !!!

Elle claqua la porte de sa chambre et alla pleurer dans son lit en petite boule avec sa couverture pendant un très très long moment, assez longtemps pour ne plus porter attention au prince et de s'endormir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une étrange mission... Empty Re: Une étrange mission...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum