Bienvenue à Hayden Magikearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

..une rencontre fortuite..

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

..une rencontre fortuite.. Empty ..une rencontre fortuite..

Message par Raiziel Mar 17 Mai - 2:57

Depuis sa nomination au trône, Karmelia n'était pas très productive pour le bien de son royaume. Après son année entière d'études pour savoir tout ce qu'une reine devait savoir pour gérer son royaume comme il faut avait été plus que pénible, la destinée qui lui avait été choisie n'était pas amusante du tout, pas pour le côté démocratique ou politique en tout cas. Elle s'offrait du repos, des soirées mouvementées, avec de l'alcool qui coulait à flot et souvent des soirées qui finissaient très tard dans la nuit ainsi que de la compagnie dans son lit à toute les soirs. On pouvait comprendre qu'une jeune femme de son âge passer une année à étudier et à apprendre diverse chose ennuyante et inutile selon elle, pour après l'asseoir sur un trône tout en l'empêchant de s'amuser, il était normal à un moment donner que la jeune femme se paie du bon temps pour profiter de l'année qu'elle avait perdue pour son ascension au titre de reine.

C'était une autre de ses journées ennuyeuse où Karmelia se levait après une nuit de fête et de folie à boire et à s'amuser comme tous les autres soirs depuis son ascension au trône, et encore la nuit dernière elle avait bue et elle c'était ramener des prétendants et prétendantes dans son lit, car oui disons le ainsi, elle était bisexuelle donc le genre n'importait guère pour elle. Donc cette nuit elle s'était ramener une femme de son âge et un homme un peu plus vieux pour s'amuser avant de s'endormir, car oui elle aimait beaucoup le plaisir charnel et elle s'arrangeait pour ne jamais en manquer. Le matin était arriver beaucoup trop rapidement pour la jeune Karmelia qui avait encore sa gueule de bois mais qui était encore sous l'effet de l'alcool, elle serait même prête à jurer qu'elle s'est croisée entre l'heure qu'elle s'est couchée et celle qu'elle s'est levée. Bref elle finit par sortir du lit avec sa robe de chambre de satin rouge avec des flammes dessus et se rendit à la fenêtre menant sur la vue de la cours pour entendre les plaintes ou les demandes de son peuple comme à toutes les autres matins. Ce matin là elle n'avait pas vraiment beaucoup de patience et honnêtement elle n'était pas fort sur le mot OUI donc il serait peu probable qu'une demande soit acceptée en cette matinée. Après avoir refusée la majorité des demandes, elle chassa son peuple avant de tous les exterminer et elle se rendit tranquillement dans son bain privé qu'elle fit couler avec de l'eau très chaude, histoire de se détendre un peu avant de commencer sa journée.

Arrivée au bain, son eau était prête et juste bien à la bonne température et deux jeunes servantes nues l'attendait pour venir dans son bain avec elle pour la savonner et lui masser les épaules, le cou, le dos, ainsi que les pieds. Elle laissa glisser sa robe de chambre sur ses épaules avant qu'elle tombe par terre et révélant son séduisant corps nue et frêle, d'une beauté exemplaire. Elle s'installa dans son bain et se laissa savonner et dorloter pendant qu'elle se fermait les yeux et qu'elle relaxait du traitement agréable que ses servantes lui faisait. Une fois fait elles regagnèrent leurs vêtements et retournèrent à leurs occupations de la journée pendant que Karmelia relaxait tranquillement dans son bain. Une fois bien relaxée elle sortit du bain et retourna dans sa chambre pour se changer pour se vêtir de ses habits royaux avant de se rendre aux cuisines pour le petit déjeuner qui lui fut servie dès son arrivée à la table, ainsi qu'un grand vert de jus. Les serviteurs savaient depuis longtemps qu'elle détestait attendre, donc ils avaient appris les heures de ses venues pour que tout soit prêt exactement quand elle arrivait pour ne pas s'attirer les foudres de la reine qui pouvait être vraiment terrible et dangereuse. 

Karmelia se rendit ensuite à son trône pour accueillir d'autres sortes de problèmes ou pour des audiences publics. Elle s'assit et s'installa bien comme il faut avant de donner la permission aux gardes d'ouvrir la porte.

- Que l'on fasse entrer le public !!

Dès que les portes s'ouvrirent, une quarantaine de personnes firent leur entrée, Karmelia se mit une main au visage de découragement... Elle n'avait tellement pas la tête pour recevoir autant de gens ce matin là. Sur les quarante personnes qui étaient entrées, environ vingt ou vingt-cinq en était ressortis, malheureusement pour les quinze autres il ne fallait pas irriter la reine. Comme elle pensait enfin être débarrassée de ses corvées et qu'elle pensait enfin pouvoir se lever pour profiter du restant de la journée, un jeune homme brun, d'une belle apparence et une solide musculature fit son entrée en se faufilant entre les autres qui se poussaient vers la sortie pour ne pas subir le sort des quinze autres qui était mort. Elle le regarda de la tête au pied avec un petit sourcil arqué et un léger sourire en coin d'intérêt pour ce qu'elle voyait avant de reprendre son air sérieuse et totalement méchante.

- Décliner votre identité jeune homme. Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ? Que voulez vous ?

Karmelia n'avait vraiment plus la tête pour sa, elle voulait aller boire et s'amuser, elle était un peu exténué des requêtes, audiences et toutes sortes de problèmes qui arrivaient présentement dans la vie de ses sujets, des choses totalement futiles pour elle qui se fichait éperdument des problèmes de ses sujets. Elle regarda le séduisant jeune homme d'un air sérieux et bête à presque faire peur, comme si elle était sur le point de le tuer tellement son air dans le visage n'était pas rassurant, mais intérieurement elle aurait bien envie d'en faire son nouveau jouet sexuel et de profiter de ses jolies formes pour se faire plaisir, mais tout ceci elle le garda intérieurement et ne laissa rien paraître de ce petit désir qui lui chatouillait légèrement le bas ventre.
Raiziel
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Enzo Ven 20 Mai - 9:40

Cela faisait un bon bout de temps que Dylan avait laissé tombé les chevaliers de la mort, mais une partie de lui restait ce bourreau expérimenté qui venait de finir des études prestigieuses pour devenir important au sein de l'équipe de la princesse Karmelia. Après tout, a voir la jolie jeune femme, elle était très jeune et n'avait pas son Roi donc elle n'était pas Reine non? Il avait voyagé un peu longtemps pour arriver jusqu’à elle, mais elle ne semblait pas vraiment réceptive en ce moment a quelconque demande, elle était ennuyée au plus au point et disait non a la plupart des demandes. Il ne se faisait pas trop d'espoir! Il resterait chasseur de prime a son compte et puis c'était tout s'il ne réussissait pas ici. Avant que ce soit son tour a demander son audience, il observait la jeune princesse qu'il avait toujours été curieux de découvrir pour la première fois. Elle avait des yeux vert émeraude, une peau parfaite et de long cheveux bruns finement coiffés, digne de son rang social! D'ailleurs quand il la regardait, il se disait qu'il n'y avait rien de plus dangereux qu'une jolie jeune femme aux allures fragiles qui détenaient tous les pouvoirs et qui laissait un doute sur ses convives sur sa force ainsi. Dylan était très curieux de la voir a l'oeuvre, puisqu'il avait lu tellement sur la famille royale, son père, sa mère... Tous très puissant, surtout le Roi Raiziel. Tous deux de puissants dirigeants ce Raiziel et sa fille de toute évidence! Le Démon regardait un a un les sujets se faire retourner chez eux avec rien et ce disait que ce serait sûrement pareille pour lui. La jeune et jolie femme n'avait pas envie de dire oui aujourd'hui! Il allait repartir quand ce fut enfin son tour et qu'il fut demander d'avancer a son tour et faire une révérence comme il était coutume de le faire devant un membre royal.

Karmelia - Décliner votre identité jeune homme. Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ? Que voulez vous ?


Dylan -Je m'appelle Dylan Diefire, un Démon anciennement au service des chevaliers de la mort ayant accomplit des études prestigieuses pour avoir l'ainsi honneur d'un jour faire partie de vos meilleurs soldats votre majesté. Je contrôle l'élément du feu et je peux me battre avec cette épée géante puisque je la manie parfaitement.. J'ai commencer l'entraînement a cinq ans, soit cinq année plus jeune que les autres personnes de la noble académie des soldats d'élite et j'en suis sortie avec mention dangereusement efficace. Si vous avez donc une bonne place au sein de votre armée a m'offrir je serai preneur et fier de défendre votre royaume...


Dylan restait la grande armoire qu'il était, la tête haute soutenant de son regard neutre celui de sa princesse avec politesse bien sûre. En fait, il avait au moins les notions au cas ou il tombe face justement a la royauté. Sinon, la politesse était loin de faire partie de ses priorités! Il n'avait pas passer sa vie a étudier et apprendre a se battre cependant pour se faire décimer par la personne la plus puissante du royaume. Comme tous les Démons, Karmelia était la plus puissante a ses yeux et la plus respectée, mais il savait qu'elle ne devait pas être très commode si elle le désirait. Il ne pouvait pas lui en vouloir après tout, il était lui-même considéré ainsi comme un être sans pitié et un robot sentiment.. On lui avait sortie souvent ce genre d'insulte, mais cela ne lui faisait rien du tout, il était comme il était et cela prendrait quelqu'un d'exceptionnel pour réussir a changer ce qu'il est! Il était bien ainsi non? Il comptait bien le rester! Pendant ce temps, sa Reine réfléchissait a sa proposition qui pouvait lui sembler intéressante puisqu'elle ne s'était pas empresser de lui dire qu'elle ne voulait pas le prendre dans son équipe dès la première seconde qu'il avait fini de parler. Son air glacial ne le dérangeait même pas, il était habituer a cela dans les chevaliers de la mort après tout! Il avait une grosse envie en ce moment de visiter cet énorme château et ses secrets en se saoulant la gueule en même temps. Rien de mieux que se purifier les entrailles avant de jouer aux explorateurs non? Il en avait jamais rêver, restait cependant que la belle jeune dirigeante accepte sa proposition...
Enzo
Enzo
Anges

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique6
Attaque MagiqueAttaque Magique2
Défense PhysiqueDéfense Physique1
Défense MagiqueDéfense Magique1

Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Raiziel Lun 23 Mai - 1:11

Karmelia était concentrée sur le physique du jeune homme, avec l'air sérieuse au visage pour ne pas se faire repérer sur son voyeurisme pendant que le jeune homme s'approchait pour décliner son identité comme elle lui avait demander. Elle fantasmait encore sur le jouet sexuel quand sa voix la fit sortir de ses rêves plutôt intéressant pour porter une oreille délicate aux paroles du beau brun en avant d'elle.

Dylan -Je m'appelle Dylan Diefire, un Démon anciennement au service des chevaliers de la mort ayant accomplit des études prestigieuses pour avoir l'ainsi honneur d'un jour faire partie de vos meilleurs soldats votre majesté. Je contrôle l'élément du feu et je peux me battre avec cette épée géante puisque je la manie parfaitement.. J'ai commencer l'entraînement a cinq ans, soit cinq année plus jeune que les autres personnes de la noble académie des soldats d'élite et j'en suis sortie avec mention dangereusement efficace. Si vous avez donc une bonne place au sein de votre armée a m'offrir je serai preneur et fier de défendre votre royaume...

Comme si elle s'attendait à ça ?! Un ancien chevalier de la mort qui a étudier dans une noble école pour devenir un soldat ? C'est après que le jeune homme aie parler et qu'elle soit entrée dans sa tête pour voir tout ce qu'il ne lui disait pas. Après sa petite exploration, elle vit qu'il avait traverser un peu le même genre de vie militaire qu'elle avait vécue durant la totalité de son enfance, peut-être pourrait-il être un bon candidat après tout ?! Elle le regarda droit dans les yeux tout en réfléchissant à sa proposition mais elle ne savait pas du tout que faire avec cela, elle devrait tout d'abord tester ses compétences voir si il était si dangereusement efficace qu'il le disait. Durant la seconde où il cligna des yeux elle se téléporta à la vitesse de la lumière près de lui en souriant légèrement coquin en caressant lentement son torse et en faisant le tour de sa personne pour l'admirer sous toute ses jolies formes avant de revenir en avant de lui et de rendre son verdict.

- Bien Mr.Diefire, voyons si tout ce que vous dites est vrai en passant mon test de compétence pour les soldats d'élite. Vue que vous clamez en être un je vais te faire passer le test qui convient à tes compétences, j'espère que vous êtes prêt Dylan, l'êtes-vous ?

Elle n'attendit pas qu'il lui réponde, malgré la tentation qu'elle avait de se faire plaisir sur son membre, elle ferait sur de ne pas trop lui faire de mal si elle voulait qu'il soit encore bon pour lui faire plaisir plus tard, elle lui envoya une gauche en plein dans l'estomac accompagné d'un sort de l'air qui le projeta dehors dans la cours extérieure du château.

- Eh bien non vous ne l'étiez pas prêt ha ha ha ha ha ha ha! 

Voyant le jeune homme se tordre légèrement de douleur la faisait rire, la suite risquerait d'être très intéressante si il donnait moyennement ce qu'il avait comme potentiel, mais il n'arriverait pas à la vaincre. Elle était la meilleure guerrière du royaume et ce de très loin, aucun adversaire n'avait jamais été de taille contre elle, malgré sa finesse et sa musculature très légère, elle battait même les plus énormes d'entre eux et ce avec une facilité naturelle. Étant donné son rang et le statut de ses parents, il était évident qu'elle n'allait pas être faible étant donner qu'elle avait faillie mourir en bas âge due à son père qui ne voulait pas de fille au pouvoir, il était normal qu'elle se soit démarquée pour mériter sa place sur le trône. 

Elle n'attendit pas qu'il se relève pour continuer l'humiliation du jeune homme devant un bon public, elle utilisa sa magie de l'air pour l'écraser par terre avant de lui balancer un coup de pied dans les côtes en relâchant la pression d'air pour le propulser à une autre extrémité de la cours et le voir tomber de nouveau par terre de façon plutôt douloureuse et fracassante, ce petit jeu l'amusait vraiment. Elle finit par cesser et de le laisser se relever en matérialisant son armure sur elle ainsi que son épée double qu'elle fit tournoyer devant elle en pour passer le temps avant qu'il n'envoie la charge. 

..une rencontre fortuite.. Female12..une rencontre fortuite.. Onyx_d11


- Aie pas peur de me faire mal petite larve car tu ne réussiras pas de toute façon donc donne tout ce que tu as! Tu va perdre mais se n'est qu'un test donc essaie le plus fort que tu peux d'essayer de me toucher ha ha ha ha ha ! 

Elle essayait de provoquer un peu le jeune homme pour avoir plus de plaisir à lui faire mal quand il approcherait d'elle pour l'attaquer. Comme elle le pensait, le jeune homme se fâcha légèrement et il se releva en ayant le feu dans les yeux et il était fin prêt pour le combat, enfin un peu d'action. Pour frimer encore plus, elle remplaça ses yeux par ceux de son apparence de démon, avec ses cheveux bruns cela lui donnait une air très effrayante. Elle était satisfaite de pouvoir se délier les muscles, cela n'arrivait pas souvent donc elle en profitait pour le faire regretter à son adversaire quand elle se battait car elle ne donnait aucune chance et ne ménageait pas ses coups en aucune façon, donc pour elle c'était un autre jeune homme qui reniflerait la poussière par terre. 

Le jeune démon lança un sort de feu très prévisible car elle était connectée sur ses pensées donc elle savait à l'avance ce qu'il allait faire, donc elle esquiva très facilement son sort en se téléportant à quelques centimètre de son visage ce qui eut l'air de le surprendre et elle en profita pour lui donner quelques coups placés avec une précision et une agilité digne d'elle avant de finir avec un coup de pied sous le menton avec une poussée d'air suffisamment grande pour le rentrer dans le mur de pierre du château qui était environ à une cinquantaine de mètre de l'endroit où il était. Une fois de plus il se fracassa durement le dos dans le mur de pierre avant de s'écraser durement par terre une nouvelle fois. Karmelia se téléporta près de lui et souleva son menton pour le regarder dans les yeux en riant.

- Alors mon minet ses tout ce que tu as à offrir? Donc ces ce que sa l'air un entraînement dans une noble académie ? Si tu ne fais pas mieux que sa tu va devoir rentrer chez toi, ou bien me servir de jouet sexuel, car pour l'instant je ne suis pas très impressionnée, mais à force de renifler de la poussière comme sa tu pourrais être une bonne dame de ménage ha ha ha ! Allez essaie de me surprendre juste un tout petit peu mon minet. Wink 

Elle se téléporta de nouveau où elle était et attendit patiemment que le soldat d'élite se relève.
Raiziel
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Enzo Mer 25 Mai - 11:31

Karmelia - Bien Mr.Diefire, voyons si tout ce que vous dites est vrai en passant mon test de compétence pour les soldats d'élite. Vue que vous clamez en être un je vais te faire passer le test qui convient à tes compétences, j'espère que vous êtes prêt Dylan, l'êtes-vous ?


Dylan -Je n'ai jamais été aussi prêt votre majesté...


La belle et grande princesse tournait autour de lui avec un sourire diabolique qu'il ne connaissait trop bien pour l'avoir fait souvent avant de devenir sadique, une propriété des Démons qui lui plaisait bien. Pendant qu'elle l'observait de haut en bas, il faisait de même pour analyser la demoiselle qui jouait au vautour pour l'instant et qui parlait d'un test pour ces compétences. Il se doutait que la vipère attaquait après avoir fait le tour de sa proie et il était très tendu, mais prêt. Il savait aussi qu'il mangerait probablement une sacrée rince par une femme d'un instant à l'autre, mais il ne devait pas se laisser débiter. C'était un soldat et la douleur n'était qu'un problème qu'il ne pouvait pas se permettre en combat. Une particularité de ce Démon était justement d'avoir garder en grande partie l'enseignement qu'il avait eu dans les chevaliers de la mort. Reste fort, reste froid, la douleur ne peut pas t'atteindre toi. Ignore tes blessures, fais-en de plus grandes à ton adversaire, sans pitié.... Tu sais ce que tu as à faire... Telle était la devise de son père! Son visage restait donc de marbre jusqu'à ce qu'il reçoit une gauche dans l'estomac tellement puissante qu'il fut projeter dans la cour extérieur.


Il se releva un peu à bout de souffle, son regard noir commençant à devenir rouge et sa forme de Démon commençant à ressortir lorsqu'elle se mis à rire en disant qu'en effet, il n'était pas prêt. Il n'eut même pas le temps de se relever complètement qu'elle lui asséna un coup de pied dans les côtes, l'envoya valser à l'autre bout de la cour. Le blanc de ses yeux devinrent complètement noir et sa pupille rouge, sa transformation était complète et sa rage aussi. Il se redressa en reprenant son souffle et la douleur stoppa malgré la présence des symptômes, l'adrénaline l'effaça complètement et il en oublia même l'existence de cette souffrance inutile. Elle était puissante et il ne risquait pas de lui faire trop de mal vue la différence de leur force et leur pouvoirs. Il n'était pas là pour se faire humilier, mais bien pour lui montrer ce dont il était capable. Les cornes démoniaques totalement apparentes et son airs démoniaques et sévère maintenant et il lui montrerait ce dont il est capable.

Karmelia - Aie pas peur de me faire mal petite larve car tu ne réussiras pas de toute façon donc donne tout ce que tu as! Tu va perdre mais se n'est qu'un test donc essaie le plus fort que tu peux d'essayer de me toucher ha ha ha ha ha ! 


Dylan - Ce qui est bien... C'est que je ne connais pas la peur...


Elle prit elle aussi sa forme de Démon, une apparence tout à son honneur et qui lui allait merveilleusement, mais il n'était pas là pour cela! Il était là pour se battre et il donnerait tout ce qu'il avait. En lâchant un cri de guerre, il prit son épée dans son fourreau dans son dos et elle s'enflamma, lui donnant un air un peu plus dangereusement brûlante il couru vers elle et asséna des coups qu'elle évita avec agilité, mais il ne désespéra pas et continua d'attaquer sans la moindre pitié dans les yeux. Il recevait des coups qu'il encaissait presque sans broncher puisqu'il ne ressentait pas la douleur, la douleur arrivait souvent seulement après le combat et il n'était pas fini. Il lança quelques boules de feux dans sa direction, se battant comme un déchaîné afin de réussir à l'atteindre, mais toujours sans succès, il n'avait jamais eu tant de mal à atteindre quelqu'un en combat c'était pitoyable! Il donnait pourtant tout ce qu'il avait! Elle lui offrit encore plusieurs coups dont un sous le menton qui le projeta contre le mur de pierre du château lui coupant le souffle un instant, mais pas sa rage. Elle se matérialisa face à lui avec un petit sourire et il se releva difficilement pour lui faire face.

Karmelia - Alors mon minet ses tout ce que tu as à offrir? Donc ces ce que sa l'air un entraînement dans une noble académie ? Si tu ne fais pas mieux que sa tu va devoir rentrer chez toi, ou bien me servir de jouet sexuel, car pour l'instant je ne suis pas très impressionnée, mais à force de renifler de la poussière comme sa tu pourrais être une bonne dame de ménage ha ha ha ! Allez essaie de me surprendre juste un tout petit peu mon minet.


Dylan -Croyez-moi je serais votre pire femme de ménage et je n'ai pas peur de rentrer chez moi... 


Il lui fit un petit sourire en coin et elle se téléporta où elle était précédemment au milieu de la cour. Il vida ses pensées comme lui avait enseigné son père pour mieux se concentrer sur son pouvoir et commença à marcher de plus en plus vite, son épée en main et finit par s'enflammer totalement et au moment d'arriver vers elle il leva son énorme épée pour lui asséner un coup et tel que prévue elle bloqua le coup. Il en profita en même temps pour se servir de son autre main et lui asséner un coup de poing au visage de toutes ces forces. Voilà, il avait réussi enfin par la prendre par surprise! Elle n'avait pas l'air contente, mais c'était bien elle qui le lui avait demander non? Il resta de marbre et redevint un simple Démon sans les flammes et attendit le verdict ou sa punition. Il n'en avait plus rien à faire à se stade, il avait fait ce qu'il avait pu...
Enzo
Enzo
Anges

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique6
Attaque MagiqueAttaque Magique2
Défense PhysiqueDéfense Physique1
Défense MagiqueDéfense Magique1

Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Raiziel Jeu 26 Mai - 2:30

Karmelia s'amusait beaucoup avec le petit guerrier potentiel de son armée, il avait certe un talent, une force ainsi qu'un bon entraînement, plus entraîné que la plupart de ses hommes, mais certe un peu d'exercice pour garder la forme ne faisait jamais de mal. Il pensait l'impressionner en se transformant en démon, donc elle décida de prendre cette forme également. Dans cette forme on pouvait sentir sa puissance décupler de façon très brève, il ne savait sans doute pas que maintenant le vrai jeu allait pouvoir commencer s'il voulait la jouer de cette façon la. 

Elle aimait bien les pouvoirs que ce petit démon possédait, il pourrait facilement commencer dans son armée comme commandeur à la tête d'une petite troupe et ensuite s'il continuerait de progresser elle regarderait peut-être pour le monter dans sa garde personnelle et ainsi pouvoir faire joujou un peu avec. En plus il semblait aimer boire et s'amuser, un bon point pour lui car elle aimait bien faire la fête, plus on est de fou plus on rit à ce qu'ils disent? Elle se connecta au pensée du jeune homme quelques secondes, juste assez de temps pour ne pas le sentir s'approcher et se faire décocher un coup de poing d'une force très impressionnante en plein visage. Ce coup la ramena hors de ses pensées mais elle n'avait pas trop appréciée ce coup, même si elle devait admettre que c'était quand même impressionnant, tellement que la force du coup l'avait fait reculer et chambranler de quelques pas vers l'arrière. Elle dématérialisa son épée mais la colère dans les yeux de la reine ne voulait pas dire un très bon présage. Elle reprit sa forme humaine aussi pour ne pas le tuer non plus mais elle allait lui enseigner que l'on ne touchait pas le visage d'une femme.

- Ha Ha Ha Ha Ha ! Bravo je dois admettre que cette petite ruse fut efficace mon minet, tu as réussi à m'impressionner.

Elle approcha d'une air toute douce pour le féliciter mais à la dernière seconde elle lui rentra ses 5 griffes dans l'estomac tout en le levant de terre d'une facilité inné.

- MAIS ON NE TOUCHE JAMAIS LE VISAGE D'UNE FEMME !! 

Elle le lança dans le mur le plus près avec une force et une vitesse incroyable, tellement qu'elle fit une brèche de la grosseur de Dylan dans le mur. Elle se téléporta de l'autre côté du mur que le jeune démon venait de traverser pour se pencher sur lui car il était encore par terre.

- ALLER LÈVE TOI !! 

Vue qu'il ne levait pas assez vite à son goût elle lui envoya un coup de pied en plein dans les côtes du jeune homme qui se leva d'un trait. La reine lui sourit d'un petit sourire en coin et l'invita à le suivre.

- J'espère que tu va te souvenir de ne jamais toucher à mon visage, ce fut une petite correction. Bienvenue dans mon armée Dylan, tu débutera en tant que commandeur d'une petite troupe dès que tu aura apprit à commander une troupe, si tu ne l'as pas déjà appris avec ton père dans les chevaliers de la mort.

Vue que la journée tirait à sa fin vue le soleil couchant tranquillement dans les cieux, elle l'amena vers sa nouvelle chambre, celle dans l'aile des commandeurs. 

- Tien voilà ta nouvelle chambre, tu as une garde-robe et un bain personnel ainsi que des servantes à ton service, si tu as besoin de quoi que ce soit tu leur crie après et elles accourt à tes demandes, peu importe lesquelles. Aller change toi et rejoins moi dans la pièce que tu vois là-bas dès que tu sera prêt, enfile quelque chose de confortable et dépêche toi, j'ai soif et j'ai envie de faire la fête.

Elle poussa Dylan dans sa chambre avant de se téléporter dans la sienne pour se dévêtir et enfiler une tenue du soir vraiment légère, provocante et confortable à souhait. Elle se téléporta ensuite dans sa réserve immense d'alcool pour en tirer quelques bouteilles de diverses sortes d'alcool avant de se téléporter de nouveau dans la pièce qu'elle avait désigner à Dylan plus tôt, la pièce de fête pour elle et ses invités. Les invités composés de plusieurs femmes très séduisante et jeune et de seulement 3 hommes en incluant Dylan, la raison était que Karmelia était bisexuelle et elle aimait davantage la compagnie féminine que masculine. Le jeune démon arriva finalement en même temps que les invités et elle ouvrit magiquement les bouteilles d'alcool avant de servir tous le monde et de faire un toast pour une autre nuit de folie et d'alcool à volonté. 

La fête ne prit pas beaucoup de temps avant de dégénérer sexuellement, plus la soirée avançait et plus les invités ainsi que la reine perdait des vêtements, tous sauf Dylan qui n'embarquait pas dans le jeu. L'ambiance devenait de plus en plus chaude et sensuelle, les rapprochements et les attouchements devenaient de plus en plus fréquents et le plaisir montait en flèche pour les participants. Après un moment elle délaissa ses invités pour s'occuper un peu du jeune démon en s’assoyant sur lui et elle glissa son visage sur la joue de Dylan avant de se rendre à son oreille.

- Tu sais mon minet tu n'est pas obligé de participer à nos petits jeux, mais si l'envie te dis d'essayer sens toi libre de te joindre à nous. 

Elle se frotta légèrement et se releva pour retourner dans la fête qui était devenue une vraie soirée de folie sexuelle. Après une orgie très plaisante pour la reine et ses invités, elle chassa tout le monde et annonça que la soirée était terminée, donc tous partirent sauf Dylan qu'elle retenue pour passer un peu de temps avec lui. Elle prit place sur ses genoux et passa ses bras autour de son cou pour regarder ses beaux yeux d'homme viril, normalement elle ne faisait pas sa mais dans l'état avancée qu'elle était, elle se sentait un peu coquette et très en manque donc elle était chatonne envers le jeune démon.

- Tu vois mon minet je voulais que tu vois ce qu'étais nos soirées, donc à tous les soirs sa se passe ici et les invités varient tout dépendant de l'humeur que j'ai et de quel type d'envie j'ai. Tu ne sembles pas très à l'aise avec ses pratiques mais tu es le bienvenu toi et ton entre-jambe énorme autant dans mes soirées que dans mon lit. 

Elle se releva et se pencha en avant pour lui exposer sa reluquante poitrine avant de lui caresser l'estomac et elle descendit sa main tranquillement vers son entre-jambe pour le plaisir de sentir son gros membre très excitant pour la jeune reine qui aurait bien envie de s’empaler dessus à cet instant. Elle le caressa quelques instants avant de lui offrir une bouteille d'alcool et de s'en servir une avant de prendre place près du jeune homme.

- Santé Dylan, au futur commandeur de mon armée !
Raiziel
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Enzo Jeu 2 Juin - 10:26

Pendant un instant elle le félicita, surprise et s'approcha de lui avec un petit sourire, Dylan n'avait pas confiance. En fait, il n'avait pas confiance en personne et surtout si cette personne était plus forte que lui. Comme pour lui donner raison, elle sortit les griffes et lui planta dans l'estomac en le levant de terre, lui arrachant un gémissement de douleur. Elle lui dit qu'il ne devait jamais toucher le visage d'une femme, chose qu'il avait toujours vu comme une banalité puisqu'il n'avait jamais eu pitié. Elle le lança dans le mur lui arrachant un autre gémissement avant d'avoir le souffle coupé avant de tomber par terre. Il mis une main sur sa blessure en fermant les yeux un instant fortement pour tenter de reprendre le contrôle de sa colère puisqu'il ne pouvait pas s'en servir cette fois pour se défendre. Il ne voulait tout simplement pas mourir face à la femme la plus puissante de ce monde et il avait un cerveau! En relevant la tête, il venait de comprendre qu'il avait traverser le mur en question, ce qui expliquait ses blessures et sa douleur à cet instant. Karmelia apparu devant lui et lui ordonna sèchement de se relever. Il sentit qu'il avait une côte brisée en se relevant et poussa un léger gémissement en se mettant debout. Puisque ce n'était pas assez rapide, elle lui asséna un coup de pied exactement sur sa blessure pour qu'il aille plus rapidement, ce qu'il fit en poussant un cri de douleur. Elle lui fit un petit sourire et l'invita donc à le suivre, cette femme était plutôt effrayante dans sa folie...

Karmelia - J'espère que tu va te souvenir de ne jamais toucher à mon visage, ce fut une petite correction. Bienvenue dans mon armée Dylan, tu débutera en tant que commandeur d'une petite troupe dès que tu aura apprit à commander une troupe, si tu ne l'as pas déjà appris avec ton père dans les chevaliers de la mort.


Dylan -Il m'a surtout appris à tuer tout ce qui bouge, nous étions maître de faucher ce que nous voulions, mais je serais à l'aise de commander une troupe si c'est ce que vous désirez votre majesté...


Karmelia - Tien voilà ta nouvelle chambre, tu as une garde-robe et un bain personnel ainsi que des servantes à ton service, si tu as besoin de quoi que ce soit tu leur crie après et elles accourt à tes demandes, peu importe lesquelles. Aller change toi et rejoint moi dans la pièce que tu vois là-bas dès que tu sera prêt, enfile quelque chose de confortable et dépêche toi, j'ai soif et j'ai envie de faire la fête.


Elle le poussa dans sa chambre et se téléporta par la suite, le laissant bouche-bée devant tant de confort, il n'y était pas du tout habituer. Il repassait ses mots en tête en se disant qu'il avait maintenant une garde-robe? Des servantes? Ouah! Avait-il aussi entendu soif et fête? Dylan avait un grand amour pour l'alcool, mais il n'avait jamais fait "la fête" à moins de faire un concours de qui tuait le plus de victimes dans son ancienne troupe. Il se demandait à quoi ressemblait ce nouveau jeu. Il regarda dans sa nouvelle garde-robe, complètement perdu puisqu'il n'était pas dans ses habitudes de mettre un haut ou tenter de se mettre à son avantage non plus. Il réfléchit un moment, il ne savait pas quoi mettre du tout pour être confortable comme le souhaitait sa reine. Il appela une servante qui vint tout de suite, le surprenant par la même occasion par sa rapidité et parce qu'il n'avait jamais eu de servante à son service, par réflexe il lui glissa sa grosse épée sous la gorge. Elle lâcha un petit cri et n'osa plus bouger pendant un instant et il se rendit compte qu'il avait appeler cette jeune fille et qu'elle n'était pas un danger.

Dylan -Pardonnez-moi... Veuillez frapper à la porte à l'avenir c'est plutôt dangereux! La Reine veut que j'enfile quelque chose de confortable.... Mais... Je n'y connais rien en vêtement! Pouvez-vous m'aider?

Servante -Oui bien sûre! Pour commencer, vous pouvez enfiler n'importe quoi vous avez déjà l'air confortable..

Dylan -Je vous demande pardon?

Servante -Je veux dire que vos vêtements sont tous ajustable et qu'ils vous iront tous parfaitement.. Enfin voilà! Pourquoi pas un simple t-shirt noir avec un pantalon assortie?

Dylan -Je me fie à vous! Je n'ai jamais été un adepte des beaux vêtements... 


Servante -Ceux-là seront parfait Sir... Bonne soirée et n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de quoi que ce soit!


Il hocha la tête, enfila les vêtements et ne lui porta plus d'attention du tout. Sinon il aurait vu la jeune femme se pincer la lèvre inférieur dans son dos et hésiter, il n'aurait même pas su tout de même qu'elle le trouvait de son goût tellement cela l'indifférait. Il enfila donc ses vêtements et se lava le visage avant de replacer ces pauvre cheveux encore sous le choc du combat et alla rejoindre son nouveau maître, Karmelia. Il prit place et se rendit compte que ce genre de fête était plutôt étrange, cela s'appelait plutôt une orgie s'il se rappelait bien ces cours de français et c'était loin d'être son genre. Enfin! L'alcool était très très tentante par contre et délicieuse et il aurait tout simplement quelque chose à regarder pendant qu'il profiterait de ce délicieux nectar! Karmelia laissa ses jouets sexuels un instant pour venir à sa rencontre et lui dire que s'il voulait participer à leur petits jeux, qu'il devait ne pas se gêner.. En gros il était le bienvenue! Elle alla finir sa petite fête sans lui et il continua de se délecter tout de même du spectacle, il n'était pas fait en bois non plus... Seulement en pierre! Elle chassa tout le monde et vint le voir à nouveau..

Karmelia - Tu vois mon minet je voulais que tu vois ce qu'étais nos soirées, donc à tous les soirs sa se passe ici et les invités varient tout dépendant de l'humeur que j'ai et de quel type d'envie j'ai. Tu ne sembles pas très à l'aise avec ses pratiques mais tu es le bienvenu toi et ton entre-jambe énorme autant dans mes soirées que dans mon lit.


Dylan -Je vous remercie de l'invitation ma Reine, mais je dois avouer que je n'ai jamais été du genre à faire la fête et encore moins ce genre de fête... En fait, je ne m'attendait pas à cela, je croyais qu'une fête était un lieu ou les gens se battait, dansait, buvais et trouvait un coup pour la nuit... Par contre je n'ai jamais essayer tout cela.. Je n'y connait rien sauf l'alcool que je connais très bien!


Karmelia - Santé Dylan, au futur commandeur de mon armée !


Dylan -Santé ma Reine!


Elle lui flatta l'estomac et il tenta de ne pas laisser paraître la douleur qu'il avait à cet instant, il devrait peut-être se faire soigner avant d'aller au lit décidément. Elle descendit vers son entre-cuisse et là à ce moment, il se sentit étrange, mal à l'aise sûrement puisqu'il n'était pas habituer! Elle par contre avait l'air d'adorer, mais elle lui changea les idées avec une bouteille d'alcool neuve instantanément il fit un petit sourire et la pris avec plaisir. Ce soir, il avait bu trop lentement et ce n'était pas son genre d'être aussi raisonnable! Elle s'assit près de lui et il lui servit un verre avant de remplir le sien...
Enzo
Enzo
Anges

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique6
Attaque MagiqueAttaque Magique2
Défense PhysiqueDéfense Physique1
Défense MagiqueDéfense Magique1

Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Raiziel Ven 3 Juin - 3:19

La souveraine voyait bien que durant sa fête Dylan ne participait pas mais il semblait tout de même apprécié le spectacle qu'il avait sous les yeux, elle faisait exprès de lui en montrer beaucoup plus pour faire sa simple agace car elle adorait jouer à ce petit jeu d’aguicheuse. Karmelia avait scruter ses pensées durant la soirée, suffisamment profondément pour s'apercevoir que ses caresses ne faisait pas l'effet escompté car il ne connaissait rien au sexe et au plaisir ce qu'il avait l'air de penser. En effet il ne savait rien sur ses plaisirs charnels et tout ce qui pouvait ressembler à une fête pour lui, mais elle comptait bien rendre ce petit frigide un peu plus à l'aise avec ses péchés. Elle se servirait de son point faible qui était l'alcool pour mieux l'amadouer à ses soirées et le convaincre de participer en lui donnant suffisamment envie pour le faire joindre de lui même dans ses fêtes privées. Certes cela pourrait prendre un certain temps mais elle finirait par l'avoir, cela serait son nouveau défi personnelle et elle se jura de réussir. 

Sa petite remarque mentale qu'il avait bu trop lentement et qu'il avait été trop raisonnable l'avait fait rire, il ne se doutait pas que la soirée était encore jeune et qu'il allait finir probablement par terre sous peu car s'il ne voulait pas être raisonnable elle allait corser magiquement son alcool pour qu'il tombe dans l'effet qu'il semblait aimer être quand il buvait. Elle fit enchaîner les verres et tranquillement elle voyait son état dégrader, elle en profitait pour se coller davantage de verre en verre car elle voulait profiter de ce beau corps, de ce gros membre et du reste des atouts qui le rendait si attirant.

Plus la soirée avançait et plus cela devenait amusant avec Dylan car elle était elle même dans un état d'alcool suffisamment avancé pour être très mielleuse et cochonne, donc il va s'en dire qu'elle était rendue coller assise sur le jeune homme. Elle lui caressait le torse en la regardant avec des airs charmeuses et approchait souvent son visage de lui du jeune démon pour tenter de lui donner quelques baisers aguicheurs pour tenter de l'avoir dans son lit. Elle se perdit dans ses pensées quelques instants en imaginant quelques scénarios agréables qu'elle rêvait de faire avec son jeune homme et cela la fit inconsciemment se frotter l'entre-jambe sur le membre plutôt dur de Dylan qui lui donnait encore plus d'envies folles de le violer. Elle revenue finalement à elle avec une envie de chair tellement immense qu'elle se demandait comment ça elle était encore là en compagnie du jeune démon et qu'il avait encore tous ses vêtements et qu'ils étaient encore dans la salle de fête et non dans son lit. Elle se surprit à penser qu'elle avait anormalement de contrôle pour une envie comme sa. 

Elle débarqua de sur lui sans rien laisser paraître de son envie très provocante qui lui émoustillait l'entre-jambe et ramassa la bouteille d'alcool pour ensuite la boire gorgée par gorgée en la calant comme une vrai buveuse en tentant de s'éloigner de Dylan avant d'abuser de son corps parfait sans qu'il soit lui même volontaire de ses actes.

- Il se fait tard, on aura bien le temps de boire une autre fois, il faudrait penser à aller dormir. Demain matin tu as entraînement avec les autres commandeurs pour te montrer le poste que tu va occuper et ce que tu dois savoir pour être un bon commandeur. Je compte sur toi ne me déçois pas car tu va aller nourrir les dragons, sache que l'erreur est interdite ici.

Elle lui fit un petit clin d’œil semi-agace et semi-diabolique histoire de le rendre confus légèrement avant de s'éloigner encore plus pour ainsi disparaître. Elle se téléporta dans sa chambre et fit venir deux jouets femelles et un jouet mâle noir, ce soir elle se gâtait avec trois jouets et elle avait choisi le noir pour son énorme membre, car elle avait besoin d'être satisfaite pour oublier un peu le membre de Dylan qui hantait ses pensées. Elle profita des caresses et du membre de son jouet pour avoir du plaisir le reste de la nuit avant de s'endormir sur une satisfaction agréable, mais le jour commençait à se lever quand elle finit par s'endormir. 
Raiziel
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Enzo Mer 15 Juin - 9:33

Dylan regardait la fête en buvant dans son coin, pas que ce n'avait pas l'air plaisant! Par contre, il n'avait jamais été attiré par quelconque relation que ce soit et ce soir la bouteille avait une place privilégier! Elle nettoyait toujours bien ses blessures internes, sans qu'il ne pense à boire pour éviter de souffrir, l'alcool apaisait grandement son état émotionnel robotique. La Reine était très belle, très sensuelle, mais à part la belle vue cela n'allait pas jusqu'à envier ces courbes irrésistible. Elle fini par venir le voir, visiblement très excitée avec une pointe de diablesse dans le regard et lui fit un petit sourire. Elle s'assit dessus et s'amusa à lui caresser le torse en déposant des baisers une fois de temps en temps. À force de se dandiner sur son membres, Dylan oublia presque à qui il avait à faire pendant un instant et fit un petit sourire en coin, mais posa son regard sur sa Reine pendant un instant et se rappela qu'il avait appris la plus grande maîtrise de soi et qu'il n'y avait rien de pire que de ne pas pouvoir se retenir face à son employeur. Elle se leva d'un bond en prenant la bouteille d'alcool et lui jetant un petit regard de femme fatale qu'elle était avant de commencer à s'éloigner en sirotant le bon nectar de la bouteille qu'elle lui avait subtilisé.

Karmelia - Il se fait tard, on aura bien le temps de boire une autre fois, il faudrait penser à aller dormir. Demain matin tu as entraînement avec les autres commandeurs pour te montrer le poste que tu va occuper et ce que tu dois savoir pour être un bon commandeur. Je compte sur toi ne me déçois pas car tu va aller nourrir les dragons, sache que l'erreur est interdite ici.


Dylan -Je n'ai l'habitude de décevoir personne ma Reine, mise à part les gens qui me braillait d'avoir pitié bien sûre... Cela me plairait bien de nourrir les dragons si ce n'est pas avec ma propre vie! Pour finir, sachez que le mot erreur ne fait pas partie de mes propres habitudes votre majesté... Je ne vous décevrai pas.


Elle lui sourit et lui fit un clin d’œil avant de partir dans ses quartiers, il en ferait de même d'ailleurs. Il se leva sur ses jambes pour se rendre compte qu'il était complètement épuisé et qu'il se rendrait à peine jusqu'à son lit avec tout cet alcool. Il croisa de rare Démons errants et se rendit à sa chambre où il se laissa tomber sans même ce changer sur son lit pour s'endormir. Dans ces rêves, il voyait la Reine de marbre comme il avait l'habitude de l'être et des hommes qui guerroyait entre les deux Démons attentif, par contre Dylan semblait un peu perdu l'espace d'un moment. Devait-il se battre aussi? Que faisait-il là? Ce fut à ce moment que la demoiselle assise sur le trône lui demanda d'avancer, ce qu'il fit immédiatement. Pendant un instant, il avait l'impression d'avancer au ralenti et cela l'agaçait grandement puisqu'il se trouvait lent. Quand il arriva près d'elle, il s'inclina respectueusement et elle agrippa par la nuque pour avoir sa tête près de la sienne comme si elle allait l'embrassé, mais elle lui retourna la tête pour parler à son oreille à la place et lui dire de s'entraîner avec les autres commandeurs. Il ouvrit les yeux, il n'avait pas bouger de la nuit semble-t-il puisqu'il s'était endormi dans la même position.


Il se leva, s'étira et fit un rot bruyant dû à tout l'alcool qu'il s'était envoyer la veille. Le rot fut si puissant que des flammes lui sorti de la bouche, il y avait été tout de même un peu fort pour une veille d'entraînement spécialement importante. Il se dévêtit et alla dans un bon bain bien froid pour le réveiller et calmer ces ardeurs du matin. Bah quoi? Vous ne vous imaginez tout de même pas qu'un démon à la gueule de bois avait le sourire facile le matin? Il avait besoin de se saisir et cela avait toujours fonctionné! Il se leva donc et enfila ses vêtements de commandeur avant d'aller déjeuner à la table de la Reine avec les autres commandeurs. Il s'assit à la seule place disponible, entre deux commandeurs qui avaient dû assister à la scène où la reine venait le voir hier soir parce qu'au lieu de lui jeter un regard amical, c'était devenu un regard assassin... Il commença à manger sans histoire et bu un bon café ultra épicé, question de tuer ce restant d'alcool qui pourrait ne pas lui être bénéfique durant l'entraînement. Le commandeur à sa droite se décida enfin à dire quelque chose dans sa direction, faisant se retourner tout le monde à la table...

Commandeur -Ça mange alors un chevalier de la mort? Moi qui croyais que tu ne te nourrissais que des âmes de tes victimes!


Dylan - Les âmes ne sont qu'un complément à un bon repas... D'ailleurs, si tu continue à utiliser ce ton avec moi tu risque d'être mon dessert alors je te conseil de fermer ta bouche sur ce qu'il y a dans ton assiette... Ne fait pas ta tête brûler..

Commandeur -Tu ne penses tout de même pas osé me menacer ou me donner des ordres l'avorton! Je n'ai même pas peur de t.....


Dylan et son air neutre se retourna vers lui pour la première fois depuis qu'il avait commencer son repas et fit mine de l'écouter un instant avant de lui offrir un dernier rot enflammer qui lui brûla totalement les cheveux à sa grande surprise et lui noircit le visage... Le commandeur était d'ailleurs si surpris qu'il n'osait plus parler pendant un instant pendant que Dylan retournait à son repas complètement neutre. Il se foutait totalement de la rage de l'homme qui se promettait de lui faire sa fête à l'entraînement. Il alla même faire un sourire à la reine en voyant qu'elle avait bien vu la scène, pas grave il n'avait jamais eu des manières impeccables...
Enzo
Enzo
Anges

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique6
Attaque MagiqueAttaque Magique2
Défense PhysiqueDéfense Physique1
Défense MagiqueDéfense Magique1

Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Invité Ven 17 Juin - 17:58

Alana était assise à la table des commandeurs puisqu'elle en était une, elle mangeait son repas tranquillement. Durant le repas elle entendit deux commandeurs se parler fortement, dont un nouveau qu'elle n'avait jamais vue auparavant, cela piqua suffisamment sa curiosité pour enquêter à la reine pour déterminer l'origine et le statut du jeune homme. Quand son enquête fut terminée avec la reine, elle se tourna vers le jeune homme qui était assis en face d'elle et le regarda de haut en bas. Elle trouvait le jeune homme plutôt séduisant avec ses muscles débordant de partout, une allure mystérieuse mais dangereuse en même temps et ses quelques cicatrices qui lui donnait un corps très attirant.


Le jeune homme était donc un chevalier de la mort anciennement, cela annonçait un défi intéressant pensa la jeune commandeur qui était très tentée de lui rabattre son clapet de vantard qui lui puait au nez, donc avec la permission de la reine elle en profita pour se lever durant la petite scène pour passer inaperçue et se dirigea dans le dos du jeune homme qui semblait visiblement concentrer avec un commandeur. Elle lui agrippa les cheveux et le tira vers l'arrière pour le faire tomber du banc et sortit sa longue épée en lui pointant directement au niveau de la gorge avec un petit sourire.

- Alors petite merde, tu croyais vraiment arriver tout bonnement ici et de pouvoir faire ton dur en bafouant le respect entre les soldats ainsi que manquer de savoir-vivre envers mes hommes et pouvoir t'en tirer comme sa ? J'ai de petites nouvelles pour toi  demi-portion, en tant que bras droit de la reine je suis celle qui va t'entraîner et juger si tu fais l'affaire en tant que commandeur ou si je te descend comme simple soldat. Suite à ta petite altercation avec un de mes hommes je dois dire que tu va avoir beaucoup de travail et des preuves à faire pour conserver ta place dans l'ordre des commandeurs. Il faut être vraiment imbécile pour arriver nouvellement quelque part et agir comme ça tout en menaçant de mort un plus ancien quand il t'a simplement poser une question. Je me fiche bien de ton passer de chevalier de la mort cela ne m'effraie pas du tout, sa ne prouve pas que tu est plus fort et que tu peux te permettre d'agir ainsi. Faire ce que tu viens de faire dans une armée est inacceptable, je vais réfléchir pour voir si tu mérites d'être juger pour ça.

Elle lui fit un petit sourire diabolique et remit son épée dans son fourreau pour retourner à sa place et ainsi finir son repas dans une petite air enjouée. La reine avait assister à la scène entre Dylan et un autre commandeur et avait sourit un peu mais la petite correction d'Alana face à Dylan l'avait bien fait rire car elle l'avait regardée en riant. La complicité entre elle et la reine était vraiment forte, Alana avait beaucoup de pouvoirs sur l'armée de la reine car en étant bras droit, c'est elle qui prenait la majeure partie des décisions et qui s'occupait de l'entraînement ainsi que des divers responsabilités qui étaient rattachés à l'administration d'une armée. 

Elle se promettait que malgré sa forte stature et de son passé de chevalier de la mort, elle allait lui donner une leçon qu'il mériterait tout en se promettant de lui faire assez mal pour se venger de l'affront envers un de ses hommes lors du petit déjeuner. Dès que le repas fut terminé, elle se leva et donna quelques coups d'épée sur son bouclier pour annoncer le début des entraînements.

- ENTRAÎNEMENT DANS LA GRANDE COURS POUR TOUS LES SOLDATS! 

Elle regarda toute ses hommes partir vers la sortie et attendit que la table se vide avant de poursuivre son discours vers Dylan qui était le seul restant dans la salle.

- Cela vaut pour toi aussi demi-portion! Tu va venir avec moi et ton test commence à l'instant en te battant contre moi. Si tu réussis à me neutraliser alors tu garde ta place, si tu échoue tu retombes soldat, et si tu échoue lamentablement alors tu servira de nourriture aux dragons. Va chercher ce que tu as besoin dans ta chambre et rejoins moi dans la grande cours, tu as 5 minutes, pas une de plus!

Sur ces mots elle se dirigea vers la sortie sans le regarder et se rendit dans la grande cours et commença à se réchauffer en tapant sur des pantins de bois pour se délier les muscles et être prête pour le combat intéressant qui se préparait. Comme elle finissait son réchauffement elle aperçue le petit démon avec son épée gigantesque apparaître dans la grande cours et siffla dans sa direction pour lui indiquer dans quelle endroit elle était située.


HRP:( Dé de combat lancé pour effectuer l'action suivante : Tirer les cheveux de Dylan pour le faire trébucher. )


Dernière édition par Alana le Lun 27 Juin - 3:07, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Invité Ven 17 Juin - 17:58

Le membre 'Alana' a effectué l'action suivante : Dés de combats

<hr>'Dés de combat' : 7



Alana tira le jeune démon par les cheveux avant de le faire tomber par terre et de le menacer ensuite avec son épée sous sa gorge pour le maintenir au sol. Étant donné un lancer de 7, elle réussie son action mais pas autant qu'elle l'aurait voulue car elle voulait lui faire du mal pour lui apprendre le respect dans ses rangs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Enzo Lun 20 Juin - 10:56

Donc résumé de se début de journée, il s'était levé de mauvaise humeur comme d'habitude. Il avait garder cela pour lui comme à son habitude et avait revêtu son armure contenant de simple bouclier pour ses épaules agrémenter de dangereuses lames pour mieux le protéger. Il s'était rapidement coiffé en emmenant son épée qu'il avait glisser dans son fourreau tout de suite après son bouclier que la reine lui avait offert. Après toute cette alcool, le matin était moins abordable avec sa tête et un bon café bien chaud aurait tôt fait de l'aider, mais dès qu'il s'était assis à la table et commencer à boire son café et manger une patate. Ce commandeur avait commencer à le narguer sans aucune raison sur son ancien métier de chevalier de la mort. C'était quoi cette histoire de mangeur d'âme de toute manière? Il avait la tête d'un dévoreur d'âme? Il avait beau avoir ajouter une touche d'humour en disant que les âmes n'était qu'un complément en lui demandant de bien se pencher sur son repas et le laisser manger en paix qu'il se sentait menacer. Quel homme étrange et peureux tout de même. Voilà qu'il hurlait comme un caniche apeuré que Dylan se retournait pour tout simplement lui roter impoliment au visage et lui prouver que c'était bel et bien une tête brûlé et retourner tranquillement à son repas. Il avait appris les bonnes manières que pour la royauté, c'était un homme quand même et il avait horreur qu'on fasses sortir le démon en lui après une soirée bien arrosée...


Voilà qu'on l'agrippait par les cheveux et le faisait effrontément tomber de sa chaise, là s'en était trop!!! Il se releva doucement en regardant tout d'abord les pieds de son adversaire jusqu'à son regard autoritaire. Ce n'était pas la Reine, c'était une femme par contre avec un petit visage d'ange et des complexes de démones facilement colérique apparemment. La demoiselle n'appréciait donc pas les rots et préférait les petits vantards comme ce commandeur idiot qui c'était mis à l'insulter sans aucune raison. L'air de Dylan était hautain, dangereux et très sévère. Comment cette femmes pouvaient oser s'en prendre à lui alors qu'il ne faisait que déjeuner tranquillement, il y avait décidément des gens bien suicidaire dans se monde et il n'avait jamais eu de pitié lorsqu'il était chevalier de la mort, il n'en aurait pas plus aujourd'hui. Peu lui importait qu'elle aie le plus beau visage qu'il aie croisé jusqu'à ce jour et un corps de rêve, elle n'en restait pas moins impolie et désagréable pour leur première rencontre. Le démon serra des poings pour s'empêcher de seulement lui sauter dessus et la ruer de coup pour lui apprendre qu'il ne fallait pas s'attaquer à lui sans aucune bonne raison et encore moins inventer des choses tel que bafouer le respect entre soldat et manquer de savoir-vivre... Non mais elle avait un sacré culot pour une femme qui semblait n'avoir rien compris de ce qui venait de se passer! En plus elle se disait bras droit de la Reine et passait son temps à le menacer et lui dire qu'elle ne le ménagerait pas durant l'entraînement. Un sourire apparu soudainement sur son visage, donc il pourrait taper dessus et se défouler un peu? Intéressant! Elle avait beau lui dire qu'il perdrait sa place et retournerait au rang de soldat, elle n'avait pas l'air de comprendre que c'était lui qui avait le dernier mot et que s'il ne désirait pas être soldat il pouvait retourner aisément à son propre compte.

Dylan -Écoute moi bien sale petite garce, tu auras beau me menacer comme tu veux et me dire ce que tu veux j'en ai rien à faire et sérieusement.. Si tu ne sais pas reconnaître quelqu'un qui fait son dur et son arrogant comme ton ami là, c'est que tu ne sais pas reconnaître un vrai frimeur.. Puis saches que mon statut m'importe autant que les paroles qui sortent de ta belle petit gueule d'ange ma mignonne..


Elle annonça donc le début de l'entraînement pendant que sans stress, il finissait rapidement son déjeuner. Tous partirent et il eu le temps de finir et boire d'un trait son café. Il avait donc cinq minutes de plus et puisqu'il était déjà prêt il se pris un autre café pour le boire plus doucement, les bras croisé.. En cinq minutes il avait le temps de se rendre sur place sans vraiment trop se presser et réfléchir à un moyen durant cet entraînement de remettre cette femme étrangement diabolique pour le visage d'ange qu'elle arborait. Peu lui importait, Dylan n'était pas là pour ce faire des amis et encore moins avec une femme qui jugeait sans savoir et se ventait seulement parce qu'elle avait acquis un titre de bras droit. Peu importe, même si elle avait entraîner par la reine en personne, il avait suivit lui aussi un entraînement très rigoureux et il avait autant de chance qu'elle de gagner ce combat. Il n'avait pas nécessairement une énorme confiance en lui, mais après toutes ces cicatrices, il avait une très bonne résistance à la douleur et suffisamment d'expérience pour lui montrer sa valeur. Après tout, il n'était pas à son service et ne lui avait pas prêter allégeance et ne le ferait jamais. Il n'avait qu'un seul maître et c'était la Reine, pas cette femme aux humeurs pré-menstruel et démesurément hautaine pour se croire au-dessus de tout le monde pour se croire au dessus de tout le monde. Il aurait donc la chance une fois de plus de prouver sa valeur! Une fois de plus, il croisa ce commandeur avec son petit sourire narquois qui se moquait encore une fois.

Commandeur -Alors, monsieur le mangeur d'âmes trouve cela moins drôle quand c'est une jolie femme qui lui fait sa fête! J'espère qu'elle te fera souffrir pour avoir osé ne pas te soumettre dès le départ à quelqu'un de plus ancien que toi!


Dylan -Je ne me soumettrai jamais à personne d'autre que mon maître et comme tu as pu remarquer, c'est loin d'être toi!


Il passa à côté après avoir fini son café et le bouscula d'un épaule puisqu'il lui barrait la route avec son petit air hautain pour le provoquer une fois de plus...


(Coup de dé pour savoir à quel point il bouscule ce commandeur)


Dernière édition par Dylan le Lun 20 Juin - 10:58, édité 1 fois
Enzo
Enzo
Anges

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique6
Attaque MagiqueAttaque Magique2
Défense PhysiqueDéfense Physique1
Défense MagiqueDéfense Magique1

Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Invité Lun 20 Juin - 10:56

Le membre 'Dylan' a effectué l'action suivante : Dés de combats

<hr>'Dés de combat' : 5




Dylan passa près du commandeur en question pour passer en lui donnant un coup d'épaule, mais vue le réveil du matin il ne fut pas d'une très grande force mais tout de même juste assez pour bousculer le garde pour se faire un passage devant le commandeur moqueur. Il était sur que Dylan aurait voulu le bousculer plus, mais avec un lancer de 5 il ne put enflammer que ses vêtements et non la peau sous les vêtements du à son lancer. Suite à cet altercation le commandeur sembla surpris du jeune Démon quand son linge prit en feu, il s'écarta en tapant sur les flammes pour les étouffer avant de se ramasser tout nue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Invité Lun 27 Juin - 3:21

Suite à son réchauffement, elle était prête à remettre ce petit insignifiant à sa place et lui offrir la correction qu'il mérite. Il était dans les temps, car quand elle décida d'arrêter son échauffement elle vit le petit démon apparaître dans la cours. Donc dans un sifflement strident, elle lui fit remarquer l'endroit vers lequel elle était situer. Sans passer de commentaires, elle remarqua qu'il n'avait pas beaucoup d'armures sur le dos et qu'il serait facilement touchable du aux manques de protection. Encore une attitude de démon hautain de ne pas se vêtir d'armures malgré le fait que ce soit un entraînement, le danger était réel et il pourrait vraiment se faire blesser. Elle regarda sa démarche durant le temps qu'il les rejoignait et elle analysa son immense épée qui pourrait peut-être causer problème mais après tout elle était petite et agile, elle devrait être capable de déjouer cet lame monstre. 

Alana le regarda dans les yeux quand il fut suffisamment près d'elle mais avec un regard foudroyant avec des couteaux dans les yeux comme si elle voulait le tuer sur place juste avec le regard.

- La reine tient à te garder dans ses rangs, donc voilà comment cela va fonctionner mon matou. On va se battre en duel pour voir quels sont tes points forts et ce que tu as à travailler par la suite à moins d'être un misérable qui a tout dans la bouche et rien en combat mais cela nous le verrons sur le terrain. N'aie pas peur de te servir de ta puissance et ne ménage pas tes coups, c'est un test donc donne tout ce que tu as mon minet. La fin du test sera déterminé par la neutralisation de l'adversaire au sol, donc prépare toi nous allons commencer. Des questions ?

Elle fit placer Dylan à sa position et se prépara de son côté en mettant son casque et en sortant son épée ainsi que son bouclier prêt pour le combat advenant le cas qu'il charge rapidement. Dès que le signal du départ fut donner, Alana fonça sur Dylan toute de suite pour finir cet entraînement le plus vite possible car avec la musculature qu'il avait, elle devait finir cela rapidement pour ne pas trop perdre en endurance car lui semblait en avoir beaucoup. Son analyse démontrait qu'il pourrait être très dangereux et beaucoup plus endurant qu'elle, d'où la nécessité de finir ça rapidement. Dans la grâce d'une fée, elle lui donna un solide coup de bouclier suffisamment fort pour lui faire perdre l'équilibre et ainsi lui permettre de s'ouvrir un endroit pour le toucher brutalement pour lui donner du fil à retordre durant la suite de l'entraînement. Quand Dylan perdit l'équilibre elle remarqua l'ouverture qu'elle avait entre son aisselle et sa grosse armure d'épaules, suffisamment bonne pour lui faire perdre son bras sans se faire toucher par les énormes piques de ses épaulières. Elle fit donc une roulade sur le sol et piqua la pointe de la lame de son épée dans l'aisselle qui tenait son épée pour lui lacérer la peau et ainsi lui enlever l'usage de son bras pendant le combat. Suite à son coup, elle analysa rapidement et fit une nouvelle roulade autour de lui pour lui lacérer le derrière de la jambe contraire au bras qui tenait l'épée, pour totalement le déstabiliser et lui faire perdre de la mobilité. Jusque là, elle était satisfaite des coups précis donner pour désarmer son adversaire et le nuire en même temps.


(HRP: action 1 le coup de bouclier, action 2 le coup d'épée sous le bras de Dylan, action 3 le coup d'épée derrière ses jambes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Invité Lun 27 Juin - 3:24

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Dés de combats

<hr>#1 'Dés de combat' : 5

--------------------------------

#2 'Dés de combat' : 9

--------------------------------

#3 'Dés de combat' : 6



Alana fonce vers Dylan pour lui donner un coup de bouclier moyennement fort dû à la force de l'homme étant plutôt du genre solide, il ne fit que tomber un moment en arrière et pu se retenir avec un bras pour se relever le plus rapidement possible. Dans le même élan, Alana s'élança et trancha la peau un peu plus fragile sous l'aisselle droit du Démon avant qu'il ne la touche avec son épée en se relevant et du même fait, l'avait blesser suffisamment pour qu'il ne puisse plus se servir de son bras droit jusqu'à la fin de cet entraînement! Pour finir, la demoiselle s'élança pour trancher l'arrière de l'une de ces jambes pour lui faire perdre sa mobilité, mais le coup étant à peine un peu au dessus de la force moyenne ne fit que le blesser et le faire boiter d'une jambe. Il garda ainsi sa mobilité, mais pas totalement!


Alana: 2/6


Dylan 0/6


Comment Dylan s'en sortira lui-même à son prochain tour? Aura-t-il autant de chance que la redoutable Alana?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Enzo Mar 28 Juin - 23:25

De son côté, Dylan se réchauffa à peine avant de commencer ce fameux entraînement avec le bras droit de la Reine, il était déjà prêt et n'avait peur de rien. Il n'y avait d'ailleurs rien de mieux qu'un bon combat ou une bonne entraînement pour se blesser et apprendre de ces erreurs! Bon, nous sommes d'accord que pour un Démon aux allures neutres, Dylan est espèce de sadique et malgré le très beau visage de la demoiselle, il n'avait qu'une seule envie, lui prouver qu'il était plus fort. Elle ne passait son temps qu'à grogner et se venter de sa position avantageuse, il devait lui prouver qu'elle avait trouver un adversaire à sa taille. Cette femme éveillait en lui ce petit sourire en coin mystérieux qui lui donnait des idées violente sans trop savoir pourquoi, elle était sûrement trop agaçante! Ces petites manières hautaines et féerique lui montrait qu'elle devait sûrement être encore vierge et les fesses trop serrer pour que cela change un jour, pourtant il en avait jamais eu besoin lui-même et il n'était pas comme cela? Il ne comprendrait décidément jamais les femmes! Celle-là en particulier qui était si démoniaque sans être Démone elle-même. Quand elle annonça le début de l'entraînement, il fini doucement de s'étirer et se retourna vers la demoiselle et plaçant sa grosse épée en position de combat.

Dylan -J'espère que tu es aussi forte que ton visage est doux ma jolie... Pour t'être vanter autant du moins!


Elle partie à courir vers lui, qui ne bougeait pas et voulait connaître un peu son adversaire et la laisser attaquer en premier. Elle le déstabilisa et le fit tomber par derrière en un coup de bouclier et il pu se retenir à l'aide d'un bras pour se relever rapidement et vouloir l'attaquer à son tour. Elle n'était pas aussi forte, mais ces coups étaient précis puisqu'elle lui trancha l'aisselle assez sévèrement pour qu'il ne puisse plus se servir de son bras droit. Il poussa un cri dure et froid en serrant les dents et en se tournant vers elle, il prit sa forme de Démon et offrit un regard brillant de fureur face à cette donzelle qui osait s'attaquer à lui alors qu'il ne lui avait rien fait, une folle comme une autre quoi... Lorsqu'elle le blessa à une jambe c'était pour lui le coup de trop, cette jolie petite dame allait payer amèrement ce comportement indigne d'une femme de son espèce envers la race dominante de ces terres. Elle l'avait trop insulté et il était temps qu'il lui montre qu'il était aussi digne qu'elle de mériter sa place au sein des grands combattants de Karmelia. Il poussa donc un cri de guerre et s'enflamma sur le coup, s'offrant une protection empêchant de trop s'approcher et augmentant sa force du feu. Il marcha doucement d'abord vers elle pour se déplacer plus rapidement et d'un coup d'épée derrière la jambe gauche de Alana qui sembla surprise par la manœuvre habile de l'homme qu'elle venait de sous-estimer.

Dylan -Sachez dame Alana que si j'ai bien un défaut, c'est bien de rester humble et ne pas me vanter sans arrêt de ma personne et que de me sous-estimer serait un geste tout de même assez arrogant pour ne pas y aller de main morte...

Ses yeux enflammer était plus menaçant que jamais, même s'il gardait encore cette gueule irrésistible que plusieurs Démon avait pour séduire sa proie plus facilement..  Il n'y pouvait rien, de toute façon avec toutes ces cicatrices il se sentait horrible et repoussant. Chacune d'entre elles lui rappelait une faiblesse durant une mission périlleuse qu'il avait réussi parfois terriblement blessé et sans ressources pour guérir. Maintenant il n'oubliait plus rien pour une mission et évitait de ce même fait une cicatrice de plus, mais le mal était déjà fait.. Il n'était plus qu'un monstre sans âme sadique et parfois même cruel. Malgré tout cela il pouvait se montrer rarement doux et se n'était pas de toute évidence une situation pour l'être! Il espérait qu'elle ne puisse plus se déplacer aussi bien et perdre l'usage d'un membre elle aussi. Il recula d'un pas et lança cinq boules de feu dans sa direction l'une derrière l'autre en tentant de la viser en mouvement. Il voulait lui montrer que lui aussi savait se montrer très précis et redoutable une fois pour toute. Il avait fait ce qu'il avait pu avec la chance qu'il avait sur le coup. Razz

(HRP: 1 ier dé pour connaître la puissance des flammes protégeant Dylan et alimentant son pouvoir du feu, 2 ième dé pour le coup d'épée derrière le genou gauche et troisième dé pour les cinq boule de feu..)
Enzo
Enzo
Anges

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique6
Attaque MagiqueAttaque Magique2
Défense PhysiqueDéfense Physique1
Défense MagiqueDéfense Magique1

Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Invité Mar 28 Juin - 23:27

Le membre 'Hayden' a effectué l'action suivante : Dés de combats

<hr>'Dés de combat' : 8, 8, 1


Les flammes protégeant Dylan était puissantes malgré le fait qu'elle n'était pas à leur maximum, son pouvoir sur le feu était élevé.. Le coup derrière le genou gauche fut assez fort pour que Alana veuille se servir le moins possible de cette jambe qui la fait souffrir. Malgré tout cela, lorsqu'il lui lança ses boules de feu ne réussirent pas à l'atteindre et d'une manière ou d'une autre, la demoiselle a réussi à éviter les boules de feu du Démon..


Alana 2/6


Dylan 2/6


Égalité! Combat impressionnant chers commandeurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Invité Mar 28 Juin - 23:56

Alana ne se laissa pas impressionner par le démon qui avait soudainement changer d'apparence, il avait apparemment qu'elle maîtrisait le pouvoir de l'eau, qui neutralisait presque la totalité des démons présent sur ce continent, elle se ferait un plaisir de lui rafraîchir la mémoire et d'éteindre ses idées de grandeur. Wink Elle fut très surprise par les attaques du Démon, il avait été Chevalier de la Mort après tout, elle devait s'attendre à ce qu'il aie un minimum de compétence et elle espérait bien voir un peu de la puissance du démon qui semblait très en colère après les ridicules petites attaques qu'elle lui avait envoyée.

Dylan -Sachez dame Alana que si j'ai bien un défaut, c'est bien de rester humble et ne pas me vanter sans arrêt de ma personne et que de me sous-estimer serait un geste tout de même assez arrogant pour ne pas y aller de main morte...

Suite aux paroles du Démon elle ne put qu'esquisser un sourire en coin diabolique malgré son petit côté fée et fit tournoyer son épée malgré les quelques écorchures qu'elle reçue de la part du démon derrière la jambe. Elle allait entamer la seconde phase de son plan sur une seconde attaque beaucoup plus redoutable que la première, elle comptait bien le neutraliser totalement pour lui montrer que son titre elle l'avait méritée et qu'elle était la plus forte. 

- Moins de parole et plus d'action ! Car pour le moment tu te vantes plus que tu te bat, le bla bla sera pour plus tard. FOCUS !

Elle prépara un sort d'eau qu'elle se matérialisa sur elle pour se protéger des flammes du Démon puis engourdir sa douleur à la jambe qui lui faisait atrocement mal mais l'effet du combat et de l'adrénaline lui fit oublier son mal pour quelques minutes et ainsi pouvoir l'approcher pour l'achever car elle en avait vue l'occasion suite à l'attaque de celui-ci. Quand sa bulle d'eau finit de la recouvrir et de se concentrer un peu plus sur sa jambe, elle fonça de nouveau sur le démon pour la seconde phase de son plan. À la dernière seconde elle feinta sur sa jambe intacte en faisant une roulade par terre pour enfoncer la pointe de son épée sous le deuxième aisselle avec une puissance phénoménale en criant d'un cri de guerre sonore et poussa le plus possible sa lame dans le bras de Dylan pour le blesser avant de la retirer d'un coup. Vue la force du feu du démon, elle se brûla légèrement la peau des mains en enfonçant son épée dans son aisselle mais l'eau apaisait suffisamment la douleur pour être sur de rendre son bras inutilisable. Elle vue Dylan lâcher son épée car il avait maintenant les deux bras totalement inutilisable. Elle finit par se donner une élan et lui balancer ces deux pieds dans le torse pour le faire tomber malgré la grandeur et la grosseur de son adversaire. 

Quand elle eut terminée son attaque, elle planta son épée au sol et mit son bouclier sur le manche de son épée en le regardant avec un petit sourire diabolique mais vraiment charmeur et provocant à la fois pour voir ce qu'il allait bien pouvoir faire dans cet état.  Twisted Evil

- Ouhhh le petit minet a l'air très mal en point ha ha ha ! Que va-t-il bien pouvoir faire dans cet état ?! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Invité Mer 29 Juin - 0:05

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Dés de combats

<hr>#1 'Dés de combat' : 7

--------------------------------

#2 'Dés de combat' : 10

--------------------------------

#3 'Dés de combat' : 6



Alana avait bien encaisser les coups du démon, mais sous l'effet de l'adrénaline elle pila sur son orgueil et sur son mal pour lancer une ultime attaque pour vaincre Dylan. Son bouclier d'eau fit une protection contre le mal suffisamment intense malgré le 7 pour ne pas trop la nuire durant son mouvement. Elle fit sa feinte sur la jambe intacte avant de déchirer la peau violemment sous sa deuxième aisselle qu'elle décida d'enfoncer le plus possible pour extirper une douleur atroce au Démon qui n'eut aucun autre choix que de lâcher son arme car ses deux bras étaient hors-service. Le coup fut si profond et brutal qu'il créa une grosse hémorragie interne le faisant saigner abondamment, elle finit ensuite avec un double pied droit dans la poitrine, suffisamment fort pour le faire tomber par terre due à la douleur et aux blessures de Dylan. Satisfaite, elle s'appuya sur ses armes en souriant quelques secondes avant d'attendre la suite du combat dans un rire très provocateur.




Alana 5/6
Dylan 2/6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Enzo Mer 29 Juin - 16:44

La demoiselle se fit une protection d'eau à la grande surprise de Dylan qui ignorait son pouvoir jusqu'à maintenant. Heureusement, sa protection de feu était plus puissante que la sienne et réussirait à la brûler suffisamment si elle s'approchait trop de lui. Ce qu'elle fit d'ailleurs! Elle arriva vers lui plutôt rapidement pour une femme ayant une jambe gravement blessée et lui blessa gravement l'autre bras, le faisant échapper du même coup son épée. Elle lui donna un coup de pied à l'estomac et il tomba puisqu'il ne pu se retenir avec ses bras! Il utilisa ses ailes pour se relever et s'enflamma d'un coup puissant pour cicatrisé et fermer les plaies pour limiter les dégâts, chose qu'il aimait bien de son pouvoir dans les cas extrême comme celui-ci où il voulait avoir une petite chance de gagner tout de même! Il tenta d'y mettre le plus d'énergie possible même s'il savait qu'il ne pourrait pas soulever son épée, il voulait vraiment limiter les dégâts pour continuer le combat. La demoiselle le regarda d'un petit air arrogant en lui demandant comment il s'en sortirait maintenant qu'il était dans cet état, facile! Rien n'arrêtait l'orgueil d'un homme et l'entendre être trop sûre d'elle alors qu'elle ne s'était pas rendu compte qu'elle s'était brûlée en s'approchant de lui le faisait rire intérieurement. Elle comprendrait quand son adrénaline serait passer sûrement et souffrirait seulement rendu là.. D'ailleurs, elle était si convaincu de sa victoire que l'adrénaline devait être partie maintenant! Une fois les plaies brûlées en un cri de douleur mélangé à de la rage, il ne se gêna surtout pas pour lui mettre un double coup de pied agile au visage et à l'estomac.

Dylan -Plus de combat, moins de bla bla trésor!

Il s'envola puisque ces ailes de Démons étaient intactes et de ses deux bras douloureux, il leva les paumes dans sa direction en tournant autour d'elle pour lui éviter la fuite et créa une tornade de feu autour d'elle qui avait pour but de l'empêcher de fuir et se resserrer autour d'elle pour gravement la brûler. Dans les airs, il était temporairement protégé et maintenant qu'il ne perdait plus de sang il ne perdait plus de forces et cachait assez bien son extrême douleur dû à sa rage et il se disait qu'avec l'adrénaline, ce serait sûrement pire ensuite, mais qu'il aurait au moins donné tout ce qu'il avait pour lui prouver qu'il avait amplement sa place autant qu'elle dans ce château. Décidément cette fée croyait encore qu'il se ventait alors qu'elle ne faisait elle-même que cela. C'était plutôt pathétique pour une sous-race qui se croyait sans cesse supérieur à tous à cause de sa simple amitié avec la princesse et son entraînement avec le Roi... Décidément, elle n'avait pas été assez battu et torturer pour comprendre que dans la vie, fermer sa bouche était un atout et que la vantardise conduisait souvent à la bêtise... Tant pis pour elle! S'il perdrait, il aurait au moins donné tout ce qu'il avait malgré la fourbe attaque de la demoiselle envers lui sans se rendre compte des blessures que cela lui avait elle-même occasionnée.. Elle commençait sûrement à en ressentir la douleur d'ailleurs puisque son bouclier de feu avait été plus fort que son bouclier d'eau..

Dylan -La petite minette est aussi mal en point, je t'apportes ta litière si tu veux..

(HRP: 1 ier dé: brûler ses plaies pour lui éviter plus de dommage... 2 ième dé: Double coup de pied au visage et à l'estomac et 3 ième dé: Tornade de feu se refermant sur elle... )
Enzo
Enzo
Anges

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique6
Attaque MagiqueAttaque Magique2
Défense PhysiqueDéfense Physique1
Défense MagiqueDéfense Magique1

Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Invité Mer 29 Juin - 16:44

Le membre 'Dylan' a effectué l'action suivante : Dés de combats

<hr>'Dés de combat' : 8, 5, 10



Dylan s'enflamma, soignant ses plaies dont le sang ne coulait plus à présent! Par contre pour ce qui était des blessures internes, il y en avait une qui avait mal cicatrisée... Le double coup de pied fut moins puissant que prévue dû au brûlure lancinantes qu'il venait de s'infliger et Alana ne tomba par terre que après le deuxième coup, sans difficulté de se relever malgré la douleur.. Pour ce qui fut de la tornade de feu, elle était puissante et très épaisse et ne lui laissait aucune porte de sortie.. Elle n'eut même pas le temps de réagir que la tornade se referma sur elle, brûlant tout son corps et calcinant ses cheveux aussi! Ne t'en fais pas Alana, cela reviens avec les soins!

Alana: 5/6


Dylan: 5/6

Le combat est très serrer! Votre dernière réponse déterminera donc le vainqueur de cet entraînement par une seule action de combat chacun et le chiffre le plus élevé des deux remportera la victoire! Bonne chance chers commandeurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Invité Mer 29 Juin - 17:58

Alana avait été trop sure d'elle pour les dernières actions qu'elle avait exécutée, trop confiante d'elle même et elle c'était fait berner en sous-estimant le potentiel de ce démon qui l'avait prit par surprise. Elle n'eut même pas le temps de ramasser ses armes qu'elle reçue deux coups de pieds dont un en plein visage, elle tomba sur le dos un peu sonnée car malgré tout il était très grand et très musclé donc ses coups physique avaient de l'impact. Cela aurait pu être moins pire si elle aurait eue son bouclier mais elle ne l'avait pas car l'attaque avait été trop rapide pour avoir le réflexe de ramasser ses armes.

Elle n'eut guère le temps de se relever qu'une énorme tornade de feu l'engloutissait pour la brûler sévèrement ainsi que tout ses cheveux et le peu de poil qu'elle aurait pu avoir. Quand le puissant fort fut terminé, Alana se releva en concentrant sa magie de l'eau car vue l'état de son corps elle ne pouvait plus vraiment bouger car les brûlures la faisait énormément souffrir. Il ne lui restait donc que sa magie de l'eau pour en finir avec ce bâtard de démon qui avait réussit à l'impressionner malgré l'état de son corps. Chose sur c'est qu'elle avait apprise à ne plus sous-estimer un adversaire même quand il a les deux bras totalement hors-service, elle retiendrait la leçon. Une autre chose qu'elle allait retenir était d'achever ses adversaires quand elle en avait l'occasion, car son petit jeu a bien failli lui coûter la victoire. Elle regarda le démon dans les airs avec un petit sourire diabolique et en serrant les dents de rage avant de s'installer pour le bouquet final.

- Je dois admettre que tu as bien faillie m'avoir demi-portion, je n'aurais pas due jouer aussi longtemps avec toi avant d'en finir ! Merci tu m'as apprise une leçon que je n'oublierai pas de si tôt, mais maintenant ses terminer pour toi !

Elle ferma les yeux, concentra toute sa magie de l'eau qui commença à la recouvrir très rapidement. Une fois totalement recouverte, elle pointa ses deux mains vers Dylan vers qui elle envoya une énorme boule d'eau à une vitesse vertigineuse qui engloutit le démon en quelques secondes. Quand elle eut le démon dans sa bulle elle retenue une pression en serrant ses mains peu à peu pour noyer le démon dans sa bulle. Elle ouvrit les yeux en poussant encore plus de puissance pour l'achever rapidement. Une minute avant la totale noyade elle sépara les mains et libéra Dylan de son emprise qui s'effondra brutalement sur le sol encore vivant mais à peine, elle lui avait laisser la vie sauve car le protocole interdisait de tuer un soldat.

- Fin de l'entraînement.  Beau combat sir Diefire tu as mérité ta place parmi nous. Félicitation bienvenu dans l'Ordre des Commandeurs! Tu es bien le premier adversaire dans toute l'ordre des commandeurs de ce royaume qui me donne tant de fil à retordre. Congé pour le restant de la journée aller tous vous préparer pour le banquet de se soir.
 
Des guérisseurs se précipitèrent au chevet de Dylan et d'Alana pour les soigner totalement avant de leur donner la permission de quitter. Elle se retourna dos à lui après avoir été soignée et retrouver toute ses cheveux, ramassa son épée et son bouclier et marcha en direction du château en l'ignorant totalement, elle venait de remporter le combat et du même fait peut-être allait-elle enfin être nommée Chef des Commandeurs ? Tous le monde assistèrent à ce combat, soldats, commandeurs et même la reine avait fait une exception pour se divertir en regardant sa meilleure amie se battre contre le petit nouveau. Alana croisa la reine et lui fit un léger compte rendu sur les compétences du démon et de son potentiel avant de continuer sa route, souriant fièrement à Karmelia d'avoir vaincue Dylan malgré la puissance du jeune Démon qui lui avait donner plus de mal qu'elle ne le croyait. Karmelia était fière d'Alana car elle lui répondit du même sourire fière de sa meilleure amie et de la femme redoutable qu'elle était devenue. 
 
Alana se rendit finalement à sa chambre et se dévêtit tranquillement de son armure et la posa sur le présentoir prévu à cet effet avant d'aller prendre un bon bain chaud et relaxant pour ensuite se préparer tranquillement  pour le repas organisé par la reine suite à ce combat pour célébrer la victoire d'Alana. Elle prit le restant de la journée pour relaxer et quand vint l'heure du repas, elle mit sa plus belle robe et fit coiffer ses cheveux pour avoir l'air d'une véritable princesse et exceptionnellement pour cette soirée elle décida de laisser ses ailes à l'air libre. Ses ailes étaient au nombre de 4, de taille moyenne et transparente mais quand la lumière reflétait dedans, elles devenaient de toute les couleurs. Sa robe était scintillante d'un noir et argent avec quelques motifs de fleurs argents brodées dessus, une robe sans bretelle et un collier ainsi que des boucles d'oreilles furent ajoutés à l'habillage de la fée qui étaient dans le même style que sa robe. Ses cheveux furent coiffés d'une façon très élégante avec une énorme natte sur le devant et quelques fleurs noires et argents à l'arrière qui retenait les cheveux du derrière pour en faire une coiffure légèrement remonter qui s’agençait bien avec la robe. Elle finit avec des sandales ouvertes noire et argent pour aller avec le restant de la tenue et qui mettait la touche finale à son habillement de soiréeUne petite touche de maquillage fin avait été posé sur son visage pour donner un petit charme supplémentaire et donner une petite touche élégante de plus.
 
Quand elle fut enfin prête, elle se rendit en volant vers la salle du banquet et prit place à droite de la reine, laissant ainsi la place de gauche à Dylan. Son accueil fut très sonore, les soldats frappaient sur les tables en criant joyeusement sur sa victoire et venaient la serrer dans leur bras ou lui serrer la main. Quelques aventureux lui donnaient des baisers sur les joues avec des regards charmants et la reine se leva pour aller l'embrasser sur les deux joues avant de la serrer fort dans ses bras. Elle remercia tous le monde de cet accueil avant de prendre finalement place sur sa chaise à la droite de Karmelia.

Coiffure:


Robe:


Dernière édition par Alana le Jeu 30 Juin - 1:30, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Invité Mer 29 Juin - 17:58

Le membre 'Alana' a effectué l'action suivante : Dés de combats

<hr>'Dés de combat' : 10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Enzo Mer 29 Juin - 18:10

(J'imagine que tu as gagner lol alors si j'ai moins de 10 you can finish me beauty XD )


Dernière édition par Dylan le Mer 29 Juin - 18:10, édité 1 fois
Enzo
Enzo
Anges

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique6
Attaque MagiqueAttaque Magique2
Défense PhysiqueDéfense Physique1
Défense MagiqueDéfense Magique1

Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Invité Mer 29 Juin - 18:10

Le membre 'Dylan' a effectué l'action suivante : Dés de combats


'Dés de combat' : 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Enzo Ven 8 Juil - 15:50

Dylan avait donné ce qu'il avait pu, toutes ces forces et ses stratégies, mais il avait à ces yeux raté trop de fois ces attaques. S'il n'avais pas aussi mal contrôlé ce combat, il aurait certainement gagner. Cette femme n'était pas seulement très belle, c'était une fée très démoniaque qui avait su lui montrer qu'elle était digne de respect, mais un jour il voudrait sa revanche il était certain! Ce n'était pas seulement son orgueil d'homme qui le voulait, mais elle était plutôt mignonne lorsqu'elle se mettait en colère pour une sous-race. Il eu honte un instant en se rendant compte qu'il venait non seulement de se dire qu'elle était sacrément belle en plus de dénigrer sa race. C'était son petit côté Démon, il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que les gens de sa race était les dominants et il venait tout de même de recevoir une raclée par une fée! Bon d'accord, elle aussi en avait eu une très bonne, mais elle avait gagnée et pour cela elle méritait au moins qu'il respecte ses origines. De plus, dans son entraînement de soldat d'élite.. Il avait appris que les apparences ne sont rien d'important dans la vie et qu'il ne faut pas lui prêter d'attention particulière ou que cela nuirait à son travail de soldat et se saisit, malheureusement pas à temps! La demoiselle faillit le noyer dans une bulle d'eau qui l'étouffa jusqu'à la dernière seconde où il perdit connaissance dû au manque d'air et elle avait emporter cet entraînement haut la main. Une chance qu'il était inconscient au début quand le guérisseur vint le soigner, car il aurait hurler de douleur tellement l'air lui brûlait les poumons tout à coup. Il se releva une fois soigné pour reprendre son air et reprendre le contrôle de son corps un instant, il allait mieux, mais les poumons lui brûlait encore. Il avait une haine prononcée pour l'eau!

Alana - Fin de l'entraînement.  Beau combat sir Diefire tu as mérité ta place parmi nous. Félicitation bienvenu dans l'Ordre des Commandeurs! Tu es bien le premier adversaire dans toute l'ordre des commandeurs de ce royaume qui me donne tant de fil à retordre. Congé pour le restant de la journée aller tous vous préparer pour le banquet de se soir.


Il se retourna vers elle se demandant si cela avait presque été un compliment de sa part, c'était plutôt compliquer de deviner si c'était le cas vu son petit air supérieur et hautain. Il se contenta de ne pas dire un mot et d'incliner la tête respectueusement en signe de remerciement face à son bienvenue, mais pas plus. Il savait maintenant qu'avec cette femme, ces paroles ne seraient de toute évidence bien interprété et il n'était pas réellement d'humeur à se faire traiter de tous les noms pour une phrase toute simple en ce moment. Il se releva et secoua un peu son pantalon qui avais pris la poussière et l'eau avant de se diriger vers la sortie où une bande de soldat encore hautain et rigolant de sa piètre performance l'attendait pour se payer une petite séance de rigolade. Il fit mine de ne pas les remarquer et se rendit à sa chambre en les ignorant totalement. Ils avaient même eu le culot de le suivre jusqu'à sa chambre pour continuer leur moqueries, il finirait bien par leur remettre la monnaie de leur pièce, mais pour l'instant il devait absolument se laver pour le banquet de ce soir. Il était dans un de ces états! Après s'être laver à la mitaine pendant près d'une demi heure, il vérifia s'il avait des vêtements autre que ces habits de soldat dans son sac, malchance! Il n'avait que des pantalons et des sous-vêtements puisque toutes ces chemises brûlaient sur lui dès qu'il était un peu colérique. Il se contenta de mettre un simple pantalon gris et fit appeler une servante pour savoir s'il y avait des chemises à sa taille non-inflammable. Elle lui apporta la seule chemise qu'il y avait de couleur noir et il l'enfila rapidement. Elle était décidément très ajustée et faisait ressortir ses muscles, mais il se sentait inconfortable puisqu'il n'était pas habitué d'avoir un haut, cela allait finir par passer! Enfin... Il l'espérait! Il se rendit donc vers la salle de réception..


Sur son chemin, il entendit les soldats acclamé Alana, sûrement pour sa victoire sur lui plus tôt et il soupira. Il n'avait pas trop envie de subir les moqueries des soldats une fois de plus, il avait peur de finir par s'emporter et d'en éliminer un, mais il tenterait de tenir bon.. Il ne pu voir la demoiselle faire son entrée, mais lorsqu'il arriva pour entrer la tête haute en se faisant dire qu'il avait sa place à gauche de la Reine, les soldats le hua bruyamment et l'insultèrent de toutes part. Certains disaient qu'il n'était pas digne de sa place, surtout si une femme pouvait le battre, d'autre disait l'avoir vu refusé les avances de la Reine une fois et qu'il était complètement fou et les derniers s'amusaient aussi à rire de son passé... Les rumeurs allaient rapidement, mais avec une bonne concentration il pu rester neutre et les ignorer même si cela était très difficile! Il s'assit près de la Reine et malgré son air fier, pencha légèrement la tête et s'excusa à la Reine d'avoir emmener tant de haine pour se repas et lui proposa de sortir de la pièce pour aller manger tranquillement dans sa chambre afin qu'elle puisse prendre un repas sans entendre ses soldats le huer à tout bout de champs.. Pas que cela le dérangeait, mais il était certain que son but n'était pas de prendre un repas dans ce genre d'ambiance..


Dylan -Si ça majesté me le permet, j'irais à ma chambre pour empêcher que votre soirée soit gâchée par ma défaite face à l'entraînement... Je ne voudrais pas nuire à cette soirée... Aussi permettez-moi de vous offrir mes compliments sur vos coiffures et tenues mesdemoiselles...


Bon d'accord c'était une formule de politesse, mais il trouvait la robe de Alana horrible, mais après tout c'était un homme et les vêtements, il n'y connaissais rien. C'était surtout pour tenter d'ajouter une note positive à sa phrase. Par contre, la coiffure et le visage d'Alana lui allait à ravir, cela faisait ressortir sa grande beauté et lui donnait encore plus envie de foutre son camps et s'enfermer seul dans sa chambre...
Enzo
Enzo
Anges

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique6
Attaque MagiqueAttaque Magique2
Défense PhysiqueDéfense Physique1
Défense MagiqueDéfense Magique1

Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum