Bienvenue à Hayden Magikearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Première liberté (pv zack et eze)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Première liberté (pv zack et eze) Empty Première liberté (pv zack et eze)

Message par Alyssia Jeu 24 Aoû - 16:53

Ce matin la, Alyssia ouvrit les yeux avant que sa gouvernante ne vienne la réveillée. Comme elle avait rêvasser devant sa fenêtre une bonne partie de la soirée en exécutant des signatures importantes sur des parchemins divers de demande des habitants qu'elle devait approuvée. Elle était lasse d'étudier et travailler sans cesse, de n'avoir pas un seul moment de la journée a elle ou un moment qui ne soit pas marquer a son agenda. Elle avait des journées tellement remplit qu'elle ne finissait jamais entièrement son travail ou ses études, elle commençait a être vivement épuisée de cette vie de princesse! Sa gouvernante entra et elle sursauta vivement, ne s'attendant pas a se faire sortir aussi vivement de ses songes. La gouvernante ouvrit le rideau avec un beau grand sourire, laissant les rayons du soleil doré la peau de la demoiselle qui se couvrit le visage de son doux et immaculé oreiller, ne voulant pas se lever tout de suite elle poussa un grognement d'insatisfaction avant que la gouvernante le lui enlève du visage.

Gouvernante -Je suis terriblement désolée votre majesté, mais il est l'heure de votre toilette et de votre petit déjeuné! Ensuite vous devrez aller étudier dans votre chambre l'art de diriger une armée! C'est très important vous savez! De plus, vous serez tranquille au moins cette fois seule dans votre chambre...

Alyssia -Vous voulez dire que je serez enfermée dans ma chambre pour étudier une fois de plus? Madame la gouvernante vous savez bien que je passe mon temps a travailler et étudier! Cela me sert a quoi d'être riche et puissante si on m'enferme chez moi et m'empêche de faire moi-même mes propres choix? Quand aurai-je la liberté d'avoir un jour de congé?

Gouvernante - Vous savez bien demoiselle Alyssia que ceci est la vie de princesse... Vous vous devez de faire tout cela...

Sa maquilleuse, son tailleur ainsi que sa coiffeuse arrivèrent et s'acharnèrent sur la pauvre princesse pour lui donner son allure royale, pendant que d'un air neutre elle souffrait en silence de solitude. Comment pouvait-elle être entourer d'autant de peuple et serviteur et être seule a la fois? Comment pouvait-elle avoir tout et rien a la fois? Comment pouvait-elle être la Reine et ne pas décider de tout ce qu'elle voulait? Si seulement sa mère et son père étaient la pour la prendre dans ses bras et lui dire que tout irait bien, mais ce ne serait plus jamais le cas. Quand les différents travaux fut faire sur la jeune femme, son allure de princesse majestueuse revint aussi lui mettre en face sa propre réalité, elle serait prisonnière de ce monde a jamais! Une robe bleu et une coiffure haute et un maquillage lui donnait un air solennel et respecté, une franche beauté dont elle ne voulait plus vraiment. Elle soupira et alla a la table lui étant réservé, ou tous ces soldats l'attendait debout derrière leur chaises en position de révérence par pure politesse. La délicate princesse leur sourit et alla s'asseoir gracieusement, permettant aux hommes et femmes l'entourant de faire de même et leur souhaita bon appétit.
Première liberté (pv zack et eze) D026bbbb3f322b8e8824d52bc102aea6--disney-princess-art-disney-art

Personne n'osait adresser la parole a la demoiselle a sa plus grande déception! Tout le monde parlait entre eux, mais personne n'osait se familiariser avec quelqu'un d'aussi haut placée qu'elle. C'était tellement dommage puisqu'elle se sentait si seule, ce n'était rien pour l'aider en ce moment! Elle mangea sans trop d'appétit et en se perdant dans ses pensées qui était sombre aujourd'hui malgré le sourire qui cachait cette triste réalité. Elle voulait fuir, voir le monde et choisir tout ce qu'elle voulait, mais ce dont elle avait le plus besoin était une amie pour tuer la solitude. Elle tenta de chasser ses idées noires et se dit qu'elle avait pourtant pris de l'avance sur ces études d'aujourd'hui et qu'elle aurait un moment de libre enfin! Seule dans sa chambre a attendre? Il n'en était pas question! Après avoir a peine manger, Alyssia se leva pour se rendre a sa chambre et ordonna qu'on ne la dérange sous aucun prétexte et dès que la porte fut refermée, elle tourna sur elle-même pour troquer son allure de princesse contre celle d'une jeune femme un peu plus ordinaire et fit disparaître ses ailes d'ange et se regarda dans son beau grand miroir. Ses long cheveux doré flottant au vent lui caressait la peau du dos et son maquillage avait disparu, laissant un air naturel a la demoiselle. Une simple robe rose de paysanne vint terminer son apparence simple pour qu'elle puisse aller explorer un peu le village jusqu'au prochain repas. Elle prit une grosse épée et la glissa dans un fourreau avant de se faire apparaître dans son petit village sans que personne ne remarque sa présence soudaine.
Première liberté (pv zack et eze) Aly110

Elle se promena doucement en regardant partout avec émerveillement, c'était la première fois de sa vie qu'elle sortait du château et voyait les membres de son peuple dans la vie de tous les jours. Le village était magnifique et champêtre, elle ne regrettait pas sa première sortie! Son coeur battait la chamade tellement elle était heureuse d'enfin découvrir ce village qui était tout ce temps a coté d'elle sans même pouvoir le voir de ses propres yeux. Elle vit au loin un petit garçon habillé de vêtements sales et déchirés fixant une miche de pain de chez le boulanger avec un regard triste. Il en avait clairement envie le pauvre! Elle le prit et le lui tendit avec un sourire doux et rassurant, le petit garçon avec des yeux ronds la fixa et jeta un regard au pain pour être certain que ce n'était pas un rêve.

Alyssia -Tu as faim mon petit coeur? Aller prends-le, il est pour toi!

Le petit fut soudainement très heureux, comme si personne n'avait jamais poser un tel geste pour lui! Alyssia lui sourit tendrement avant de reprendre sa marche pour continuer a explorer. Elle aimait bien passer inaperçu comme cela! Elle avait toujours trouver idiot d'aider un peuple qu'elle ne connaissait pas et dont elle n'avait jamais pris compte par elle-même des problèmes qu'il pouvait y avoir. Elle trouvait encore triste de voir un enfant pouvant mourir de faim sans que personne ne lui aie réclamer de l'aide. Ses songes furent brutalement interrompu par un bras puissant lui enserrant un bras et la tirant sauvagement par derrière. Apparemment, le boulanger avait vu son geste et ne la reconnaissant pas, était dans une colère noir! Il la traita de voleuse avec une forte voix menaçante de lui payer son pain. Elle n'avait pas emmener d'or sur elle et elle ne voulait pas perdre sa couverture et sa liberté aussi rapidement, mais qu'allait-elle bien pouvoir faire pour se sortir de se mauvais pas! La peur se lisait dans ses yeux et les menaces de l'homme coulait a flot...
(sans dragon lol)
Première liberté (pv zack et eze) Giphy
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première liberté (pv zack et eze) Empty Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Zack & Ezekiel Jeu 24 Aoû - 19:25

C'était un matin comme tous les autres depuis la mort de leurs parents respectifs, un autre matin morne à s'occuper des diverses tâches de la maison familiale, du jardin ainsi que de tout l'entretien extérieure et les réparations à effectuer depuis cette terrible nuit d'attaque qui avait ravager une partie de leur domicile. C'était en voulant les protéger que leurs parents avaient péris aux mains de l'ennemi en laissant une scène de combat assez intensive dans la maison qu'habitait maintenant les deux hommes restants de la maison qui foulait le sol du petit village d'Éternam Valley. 

Ils se levèrent encore avant le lever du soleil, faisant leur petit entraînement mutuel du matin pour se tenir en forme avant de prendre un bon déjeuner santé puis ensuite continuer avec les diverses entretiens et réparations jusqu'au coucher du soleil. Ils noyaient leurs peines dans le travail en essayant de rebâtir la maison comme elle était mais ils n'étaient vraiment pas des experts dans la rénovation. Certes la maison ne ressemblait plus au débris qu'elle était il y a de cela bien des mois mais elle faisait l'affaire pour le moment. 

Ce matin-là les jumeaux avaient décidés de faire la grâce matinée, ils ne voulaient pas travailler sous le soleil chauffant donc ils décidèrent donc de prendre sa assez tranquille et ils décidèrent qu'après le déjeuner, ils iraient au village faire des courses car ils commençaient à manquer de nourriture dans le garde-manger. Ils firent tout de même un petit entraînement comme tous les matins avant de se rendre en joggant au village tout près de leur habitation.

Une fois près du marché public, ils entendirent des cris, la voix ressemblait à Berth le boulanger qui semblait crier après quelqu'un, Ezekiel qui était plus timide un peu n'osait pas trop aller se mêler de ça. Zack quand à lui vit la jeune femme terrorisée et couru à son secours sans penser comme un taureau devant un chiffon rouge. Il comprit rapidement le geste qui avait été commis et sortit une pièce de sa bourse en la flippant dans les mains au boulanger qui l'attrapa, cessa son discours et retournant à son stand de pain, laissant ainsi la demoiselle tranquille. Le jeune homme la regarda de haut en bas, l'amenant près de son frère qui était rester à l'écart, remarquant assez vite l'épée accrochée à sa taille.

Zack regarda bien l'épée et constata que c'était une des épées de la garde royale de la princesse, mais qu'est-ce qu'un garde pouvait bien faire aussi loin du château et seule ? Il attendit qu'elle se calme avant que son frère essaie de la rassurer.

E - Est-ce sa va aller mademoiselle ? Vous semblez terrifier, ne vous en faites pas avec Berth, il semble terrifiant mais c'est juste un gros râleur.

Zack laissa Ezekiel gérer la situation avec la dame pendant que lui alla faire les courses vite fait avant de retrouver son frère les bras pleins de sacs. C'était le signal pour retourner à la maison, c'est alors que le jumeau timide décida d'inviter la jeune femme à venir prendre le dîner à la maison.

E - Nous retournions à la maison, désirez vous vous joindre à nous ? Ou vous aviez quelque chose de plus importants à faire ?
Zack & Ezekiel
Zack & Ezekiel

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première liberté (pv zack et eze) Empty Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Alyssia Ven 25 Aoû - 1:09

Au bout d'un moment qui lui parut long, l'homme ne sembla pas vouloir raisonner ni placer un mot. Elle ne pouvait pas lui promettre sans qu'il pense a une arnaque de toute manière. Elle allait le paralyser discrètement quand un jeune homme vint payer ce monsieur qui la lâcha juste avant qu'elle use de la force avec lui. C'était un énorme soulagement de pouvoir continuer sa petite excursion secrète si ravigotante, mais quelque peu gâcher par l'attitude de ce grossier personnage. Alyssia était abasourdit! Jamais personne ne lui avait parler comme cela auparavant, réveillant a l'intérieur d'elle une colère qui lui avait totalement fait oublier ce qu'elle voulait voir ensuite. Les deux jeunes hommes étaient différents avec quelques traits de famille évident et le jeune homme qui vint la sortir de se pétrin dans lequel elle s'était mise lui avait adresser la parole simplement comme tous le monde, comme c'était réjouissant de se faire traiter comme une personne normale! Ce jeune homme aux cheveux blanc semblait s'inquiéter pour elle et s'en était touchant puisqu'il la croyait sans défense. Son regard perçant et neutre semblait souffrir silencieusement. Le jeune homme blond de son côté, parti, les laissant seul dans un silence pesant de gêne, mais relaxant après un événement aussi stressant. Le deuxième jeune homme revint et ils commencèrent a partir...

???????? - Est-ce sa va aller mademoiselle ? Vous semblez terrifier, ne vous en faites pas avec Berth, il semble terrifiant mais c'est juste un gros râleur.

Alyssia -Oh ne vous en faites pas ce sont ses manières qui m'ont surpris, c'est un homme complètement dépourvu de manières... Merci de m'avoir aider monsieur...

????????? -Nous retournions à la maison, désirez vous vous joindre à nous ? Ou vous aviez quelque chose de plus importants à faire ?
Alyssia -En fait, j'explorais les lieux pour la première fois, je n'ai pas de destination précise et j'avoue ne pas avoir d'idée pour la suite...
Elle marqua une pause, réfléchissant a cette proposition spontanée... Elle prit une longue inspiration, laissant le vent caresser ses cheveux un instant.
Première liberté (pv zack et eze) Giphy
Alyssia -D'accord alors j'accepte de vous accompagner messieurs! Je vous remercie..  Je m'appelles heuu... Éli et vous?

Elle détestait mentir, mais elle n'était pas dupe et savait qu'elle ne devait pas se confier si facilement aux étrangers.. D'ailleurs, le jeune homme blond la détaillant de haut en bas de ses yeux bleus et en silence avait tôt fait de comprendre qu'il aimait ce qu'il voyait et elle n'eut même pas besoin de lire ses pensée pour savoir cela. Elle décida d'observer partout avec curiosité et fascination pour pouvoir tout enregistrer. Les fleurs, les chemins, les maisons, les habitants...
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première liberté (pv zack et eze) Empty Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Zack & Ezekiel Ven 25 Aoû - 14:02

Alyssia -Oh ne vous en faites pas ce sont ses manières qui m'ont surpris, c'est un homme complètement dépourvu de manières... Merci de m'avoir aider monsieur...En fait, j'explorais les lieux pour la première fois, je n'ai pas de destination précise et j'avoue ne pas avoir d'idée pour la suite... D'accord alors j'accepte de vous accompagner messieurs! Je vous remercie..  Je m'appelles heuu... Éli et vous?

- Moi je suis Ezekiel mais tu peux m'appeler Ezio et là-bas c'est mon frère Zack, enchantés de vous rencontrer Éli. lui dit-il avec un sourire tendre.

Zack avait déjà commencer la route en solitaire quand la jeune dame accepta l'invitation d'Ezekiel, qui semblait ravi d'avoir une personne pour le dîner d'aujourd'hui. Il avançait à son rythme, elle semblait apprécier la vue qu'elle avait autour d'elle et lui ne pressa pas le pas, lui laissant le temps d'admirer ce fabuleux décor. Il analysait néanmoins la jeune fille qui avait quelques comportements un peu bizarre, en outre le fait qu'elle porte une robe typique de paysanne mais elle portait une épée de la garde personnelle de sa Majesté et elle hésitait sur son nom. Il trouvait le tout un peu louche mais décida de ne pas pousser son analyse trop profondément. 

Ils avancèrent pendant un moment avant de finalement arriver à destination. Zack déposa les sacs sur la table avant de tenir la porte à la jeune demoiselle et à son frère qui prit la parole une fois de plus.

- Nous sommes désolés à l'avance pour l'état de notre foyer dans lequel nous t'invitons, elle était beaucoup plus belle avant l'attaque entre les deux royaumes. Comme nous ne sommes pas expérimentés en charpenterie, le résultat donne environ ce que tu vois.

Il était vrai que la construction pouvait s'avérer dangereuse vue son état actuelle mais c'était tout ce dont ils avaient à présent et c'était le seul souvenir de leur parent qui restait aux jumeaux. Malheureusement ils ne pourraient plus y vivre très longtemps encore car elle devenait de plus en plus dangereuse et pourrait s'écrouler à tout moment.

Zack commença la cuisine du repas pendant qu'Ezekiel prenait soin de leur invité. Le jeune blondinet regardait néanmoins de temps en temps la jolie jeune femme qu'il avait sous les yeux et ne pouvait s'empêcher de sourire, elle était tellement séduisante. Ezekiel quand à lui commença en lui offrant quelque chose à boire pour ensuite s'asseoir avec elle et discuter un peu plus pour la connaître davantage, simplement par curiosité.
Zack & Ezekiel
Zack & Ezekiel

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première liberté (pv zack et eze) Empty Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Alyssia Ven 25 Aoû - 15:45

Ezekiel - Moi je suis Ezekiel mais tu peux m'appeler Ezio et là-bas c'est mon frère Zack, enchantés de vous rencontrer Éli. lui dit-il avec un sourire tendre.

Alyssia -Je suis vraiment désolé de vous ralentir, c'est mon premier jour de congé depuis tellement longtemps que je ne savais pas trop quoi faire et comment pour en profiter, mais je me suis dit qu'une arme pourrait toujours assurer mes arrière par précaution... Je.. Je ne suis pas habituée de sociabiliser et encore moins de donner mon nom.. Je dois avouer que je ne suis pas trop du genre a faire confiance facilement!

Elle baissa les yeux au sol en marchant, légèrement rosit pas la honte de son aveu et espérait qu'ils comprendraient que dans ce domaine c'était encore une totale novice avant de sentir le regard du jeune Ezekiel sur elle.. Elle se retourna vers lui avec un petit sourire neutre typique de la jeune femme qui savait qu'on l'observait et ramassa des fleurs en tentant de ne pas montrer qu'elle savait qu'elle était observé...

Première liberté (pv zack et eze) Tumblr_n3qb3cj3eK1qcg1glo3_250

Une fois près de chez eux, ils arrivèrent devant une maisonnette de fortune fortement fragilisée, brisant secrètement le coeur de la Reine... Elle avait offert des matériaux a ses habitants, mais elle était loin de s'imaginer a quel point les dommages étaient encore bien présent. Ses deux hommes si généreux de leur personne ne méritaient pas de vivre ainsi, personne du village d'ailleurs! Elle devrait faire quelque chose a ce sujet il était certain! Elle n'imaginait pas que l'intérieur serait pire, cela prenait beaucoup d'effort pour ne pas qu'elle se serve de ses pouvoirs pour réparer le tout en échange de leur bonté envers elle... Elle se contenta de sortir un parchemin et une plume afin d'écrire un petit quelque chose dessus et siffler pour appeler une colombe qui apporterait le message a sa gouvernante..

Ezekiel- Nous sommes désolés à l'avance pour l'état de notre foyer dans lequel nous t'invitons, elle était beaucoup plus belle avant l'attaque entre les deux royaumes. Comme nous ne sommes pas expérimentés en charpenterie, le résultat donne environ ce que tu vois.

Alyssia -Je vous rassure, vous avez plus de talent que moi dans le domaine! L'état de votre foyer ne fera pas une tache a ma perception de qui vous êtes.. Vous avez fait ce que vous pouviez et ce n'Est pas votre faute.. Cette guerre a démoli tout le monde sur cette île..
Première liberté (pv zack et eze) Tumblr_mhprov7jJA1ql8x1lo2_r1_250

Elle tenta du mieux qu'elle pouvait de cacher l'énorme tristesse que le souvenir de la guerre lui apportait et évita de justesse les larmes avant de rentrer avec Ezekiel et Zack dans leur modeste demeure.. Alyssia sentait tellement de tristesse dans cette maison, mais aussi de la violence.. Elle se décida a fermer les yeux et voir pourquoi... Elle y vit des flammes et des Démons tuant un homme et une femme de sang froid qui avait tenter de protéger leur enfants qui étaient grands et prêt a les défendre, mais dont les parents avaient ordonner de courir pour se protéger... Elle sentit la détresse et la peur dans leur coeur, c'était horrible de ressentir tout sa a la fois... Les flammes dansant sous ses yeux, elle vit l'identité du tueur avant que l'image disparaisse et ouvre les yeux en tentant de rester le plus discrète possible... Elle devait absolument faire quelque chose pour eux en retour, mais pas tout de suite..

Première liberté (pv zack et eze) Tumblr_o79077YaWe1u034pso2_250

Zack commenca a vouloir préparer le repas et Ezekiel lui servait un petit sourire de biais.. Elle lui rendit et offrit a Zack de l'aider avec la nourriture.. Il n'était pas question de ne pas aider pour le repas! Elle mis une main sur celle de Zack lui signifiant qu'elle le ferait pour lui.. C'était la moindre des choses non?
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première liberté (pv zack et eze) Empty Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Zack & Ezekiel Ven 25 Aoû - 16:28

-Je suis vraiment désolé de vous ralentir, c'est mon premier jour de congé depuis tellement longtemps que je ne savais pas trop quoi faire et comment pour en profiter, mais je me suis dit qu'une arme pourrait toujours assurer mes arrière par précaution... Je.. Je ne suis pas habituée de sociabiliser et encore moins de donner mon nom.. Je dois avouer que je ne suis pas trop du genre a faire confiance facilement!

Il était bien évident qu'ils comprenaient la jeune femme de ne pas faire confiance facilement, depuis la mort de leurs parents, les jumeaux c'étaient isolés un peu plus du monde, ne voulant plus souffrir comme cette fois lors de la perte des deux êtres qu'ils aimaient le plus au monde. 

Alyssia -Je vous rassure, vous avez plus de talent que moi dans le domaine! L'état de votre foyer ne fera pas une tache a ma perception de qui vous êtes.. Vous avez fait ce que vous pouviez et ce n'Est pas votre faute.. Cette guerre a démoli tout le monde sur cette île..

Il était vrai que cette guerre avait fait des ravages énormes sure toute l'île, surtout de leur côté puisque c'était l'ennemi qui avait immerger sur les terres des anges donc les dégâts subis avaient étés plus qu'important. Étrangement le jumeau intellectuel arrivait à sentir la peine de la jeune femme à la vue de leur maison et dans l'état dans laquelle elle était. Son analyse recommença de plus belle, cette fois rajoutant les détails de sa grâce à sa cueillette de fleurs, des émotions envers le peuple, sa façon de bien parler et de ses bonnes manières plutôt improbables pour être véritablement une paysanne. Qui était-elle vraiment ? Qu'est-ce qu'elle cachait ? Elle n'était pas la personne qu'elle prétendait être en tout les cas.

Zack vit la jeune femme se lever et se diriger vers lui, une main sur la sienne, il ne put s'empêcher de la regarder dans les yeux en souriant. Il comprit par la suite qu'elle voulait aider à faire le repas, un peu d'aide ne serait pas de refus et il accepta cette aide. Il indiqua à leur nouvelle amie l'endroit où les objets nécessaires à la cuisson était et puis donna quelques indications et instructions à celle-ci pour la guider dans le repas qu'il prévoyait faire. 

Ezekiel quand à lui laissait la cuisine à son frère car il n'était pas très doué pour cela mais apprenait tout de même à le faire une fois de temps en temps. Il s'ouvrit donc un livre et lu en attendant que le repas soit prêt, jetant un oeil une fois de temps en temps à Zack et Éli qui préparait le repas mais son livre d'histoire était tellement intéressant qu'il ne se rendit pas compte que le repas était prêt à servir. 

Zack approcha avec les casseroles pendant que Éli semblait avoir eue la tâche de mettre la table car elle accompagnait Zack avec des assiettes et des ustensiles.

- Hey le rat de bibliothèque, le repas est prêt, lâche ton stupide bouquin ha ha ha.

Ezekiel sursauta soudainement et ferma son livre en ne disant rien suite aux commentaires de son frère et bougea d'une place pour laisser sa place à leur invitée en ne sachant pas trop s'il devait rire ou baisser les yeux. Il rangea néanmoins son bouquin près de lui et tendit son assiette ainsi que celle de Éli pour que Zack y dépose le contenu à l'intérieur.

- Merci Éli pour cette aide, bonne appétit à vous. 

Zack remercia la jeune femme pour son aide avant de s'installer à son tour à la table et de commencer à manger le repas. 
Zack & Ezekiel
Zack & Ezekiel

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première liberté (pv zack et eze) Empty Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Alyssia Ven 25 Aoû - 23:59

Tout en cuisinant ce qu'ils avaient acheter, Alyssia fut discrètement peinée de constater qu'ils avaient pu acheter de maigres légumes et une baguette de pain seulement. Elle apprêta les légumes du mieux qu'elle pu et coupa la baguette de pain en petites tranches en soupirant.. Elle mis les légumes dans les trois assiettes qu'elle avait sortie d'armoire pratiquement vide et clairement en mauvais état. Elle fit une belle présentation et servit les assiettes sur la table. Zack venait de finir de faire cuire un petit poulet de son côté et venait séparer le tout pour terminer le repas. Elle entendait toutes ces questions que les deux hommes se posaient sur elle et malgré son aversion pour le mensonge, elle se sentit forcée de les laisser encore le plus longtemps possible dans l'ignorance de son identité. De savoir qu'il la trouvait jolie tout les deux la faisait rougir secrètement puisque qu'il était rare pour un homme de ne pas la voir coiffée et maquillée. De savoir qu'elle était tout de même jolie sans tous ses artifices que la royauté impose lui faisait tout de même plaisir pour une fois. Elle attendit devant la table et posa un regard sur Ezekiel qui lisait son livre d'histoire. Elle allait enfin pouvoir partager un repas normal! Au fait.... C'est quoi un repas normal? Elle devait tenter d'oublier un peu ses bonnes manières pour cesser les soupçons.. Elle avait placée la table et même mis les fleurs qu'elle avait ramassé dans un vase au centre de la table laissant une effluve agréable dans la pièce.
Première liberté (pv zack et eze) Daenerys21
Zack - Hey le rat de bibliothèque, le repas est prêt, lâche ton stupide bouquin ha ha ha.

Alyssia -Un livre est un trésor très précieux Zack et aimer lire n'est pas une faiblesse, mais bien une force vous savez...

Ezekiel sursauta, trop concentré dans son livre pour être avec nous en pensée, il leva des yeux mal a l'aise vers Alyssia en lui souriant et lui laissa sa place. C'était un geste généreux elle n'en demandait pas tant. Elle aurait aussi bien pu prendre n'importe quelle chaise, mais s'il lui laissait celle la elle allait la prendre volontiers. Elle regarda les frères un instant souriant doucement devant leur propre faim et les regarda commencer a grignoter a leur façon pour pouvoir manger de la même manière elle aussi. Elle décida qu'il était enfin temps pour elle de pouvoir faire comme les autres et avoir une conversation pendant les repas. De plus, elle était très curieuse et désirait en apprendre un peu plus sur les deux jeunes hommes qu'elle venait de rencontrer. Elle savait déja que Ezekiel était quelqu'un d'intelligent et instruit. Quelqu'un qui était surtout réservé pour l'instant et mystérieux.. Zack était un très bel homme avec un sourire de tombeur qui devait en faire flancher plus d'une et il était très serviable aussi.. Il avait été le seul a lui venir en aide lorsque l'homme s'était mis a lui hurler dessus et il semblait avoir une piètre opinion des érudits.. Ce devait être quelqu'un d'un peu plus physique que son frère...
Première liberté (pv zack et eze) Tumblr_static_tumblr_n135knfo4y1tsxw3ho3_250
Alyssia -Est-ce que je peux espérer que vous me parliez un peu plus de vous? Comment deux jeunes hommes vivent leur vie et se qui compose leur personnalité ainsi que leur but dans la vie pourrait être un sujet plutôt intéressant puisque nous ne nous connaissons pas... Moi on m'appelle Éli, j'ai grandit au château avec mes parents en tant que noble et érudit... Je.. Je contrôle la magie de la terre et j'ai apprise a me battre la-bas ou j'ai fini comme soldat pour la Reine.. Mes parents sont aussi mort l'année dernière.. Et vous?
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première liberté (pv zack et eze) Empty Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Zack & Ezekiel Sam 26 Aoû - 13:19

Zack n'avait jamais comprit pourquoi son frère avait toujours la tête dans un livre, il trouvait tout cela inutile, rien ne valait un bon combat pour apprendre. Selon lui, l'histoire était fait pour être vécue et non lue dans un bouquin, car qui sait la personne qui avait écrit ses lignes avaient peut-être menti sur des détails ou bien écrit de la foutaise. Il était un homme de principe, pour le croire il devait le voir ou le savoir d'une source totalement sur sinon il doutait sur sa véracité. 

Alyssia -Un livre est un trésor très précieux Zack et aimer lire n'est pas une faiblesse, mais bien une force vous savez...

Zack ne la regarda pas quand elle passa son petit commentaire, elle ne le ferait pas changer d'avis sur le sujet.

- Ouais ouais si tu le dis...

Le repas était servi et tous avait débuter à déguster le festin de pauvre, ils ne pouvaient pas s'offrir plus que cela et ça leur faisait plaisir d'inviter cette jeune femme même si les rations des repas avaient été coupés de beaucoup suite à cette invitation. 

Alyssia -Est-ce que je peux espérer que vous me parliez un peu plus de vous? Comment deux jeunes hommes vivent leur vie et se qui compose leur personnalité ainsi que leur but dans la vie pourrait être un sujet plutôt intéressant puisque nous ne nous connaissons pas... Moi on m'appelle Éli, j'ai grandit au château avec mes parents en tant que noble et érudit... Je.. Je contrôle la magie de la terre et j'ai apprise a me battre la-bas ou j'ai fini comme soldat pour la Reine.. Mes parents sont aussi mort l'année dernière.. Et vous?

Zack leva les yeux vers la jeune femme avec un petit haussement de sourcil, tandis qu'Ezekiel lui continuait son analyse, il trouverait bien la faille dans cette histoire. Elle était bien curieuse cette paysanne pensèrent les deux jumeaux en se regardant vite fait, visiblement aux yeux du jeune intellectuel, elle n'était pas ce qu'elle disait être, pour une fois Zack était plutôt d'accord avec son frère.

- Une noble du château hein ? Ça en explique bien des choses, mais pourquoi tant d'hésitation quand tu parles ? Comme si tu ne savais pas qui tu es ou que tu essaies d'être.. Et puis comment sais tu pour nos parents si tu as vécue au château avec tes parents ? Tu es très curieuse...

Avant que Zack continue, Ezekiel lui coupa la parole et entreprit de répondre aux questions de la jeune femme.

- Excusez le d'insinuer des propos aussi indiscret comme ça sans preuve chère Éli...  

Il envoya un regard fusillant à son frère avant de prendre une grande respiration et de regarder la jeune femme à nouveau.

- On est les jumeaux Zack et Ezekiel Walkzac, on a grandit dans ce petit village avec nos parents toute notre vie, malgré la vie de soldats de la Royauté ils ont été très présents dans nos vies avant leurs morts. Nos buts dans la vie sont principalement de survivre comme tu peux le voir ce n'est pas un franc succès mais nous nous débrouillons bien en faisant des petits boulots ici et là pour les gens du village. Nous avons appris l'art de la défense avec nos parents, Zack est un bon guerrier avec un bouclier et une épée qui contrôle bien la magie de l'air et moi je suis un prêtre qui maîtrise l'art des soins qui sait aussi se battre au corps à corps avec une épée à double lame et je contrôle la magie de l'eau. 

Ezekiel termina son récit et recommença à manger en regardant de temps en temps la jeune femme avec un sourire et en essayant de ne pas vouloir tabasser son frère pour cette exposition flagrante à ces propos intérieurs.
Zack & Ezekiel
Zack & Ezekiel

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première liberté (pv zack et eze) Empty Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Alyssia Dim 27 Aoû - 0:45

Zack ne semblait pas trop réceptif a ce qu'elle lui disait sur les livres, elle n'avait décidément pas utiliser la phrase correctement pour lui faire comprendre son point de vue. Celui-ci réagissait d'ailleurs comme un adolescent se faisant sermonner par son parent avec une totale indifférence envers elle auquel elle n'avait jamais eu droit. Cet homme était décidément très obstiné et rebelle et il n'y avait qu'un moyen de raisonner et de faire comprendre au jeune homme ce qu'elle voulait dire pour qu'il comprenne les livres.. Elle en parlerait en tant voulu, mais pour le moment elle le trouvait si insolent qu'elle dû détourner le regard pour soupirer et reprendre son calme. Là où elle a grandit, seuls les enfants se permettaient de lui parler ainsi et plus personne ne lui a manquer de respect depuis qu'elle a l'âge adulte... Elle allait avoir 25 ans demain et une fête avait lieu au château avec l'aristocratie et les plus proches soldats du royaume avaient été inviter pour son couronnement.. Elle allait devenir reine et ses parents n'étaient même pas là avec elle pour la regarder fièrement et tendrement pendant que la nervosité serait à son comble.

Zack - Une noble du château hein ? Ça en explique bien des choses, mais pourquoi tant d'hésitation quand tu parles ? Comme si tu ne savais pas qui tu es ou que tu essaies d'être.. Et puis comment sais tu pour nos parents si tu as vécue au château avec tes parents ? Tu es très curieuse...
Première liberté (pv zack et eze) Giphy

Elle se retourna vers Ezekiel se demandant si l'attitude de son frère était habituelle pour les villageois de ce village moins fortunés et moins instruits. Elle n'aimait pas trop se genre de comportement, mais elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir puisqu'elle lui cachait son titre. Elle prit un petit moment pour contrôler son ton et son mécontentement pour rester neutre avant de répondre à l'impudent jeune homme qui ne semblait pas comprendre l'évidence.

Alyssia -Ma nervosité face à des personnages que je ne connais pas encore et qui semblent ne pas du tout me faire confiance peut expliquer mon hésitation quand je parle mon cher.. Je ne sais encore rien de vos parents, je parlais seulement des miens de centaine d'orphelins comme moi qui a perdu les seuls membres de sa famille dans cette guerre... Est-ce un crime de vouloir connaître les deux hommes qui m'ont aidés tout à l'heure alors que j'étais dans une situation déplaisante et humiliante et qui m'ont si gentiment dans leur demeure. C'est la première fois.. C'est la première fois que j'essaie de me faire des amis depuis fort longtemps et j'ai l'impression de n'être qu'une maladroite à vos yeux lorsque j'essaie de communiquer..

Première liberté (pv zack et eze) Giphy

Ezekiel - Excusez le d'insinuer des propos aussi indiscret comme ça sans preuve chère Éli...

Alyssia -Je ne peux pas lui en vouloir d'avoir peur de l'étranger et de ne pas avoir les mêmes passions que nous.. Après tout, s'il n'y avait pas des personnalités différentes dans ce monde, il n'y aurait pas l'acolyte intelligent du héro pour le sortir des situations embarrassantes et écrire les histoires dans des livres stupides sur ses voyages et quêtes héroïques...

Elle haussa un sourcil avec cette légère pointe de sarcasme à l'encontre du bel insolent qui venait de se faire expliquer dans de meilleurs mots l'importance des livres dans se monde.. S'il ne comprenait pas après tout cela, c'est que la vie lui avait donné la beauté et les muscles, mais apparemment très peu de matière grise. Elle sourit à Zack un bref moment avant de se retourner vers Ezekiel en grignotant son repas doucement pendant qu'il les présentaient enfin sous le nom de Walkzac se qui fit sourire vivement la jeune femme. Les garde du corps de son père et de sa mère bien sûre! Les songe qu'elle avait eu, elle avait réellement vu des gens qu'elle connaissait mourir. Son sourire tomba et céda à de la tristesse. Elle venait de voir mourir ceux qui l'avait emmener en sûreté avant d'aller prévenir et sauver leur fils Zack et Ezekiel... Les images horribles étaient fréquentes, mais elle ne s'habituerait jamais! Elle était donc avec la descendance des deux plus chers amis de ses parents! Ceux qui l'avait protégé étaient discrets sur leur vie privé et elle n'avait jamais seulement mentionné qu'ils avaient des enfants. Du moins, pas à elle.. Elle fit un sourire rayonnant aux garçons avant de poursuivre leur conversation suite à ses révélations..

Première liberté (pv zack et eze) Tumblr_n4eipnd3cf1r0yq4zo4_250

Alyssia -Ses chers Walkzac! C'est noble défenseurs du Roi et la Reine sont dans le nouveau livre d'histoire écrit après la guerre.. Des personnalités importantes.. Je ne comprends pas qu'il ne vous aie pas dédommager plus que cela! Aviez-vous demander audience auprès de la princesse? Elle aurait sûrement accepter de vous aider! Oh! Tenez, pour m'avoir aider je vous offre une invitation à son couronnement demain, il y aura aussi son bal d'anniversaire à l'occasion et ce sera une soirée chic.. Enfin.. Si vous voulez venir... Vous pourriez en profiter pour demander à sa majesté si elle peut vous accorder une aide quelconque puisque vous êtes les enfants de ses anciens gardes du corps... On ne sait jamais. De plus, j'y serai aussi!

Elle sortie deux enveloppes de son sac et les tendit à Ezekiel de façon enthousiasme, elle aurait des gens à qui parler demain au lieu de rester sur son trône à ne parler à personne parce que sa position est trop impressionnante pour les autres... Elle espérait tellement qu'ils viendraient, mais elle avait un doute en voyant l'air désintéressé de Zack elle leva les yeux au ciel et ajouta un petit détail pour être certaine qu'il accepte de venir aussi avec un peu plus d'enthousiasme...

Alyssia -Il y aura de très jolies demoiselles à cette soirées...
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première liberté (pv zack et eze) Empty Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Zack & Ezekiel Dim 27 Aoû - 17:05

-Ma nervosité face à des personnages que je ne connais pas encore et qui semblent ne pas du tout me faire confiance peut expliquer mon hésitation quand je parle mon cher.. Je ne sais encore rien de vos parents, je parlais seulement des miens de centaine d'orphelins comme moi qui a perdu les seuls membres de sa famille dans cette guerre... Est-ce un crime de vouloir connaître les deux hommes qui m'ont aidés tout à l'heure alors que j'étais dans une situation déplaisante et humiliante et qui m'ont si gentiment dans leur demeure. C'est la première fois.. C'est la première fois que j'essaie de me faire des amis depuis fort longtemps et j'ai l'impression de n'être qu'une maladroite à vos yeux lorsque j'essaie de communiquer..

Zack écoutait les paroles de la jeune femme mais sans plus d'intérêt, pour lui elle était pas net et elle avait quelque chose à cacher c'était certain, il aurait confiance seulement quand elle serait totalement honnête. Il mangea en silence et regarda Ezekiel pour qu'il s'occupe d'elle car lui en avait plus rien à faire et la diplomatie c'était Ezekiel qui en avait hériter. 

- Il est normal d'être un peu maladroite au début chère Éli mais ce n'est pas ta faute, mon frère a ses tords aussi, tu t'en sors très bien et tu peux compter sur nous comme étant tes nouveaux amis si tu le désires. Cela nous a fait plaisir de venir à ton secours et de t'inviter chez nous pour le repas, je comprends tout à fait ta nervosité face à l'inconnu, je suis timide aussi de nature et me faire des amis est plutôt compliqué. 

Ezekiel posa une main sur celle de la jeune femme et lui sourit tendrement pour essayer de la rassurer.

-Je ne peux pas lui en vouloir d'avoir peur de l'étranger et de ne pas avoir les mêmes passions que nous.. Après tout, s'il n'y avait pas des personnalités différentes dans ce monde, il n'y aurait pas l'acolyte intelligent du héro pour le sortir des situations embarrassantes et écrire les histoires dans des livres stupides sur ses voyages et quêtes héroïques...

Le jeune intello savait que ce commentaire était pour son frère qui avait dénigrer l'importance des livres mais elle le connaissait bien mal pour espérer le faire changer d'avis sur le sujet, Zack n'avait jamais eu le côté intellectuel. Néanmoins les jumeaux virent une différence quand ils prononcèrent le nom de leur famille, comme si elle semblait les connaître. 

 -Ses chers Walkzac! C'est noble défenseurs du Roi et la Reine sont dans le nouveau livre d'histoire écrit après la guerre.. Des personnalités importantes.. Je ne comprends pas qu'il ne vous aie pas dédommager plus que cela! Aviez-vous demander audience auprès de la princesse? Elle aurait sûrement accepter de vous aider! Oh! Tenez, pour m'avoir aider je vous offre une invitation à son couronnement demain, il y aura aussi son bal d'anniversaire à l'occasion et ce sera une soirée chic.. Enfin.. Si vous voulez venir... Vous pourriez en profiter pour demander à sa majesté si elle peut vous accorder une aide quelconque puisque vous êtes les enfants de ses anciens gardes du corps... On ne sait jamais. De plus, j'y serai aussi!

Ezekiel était ravi de voir que ses parents faisaient désormais partis de l'histoire du continent. Il n'avait pas pensés à aller demander audience auprès de la princesse, mais cette charmante jeune femme leur avait tout bonnement apporter la solution de leur problème sur un plateau d'argent après l'avoir aider, il était soudainement plus heureux. La misère était enfin terminer. Zack avait finit son repas et il avait l'épaule appuyer sur un coin de mur, les regardant avec plus ou moins d'humeur, ne sachant pas trop s'il devait se présenter à cette fête.

- C'est avec plaisir que nous prenons part à cette événement ma chère, n'est-ce pas Zack ?

Zack se contenta de regarder ailleurs avec une air totalement désintéressé, une soirée ennuyante pour couronner une princesse qu'il ne verrait sans doute jamais, une soirée qui s'annonçait trop élégante pour la classe pauvre dans laquelle ils vivaient. Il allait décliner son invitation quand elle rajouta un détail plutôt intéressant pour le jeune coureur de jupon. 

-Il y aura de très jolies demoiselles à cette soirées...

Un petit sourire apparut soudainement sur son visage, voyant une occasion de rencontrer une jolie fille. Il regarda son frère et il lui fit un signe de tête.

- Mais bien sur Ezio que nous allons participer à cette événement, ce sera avec plaisir que nous serons présents.
Zack & Ezekiel
Zack & Ezekiel

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première liberté (pv zack et eze) Empty Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Alyssia Lun 28 Aoû - 13:54

Ezekiel - Il est normal d'être un peu maladroite au début chère Éli mais ce n'est pas ta faute, mon frère a ses tords aussi, tu t'en sors très bien et tu peux compter sur nous comme étant tes nouveaux amis si tu le désires. Cela nous a fait plaisir de venir à ton secours et de t'inviter chez nous pour le repas, je comprends tout à fait ta nervosité face à l'inconnu, je suis timide aussi de nature et me faire des amis est plutôt compliqué.

Alyssia -Oh mais je n'en crois pas un mot mon cher Ezekiel, vous êtes plutôt doué.. Vous semblez moins timide en ma présence, ce qui est bien je trouve.. Je vous remercie d'être mes amis les garçons, j'essaierai d'être à la hauteur de votre amitié alors..

Elle lui sourit doucement avant de terminée son repas avec appétit. C'était un repas tellement agréable de pouvoir échanger sans malaise ou presque avec de nouveaux amis! En effet, ce seul jour de congé avant qu'elle devienne reine serait terriblement court avant de rester prisonnière à tout jamais de son destin. Enfermée dans son propre château comme d'habitude à étudier et s'entraîner. Elle devrait répondre à plusieurs demandes par jour, complètement seule! Sans aucun amis, sans aucune famille et sans intérêt. Voulait-elle devenir Reine? Avait-elle la bonne perception de ce qu'elle allait devenir? Elle espérait encore se tromper sur son triste destin? Elle l'espérait tellement! Cela pris un peu plus pour convaincre les deux hommes de venir au château pour son anniversaire, bien qu'ils ne connaissaient pas son identité, mais ils finirent par accepter. Elle connaîtrait au moins quelqu'un qui accepterait de lui parler demain pendant la réception! Enfin, quelqu'un qui ne tenterait pas de fuir une conversation de peur de manquer de respect involontairement à la princesse Alyssia.

Alyssia -Bien évidemment, si vous en avez besoin je vous ferai livrer des habits pour l'occasion si vous n'en avez pas! Cela me fera grand plaisir!

Elle regarda le soleil commençant à vouloir se coucher déjà et se dit que sa gouvernante allait bientôt l'avertir que l'étude et le moment de repos serait terminé et elle devait rentrer si elle ne voulait pas que personne ne s'aperçoive de son absence... Elle se leva en les remerciant du repas chaleureusement, mais elle devait absolument partir pour ne pas être en retard chez elle, mais elle leur promis que demain soir après le repas qu'elle les verrait à la fête et que des habits arriveraient ce soir pour eux. Elle leur fit une courte révérence et sortit doucement de la maisonnette afin d'aller à un endroit où personne ne la verrait se téléporter dans sa chambre où sa gouvernante vint cogner dans la minute suivante. Elle soupira et repris une allure de princesse comme avant de s'enfermer dans sa chambre et jeta un coup d’œil au miroir avant de se retourner vers la porte et l'inviter à entrer. Elle s'assit sur le rebord de son lit et laissa la demoiselle lui expliquer le restant de la soirée. Elle devait encore choisir les arrangements pour le grand couronnement du lendemain pour son 25 ième anniversaire la rendait nerveuse et excitée à la fois de revoir ses deux nouveaux amis qui découvriraient leur vrai nature par la même occasion. Elle espérait qu'ils lui en voudraient pas de leur avoir cacher la vérité, mais elle devait être extrêmement prudente avec les inconnus et elle voulait vraiment se faire des amis qui n'auraient pas peur de lui parler comme tout le monde.
Première liberté (pv zack et eze) Tumblr_n3n3gtJBRb1spiuxqo1_250

Elle fit ajouter les noms de Zack et Ezekiel Walkzac sur la liste et fit préparé à l'avance un montant en or pour dédommager les deux jeunes garçons qui pourraient maintenant rénover tout l'intérieur de leur maisonnette.. Elle leur préparait d'ailleurs une tout autre surprise.. Une surprise dont ils se rendraient eux-même compte seulement après la fête. Le temps que les deux jeunes hommes seraient au château, les meilleurs dans le rayon de la construction referait leur maison à neuf pour qu'elle soit solide et jolie comme elle l'était autrefois. Elle espérait que ce cadeau leur ferait grandement plaisir à leur retour, ils le méritaient tellement! Une fois tous les arrangements pour la fête de demain terminé, il était déjà tard et sa journée l'avait épuisée. Elle s'endormit dans son lit avec un petit sourire rêveur. Une soirée, enfin mêler aux autres depuis longtemps puisqu'elle n'avait donné aucune fête depuis la mort de ses parents. Ce serait une grosse semaine puisqu'elle serait couronnée juste avant de faire les sélections pour son armée. Le lendemain elle se fit réveillée pour prendre un bain aux huiles parfumées avant de l'habiller, la maquillée et la coiffée pour ce soir. Une longue préparation qui dura jusqu'à après le dîner puisqu'elle avait plein d'affaire à faire entre temps.

Première liberté (pv zack et eze) 8woacnL7DQv-4UE43ZM8WJuAGXs

Rendu au soir, tout était enfin prêt et tout le monde commençait à arriver, le stresse était à son comble, ses amis sauraient ce qu'elle était aujourd'hui et elle saurait s'ils désiraient encore être son ami après qu'elle leur aie mentit.. Elle espérait ne pas éveiller de colère pour son mensonge ou tout simplement leur avoir cacher sa vrai nature.. Quand tout le monde fut arrivé, ils appelèrent l'attention de tout le monde pour accueillir la princesse Alyssia qui s'avança gracieusement et avec un sourire faussement serein. Elle aperçu Zack et Ezekiel au loin et tenta de son mieux d'éviter leur regards, mal à l'aise et elle fut couronner enfin avant d'être bruyamment applaudit par l'auditoire qui pu enfin se détendre et profiter de la soirée. Alyssia de rendit devant le bar où elle pouvait enfin se permettre de boire de l'alcool pour la première fois de sa vie! Eh non, elle n'avait pas le droit avant ses 25 ans et c'était aujourd'hui! Elle demanda un verre avec du jus de fruit et un peu de rhum pour la première fois.. Cela passais plutôt bien puisque l'alcool passait inaperçu! Elle parlait avec une jeune femme qui la félicitais pour son titre de Reine quand elle vit les garçons au loin et leur sourit chaleureusement... Espérant qu'ils viennent la voir par eux-mêmes...
Première liberté (pv zack et eze) Large
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première liberté (pv zack et eze) Empty Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Zack & Ezekiel Mer 30 Aoû - 1:01

-Oh mais je n'en crois pas un mot mon cher Ezekiel, vous êtes plutôt doué.. Vous semblez moins timide en ma présence, ce qui est bien je trouve.. Je vous remercie d'être mes amis les garçons, j'essaierai d'être à la hauteur de votre amitié alors..

Ezekiel finissait son repas et sourit à la jeune femme pour la remercier de son commentaire à son égard à propos de sa timidité et de son aisance à se faire des amis. La soirée avançait et il commençait à se faire tard, Éli commençait à regarder pour partir, il était bien normale avec la journée qui s'achevait elle devait avoir autre chose à faire. Ils finirent les derniers arrangements pour la soirée du lendemain avant de laisser leur invité partir. 

Les jumeaux avaient soudainement hâte à la fête de demain mais pas pour les mêmes raisons. Ezekiel avait hâte pour passer un moment avec Éli pour discuter intellectuellement car elle lui avait bien plu. Zack quand à lui il y allait pour les jolies filles que la jeune femme avait mentionnée qui serait présentes à la fête de demain. 

Comme promis, les costumes pour la soirée du lendemain arrivait dans la soirée, on sonna à la porte mais il n'y avait personne, juste un paquet au pied de la porte. Zack ramassa le paquet et l'ouvrit, pour y découvrir que c'était les habits de la soirée. Des habits noirs en velours dans un tissus de qualité vraiment dispendieux se présentait sous les yeux des deux jeunes hommes qui semblait étonné de cet immense attention. Ils les essayèrent et ils leur allaient à la perfection, comme s'ils avaient été taillés pour eux, ils étaient vraiment ravis de ce présent. 

Ils finirent la soirée tranquillement avant d'aller dormir en vue de la journée du lendemain. Ils passèrent une agréable début de nuit mais le vent durant la nuit et le vacarme qui c'était produit durant la nuit leur firent passer une fin de nuit assez exécrable. Ce vacarme était dû à un effondrement de la partie droite de la maison qui était à l'opposer de leur chambre, ils se réveillèrent en sursaut quand il s'aperçût de ce dégât ils tombèrent décourager et passèrent le restant de la nuit à ramasser les dégâts. 

Une fois le dégât ramassé, le jour se levait, donc le sommeil n'était pas à son apogée. Ils décidèrent que ce matin-là ils ne faisaient rien pour se recoucher, pour ainsi se relever quand le soleil était à son zénith, c'est-à-dire vers l'heure du midi. Ils firent les lâches en prenant leur repas du midi et firent un petit entraînement de réchauffement au corps à corps pour se réveiller et garder la forme, au cas où ils pourraient peut-être avoir un poste au sein de l'armée du royaume. Ils n'étaient pas intéressés plus que ça à faire la guerre mais il pourrait peut-être y prendre goût advenant le cas qu'ils seraient prit. Après leur entraînement de la journée, il décidèrent de se la couler douce jusqu'à ce que la soirée arrivent.

Une fois l'heure approximative du rendez-vous, une escorte arriva devant leur porte pour les apporter au château et ainsi les guider vers la salle pour le couronnement dans celui-ci car avec la grandeur et la complexité du bâtiment, on pouvait facilement s'y perdre. Les jumeaux arrivèrent dans les derniers, l'annonce se fit quelques minutes après être arrivés. Ils eurent juste le temps d'aller se chercher un verre d'alcool et de s'approcher pour ainsi voir la princesse arriver et rester stupéfait de la personne qu'ils voyait. 

La réaction fut unanime de la part des deux jeunes hommes, ils réalisèrent sous son maquillage que la princesse était le femme qu'ils avaient sauver des griffes du boulanger ainsi que celle qui avait manger avec eux la veille. Leurs soupçons étaient donc exacts sur l'identité de la jeune femme qu'ils avaient secourue. Ezekiel était tout de même ravie d'avoir eu un premier contact plutôt privilégié avec la dirigeante du royaume. Zack quand à lui avait soudainement perdu le sourire qu'il avait eu en arrivant au château, il avait donc été insolent avec la princesse même du royaume ?? Ah et puis merde il s'en balançait, il but son verre en une seule gorgée avant d'aller s'en servir un autre qu'il but d'un trait directement au dessus du bol de punch. Il en but quelques uns rapidement avant de revenir aux côtés de son frère en lui en apportant quelques un également pour l'aider avec sa timidité face aux femmes et ainsi assister à la fin de la cérémonie.

À la fin du couronnement, tous applaudirent sauf Zack qui en avait vraiment rien à chier de cette cérémonie au finale car il avait été piégé et menti pour qu'il vienne au château. Quand tous se dispersèrent, les jumeaux aperçurent la princesse en maigre compagnie, le moment idéal pour aller la féliciter pour son titre. Ezekiel eut presque à traîner son frère de force car il avait pas vraiment envie de la revoir après ces mensonges, du moins pour l'instant. Ils se rendirent tout de même à son chevet après avoir eu un sourire aussi chaleureux à leur égards, Ezekiel lui répondit avec ce même sourire tendre tout en s'approchant tranquillement d'elle. Il fit une courte révérence à la jolie demoiselle devant elle, invitant son frère du regard à faire la même chose, mais il ne le fit pas. 

- Mes félicitations princesse Alyssia, on est ravi pour votre couronnement. Nous sommes honorés d'avoir reçu la princesse en personne dans notre modeste foyer. 

Pendant qu'Ezekiel discutait avec la princesse, Zack fit un bref sourire à la princesse avant d'aller chercher une tournée pour elle, Ezio et lui même avant de repartir sur son côté à la recherche d'une jolie fille à courtiser. Il remercia son frère d'un signe de tête au loin et s'excusa à la princesse pour cette brève apparition de celui-ci devant elle. Le jeune intellectuel continua tout de même la conversation avec la princesse, offrant son bras à celle-ci, se surprenant presque lui même du geste qu'il était entrain de poser en face de la beauté parfaite de la princesse. Une annonce avait été fait concernant la clôture de la cérémonie avec une danse qui serait démarrer par la princesse elle-même. Un petit sourire apparut sur le visage d'Ezekiel en regardant Alyssia. 

- M'accorderez-vous cette danse très chère princesse ? 

Zack avait trouver une jolie petite femme avec qui discuter, fut presque stupéfait de voir son frère se diriger sur la piste de danse, la princesse à son bras. La surprise dura quelques secondes avant que la curiosité de voir sa débrouillardise sur une piste de danse devant tout le monde alors qu'il était d'une timidité affolante. L'alcool qu'il lui avait donner avant la fin de la cérémonie devait plutôt aider pour le rendre moins timide mais approcha tout de même de la piste pour voir le résultat. Il fut étonné, il devait avoir hériter du talent de sa mère pour la danse, car lorsque le signal de départ pour la danse se fit entendre, Ezekiel enchaînait les pas en parfaite coopération avec ceux de la princesse, laissant entrevoir un talent inné pour la danse. Zack était sidéré par les événements, suffisamment pour aller se chercher un autre verre pour lui et la jeune femme qu'il courtisait qui trouvait bien de son goût. Ezekiel semblait heureux de ce moment car il souriait mais chose que Zack ne voyait probablement pas mais ressentir peut-être était l'énorme stress et la pression qu'il avait d'assurer sur la piste devant tout le monde alors qu'il n'avait jamais apprit à danser de sa vie. Quel idée idiote avait-il eu de se lancer dans un défi aussi énorme pour lui en compagnie de la personne la plus importante du royaume ? Peu importe la grandeur du défi il s'en sortait vachement bien malgré tout. 

À la fin de la danse, tous applaudirent fortement, même Zack qui avait retrouver sa bonne humeur, pas étonnant avec toute l'alcool qu'il avait avalé il devait commencer à avoir le sourire facile. Il retourna ensuite à ses occupations, laissant son frère avec la princesse avec qui il semblait bien aimer la compagnie. 
Zack & Ezekiel
Zack & Ezekiel

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première liberté (pv zack et eze) Empty Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Alyssia Mer 30 Aoû - 23:07

Ezekiel et Zack s'approchèrent d'elle, Ezekiel souriant et son frère légèrement insulté du fait qu'elle n'ait pas dit qu'elle était la princesse. Tant d'indifférence dans ses yeux qu'elle fut un peu déçu de son attitude envers elle. Son nouvel ami Zack semblait très heureux de son côté de la revoir, si bien qu'elle n'eut même pas le courage de lire ses pensées pour voir s'il l'aimait bien parce qu'elle était sympathique ou si c'était seulement parce que c'était la princesse. Son coeur lui disait qu'il l'aimait bien déjà avant de savoir qui elle était et que vue que ses parents étaient de bonnes personnes, ils ne pouvaient que l'être aussi. De plus, elle était amie avec sa nouvelle gouvernante, mais celle-ci était trop souvent occupée par son travail pour passer du temps avec elle pour l'instant et elle le comprenait très bien. Avoir un ami ne lui ferait vraiment pas de mal. D'ailleurs en parlant de Atélia, sa gouvernante, elle vint dans sa direction en fixant les deux jeunes hommes d'un air plutôt sévère, elle pensait à des charmeurs convoitant la princesse pour les mauvaises raisons. Elle était toujours là pour elle, elle était tellement adorable! La jeune femme brune à l'allure sévère croisa les bras et demanda si tout allait bien tout de suite après le commentaire de Ezekiel...

Première liberté (pv zack et eze) Tumblr_o92a34KSgc1rq9ihbo2_250

Ezekiel - Mes félicitations princesse Alyssia, on est ravi pour votre couronnement. Nous sommes honorés d'avoir reçu la princesse en personne dans notre modeste foyer.

Atelia -Tout va bien ici?

Alyssia -Je vous remercie Ezekiel et Zack, je ne suis pas mécontente que ce soit terminé... Je vous présente ma gouvernante et amie, Atélia... Chérie, oui tout va bien, mais je crois qu'il serait plus plaisant pour monsieur Zack que vous fassiez un tour de la cour pour lui présenter les gens ici présent et qu'il se familiarise avec les personnes ici présentes.. Je vous remercie Atelia..

Atelia -Bien... Votre majesté..

Elle sourit à Zack et l'entraîna dans la foule pour commencer sa nouvelle mission avec une fausse enthousiasme.. Alyssia se retourna donc vers Ezekiel en soupirant de soulagement.. Atelia ne devait pas être au courant de sa petite fugue de la veille sinon elle se ferait taper sur les doigts en se faisant dire qu'il faudrait renforcer la sécurité du château pour ne pas que cela se reproduise et lui servirait son éternel sermon sur la priorité de sa protection pour la survie du royaume.. Ezekiel lui offrit son bras et ils purent discuter un peu plus seul, dommage que son frère de son côté sois si inaccessible et anti-sociable.. Elle se contenterait d'un seul ami...

Alyssia - Atelia ne doit pas savoir que je suis sortie, j'espère que votre frère ne diras rien sinon ils m'enfermeront pour ma sécurité et je ne pourrai plus profiter d'une ballade tranquille... C'était la première fois que je sortais des mûrs du château le jour où nous nous sommes rencontrés..

Elle lui sourit honteuse de lui avouer qu'elle l'avait cacher à tout le monde et non seulement à eux.. Elle regarda par terre un instant incapable d'affronter son regard et au bout d'un moment, il lui proposa de danser. Elle fut terriblement surpris par sa demande soudaine alors qu'elle le sentait si timide.. Elle lui fit un petit sourire et lui répondit...

Alyssia -La princesse est prise en ce moment.. (malaise de Ezekiel) Par contre la Reine accepte avec joie Lord Ezekiel..

Première liberté (pv zack et eze) Giphy

Elle prit son bras et l'accompagna sur la piste de danse sans trans-laisser sa nervosité de savoir que tout le monde la regarderait et allait déjà commencer à inventer des potins. Avec le temps, elle s'était tellement habitué qu'elle n'en avait plus rien à faire. Par contre, s'afficher ainsi avec un autre homme n'était pas dans ses habitudes. Il commença à la faire danser et en tournoyant gracieusement elle pu commencer à entendre involontairement les pensées de la foule qui commençait à se demander qui il était et quel était la nature de leur relation.. Ça allait toujours aussi rapidement et elle en était lasse, mais cette fois puisqu'elle s'amusait, elle se mit plutôt à rire doucement en entendant tous leur commentaire dont certain était complètement ridicule et comique. Elle finit par lui dire la raison de ses rires...

Alyssia -Les pensées des autres invités sont très drôle je suis vraiment désolée... J'ai dû couper cette faculté souvent pour mieux vivre.. Maintenant que je suis reine, demain sera la sélection pour des postes importants au sein de mon armée et je me disais qu'il serait bien de ne pas oublier d'inviter les enfants Walkzac, enfin je me suis dit que peut-être que cela pourrait vous plaire de suivre les traces de vos parents...

Première liberté (pv zack et eze) Tumblr_n7om71TLdL1ri824oo3_250
Ils dansaient quand la musique s'arrêta pour passer à la prochaine valse. Alyssia s'arrêta un instant pour souffler quand quelqu'un lui tapa doucement l'épaule de celle-ci qui se retourna surprise. Elle ne s'attendait pas à un contact puisqu'elle n'entendait plus les pensées et ce fut quand elle vit l'homme qui était devant elle, elle fut complètement surprise! C'était Enzo, un homme qui avait étudier à la même académie qu'elle et qu'elle avait dû endurer jusqu'à ces vingt ans. Étrangement elle était bien contente de le voir, il était doué lui aussi malgré son problème ressemblant à celui de Zack... Anti-sociable et charmeur invétéré, mais c'était un très bon soldat douer d'une intelligence supérieur dû aux hautes études auxquels il avait eu droit.. Elle fit donc une danse avec lui et pu discuter avec lui de ce qui lui était arriver ces cinq dernières années et ce qu'il était venu faire dans le coin avant qu'elle se retourne vers son nouvel ami qu'elle avait laisser là et elle n'avait plus vraiment envie de danser. Elle pris donc congé et le salua en disant qu'elle allait rejoindre son ami et qu'elle fut heureuse de le revoir après toutes ces années. Elle marcha donc vers Ezekiel et on lui emmena à boire...

Première liberté (pv zack et eze) Tumblr_m89o21AW4i1ryvicno1_500

Alyssia -Un vieil ami d'école.. Je suis désolée! Je devait vous donner ce dédommagement que vous n'avez pas reçu puisque vos parents ont tenus le secret sur votre naissance dans les registres pour votre protection.. Il y a des quoi réparer et modifier tout votre mobilier... J'espère que cela vous aidera..
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première liberté (pv zack et eze) Empty Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Zack & Ezekiel Jeu 31 Aoû - 19:05

-La princesse est prise en ce moment...Par contre la Reine accepte avec joie Lord Ezekiel..

Ezekiel avait eu un petit malaise quand Alyssia avait refuser son invitation à danser en tant que princesse, mais ce malaise se dissipa rapidement quand la reine accepta, il était ravi. Ils dansaient et s'amusaient quand elle lui confia que sa gouvernante ne devait pas être au courant de la petite sortie en douce qu'elle avait fait la veille. 

- Atelia ne doit pas savoir que je suis sortie, j'espère que votre frère ne diras rien sinon ils m'enfermeront pour ma sécurité et je ne pourrai plus profiter d'une ballade tranquille... C'était la première fois que je sortais des mûrs du château le jour où nous nous sommes rencontrés..

Alyssia c'était soudainement à rire sans trop savoir pourquoi, elle finit par lui révéler son pouvoir de lire dans les pensées des gens et que ceux-ci semblaient se demander beaucoup de questions à son sujet à voir la façon dont ils les regardaient. Ezekiel était l'intellectuel, il n'avait pas besoin de savoir lire les pensées pour savoir que les gens trouvaient le tout bizarre qu'un inconnu à leur yeux ouvre le bal avec la princesse. 

-Les pensées des autres invités sont très drôle je suis vraiment désolée... J'ai dû couper cette faculté souvent pour mieux vivre.. Maintenant que je suis reine, demain sera la sélection pour des postes importants au sein de mon armée et je me disais qu'il serait bien de ne pas oublier d'inviter les enfants Walkzac, enfin je me suis dit que peut-être que cela pourrait vous plaire de suivre les traces de vos parents...

Il était vrai que les deux frères avaient souvent parler de leur futur et de l'intérêt plutôt négative pour ce qui était de suivre les traces de leurs parents, ils ne voulaient pas se mêler à la guerre si jamais guerre il y avait. Certes ils auraient un futur assurer avec ces postes dans l'armée de la reine Alyssia mais voulaient-ils vraiment en faire partie ? Leurs parents seraient fiers d'eux de voir qu'ils décident finalement de suivre leurs traces mais le sujet serait à rediscuter.

- Je suis honoré de la part de moi et mon frère de cette offre au sein de votre armée majesté, nous en avions déjà discuter auparavant entre nous si un jour une offre comme celle-ci se présentait à nous. On serait fier d'en faire partie et de faire notre part pour la paix dans ce royaume, dites nous seulement l'heure de cette sélection et nous verrons pour venir tenter notre chance. 

Il avait un peu parler à contre-coeur et pour les deux sans avoir consulter son frère, c'était la beauté de la Reine qui lui avait fait perdre tout ses moyens subitement en lui faisant dire n'importe quoi. Il était sur intéresser d'y faire partie mais il ne savait pas s'il était prêt à risquer sa vie dans une guerre contre les forces du mal. Après une mure réflexion rapide dans la tête de l'intellectuel, il pensa que même si la guerre éclaterait, ils seraient à la maison tout de même et n'auraient pas de choix pour se défendre, comme ils l'avaient fait pour eux et leurs voisins l'année précédente. Il souhaitait simplement que son frère finisse par penser dans le même sens que lui. 

Après leur dance, ils furent interrompus par un inconnu à l'apparence similaire à celle de son frère avec un caractère et une personnalité de charmeur ressemblante à celle de son jumeau, s'éloigna un peu pour leur laisser une intimité au cas où la conversation serait importante. Une fois terminée, la reine venait le rejoindre à nouveau et peu de temps après des boissons arrivaient pour eux. Ezekiel prit celle qui lui était destiné, de la part de son frère qui flirtait plus loin, avant de continuer sa conversation avec la reine en marchant qui sortit une bourse qu'elle tendit vers le jeune intellectuel.

-Un vieil ami d'école.. Je suis désolée! Je devait vous donner ce dédommagement que vous n'avez pas reçu puisque vos parents ont tenus le secret sur votre naissance dans les registres pour votre protection.. Il y a des quoi réparer et modifier tout votre mobilier... J'espère que cela vous aidera..

Ezekiel ne savait pas trop comment réagir face à cette situation, la générosité de la reine face à leur situation était très touchante, il accepta le cadeau rougissant de plus en plus.

- Je ne sais que dire..C'est très gentil de votre part, vous n'auriez pas du mais c'est très apprécié... J'ai bien vu dans vos yeux que le spectacle de notre maison vous fendait le coeur mais bon, je vous remercie de la part des deux.. Sa va très certainement aider en effet..

Ils continuèrent de marcher en discutant, tout en essayant de ne pas perdre des yeux son frère, qui avait réussit son charme, embrassant la jolie fille avec qui il était accompagner après que la gouvernante l'aie lâcher. Il soupira silencieusement en secouant négativement la tête, avec lui c'était toujours la même chose il finissait par passer sa soirée seul car lui était toujours parti draguer une fille. Une chance que la reine lui tenait compagnie car sinon il se serait emmerder solidement dans cette soirée. 
Zack & Ezekiel
Zack & Ezekiel

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première liberté (pv zack et eze) Empty Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Alyssia Sam 2 Sep - 0:20

Ezekiel - Je suis honoré de la part de moi et mon frère de cette offre au sein de votre armée majesté, nous en avions déjà discuter auparavant entre nous si un jour une offre comme celle-ci se présentait à nous. On serait fier d'en faire partie et de faire notre part pour la paix dans ce royaume, dites nous seulement l'heure de cette sélection et nous verrons pour venir tenter notre chance.

Alyssia -C'est à 9 heures du matin bien sûre, cela me fera plaisir de vous y voir! Oh et si vous avez un habit confortable de guerrier pour vous entraîner penser à le porter monsieur Ezekiel.. C'est pratique lorsqu'on combat des adversaires!

Le jeune homme parut mal à l'aise un moment et Alyssia comprit qu'il avait parler un peu trop vite et était incertain de son choix. Alyssia sourit pour le rassurer, il aurait toujours le loisir de choisir en cours d'arrêter s'il n'aimait pas cela. La reine était pourtant persuadée du contraire puisqu'ils avaient des parents qui ne pouvait tous deux pas vivre sans aventure. Elle se disait qu'ils allaient tous deux y prendre goût rapidement! Elle luit remis la bourse et il sembla touché cette fois, il était vrai qu'on ne pouvait pas le refuser vue sa position, mais il ne semblait pas exactement comprendre pourquoi elle posait ce geste de gratitude avec eux.. Il y avait deux véritables raisons pour laquelle elle tenait à poser ce geste. La deuxième était qu'ils lui avait permis de profiter plus longtemps de sa liberté.. La toute première et plus importante de son côté elle pouvait bien la lui citer...

Alyssia - Vos parents étaient les meilleurs amis des miens, des guerriers incroyables et des gens respecter par le peuple... C'était bien la moindre des choses d'offrir quelque chose à sa descendance! Votre génétique ne peut pas mentir, vous êtes fait pour suivre leur traces j'en suis certaine Lord Ezekiel.. Il semble que vous aurez la chance de rencontrer Enzo demain aux entraînements de sélections... Il est... Particulier, à la limite un emmerdeur, mais c'est quelqu'un d'attachant et de très bien malgré tout je vous rassure..

Elle lui sourit doucement et au loin sa gouvernante et elle échangèrent un regard qui échangeait silencieusement une petite conversation que personne ne pouvait entendre... Alyssia se retourna embêtée et s'excusa à Ezekiel... Elle était tellement prise qu'il n'y avait pas moyen d'avoir un long moment tranquille avec son ami sans qu'on ne les interrompent.. Elle partie vers la scène où les musiciens s'interrompirent et la chanteuse passa le micro à la princesse qui tentait pas de laisser transparaître qu'elle avait envie de devenir mauve de timidité, mais qui laissait transparaître le sourire serein et neutre qui appartenait à sa lignée royal qui était aussi ainsi.. Ouais... C'est fou la génétique hein?

Alyssia -Bonsoir à tous et merci d'être venu en cette belle soirée vous réjouir avec moi de ce jour nouveau qui sonne un nouvel ère pour le royaume.. Celui où je reprends le royaume en main et pour cela j'avais espérée vous demander chers invités... Si les personnes ayant un talent pour le chant pourraient à tour de rôle chanter pour une nouvelle campagne de financement qui me tiens à coeur.. Celle pour la réparation des bris de guerre et l'amélioration de la qualité de vie des habitants en réparant leurs maisons et en emménageant correctement leur parcelle de terre pour qu'ils aient suffisamment à manger en légumes de jardin ou en animaux de ferme qui pourraient fournir ce dont la plupart auraient besoin.. Pour cela, chaque personne chantant devant vous ce soir essaierons de vous séduire et je veux que vous donniez vos dons en fonction de celui la qualité de leur prestation! Alors qui est prêt à chanter en premier pour casser la glace?

Femme -Moi! Je vais chanter pour la paix du peuple!

Alyssia applaudit dignement avec un sourire accueillant avant de céder la scène pour rejoindre son ami une seconde fois désolée de ses nombreux départ.. Elle demanda à servir un verre de leur meilleur whisky pour elle et un pour Ezekiel.. Elle pouvait boire comme elle voulait ce soir, elle allait en profiter!
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première liberté (pv zack et eze) Empty Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Zack & Ezekiel Sam 2 Sep - 17:09

Alyssia -C'est à 9 heures du matin bien sûre, cela me fera plaisir de vous y voir! Oh et si vous avez un habit confortable de guerrier pour vous entraîner penser à le porter monsieur Ezekiel.. C'est pratique lorsqu'on combat des adversaires!

Le jeune intellectuel était soudainement mal à l'aise suite à ses paroles mais le sourire rassurant de la reine venait tenter de le convaincre mais ce qu'elle lui dit racheva de le rassurer pour qu'il se décide finalement à tenter l'expérience. 

Alyssia - Vos parents étaient les meilleurs amis des miens, des guerriers incroyables et des gens respecter par le peuple... C'était bien la moindre des choses d'offrir quelque chose à sa descendance! Votre génétique ne peut pas mentir, vous êtes fait pour suivre leur traces j'en suis certaine Lord Ezekiel.. Il semble que vous aurez la chance de rencontrer Enzo demain aux entraînements de sélections... Il est... Particulier, à la limite un emmerdeur, mais c'est quelqu'un d'attachant et de très bien malgré tout je vous rassure..

Cet Enzo décrit comme sa avait envie de lui rappeler son frère, un léger sourire naquit dans la comissure de ses lèvres suite à cette pensée et tentait de le camoufler le plus qu'il pouvait. Il commença à penser qu'elle avait peut-être raison et que c'était leur destinée de suivre les traces des grands guerriers qu'étaient leur parents. 

Encore une fois, la reine avait des tâches à faire et il comprenait très bien donc il lui sourit et la laissa aller en lui faisant une petite révérance et se rendit au bar pour aller se prendre un verre ainsi qu'aller voir son frère un peu. Zack semblait bien s'amuser, son charme était très efficace, il l'enviait parfois d'avoir cette facilité avec les filles car lui avec sa timidité il avait bien de la difficulté. Il continua ensuite de se promener à travers les invités qui le dévisageait légèrement suite à sa prestation dansante devant les invités pour ouvrir le bal.

Une fois l'annonce de la reine fait à propos de la cause qui lui tenait à coeur et qui était une bonne cause, il avait reprit sa position initiale avant que la reine vienne le rejoindre à nouveau. Aussitôt revenue elle avait demander deux verres de leur meilleur whisky, le jeune ange intellectuel n'allait pas refuser cet alcool, elle rentrait plutôt bien ce soir, trop bien même pour quelqu'un qui buvait jamais. Son frère avait une certaine dépendance pour ce liquide alcoolisé mais lui n'avait jamais vraiment aimer boire comme sa, seulement pour les occasions spéciales. 

Aussitôt que les verres arrivèrent, Ezio leva son verre vers elle avec un petit sourire charmant au visage.

- Santé à votre reigne chère Alyssia et à notre nouvelle amitié. Smile 

Il trinqua avec Alyssia et but son verre en savourant le bon goût du whisky vieillit qui était vraiment délicieux. Peu de temps après leur nouvelle retrouvaille, son frère arrivait un verre à la main et vint les rejoindre le gros sourire aux visages. Ezekiel savait que son frère était rendu dans un stade assez avancer, bientôt il allait commencer à être vulgaire. Zack était très tolérent à l'alcool mais quand il devenait saoul il était un peu baveux, n'avait plus de filtre et disait tout ce qu'il pensait et devenait très désagréable. Il était aussi à la limite provocant, il chercherait les ennuis dans quelques verres, il n'avait pas envie que sa arrive ce soir. Il murmura donc discrètement à la reine l'état avancer de son frère ainsi que de son comportement qui risquait de se produire bientôt. 

Il reprit sa place avant que Zack s'apercoive qu'il avait parler à Alyssia dans son dos mais il fit savoir à son frère par la pensée de ne pas venir chercher la merde ici en cette soirée. Il reprit sa discussion avec la reine tout en sirottant son bon verre de whisky qu'il appréciait énormément. Un verre de whisky ne se buvait pas vite il se dégustait. Il laissa Zack aller se promener de nouveau en dansant et en allant retrouver la jeune fille avec qui il avait eu des rapprochements, mais s'assura de ne pas le perdre des yeux pour essayer de faire quelque chose si les embrouilles venaient qu'à apparaître. 
Zack & Ezekiel
Zack & Ezekiel

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première liberté (pv zack et eze) Empty Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Alyssia Dim 3 Sep - 23:26

Ezekiel - Santé à votre règne chère Alyssia et à notre nouvelle amitié.

Alyssia -À notre nouvelle amitié et à mon 25 ième anniversaire qui signe ce nouvel ère de liberté... mais surtout.. À nos parents!

Elle le cala et fit une légère grimace.. C'était la coutume à ce qu'elle avait pu voir autrefois et fut étonnée de voir Ezekiel le siroter. Ce qui la fut un peu rire, mais il avait droit de prendre le temps de le savourer puisqu'il était rare d'en boire un aussi bon de nos jours.. Ce breuvage la détendit un peu et Zack arriva un peu trop heureux pour être sobre et c'est à peu près à ce moment que Ezekiel l'avertit qu'il pouvait avoir un comportement très désagréable et agaçant quand elle se mit à rire et lui dire que Enzo était exactement pareille.. Par contre, la reine aimait bien ce petit jeu en cette belle soirée arrosée! Elle avait envie de s'amuser! Voilà Enzo qui se pointait vraisemblablement dans le même état que Zack! Décidément, ce soir pourrait devenir un très bel anniversaire! Trois amis, de l'alcool et un petit combat d'insultes secret? Cela pourrait être presque trop marrant! Voilà que Zack retournait voir la jeune femme qu'il avait vu au loin à sa grande déception et Enzo qui arriva prit la parole, un verre en main..

Enzo -Puis-je me joindre à vous Milady?
Première liberté (pv zack et eze) Tumblr_o91y64yD7W1tbvyo3o4_400

Alyssia -Bien sûre Enzo joignez vous à nous! Je vous présente Ezekiel Walkzac, un des deux fils des deux gardes du corps royaux de mes parents.. Ezekiel voici Enzo Salomon, un guerrier que je connais depuis très longtemps!

Enzo -Il n'est pas assez séduisant pour être votre petit ami, je pari que c'est une connaissance! Enchanté Ezekiel...
Première liberté (pv zack et eze) Tumblr_m4v9teE1eC1rxt1oxo1_500
Première liberté (pv zack et eze) Tumblr_nbh71fgLt21s6bxzqo3_r1_500

Alyssia -Mon ami est assez séduisant pour être poli et terre à terre mon cher Enzo... Peut-être ne connaissez vous pas la vrai signification du mot séduisant..

Elle lui fit un petit sourire sarcastique en haussant d'un sourcil en claquant un doigt et fit un signe de deux pour se faire servir un autre verre de rhum pour Ezekiel.. Le verre de Enzo étant encore plein elle lui pointa gracieusement la chaise de l'autre côté d'elle pour qu'il vienne boire son verre avec eux. Enzo s'assit en faisant un faux air désappointé à Alyssia et bu une gorgée avant de soutenir un petit sourire satisfait en s'adressant à la Reine comme une vieille amie comme une autre. Alyssia cala la moitié de son verre pour amplifier cet effet agréable que l'alcool lui donnait en ce moment qu'elle aimait particulièrement.. Pourquoi diable Zack n'est pas venu nous voir? Elle n'était pas si intéressante cette fille! Il aurait pu un peu se montrer.. Elle était déçu qu'il ne semble pas la porter assez dans son coeur pour la connaître, mais peut-être était-ce une idée qu'elle se faisait.

Enzo -Décidément tu n'as pas changer, toujours partante pour une petite guerre d'insultes.. J'adore!
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première liberté (pv zack et eze) Empty Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Zack & Ezekiel Lun 4 Sep - 0:39

Alyssia -À notre nouvelle amitié et à mon 25 ième anniversaire qui signe ce nouvel ère de liberté... mais surtout.. À nos parents!

Ezekiel avait vue caler la reine son verre de whisky et il trouvait presque gaspiller car un whisky vieillit comme ça se dégustait, c'était la phrase fétish de son père qui adorait beaucoup l'alcool et il avait eu un cours sur celle-ci assez souvent. 

Le jeune intello revit ce Enzo encore une fois et cette fois il semblait vouloir rester, donc il devrait l'endurer. Il ne l'aimait pas beaucoup car il avait assez de son frère à endurer, il devrait aussi endurer une deuxième copie de son frère. L'idée ne lui plaisait pas trop mais c'était un ami de la reine ainsi qu'un bon soldat, il n'aurait pas le choix. Il semblait aussi désagréable que son frère sous l'effet de l'alcool, cela l'agacait un peu.

Alyssia -Bien sûre Enzo joignez vous à nous! Je vous présente Ezekiel Walkzac, un des deux fils des deux gardes du corps royaux de mes parents.. Ezekiel voici Enzo Salomon, un guerrier que je connais depuis très longtemps!

Enzo -Il n'est pas assez séduisant pour être votre petit ami, je pari que c'est une connaissance! Enchanté Ezekiel...

Ezekiel serra la main du soldat avec un faux sourire et lui envoya un signe de tête sans plus car il le trouvait très prétentieux avec ses grands airs de charmeurs qui ne semblait pas du tout fonctionner avec la reine. 

Alyssia -Mon ami est assez séduisant pour être poli et terre à terre mon cher Enzo... Peut-être ne connaissez vous pas la vrai signification du mot séduisant..

Les dires de la reine venait confirmer qu'il était peut-être séduisant physiquement mais il avait l'air d'avoir autant de matière grise dans la tête que son frère, qui était environ équivalent à celle d'un poisson rouge. Son petit commentaire intérieur lui avait décocher un petit sourire mais il se retenait de rire car il se ferait poser des questions et il n'avait pas envie de descendre à son niveau et d'être grossier pour rien. 

Comme il retournait la tête en direction de son frère, celui-ci venait se joindre à eux pour s'amuser car de loin il avait vu que la fête avait l'air intéressante dans ce coin. Comme il arrivait il entendit seulement guerre d'insulte, il avait du talent dans ça et il s'impliqua soudainement. Ezekiel quand à lui prit le nouveau verre de rhum de la part de la reine et cogna son verre contre le sien pour porter un toast.

Zack - Rebonsoir Alyssia, vous aviez raison, les femmes ici sont très jolies.

Le jumeau se présenta à l'inconnu qu'il venait d'apercevoir et lui serra la main fortement comme un frère.

Zack - Enchanté je suis Zack, le deuxième jumeau du rat de bibliothèque coincé des fesses que tu vois là-bas. Ha ha ha ha ha. 

Étrangement Enzo trouvait sa amusant en regardant Ezekiel et se mit à serrer la main à Zack et ria avec lui de bon coeur passant son bras autour du cou de Zack pour se supporter un peu car il était avancé pas mal. Les deux nouveaux amis s'amusèrent sur les dépends du jeune intellectuel qui en avait marre.

Ezekiel regarda la reine en ayant les yeux roulants avant de lui parler avec les yeux et lui faire savoir qu'il se retirerait pour aller prendre l'air sur le balcon près de leur coin, il n'endurerait pas les deux zigotos lui envoyer des pointes sur sa timidité ou sur son physique moins imposant que son frère en plus d'endurer la copie de son frère qui était tous les deux très avancés sur l'alcool. Non merci il allait laisser sa place avant de vouloir les cogner les deux. 

Eze- Je reviens, excusez-moi.

Il fit une légère révérance, se dirigea au bar, se prit carrément une bouteille d'alcool forte et se dirigea vers le balcon qui était peu fréquenté pour aller prendre l'air loin de ses deux idiots.
Zack & Ezekiel
Zack & Ezekiel

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première liberté (pv zack et eze) Empty Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Alyssia Mar 5 Sep - 0:16

Zack - Rebonsoir Alyssia, vous aviez raison, les femmes ici sont très jolies.

Alyssia -J'ai toujours raison Lord Zack c'est normal!

Elle lui servit un petit sourire amusée puisqu'elle ne mentait jamais et que c'était tout de même comique qu'il pense un seul instant qu'elle lui aurait mentit.. Lorsqu'il qualifia Ezekiel de rat de bibliothèque coincé des fesses elle le trouva déjà moins drôle et entrepris de prendre la défense de ce pauvre homme. Ils avaient vraiment jeter le dévolue sur lui et il n'avait pas l'air du genre de ce jeune homme de se défendre comme les autres. Elle le ferait donc pour lui! Elle mit un doigt sur sa joue avec un air solennelle et s'adressa donc à Zack.

Alyssia -Ezekiel n'est pas un rat de bibliothèque puisqu'il se présentera demain pour les postes importants au sein de mon armée.. Ce sera un bon soldat..

Enzo -Elle a dit sein POUHAHA c'est pour cela je viens dans l'armée moi aussi!

Une fois de temps en temps c'était plutôt drôle et parfois non, mais c'était divertissant pour une fois! Ce pauvre Ezekiel ne semblait vraiment pas du tout apprécier de son côté.. Cela lui permis d'évaluer sa patience et la maintenance de ses émotions qui était plutôt impressionnante! Au bout d'un bon moment il s'excusa et se leva en prenant une bouteille d'alcool et partie vers le balcon le plus près. Alyssia avait envie de le suivre, elle en avait un peu marre elle aussi, ses deux mecs lui avait un peu enlever l'envie de se saouler et elle avait envie d'avoir une conversation avec son ami pour lui changer les idées.. Tout ce que les hommes avaient pu dire sur lui n'avait pas abaisser l'estime qu'elle avait déjà pour le jeune homme.. C'était un homme trop bien pour se laisser ainsi marcher sur les pieds. Avec un petit air irrésistible elle sourit à Enzo et Zack et demanda pardon à son tour un petit moment après son départ, elle se leva pour le rejoindre aussi.. Quand elle fut assez loin, Enzo regardant derrière elle regarda intensément et dit au bout d'un moment de rêverie..

Enzo -Cette femme a vraiment des formes à faire réveiller d'envie un mort.. Pendant un instant j'ai eu l'impression d'avoir dé-saouler ahah!

Il reprit son verre pour en boire et partie une discussion avec Zack qui devenait ce soir comme l'ami le plus cher qu'il n'avait jamais eu et Alyssia finissait son verre en arrivant au balcon. L'étourdissement de l'alcool commençait à faire effet.. Elle n'était pas totalement saoule, mais elle commençait à l'être par contre! La soirée allait bientôt se terminer déjà et elle ne voulait pas qu'elle se termine, elle s'amusait tellement! Elle vint s'adosser à la rampe et sourit tendrement à son ami pour le rassurer de toutes ces conneries et venait aussi voir coment il allait.. Il avait l'air épuisé de leur comportement et elle ne pouvait que le comprendre puisqu'elle avait enduré Enzo toute sa jeunesse etavait été la plupart du temps sa souffre douleur..

Alyssia -La fête est bientôt terminée.. C'est très fâcheux.. Je n'ai pas vraiment envie qu'elle se termine...

Elle réfléchit un moment et se dit que si elle laissait ses amis partir avec les autres, elle pourrait toujours faire semblant d'être complètement saoule pour ne pas éveiller de soupçons. Elle pourrait ainsi dire à sa gouvernante qu'elle va aller dormir et qu'Elle ne veut pas être dérangée sous aucun prétexte pour aller les rejoindre! Elle regarda son verre vide et se dit que le bar était plutôt loin! D'un autre côté elle avait vraiment envie de rester avec ces amis jusqu'à ridiculement tard.. Elle ne pouvait tout de même pas les emmener les trois avec elle dans sa chambre avec des sous-entendus, sa gouvernante savait qu'elle n'était pas comme cela. Elle opterait pour la première option..

Alyssia -Que diriez-vous que je vous rejoigne vous, votre frère et Enzo afin de continuer cette petite fête entre ami? Vous seriez partant?
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première liberté (pv zack et eze) Empty Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Zack & Ezekiel Mer 6 Sep - 18:54

Zack avait bien du plaisir aux dépends de son frère qui n'avait pas assez de colonne pour se défendre, c'était tellement une cible idéale mais il ne comprenait pas pourquoi la reine prenait sa défense alors qu'il n'en valait pas la peine selon lui. Il était les muscles et le talent de la famille et Ezekiel pour lui était juste le sous-fifre qui lui servait à paraître que plus talentueux, c'était bien ce qu'il pensait mais si seulement il saurait tout. 

Alyssia - Ezekiel n'est pas un rat de bibliothèque puisqu'il se présentera demain pour les postes importants au sein de mon armée.. Ce sera un bon soldat..

Quand la reine Alyssia prononça les mots postes importants dans son armée, il leva le regard, voyant là une opportunité de se faire valoir et d'avoir les femmes à ses pieds. Il regarda fièrement la reine bombant légèrement le torse.

Z- Je vais participer à sa aussi ces auditions là, ce sera une bonne occasion de suivre les traces de mes parents.

Il cachait la véritable raison et il avait seulement dit sa comme de la poudre aux yeux pour juste être plus attirant pour les filles. Il serait aussi avec Enzo alors ils pourraient s'amuser ensemble à écœurer son jumeau faible. Après son petit commentaire vis à vis Ezekiel, Zack le vit partir avec une bouteille d'alcool et se retirer, peu de temps suivi de la reine qui les laissait entre hommes.

Enzo - Cette femme a vraiment des formes à faire réveiller d'envie un mort.. Pendant un instant j'ai eu l'impression d'avoir dé-saouler ahah! 

Les deux hommes la regardèrent partir rejoindre le rat de bibliothèque pendant qu'eux regardait les jolies courbes de la reine qui était à en faire tomber par terre tellement elle était sexy.

Z- Oh tu auras jamais aussi bien dis, elle est solidement plantée pour faire perdre la raison à n'importe quel homme sur ce continent tellement elle est chaude hahaha. 

Ezekiel ne s'attendait pas vraiment à voir Alyssia le rejoindre après être parti comme sa en les laissant en plan, il était concentrer à regarder le ciel et le paysage nocturne lointain quand la voix de la jolie blonde le faisait sursauter. 

Alyssia -La fête est bientôt terminée.. C'est très fâcheux.. Je n'ai pas vraiment envie qu'elle se termine... Que diriez-vous que je vous rejoigne vous, votre frère et Enzo afin de continuer cette petite fête entre ami? Vous seriez partant?

 Ezekiel repensait à l'état avancé de ce Enzo ainsi que celle de son frère, il hésitait à accepter cette offre pour passer plus de temps avec la reine car il ne voulait pas être la cible des deux imbéciles une nouvelle fois. Il repensait également aux auditions du lendemain qui arrivait très vite avec la soirée qui ne finissait plus.  

E - J'aimerais bien mais si on a des auditions demain matin tôt, je veux être en forme pour donner le meilleur de moi-même.. Je crois qu'il serait plus sage de reporter les auditions à voir la tournure de la soirée, car des auditions sur une lendemain de veille ne serait pas une audition de qualité et valable selon moi. Je serais d'accord de continuer la soirée à la maison mais si les auditions ont bel et bien lieux je serais dans la plus sage décision de refuser cette proposition tout de même très intéressante majesté.

Il lui sourit tendrement et lui fit une révérence avant de se diriger vers la sortie pour se faire reconduire chez lui, son frère dans les talons.

Quel choc eurent-t-ils quand ils arrivèrent devant chez eux, ils demandèrent à l'escort si c'était bien chez eux car ils ne reconnaissaient pas leur maison. L'escort lui confirma que c'était bel et bien chez eux et il partit les laissant là dans la surprise. Leur maison était toute neuve, réparer et agrandie, toute la pierre refait et peinte, les vitres étaient neuves et le toit également. L'intérieur aussi avait été refait, les pièces refaits, repeintes, les planchers changer, les armoires refaits, tout avait été rénovée et embellie. Les jumeaux en eurent les larmes aux yeux, ils avaient maintenant sa propre chambre et Zack avait également la sienne. Leurs armes étaient accrochés dans de superbes supports métalliques, tout était ranger et neuf, ils en revenaient pas du cadeau qui venait de leur être offert. Ils reprirent ses esprits et se préparèrent pour l'arrivée imminente de la reine et d'Enzo à leur domicile fraîchement rénovée. Le jeune intellectuel remercierait la reine pour ce geste, il était convaincu que c'était un cadeau de sa majesté. 
Zack & Ezekiel
Zack & Ezekiel

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première liberté (pv zack et eze) Empty Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Alyssia Mer 6 Sep - 23:57

Zack- Je vais participer à sa aussi ces auditions là, ce sera une bonne occasion de suivre les traces de mes parents.

Alyssia -Sage décision Zack! Je ne suis seulement pas certaine si ce sera demain ou après demain par contre cela dépendra bien évidemment de ma soirée...

Elle sourit en haussant les épaules et continuant à siroter son verre en concentrant son esprit pour entendre les pensées de Ezekiel et entreprit de le rejoindre quand les paroles de Enzo et Zack vint tout bonnement jusqu'à elle.. Un petit sourire se dessina sur son visage et elle retint un rire avant de rejoindre son ami qui sursauta en entendant sa voix le sortir de ses rêveries.. Face à sa proposition il sembla incertain, elle entendit qu'il en avait envie, mais qu'il ne voulait pas être épuisé le lendemain pour les sélections et elle le comprenait parfaitement. Il venait confirmer qu'il était le plus sage et le plus intelligent des deux fils Walkzac. Elle était heureuse en un sens qu'il veuille vraiment rester avec elle malgré l'heure tardive. Il dit le fond de sa pensée, ce qui l'encouragea encore plus à prendre sa décision pour les auditions..

Ezekiel - J'aimerais bien mais si on a des auditions demain matin tôt, je veux être en forme pour donner le meilleur de moi-même.. Je crois qu'il serait plus sage de reporter les auditions à voir la tournure de la soirée, car des auditions sur une lendemain de veille ne serait pas une audition de qualité et valable selon moi. Je serais d'accord de continuer la soirée à la maison mais si les auditions ont bel et bien lieux je serais dans la plus sage décision de refuser cette proposition tout de même très intéressante majesté.

Alyssia -Si vous acceptez ma proposition je me verrai forcer de les remettre un jour plus tard en effet, moi aussi je dois être reposée ce jour là.. Parfait alors je vous rejoindrai chez vous après avoir régler quelques détails avant mon départ et je mettrai quelque chose de plus discret pour sortir du château... À bientôt Ezekiel!

Alyssia sourit surexcitée et commença sa préparation en essayant de retrouver sa gouvernante pour lui parler.. Quand elle la remarqua de loin elle décida de changer pour une démarche un peu plus chancelante pour lui faire croire qu'elle était complètement saoule.. Elle devrait être convaincante! Après tout elle commençait à un peu plus la connaître depuis ses deux dernières années à son service. Elle fit un sourire séduisant à la gouvernante et bu le reste de son verre d'un trait avant de lui parler d'un peu trop près avec cette forte odeur d'alcool qu'elle dégageait eu fini de convaincre la jeune femme que la princesse avait trop bu et devait aller rejoindre sa chambre. Elle l'y emmena le plus rapidement possible avant qu'elle face à une mauvaise réputation suite à cette soirée. Une fois rendu à la porte de sa chambre elle se retourna vers sa subordonnée et fit semblant de s'étirer en imitant un doux bâillement.
Première liberté (pv zack et eze) Tenor

Alyssia -Remettez la sélection un jour plus tard je vous prie, en tant que Reine je désire prendre ma première journée de repos demain à me reposer pour la première fois de ma vie... Peut-être aussi à soigner une futur gueule de bois pénible... Je sonnerai seulement si j'ai besoin de quelque chose..

Atélia - Oui madame je.. Je dirigerai cette journée à votre place demain... Ce sera mon cadeau d'anniversaire! Reposez-vous surtout!

Alyssia -Oh Atélia!? Jolies fesses en passant hihihihihi

Elle lui fit un clin d’œil faussement saoule après lui avoir taper une fesse et lui fit un petit coucou avec l'une de ses ailes rester dans l'entre-bâillement de la porte et la porte se referma derrière elle. Alyssia pu entendre la jeune femme ricaner l'autre côté de la porte avant de partir ce qui la soulagea instantanément. Elle soupira de bonheur, pris une douche rapide et revêtit une robe verte et simple munit d'une cape de même couleur. Elle s'attacha les cheveux afin d'achever de passer inaperçu lorsqu'elle serait au village. Elle était encore un peu saoule, mais un peu mois qu'après avoir bu ce dernier verre! OUF! Une petite pause d'alcool pour boire de l'eau et s'hydrater ne faisait pas de mal du tout! Pour réussir à pouvoir continuer cette soirée elle devait prendre soin d'elle c'était indispensable.. Elle se fit apparaître devant la maison des frères Walkzac et arriva juste à temps pour les voir arriver devant leur nouvelle maison. Elle se cacha derrière la maison d'un voisin et sourit en voyant leur réaction et en écoutant la suite une fois qu'il la visitait. Il semblait si heureux que cela la comblait de bonheur. Ses ouvriers avaient travailler fort pour réussir un tel exploit! Une fois devant la porte, elle cogna bruyamment à la nouvelle porte plus solide et sursauta quand Enzo mis une main sur son épaule...

Alyssia -Espèce de malade... J'ai faillit faire une crise cardiaque..

Enzo -Je sais... J'ai toujours rendu les femmes terriblement nerveuse..

Alyssia -PFfff pas moi..
Première liberté (pv zack et eze) Giphy
Enzo -Tu en es sûre?
Première liberté (pv zack et eze) 148d32dc5f62d129849916829047
La porte s'ouvrit et les coupèrent..
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première liberté (pv zack et eze) Empty Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Zack & Ezekiel Jeu 7 Sep - 20:14

Alyssia -Si vous acceptez ma proposition je me verrai forcer de les remettre un jour plus tard en effet, moi aussi je dois être reposée ce jour là.. Parfait alors je vous rejoindrai chez vous après avoir régler quelques détails avant mon départ et je mettrai quelque chose de plus discret pour sortir du château... À bientôt Ezekiel!

Le jeune intello était ravi que sa proposition aie été accepter pour ce qui était de remettre les auditions à un autre jour car il voulait bien profiter de sa soirée lui aussi et surtout de passer sa soirée en compagnie de la reine était un bon argument pour déroger des habitudes en se couchant tard et en buvant de l'alcool. Ezekiel était le plus intelligent et le plus sage des deux, il était très strict sur ses heures de réveils et de coucher pour avoir une routine stable et ainsi profiter au maximum de ses journées. Il était arriver à la maison et avait été se laver, préparer, parfumer, changer de tenue pour quelque chose de plus élégant dans leur nouvelle garde robe qui avait été garni de toute sorte d'habits de combat, tenue luxueuse, linge de travail et quelques complets pour les fêtes royales. Il avait choisi une belle chemise en satin verte forêt, avait coiffé ses cheveux et avait assorti sa chemise avec un pantalon noir avec une coupe assez étroite mais pas trop, juste assez pour être confortable. 

Alyssia -Sage décision Zack! Je ne suis seulement pas certaine si ce sera demain ou après demain par contre cela dépendra bien évidemment de ma soirée...

Zack était bien content qu'elle accepte de lui faire passer tout de même une audition même s'il ne la portait pas tout à fait dans son coeur pour lui avoir mentit comme ça et aussi de l'avoir ignorer une partie de la soirée. Il devenait un peu réchauffer quand il vit son frère partir vers la maison, il le suivit en demandant ce qui se passait, donc quand il sut que la fin de soirée se terminait à la maison il emboîta le pas et ils prirent la direction de la maison. Quand il vit son frère prendre une douche et se mettre beau, il trouva ça un peu cocasse mais il ne dit rien pour ne pas lui gâcher son plaisir. Quand à lui il alla juste se remettre du désodorisant et s'ouvrit une bière en attendant les autres, qui arrivèrent juste comme Ezekiel sortait de sa chambre. 

L'ange charmeur ouvrit la porte pendant que son frère sortait les bouteilles d'alcool et les à côtés pour faire des cocktails plus spécialisé que les boissons fortes normales. Il sortit les différentes sortes de jus, la liqueur noire et d'autres éléments de cocktail qu'il posa sur la table avant d'aller accueillir la reine et cet imbécile à ses côtés. 

- Rebonsoir Alyssia et Enzo, content de vous avoir parmi nous pour cette fin de soirée.

Il fit la bise sur la main de la reine et serra la main du soldat avant de le laisser rejoindre son frère. Il offrit une place et un verre à la reine avant de se servir lui même un autre type de cocktail et de s'asseoir à sa place avec les autres pour discuter et rire de bon coeur des plaisanteries de tout le monde. 
Zack & Ezekiel
Zack & Ezekiel

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première liberté (pv zack et eze) Empty Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Alyssia Sam 9 Sep - 1:16

Ezekiel ouvrit la porte coupant la parole à Antonio et Alyssia qui n'avait pas vraiment envie de continuer cette conversation.. La Reine sourit à Ezekiel avant d'entrer gracieusement avec le sac qu'elle avait emporter pour la soirée.. Quelques bouteilles de précieux nectar hors de prix pour ses hôtes ainsi qu'un jeu qu'elle avait reçu parmi ses nombreux cadeaux de la part de son mage royal! Il avait l'air d'avoir réussi à se surpasser cette année pour son anniversaire de grand règne.. Ce jeux était un jeu de société ensorceler avec un pierre noir et plate au centre.. On choisissait un pion et lançait le dé. Le pion avançait seul du bon nombre de case si elle avait bien compris et un défi s'afficherait magiquement sur la pierre du milieu. Le sort devrait lancer une illusion parfait du défi pour les joueurs...

Cela avait l'air trop excitant pour ne pas être essayer sur le champ en ce jour de fête qui sera le premier où elle pouvait être complètement ivre et ne pas rentrer au château sans que personne ne s'en rende compte, elle était décidément aux anges! L'alcool encore présent dans son sang rendait l'instant des plus agréable. Elle déposa son sac sur la table en souriant à Zack en coin et en commençant à sortir les bouteilles une à une du sac, les grignotines ainsi que le jeu.. Quand tout le monde fut réuni, Eze lui proposa un verre avant de s'en servir un lui-même.. Tout d'abord un baise-main et maintenant cela! Elle voyait déjà la différence de comportement lorsqu'ils ne savaient pas qui elle était et maintenant et cela la faisait plutôt rire. Elle leur expliqua ensuite ce qu'était son jeu avant de fait un petit sourire séduisant et ses trois amis et dire...


Alyssia -Alors.. Quelqu'un veut essayer ce jeu avec moi si je le met en mode débutant.. Même avec l'alcool nous devrions réussir haut la main! Peut-être que Zack aurait peur de se faire battre par une femme et ne désir pas se joindre à nous?

Elle haussa un sourcil et leur montra qu'il y avait trois modes.. Un débutant dans le but de seulement s'amuser.. L’intermédiaire qui consistait à s'amuser avec plus de sport et finalement le mode expert qui était en mode dangereux et armé pour s'entraîner ou simplement s'amuser pour certaine personne qui adore l'adrénaline. Alyssia plaça une mèche de cheveux derrière une oreille avant d'installer le jeu et boire tout son verre et choisir le pion blanc et le mettre sur la case de départ.. Le pion se sculpta pour ressembler à son hôte arrachant des cris d'enthousiasme. Ce jeu avait l'air trop génial, cette soirée resterait graver dans sa mémoire toute sa vie! Assise en face de Ezekiel, elle lui sourit en espérant qu'il veuille prendre part à l'aventure avec eux. Enzo était totalement fasciner par ce jeu et voulait participer à cette soirée avec le plus grand des plaisirs! Cela viendrait maintenant de la décision des deux frères à présent!
Première liberté (pv zack et eze) Giphy
Alyssia
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première liberté (pv zack et eze) Empty Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Enzo Lun 11 Sep - 23:52

Enzo et Alyssia avaient échangé des regards toute la soirée parce qu'ils étaient content de se voir après ces quelques années perdu de vue, ils avaient tous deux changer. Les traits de Alyssia avait gagné en couleur, ces cheveux étaient plus long et ces courbes encore plus tententes que lorsqu'elle était plus jeune. Non mais il faut le comprendre aussi! Ce pauvre Enzo n'est pas fait en bois! Pourquoi les princesses étaient si jolies? C'était presque une crime! Malgré tout Enzo espérait rencontrer une femme qui serait SA princesse et à ses yeux la plus belle femme du monde et il ne l'avait pas croisé encore.. En attendant il n'allait tout de même pas se priver de toutes ces jolies occasions qui s'offrait à lui! Ce Zack qu'il avait rencontré était son premier ami depuis fort longtemps et il adorait déjà sa compagnie et leurs conversations. Pour cette soirée il n'avait pas grand chose alors il avait emmené quelques bières toutes simples qui lui restait dans ses réserves.. Alyssia était superbe même en paysanne et la maison des jumeaux était superbe! Entré à l'intérieur il vit que c'était des murs et des planchers neufs, mais des meubles complètement vieillot et pour la plupart en piteux état. Enzo haussa un sourcil, surpris de la nuance, ce n'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait.

Ils commencèrent donc à se verser chacun un verre et Enzo s'ouvrit une bière en écoutant attentivement les explications de la reine sur ce fameux jeu magique. C'était complètement mystérieux et attrayant, Enzo en était fortement réjouit. Il prit le pion noir et le plaça sur le jeu à son tour et celui-ci prit grossièrement l'apparence de l'ange satisfait et impatient de commencer en buvant son verre.. Les jumeaux prirent chacun un pion pour faire de même et Enzo s'empara des dés avant de les lancer. Bah quoi? Il n'était pas pour laisser une demoiselle en détresse expérimenter un jeu ensorceler en premier! S'il y avait un danger? Bon d'accord, il avait trop hâte d'essayer! Il eut donc le chiffre 1 et 3 et son pion se mit à avancer de quatre cases toutes seules en glissant doucement. Un brouillard s'empara des la grosse pierre noir et plate au centre du jeu et des lettres dorés apparurent en son centre.. Enzo se pencha pour mieux lire et instinctivement le lu à voix haute pour que tous puissent entendre. La curiosité était à son comble et ses trois amis étaient complètement absorber par la suite des événements.


Enzo -Des sirènes vous serez et les coquillages au fond de l'eau vous prendrez.... Donc si je comprends bien, celui qui ramasse le plus de coquillages gagne cette manche donc? C'est facile, mais heu? Ensuite on fait cela où?

Première liberté (pv zack et eze) Giphy

Ils se firent tous aspirer doucement dans le jeu leur arrachant un cri de surprise à tous et chacun et ils se retrouvèrent dans les eaux peupler de sirènes en étant eux-mêmes l'une d'elles.. C'était complètement fascinant pour l'ange de ne plus avoir ses ailes et ses jambes, mais il avait toujours rêvé de pouvoir visiter les eaux comme les sirènes afin d'y trouver des trésors merveilleux au fond de l'eau.. C'est quand même beau rêver non? Il commença par apprivoiser sa queue d'homme sirène en la testant jusqu'à ce qu'il sache bien s'en servir.. La princesse semblait rigoler face aux trois hommes qui devaient apprendre à s'adapter à leur nouvelle condition alors qu'elle n'avait aucun problème de son côté. Elle avait donc déjà pu le pratiquer avant! Dès qu'il pu, il parti vers le fond pour trouver des coquillages...
Enzo
Enzo
Anges

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique6
Attaque MagiqueAttaque Magique2
Défense PhysiqueDéfense Physique1
Défense MagiqueDéfense Magique1

Revenir en haut Aller en bas

Première liberté (pv zack et eze) Empty Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Zack & Ezekiel Mar 12 Sep - 23:31

Les jumeaux accueillirent la reine et son camarade dans leur nouvelle demeure fraîchement rénové. Il était certe que les meubles et les autres choses n'allaient plus avec le décor actuel de la maison mais avec la bourse qu'Alyssia avait remis à Ezekiel, ils pourraient bientôt acheter en neuf ce qui leur manquait pour garder leur maison plus longtemps. C'était certe des détails futiles mais les vieux meubles n'avaient plus leur place dans cette maison maintenant plus tendance et moderne. Le jeune intellectuel s'occuperait de sa dès qu'il aurait un moment. 

L'alcool coulait à flot et tous se servirent un verre avant d'écouter la reine parler d'un jeu qu'elle avait apporter. Au départ il semblait étrange mais les jumeaux étaient bien curieux d'essayer celui-ci. Enzo avait briser la glace en débutant son tour sur l'étrange plateforme de jeu, magiquement tous les pions avaient pris l'apparence de la personne qui le contrôlait. 

Enzo -Des sirènes vous serez et les coquillages au fond de l'eau vous prendrez.... Donc si je comprends bien, celui qui ramasse le plus de coquillages gagne cette manche donc? C'est facile, mais heu? Ensuite on fait cela où?

La première mission serait donc la récolte de coquillage dans le fond marin en ayant l'apparence d'une sirène. Les jumeaux ne comprenaient pas trop comment cela serait possible jusqu'à ce qu'ils se fassent aspirer dans le jeu, lâchant un cri de surprise avant de se retrouver transformer en sirène dans les profondeurs de l'eau. 

Ezekiel qui avait lu beaucoup sur les sujets marins, n'eut aucune difficulté à se rappeler ce qu'il avait lu et s'adapta très vite à sa forme de sirène avant de piquer vers les profondeurs sous marines là où les coquillages étaient situés. Il se demandait néanmoins la durée des missions pour savoir le temps qu'il avait pour récolter le plus de coquillage que possible. Il ne perdit pas une seconde, fendant l'eau malgré les gros courants anormaux pour arriver le plus vite au fond et commença sa récolte. Il remarqua qu'il pouvait en accrocher sur lui, dans ses cheveux et en coincer dans ses écailles. Il remplit donc les trous possibles avant de se remplir les bras. Étrangement il était seul dans son coin, il ne voyait personne, ni la reine ni son frère ni Enzo. Il avait trouver un bon spot pour les coquillages, il ne fut pas beaucoup de temps au jeune intellectuel pour remplir son corps, cheveux, écailles et bras de coquillages. Après un petit moment il ne pouvait plus en apporter tellement il avait les bras pleins, il avait donc placer ses bras dans une position et faisait aller sa queue sur le sable pour faire lever les coquillages restant pour les attraper dans ses bras pour finalement commencer à remonter vers la surface avec ses objets de quêtes. Lors de sa remontée il y avait un énorme courant pas très normale qui poussait sur lui comme si la magie essayait de le faire échouer sa mission. Il perdait quelques coquillage à force de se battre contre le courant mais à force de persister il finit par se sortir de ce courant pour regagner la position initiale, un peu moins de coquillage dans les bras mais tout de même une bonne quantité pour le temps qu'il était parti.

Zack pour sa part qui trouvait que la lecture était ridicule avait une misère énorme à s'adapter à sa nouvelle forme. Il se demandait comment son frère avait fait pour apprendre aussi vite, mais il devait se dire qu'il l'avait lu dans un de ses bouquins ridicules. Il y a des fois qu'il regrettait de ne pas s'intéresser aux livres car quand des situations comme celle-ci se présentait, il aurait pas l'air d'un total imbécile. Il rageait en serrant les dents et les poings, se demandant comment ce stupide costume fonctionnait. Il ne fut pas bien de temps avant de se retrouver seul, tous étaient partis dans des directions différentes, le laissant seul à son triste sort. Il essayait de nager avec ses bras, mais n'avançait pas très vite hélas. Le fond de l'eau était encore loin pour le jeune inculte. Après un temps beaucoup trop long, il finit par comprendre le principe mais bon il se disait à l'avance qu'il ne gagnerait surement pas cette manche. 

Après une dizaine de minutes, les deux jumeaux furent de retour sur leur chaise, attendant le retour des autres pour voir qui aurait gagner la manche pour passer à la prochaine.
Zack & Ezekiel
Zack & Ezekiel

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première liberté (pv zack et eze) Empty Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum