Bienvenue à Hayden Magikearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

...Une invitée dangereuse...Coup du destin ou mauvais présage ?... (PV Aurore+Karmelia+Dylan)

2 participants

Aller en bas

...Une invitée dangereuse...Coup du destin ou mauvais présage ?... (PV Aurore+Karmelia+Dylan) Empty ...Une invitée dangereuse...Coup du destin ou mauvais présage ?... (PV Aurore+Karmelia+Dylan)

Message par Invité Ven 20 Mai - 0:39

Encore une nuit mouvementée pour la jeune hybride qui ne dormait plus très bien depuis cette fameuse nuit où elle commit l'irréparable en arrachant la vie de ses parents qu'elle aimait plus que tout, les seuls personnes qui avaient un peu d'amour pour elle. Son sommeil était désormais troubler, elle faisait d'atroces cauchemars. Elle se réveillait en surtout en criant, recouverte de sueur, ayant le cœur battant à tout rompre et sa respiration était haletante comme si elle manquait d'air. Ses cauchemars étaient toujours le même ou presque, la plupart du temps elle revoyait l'incident rejouer dans sa tête comme une vidéo qui repassait sans cesse pour la torturer amèrement en lui rappelant ses tristes événements. Ensuite la reine arrivait dans sa forme la plus terrible pour venir la tuer car elle était une abomination et c'était toujours à cet instant qu'elle se réveillait, c'est-à-dire quelques instants avant de se faire tuer. Elle n'arrivait que très peu souvent de réussir à se rendormir suite à ses cauchemars donc elle était souvent debout très tôt dans la matinée, bien avant le soleil levant. 

Comme à tous les jours depuis un an, elle se réveilla une fois de plus au beau milieu de la nuit, ne trouvant plus le sommeil, elle décida de commencer sa journée malgré tout et avec un état d'esprit plutôt chamboulée et tourmentée... Hélas elle devait maintenant apprendre à vivre avec les erreurs qu'elle avait commise par le passé et ce le payer au plein prix, celui d'une douleur permanente intérieure, un cœur brisé et triste ainsi qu'une solitude très lourde vue ses origines de monstre. Elle se plaça en position assise au pied de son lit, le temps de se replacer les idées pour ainsi mieux fonctionner dans sa journée, car la torture était déjà trop lourde, si en plus elle devait le faire dans un tourment énorme dans sa tête, elle pourrait bien en arriver à mettre fin à ses jours vue la douleur intérieure trop grande. Quand elle se sentit mentalement équilibrée, elle se leva et alla dans la petit étant derrière la maison familiale pour se réveiller et se purifier en même temps, ce petit rituel l'aidait à mieux passer au travers de sa journée qui disons le, était plutôt longue et douloureuse.. Vivre avec ce fardeaux pour le restant de sa vie quand la vie débutait pour elle, pouvait être une vie très longue et dure.

Ce matin là était comme tous les autres d'avant, quand elle finissait de se purifier, elle retournait à l'intérieur pour prendre le premier repas de la journée ainsi que se vêtir et ensuite elle enchaînait sur ses tâches à l'extérieur, car s'occuper seule d'une maison et d'une petite ferme changeait les idées certe mais cela occupait beaucoup de temps dans une journée. Vue les moyens de ses parents, leur ferme était tout de même d'une bonne dimension, donc le travail ne manquait jamais, il y avait toujours quelque chose à faire, c'était parfait pour la petite hybride qui ne pensait à rien quand elle exécutait ses travaux. Il y avait un sentiment à l'intérieur qui lui disait que cette journée ne serait pas comme les autres, mais elle avait souvent eue ces ressentiments et il ne c'était jamais rien passés donc elle n'y porta pas attention plus qu'il ne le fallait. Elle chassa cette pensée de sa tête et débuta ses travaux sur la ferme. La journée se déroulait bien et la petite Aurore était plutôt fière du travail accomplie, elle avait un petit peu d'avance sur son temps, cela l'arrangeait bien car elle devait se rendre au village pour faire des courses aux petits marchands du coin pour se renouveler en produits alimentaires frais. Elle accéléra légèrement le pas pour le restant de la journée pour terminer avant que le soleil soit à son zénith, ce qui fut une mission ardue mais elle réussit tout de même son objectif.

Satisfaite, elle retourna à l'intérieur pour se dévêtir avant d'aller faire un petit tour à l'étang de nouveau pour se rafraîchir après une chaude journée comme elle venait de traverser. Elle profita de l'eau bien froide pendant un petit moment avant de penser à se préparer pour aller au marché. Elle sécha son corps rapidement avant de passer devant l'endroit où elle gardait ses aliments au frais ainsi que ses quelques bouteilles de bières, elle en ramassa une au passage qu'elle ouvrit avant de se rendre à sa chambre pour vêtir une petite robe légère et de brosser ses longs cheveux pâles. Une fois satisfaite de sa préparation elle sortit de la chambre et se dirigea vers la porte pour se rendre au marché, mais une dame se tenait debout devant la porte, les bras croisés avec un petit sourire diabolique sur le coin des lèvres. Elle semblait regarder la jeune hybride avec un regard très curieux et intéressé en même temps, mais qui pouvait elle bien être ? Aurore dévisagea son hôte et la regarda de la tête au pied pour l'analyser pour ainsi déterminer qui elle était, mais ses traits fins et ses allures de fille ordinaire ne lui donnait aucune piste qui soit vraiment apte à être approfondie.

- Que puis-je pour vous ?

La jeune fille en face de la petite hybride sourit de plus en plus diaboliquement suite à sa question qui semblait tout de ce qu'il y avait de plus normale.


Dernière édition par Aurore le Dim 5 Juin - 1:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...Une invitée dangereuse...Coup du destin ou mauvais présage ?... (PV Aurore+Karmelia+Dylan) Empty Re: ...Une invitée dangereuse...Coup du destin ou mauvais présage ?... (PV Aurore+Karmelia+Dylan)

Message par Raiziel Ven 20 Mai - 4:22

C'était une autre journée ennuyeuse pour la jeune reine qui commençait une fois de plus par toute ses tâches royales qu'elle devait faire avant de pouvoir avoir un peu de liberté. Après avoir prit son petit déjeuner et sa douche elle était prête à commencer sa journée même si au fond elle aurait restée coucher. Sa journée venait juste de commencer qu'elle avait déjà hâte d'avoir du temps de libre pour faire ce qu'elle voulait car elle était royalement à bout de toute ses corvées obligatoires et sans intérêt pour le bien de son peuple, pour qui elle n'avait aucun intérêt également. La seule personne pour qui elle avait de l'intérêt était elle même et apart faire la fête et de se faire plaisir au lit avec des prétendants et prétendantes différentes elle n'avait le goût de rien d'autres. Elle voulait vivre une vie de jeune fille de son âge et de profiter de la vie au lieu de se faire chier comme elle le faisait présentement. Elle en avait marre et ce matin là cela se fit sentir car elle avait une attitude vraiment négative, une air de boeuf dans le visage et elle avait envie de mordre tous ceux et celles qui prenaient trop de temps à son goût pour parler. Une fois la première partie de ses tâches de fait, elle en profita pour aller prendre un petit peu d'air dans la cours extérieur pour essayer de se calmer avant de tuer quelqu'un d'autre. Comme elle allait entrer au château, un petit groupe de garde l'arrêta au passage pour faire son rapport.

- Au rapport soldats et que sa saute je n'ai pas que sa à faire!

Les gardes eurent un petit frisson de peur qui leur traversèrent le corps pendant un instant avant que le chef finisse par finalement parler.

- Ou..Oui ma..ma rei..reine.. 

Le chef des gardes prit une respiration pour se calmer car il avait une peur bleue de sa souveraine qui avait l'air déjà suffisamment en colère pour ne pas lui faire perdre davantage son temps.

- Nous sommes allés regarder à propos des rumeurs qui court au sujet d'une enfant hybride sur vos terres et elle est située dans la petite campagne de Éternam Valley, la plus grosse des maisons et vous la trouverez si vous la cherchez. C'est bien celle qui a tuée ses parents durant une colère incontrôlable.

Soudainement la reine sembla se dégourdir du visage qui se détendit progressivement suite à la nouvelle de ses gardes. Cette nouvelle la rendit heureuse car elle eut un petit sourire en coin avant de regarder pour retourner dans le château.

- ALLEZ OUSTE DISPOSÉ!

Les gardes firent signes à leur reine avant de reprendre leur fonction et Karmelia se dirigea vers sa chambre et elle se changea pour quelque chose de moins royale, de plus discret pour passer inaperçue si quelqu'un la reconnaissait. Personne ne la connaissait vraiment car depuis l'enfance qu'elle était enfermée dans le château et durant la dernière année aussi, donc mis à part ceux qui venait chialer et se plaindre personne ne la connaissait, elle profiterait de cette incognito pour se rendre à la dites maison. Elle avait finie ses tâches donc le moment serait bien choisie pour aller rendre visite à cette petite hybride. Elle sortie donc en douce du château en prétextant de vouloir aller prendre l'air pour se téléporter directement à la petite campagne d'Éternam Valley. 

Comme elle arrivait à la maison la porte s'ouvrait pour laisser entrevoir une jeune femme aux cheveux pâles et au physique frêle. Elle se surprit à penser que pour une hybride cela ne paraissait pas du tout car elle n'avait ni attrait physique apparent d'une race ou de l'autre ni signe distinctif que sa pourrait être elle la personne qu'elle cherchait. Ces gardes se seraient-ils trompés sur la personne ? Après analyse de son esprit elle fut convaincue que c'était la bonne personne, juste avec la légère intrusion dans son esprit fut suffisante pour confirmer l'identité de la personne. La petite hybride semblait surprise de voir quelqu'un à sa porte comme elle s’apprêtait à sortir. Karmelia avait croiser les bras et son petit sourire en coin diabolique apparue, elle tenait enfin celle qu'elle cherchait.

- Que puis-je pour vous ?

Karmelia sourit diaboliquement de plus en plus avant d'éclater d'un rire sonore suffisamment fort pour faire peur à la jeune fille. 

- Je me présente, Karmelia Drak'nor, reine de MagikEarth, donc TA reine jeune fille. C'est donc à sa que sa ressemble une hybride conçue par un ange et un démon ? Tu es très chanceuse que je n'aie pas découvert ta présence avant car je t'aurais exterminée, mais mieux vaut tard que jamais ! MEURS !

Comme Karmelia allait lever la main pour canaliser un sort de mort sur la jeune fille, elle la vit se mettre à genoux et fermer les yeux en souriant, comme si s'est ce qu'elle attendait depuis longtemps. La reine des ténèbres tomba comme surprise au point qu'elle fut déstabilisée et incapable de jeter son sort à une proie aussi facile, en même temps la curiosité l'emporta de savoir quel sorte de potentiel et de puissance magique pouvait bien déceler ce type de mélange. Quand la jeune hybride vit qu'elle n'allait pas mourir elle se releva tranquillement sous les yeux un peu méchants de la reine.

- Je ne te tuerai pas mais à la seule condition que tu joignes mon armée et que tu aille espionner le camp des anges. Après tout tu es plus ange que démon donc tu devrais être capable de passer facilement les gardes. Si tu refuses je te tue, donc le choix te reviens.

Elle regarda la petite Aurore droit dans les yeux avec un regard noir et un visage menaçant en attendant la réponse de la jeune fille. Étrangement elle n'était pas sure de sa réponse comme à l'habitude car un peu plus tôt elle avait l'air heureuse de mourir, donc elle ne pouvait prédire la réponse de l'hybride avant qu'elle même ne la dise. Cela la mettait hors d'elle car elle pouvait prédire les réactions de tous sur son continent SAUF elle et elle n'aimait pas sa. Elle sentait qu'elle n'aurait pas le contrôle aussi facilement sur la petite Aurore que sur les autres personnes de son armée, elle réfléchirait définitivement plus à son sort ou du moins l'analyser pour savoir si elle faisait la bonne chose de la recruter ou si elle serait mieux de la tuer directement.
Raiziel
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

Revenir en haut Aller en bas

...Une invitée dangereuse...Coup du destin ou mauvais présage ?... (PV Aurore+Karmelia+Dylan) Empty Re: ...Une invitée dangereuse...Coup du destin ou mauvais présage ?... (PV Aurore+Karmelia+Dylan)

Message par Invité Jeu 26 Mai - 23:40

La jeune hybride eut la peur de sa vie quand la jeune dame devant elle se mit à rire d'un rire très diabolique, son coeur battait la chamade tellement qu'elle pensait qu'il allait s'arrêter sur le coup de la peur. La surprise fut encore plus grande quand la dame se présenta au nom de la reine Karmelia, les pupilles s'écarquillèrent d'un coup et elle pensait que la mâchoire allait lui décrocher à tout instant tellement elle ne s'attendait pas à pareil visite. Elle cherchait ses mots pour se présenter comme il le fallait mais elle n'eut pas le temps pour cela, la reine la menaçait sévèrement de la tuer due à son croisement génétique hors du commun. Elle sentit enfin sa libération approcher, finie la guerre dans sa tête, elle en jubilait presque sur place tellement elle était contente d'enfin abréger ses souffrances qui duraient depuis déjà trop longtemps. Elle tomba à genoux en fermant les yeux et un sourire angélique se dessina sur son fin visage, elle attendait l'heure de sa mort depuis longtemps et elle était honorée que ce soit par la reine elle-même. 

Après un moment, ce qui semblait une éternité pour la jeune hybride, elle risqua d'ouvrir un oeil pour voir ce qui se passait et elle vit dans le visage de la reine qu'elle semblait totalement désemparée, comme si elle ne s'attendait pas à pareil réaction quand elle menaçait quelqu'un de mort. Elle avait vue la boule de magie noire mourir dans la main de sa souveraine mais elle ne comprenait pas du tout pourquoi ?! Avait-elle décidée de l'épargner tout compte fait ?! Quand elle fut suffisamment sure de ne pas mourir, Aurore se releva doucement pour ne pas attirer ses foudres malgré son regard noir qui la menaçait sévèrement. Était-ce un mauvais rêve ou bien Karmelia était vraiment entrain de lui proposer une alternative à la mort ? À voir le regard de la reine sur la jeune hybride, elle s'attendait à avoir une réponse rapidement, mais elle n'avait aucune idée même si la mort semblait plus agréable que de joindre son armée pour participer à cette guerre qu'elle avait passer sa vie à éviter... Que faire ?! Après mure réflexion elle avait finalement fait son choix et elle savait exactement ce qu'elle ferait, sans doute une chose que personne n'avait oser faire avant elle.

La jeune Aurore laissa le démon prendre le dessus sur elle pendant un instant, ses yeux changèrent d'une couleur enflammée, ses canines s'allongèrent, de longues griffes pointues et acérées lui sortirent des doigts pour atteindre une longueur de quelques centimètres et de légères cornes poussèrent sur sa tête. Son regard devint menaçant à son tour et elle avait un sourire diabolique au visage, tout comme sa souveraine quelques instants auparavant. Elle s'approcha d'elle à pratiquement quelques centimètres du nez de la reine en la fixant droit dans les yeux comme le soir qu'elle tua ses parents dans une état de rage très avancée à la limite du contrôle.

- Écoute moi bien pétasse car je ne répéterai pas deux fois ! Tu va retourner d'où tu viens et me laisser tranquille avec ta stupide guerre sans intérêt, je ne suis pas intéressée d'y participer ! Retourne asseoir ton gros derrière de vache sur ton trône immense en jouant à la reine pourrie gâtée et tu va faire comme si tu ne m'avais jamais vue ! Qu'est-ce que sa change que je sois hybride pour toi ? ABSOLUMENT RIEN ! Je n'ai pas choisie de venir dans ce monde et être fais comme sa, je suis fais ainsi et ses à prendre ou à laisser ! Contrairement à ce que tu peux penser je ne suis au service de PERSONNE mais si tu ne veux pas de moi sur tes terres tu n'as qu'à le dire et je m'en irai. Je ne suis pas à tes ordres et j'en écouterai aucun alors perd pas ton temps avec tes menaces, elles me font rien ! Sur ce ravie de vous avoir rencontrée Karmelia mais j'ai des courses à faire, Bonne fin de journée !!

Elle reprit sa forme angélique en tournant le dos à la reine et en continuant son chemin vers le marché comme si il ne c'était rien passer. Au passage elle vit la reine estomaquée de s'être fait parler et confronter comme sa, elle avait les deux yeux ronds comme des balles, visiblement elle ne l'avait pas vécue souvent pour ne pas dire jamais. Elle ne se retourna pas suite à cette discussion et marcha d'un bon pas ferme et rapide vers le marché avant sa fermeture laissant la souveraine sous le porche comme si elle était une vulgaire visiteuse sans importance. Elle savait qu'en prenant un tel risque elle augmentait de beaucoup ses chances de se faire tuer en lui parlant ainsi mais elle avait combattue le feu par le feu et le résultat fut celui escompté car elle avait tellement surprise la souveraine qu'elle était rester en vie apparemment. 

Elle fit donc ses achats en prenant son temps de bien choisir ses aliments et en ne se stressant aucunement de la suite des choses, encore moins de se demander si la reine l'attendrait à son retour ou si elle serait partie. Quand la lumière du jour commença à descendre pour laisser place à la pénombre, la jeune hybride rentra chez elle en apercevant aucun signe de la reine nul part. Satisfaite, elle rangea ses choses au frais pour les conserver et garda quelques aliments sortie pour se cuisiner un repas après cette journée de fou. Pendant que le repas cuisait sur le feu, elle eut le temps de se dévêtir pour enfiler quelque chose de léger en attendant d'aller se laver et se prit une bière au passage pour accompagner le repas qui sentait horriblement bon. Une fois prêt, elle se servit et mangea à sa petite table tout en récapitulant sa journée en image dans sa tête, se perdant ainsi quelques fois dans ses pensées durant le repas. Elle finit de manger froid mais cela lui était égale, elle se dirigea donc vers l'évier par la suite pour nettoyer son bol et son ustensile avant de se diriger vers sa chambre pour se préparer pour aller se laver avant d'aller se reposer de sa journée très épuisante en relaxant dans l'eau rafraîchissante. Ce petit bonheur était le moment préféré de la journée car elle y trouvait une grande paix réconfortante qui la rendait totalement zen. Elle se dévêtue donc, sortit par la porte arrière et fit une dizaine de pas avant d'être rendue à la source d'eau. Elle entra dans l'eau délicatement avant de plonger et de prendre son petit coin habituel pour se détendre et profiter du calme et du silence nocturne pour se reposer. Quand elle fut suffisamment détendue, elle retourna à l'intérieur pour se sécher avant de mettre sa tenue de nuit et de se mettre au lit, quand elle entendit du bruit à l'extérieur près de sa demeure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...Une invitée dangereuse...Coup du destin ou mauvais présage ?... (PV Aurore+Karmelia+Dylan) Empty Re: ...Une invitée dangereuse...Coup du destin ou mauvais présage ?... (PV Aurore+Karmelia+Dylan)

Message par Raiziel Mar 31 Mai - 0:25

Karmelia, qui pensait tenir la jeune hybride au point d'en faire ce qu'elle voulait, resta plutôt surprise de la fin de leur première rencontre qui ne se déroula pas tout à fait comme la souveraine l'avait pensée. Il était évident que la petite avait du mordant et qu'elle n'avait pas froid aux yeux pour parler à sa reine comme sa, même pourrait on dire qu'elle avait une sacré pair de couilles en acier pour oser faire ce qu'elle venait de faire devant elle. Karmelia qui n'était visiblement pas habituée de se faire provoquer et qu'on lui fasse face, resta surprise au point de ne pas s'apercevoir que la jeune hybride était partie. Quand elle revenue à elle et qu'elle aie digérer cette affront, elle se téléporta au château dans une colère noire et très destructrice, elle allait corriger cette petite effrontée de son comportement indigne envers sa reine. Elle demanda un messager de tout urgence en s'assoyant dans son trône.

- QUE L'ON M'AMÈNE TOUTE SUITE DYLAN DIEFIRE !!!!! ALLER BANDE D'INCAPABLE J'AI DIS TOUT DE SUITE !!!! 

Le messager avait tellement peur qu'il figea sur place. La reine le tua d'un claquement de doigt avant de le désintégrer avec sa magie. Elle décida de faire le travail elle même avant de tuer tout son personnel qui tremblait devant elle. Elle se téléporta dans la chambre de Dylan qui semblait coucher. Elle tira sur les couvertures pour le tirer ensuite par terre qui le réveilla de façon un peu abrupt mais elle en avait rien à faire car elle était la reine et elle n'était pas d'humeur pour les mascarades ce soir.

- TOI TU VIENS AVEC MOI ! 

Elle lui fit apparaître ses habits sur le dos car elle n'avait pas le temps à perdre avec tout sa, elle avait des chats plus important à fouetter. Elle lisait l'incompréhension dans ses yeux, de se faire réveiller de cette façon sans comprendre ce qu'il avait fait ou ce qui lui arrivait mais pour éviter sa foudre il se dit mentalement qu'il obéirait pour le bien de sa vie. La reine lui piqua un petit sourire diabolique en approuvant totalement ses pensées, elle lui téléporta son épée dans le dos avant de se téléporter de nouveau devant la maison de la petite hybride qui semblait être sur le point de s'endormir car il n'y avait plus de lumière dans la maison. Dans l'impatience de la reine elle ne frappa pas et entra directement avec Dylan pour surprendre la jeune hybride. La reine sourit tendrement de façon très diabolique à la jeune hybride terrifiée de revoir cette femme dans sa maison mais cette fois elle avait une allure beaucoup moins clémente que lors de leur première rencontre plus tôt dans la journée, cette fois elle n'avait pas envie d'être impolie du tout. 

- Bonsoir jeune écervelée, tu ne croyais quand même pas que j'allais t'obéir suite à ton petit discours ridicule ? Ici la reine ses moi et je compte bien te démontrer la grandeur de ton insolence en t'offrant un trône qui va être à la hauteur de ta grande gueule sur lequel tu pourra loger ton gros ego. Il n'est certe pas aussi confortable que le mien mais tu risque de l'apprécier...En fait ce n'est certainement pas mon but. Aller Dylan attrape moi cette garce sans respect pour l'autorité.

Dylan s'exécuta avec un grand plaisir car il avait eu le temps de se réveiller mais la jeune hybride ne se laissa pas faire, donc Karmelia due convaincre son invitée de bien vouloir se laisser faire après un bon moment de combat entre les deux en faisant apparaître une boule de magie noire et mauve dans sa main, qui terrifia l'hybride juste bien assez longtemps pour que le jeune Dylan la capture. Elle toucha le bras de Dylan et quelques instants plus tard ils se retrouvèrent dans une immense salle sombre avec quelques torches au mur pour éclairer les divers outils de tortures qui se renfermait dans cette salle, ce qui acheva de terrifier la jeune hybride. 

- Aller Dylan attache moi cette petite écervelée à sur la chaise du fond là bas mais seulement aux mains et au pieds, ensuite roule la dans le centre de la pièce. 

Il s'exécuta et amena la machine tel que demandé par sa souveraine. Le visage de la reine se changea légèrement en son apparence de démone qui fit blanchir le visage de leur invitée, mais Dylan semblait beaucoup apprécié cette forme, ce qui flatta légèrement son égo un peu trop démesurée. Voir la jeune hybride se débattre comme sa dans la machine faisait sourire grandement la souveraine qui préparait sa torture pour qu'elle soit la plus douloureuse possible. 

-Alors petite suicidaire, comment tu te sens d'avoir ton gros cul d'assis sur le seul trône que tu as eue les moyens de t'offrir grâce à ton insolence ?

Elle commença lentement en l'aspergeant d'eau et laissa quelques courants électriques qui s'amplifiait de plus en plus lui parcourir le corps, déjà elle pouvait entendre la jeune hybride crier un peu de temps en temps mais elle ne se doutait pas que cela ne faisait que commencer et que le pire restait à venir. Karmelia avait déjà du plaisir mais elle devait de continuer son petit jeu de torture très amusant en enchaînant avec la seconde phase de la soirée torture. Elle matérialisa une épée dans ses mains qu'elle fit chauffer avec sa magie du feu avant de la faire léviter tranquillement jusqu'à l'abdomen de la jeune prisonnière et elle fit en sorte de l'enfoncer centimètres par centimètres dans son ventre la laissant hurler de douleurs au grand plaisir de la puissante mage. Elle la ressortit tout aussi lentement de son abdomen en la laissant crier à s'en faire perdre la voix, ce qui était une douce mélodie aux oreilles de Karmelia, avant de lui laisser une marque dans le visage de son sourcil à sa joue qui se complétait quand elle fermait la paupière. La troisième phase du plan devenait intéressante car elle commençait à jouer dans la vie de la jeune hybride en la manipulant mentalement avec ce souvenir de ses parents qui lui faisaient tant mal, elle pouvait lire dans le regard toute sa tristesse et sa colère mais cela ne faisait que faire sourire la reine davantage. Elle criait et se débattait pour faire arrêter ce carnage mentale qui la faisait se torturer et qui dura une bonne dizaine de minute avant que Karmelia cesse son petit jeu qui l'amusait de plus en plus. Mais le visage de la reine devint vraiment diabolique avant d'entamer la quatrième et dernière phase de son plan de torture.

- J'espère que tu t'amuses autant que nous pouvons nous amuser en se moment car moi j'ai beaucoup de plaisir, j'espère que cela va te servir de leçon mais maintenant voici le dessert que j'ai préparée spécialement pour les petites insolentes dans ton genre, j'espère sincèrement que tu ne va pas apprécier MOUHAHAHAHAH !

 La dernière phrase du plan allait être très dure sur la jeune hybride mais le mot torture ne veut pas dire être doux et gentil donc elle s'exécuta. Elle matérialisa une copie de ses parents qu'elle avait prit dans la tête de son invitée, elle modifia l'apparence de Dylan en copie conforme d'Aurore et elle lui matérialisa une épée double dans les mains. La jeune hybride vit le visage de ses parents le soir qu'elle les avait exécutés, chose qu'elle n'avait pas vue à cause de sa colère. La jeune hybride éclata en sanglots en hurlant de toute ses forces en détournant le regard. Karmelia la manipula magiquement pour qu'elle regarde la scène en la paralysant pour que ses yeux soit rivés sur la scène qui allait se dérouler devant ses yeux.

- Tu vois petite garce c'est dommage que tu ne veuilles pas mettre ton talent de tueuse à mon service car je trouve que la façon dont tu as assassinées froidement tes parents était digne d'une démone. Je dois admettre que sur ce coup tu as fais de l'excellent travail, tu serais vraiment une bonne assassin. Pense à mon offre elle tient toujours.

D'immenses larmes coulaient sur les joues d'Aurore qui ne pouvait plus rien faire sauf regarder tristement le visage suppliant de ses parents. Karmelia riait de bon coeur et envoya les images de la scène mentalement à Dylan pour qu'il reproduise la scène et s'exécuta devant la jeune hybride pour lui refaire vivre la scène de façon réel une seconde fois, ce qui lui avait prit un an pour oublier cette tragique scène.  Karmelia avait tout bonnement jouer dans la plaie de façon si cruelle que la jeune hybride hurlait et pleurait de plus en plus fort en suppliant d'arrêter. Quand la scène fut terminée, tous disparurent et Dylan reprit sa forme normale, Karmelia reprit sa forme d'humaine et s'approcha de la jeune prisonnière en lui saisissant le visage pour la regarder droit dans les yeux.

- Aller disparaît et que sa te serve de leçon car la prochaine fois que tu ose défier l'autorité, ce qui t'attend sera encore pire.

Elle se retourna de dos et claqua des doigts, les chaines qui la retenait se détachèrent instantanément, ce qui fit tomber la jeune Aurore par terre, mais elle ne chercha pas à s'enfuir, elle se roula en boule par terre et pleura. Aucune acte de violence, de manque de respect ou de vengeance, le dessert avait achever la jeune hybride bien comme il faut. Karmelia fit signe à Dylan de ramasser la larve par terre et donna ses ordres avant de disparaître.

- Dylan, amène la à l'infirmerie pour la faire soigner avant de la retourner chez elle.

Après une soirée aussi plaisante et amusante, elle fit venir des servantes pour se détendre dans un bon bain chaud et d'y relaxer pendant un moment avant de se mettre au lit. Une fois rendue au lit elle appela deux jouets sexuels femelles pour se faire plaisir avant de s'endormir en leur compagnie.
Raiziel
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

Revenir en haut Aller en bas

...Une invitée dangereuse...Coup du destin ou mauvais présage ?... (PV Aurore+Karmelia+Dylan) Empty Re: ...Une invitée dangereuse...Coup du destin ou mauvais présage ?... (PV Aurore+Karmelia+Dylan)

Message par Enzo Mer 1 Juin - 15:03

Dylan venait d'être accepté depuis quelques jours dans l'armée de la Reine et procédait aux entraînements requis avec sa nouvelle équipe. C'était décidément un travail qui lui plaisait bien mieux que chevalier de la mort! Cette soirée là, il avait travaillé tard pour entraîner son équipe et il avait été dans sa chambre complètement épuisé, c'était lavé et coucher complètement nu puisque c'était la fin de semaine et il pensait avoir congé et pouvoir faire la grâce mâtinée. Quand Karmelia apparu dans sa chambre et enleva sa couverture rapidement, il se surprit à faire le saut en cachant son membre qui était toujours debout avant lui le matin et avec une gêne bien dissimuler mis ses mains pour se cacher tant bien que mal. Elle fit apparaître ses vêtements à son grand soulagement et lui ordonna sèchement de la suivre. Bien sûre, il s'exécuta sans discuter et se leva avant qu'elle le fasse apparaître devant une porte qu'il ne connaissait pas. Il était certain qu'il n'avait aucune idée de se qui se passait, mais il s'exécuterait lorsqu'elle lui demanderait quelque chose et c'était tout..


Ils entrèrent sans attendre de réponse, après tout c'était la Reine et elle avait tous les droits, il n'en dit pas un mot et la suivit de près afin de s'assurer qu'elle ne se mettrait pas en danger. Ils arrivèrent donc devant une jeune femme aux longs cheveux blanc et aux ailes d'ange de couleur noire. Décidément, c'était une hybride et vu le caractère explosif de son chef, elle avait des comptes à rendre et il était presque touché qu'elle l'aie choisie pour l'accompagner dans se travail plutôt qu'un autre. Apparemment, la demoiselle en question avait manquée de respect à la Reine, il se surpris même à se demander pourquoi elle était encore en vie puisqu'elle n'était pas du genre patiente du tout et on lui ordonna d'attraper la jeune femme en hésitant à y aller fortement au cas où elle en avait besoin dans son armée, il ne voulait pas abîmer un futur soldat au si joli trait! Il alla derrière elle pour lui saisir les bras et la lever de force et exécuta l'ordre de son mieux. La reine les téléporta donc dans ce qui semblait être la salle de torture et il se retourna vers elle pour attendre les ordres..

Karmelia - Aller Dylan attache moi cette petite écervelée à sur la chaise du fond là bas mais seulement aux mains et au pieds, ensuite roule la dans le centre de la pièce.


Dylan - Oui... Votre majesté..


Il s'exécuta une fois de plus en tentant d'éviter les ailes qui contrairement à ses mains, pouvaient toujours bouger et le bousculer pour l'attacher tel que demandé à la chaise qu'il roula par la suite au centre de la pièce. Il se recula légèrement, laissant sa souveraine faire ce qu'elle avait à faire en laissant ses bras dans son dos. Il restait à bonne distance de ces ailes au cas où elle aurait un mauvais réflexe qui pourrait le bousculer une fois de plus et resta tout simplement attentif. Elle la tortura avec plein de petites choses désagréables au début pour le plaisir de la faire hurler pour ensuite la paralyser et la forcer à revoir la scène où elle tuait ses parents. Il était vrai qu'elle serait un bon atout dans son armée, mais son petit côté ange la laissait perplexe quant au fait qu'elle puisse un jour lui être fidèle, mais bon! Il ne la connaissait pas après tout, il était qui pour la juger? Une chose était certaine, la Reine était beaucoup plus clémente avec celle-là que les autres qu'elle avait tué devant lui pour des raisons moins graves disons-le! Karmelia claqua des doigts, défaisant ses liens et la laissant tomber par terre.


Karmelia - Dylan, amène la à l'infirmerie pour la faire soigner avant de la retourner chez elle.



Il hocha de la tête en faisant une courte révérence polie et pris l'hybride dans ses bras se demandant encore pourquoi elle l'épargnait plus que les autres, elle devait être importante si c'était le cas et cela le rendait curieux. Il ne posa pas de question et l'emmena à l'infirmerie où la soignante du château analysa la situation en lui disant qu'elle devrait être ici jusqu'au lendemain. Ce n'était pas gagner d'avance pour pouvoir la reporter chez elle! Il attendrait sa complète guérison et ferait néanmoins son travail en la surveillant comme il le devait. L'infirmière lui administra donc les soins requis et lui dit qu'elle serait sous observation le temps qu'elle reprenne tout son énergie pour avoir droit à son congé. Dylan soupira et se tira une chaise en croisant les bras, que pouvait-il bien faire pour passer le temps? C'était pas super comme première fin de semaine de congé, il espérait qu'il en aurait parfois et que tant qu'il était payé ça lui allait... Il aurait bien voulu lui parler pour tuer le temps, mais il n'était pas très bon pour engager une conversation...
Enzo
Enzo
Anges

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique6
Attaque MagiqueAttaque Magique2
Défense PhysiqueDéfense Physique1
Défense MagiqueDéfense Magique1

Revenir en haut Aller en bas

...Une invitée dangereuse...Coup du destin ou mauvais présage ?... (PV Aurore+Karmelia+Dylan) Empty Re: ...Une invitée dangereuse...Coup du destin ou mauvais présage ?... (PV Aurore+Karmelia+Dylan)

Message par Invité Dim 5 Juin - 1:15

Aurore était sur le point de se mettre au lit quand elle entendit du bruit près de chez elle, mais elle n'eut certe pas le temps d'aller vérifier la provenance de ses bruits que la reine diabolique ainsi qu'un serviteur entra chez elle sans frapper. Cette fois elle avait l'air de plus mauvaise humeur que lors de leur précédente rencontre qui remontait à quelques heures, peut-être que cette fois elle allait subir la colère de la reine pour l'avoir insulter un peu plus tôt dans la journée. Elle n'allait certainement pas se rendre sans se battre, donc dès que l'homme essaya de l'approcher, elle bondit dans les airs en le martelant de coups et en envoyant quelques jets d'air pour esquiver ses attaques tout en continuant ses manœuvres acrobatiques pour prendre avantage sur le soldat de la reine. Le combat perdura un moment avant qu'une source de lumière violet attire son attention, ce qui l'effraya à un point tel de la faire figer, car c'était une boule de magie semblable qu'elle avait fait apparaître plus tôt quand elle était sur le point de se faire exécuter. Elle figea durant un laps de temps suffisant pour se faire capturer par le démon. Elle eut à peine le temps de cligner des yeux que le décor autour d'elle venait de changer, instantanément elle avait passer de l'intérieur de sa maison à un sombre donjon qui abritait divers instrument qui servait visiblement à la torture et elle sentait fortement qu'ils lui étaient destinées, elle en avait certe aucune envie mais ils n'étaient pas dans cette pièce pour rien.

Elle n'eut même pas envie de se débattre pour se faire attacher car elle n'allait qu'empirer son cas qui devait déjà être très lourd pour la reine qui semblait vouloir se venger amèrement de leur petite discussion franche de l'après-midi, elle n'aimait vraiment pas ce qui se préparait. Quand elle aperçue la reine se changer dans sa forme naturelle de démon, elle sentie son visage blanchir et les jambes lui ramollirent pendant un instant, mais son instinct de démon avait envie de combattre et elle c'était débattue pendant un court moment avant d'abandonner car elle comprit vite qu'il n'y avait aucun échappatoire possible pour subir ce qui allait être très dure pour la jeune hybride. La reine lui crachait des insultes en plein visage et lui lançait quelques pointes qu'elle avait méritée vue la froideur qu'elle avait usée plutôt. 

La première torture commença et déjà elle trouvait sa terriblement douloureux, car l'eau et la foudre ensemble faisait un mariage parfaitement unis pour créer une douleur excessivement atroce. Ces courants électriques la faisait crier de douleur malgré l'envie de demeurer silencieuse, c'était plus fort qu'elle de pousser des cris qui rendait la reine très enthousiaste. Elle continuait de regarder les faits et gestes de la reine pour deviner la suite, et ce qu'elle vit était loin de l'enchanter. Le sabre dont la lame devint de couleur feu ne s'annonçait pas très plaisant pour la jeune hybride qui regardait la lame s'approcher d'elle avec une peur horrible. La douleur à cet instant d'un sabre brûlant qui s'enfonçait tranquillement dans son abdomen, brûlant ainsi toute la peau et les organes intérieurs lui était atroce et insupportable. Cette fois ses cris étaient très forts, des larmes coulaient sur ses joues car le mal était indescriptible tellement il était douloureux et elle pensait en perdre la voix tellement elle criait fort. Pour en finir avec le sabre elle lui tailla une marque sur le visage qui ne se soignait pas, donc ce serait une cicatrice qui lui ferait rappeler ce geste irrespectueux envers la reine, elle l'avait méritée.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

La troisième phase de torture ne pouvait pas être devinée mais très vite elle devina ce qu'il en était. Elle était entrain de lui jouer dans la tête pour lui faire revivre l'année de cauchemar suite à l'assassinat de ses parents. La souveraine faisait en sorte que le spectacle d'horreur d'il y a un an rejoue en boucle dans sa tête pour lui faire autant de mal qu'elle pouvait lui en faire et cela fonctionnait à merveille car c'était bien la pire torture pour elle d'avoir à revivre cette scène mentalement quand elle faisait tout pour l'oublier et penser le moins possible à cela. Les larmes coulaient à flots et elle se débattait en fermant les yeux pour que cette torture mentale cesse et ce fut le 10 minutes le plus long de sa vie quand ce cauchemar termina enfin, mais elle avait comprit sa leçon et elle voulait que sa cesse.

- PITIÉ !! ARRÊTEZ CE CAUCHEMAR !! JE NE SERAI PLUS INSOLENTE MAIS PITIÉ FAITE EN SORTE QUE SA ARRÊTE !! J'AI COMPRISE LA LEÇON !! JE VEUX RENTRER CHEZ MOI !! 

Malgré tout la reine continuait de sourire diaboliquement à chaque cris et pleurs qui faisait souffrir Aurore qui n'arrivait pas à faire changer d'idée à la reine qui semblait déterminer à lui prouver que c'était elle qui commandait et que le respect était de mise quand l'on devait s'adresser à elle. Elle regrettait amèrement maintenant de lui avoir manquer de respect car la torture était insupportable et vraiment terrible pour la jeune hybride. Aurore ne comprit pas de quel dessert elle parlait, que pouvait-il y avoir de pire que cette torture mentale qui la hantait chaque seconde de sa vie ?! Elle allait le savoir très vite, surtout quand elle vit ses parents apparaître près d'elle et qu'elle vit Dylan se faire transformer en elle-même avec son épée double dans la main. Son coeur se serra et de grosse larmes coulaient sur ses joues et elle en avait assez eue, elle ne voulait pas revivre cet odieux spectacle encore une fois mais consciemment.

- SA SUFFIT ARRÊTEZ MA REINE JE VOUS EN PRIE !! FAITES CESSER CE CARNAGE JE NE RECOMMENCERAI PLUS !! JE SUIS DÉSOLÉE DE MON MANQUE DE RESPECT MAIS PITIÉ FAITE CESSER CETTE TORTURE !! TOUT MAIS PAS SA JE VOUS EN CONJURE !! 

Elle regarda le doux visage de ses parents remplie d'amour qui la regardait le soir qu'elle les avait lâchement assassinés. C'était tellement dur pour elle de voir la scène sous cet angle et de finalement voir les détails qu'elle ne se rappelait plus, qu'elle essaya de détourner le regard pour cesser de se torturer mais très vite elle sentie la reine la paralyser et lui figer le visage vers l'avant pour la forcer à regarder la scène malgré tout. Les larmes continuèrent de couler sur ses joues et son coeur était tellement brisée qu'elle pleurait sans cesse en ne manquant aucun détail de l'assassinat de ses parents, finalement la reine avait réussie à trouver quelque chose de pire que la torture mentale et cela avait fonctionner car elle était à présent détruite au point de vouloir mourir tellement elle était à bout.

Quand la scène fut finalement terminée, la reine s'approcha d'elle en lui saisissant le visage en la menaçant de ne plus défier l'autorité ou sinon le châtiment allait être bien pire que celui là, mais comment ?! Elle était certaine qu'elle n'avait plus envie de recommencer mais elle n'avait pas envie de mettre son talent au service de la reine, surtout pas après cette torture ignoble qu'elle venait de subir. Si elle pensait gagner la jeune hybride dans son armée, elle ne s'y prenait vraiment pas de la bonne méthode car elle avait plutôt envie de finir ses jours que de joindre une armée en se moment.

La reine en avait finie avec elle et elle tomba libre soudainement, instantanément après le claquement de doigt. Elle s'écrasa le visage par terre, ce qui se rajouta de plus à la douleur présente un peu partout dans son corps, son abdomen, son mental et son coeur. Elle ne bougea pas d'un cil et pleura en petite boule par terre car elle venait de revivre une année de cauchemar en 1 heure intensive avec un bonus théâtrale en direct de l'assassinat de ses parents, elle était totalement anéantie... Aurore se retrouva seule avec le serviteur de la reine qui se nommait Dylan mais elle était tellement vidée et détruite qu'elle se laissa prendre par ce costaud démon jusqu'à l'infirmerie sans dire un mot et sans se débattre, car elle en avait plus la force et l'intérêt. 

Durant le trajet elle tombait endormie dans les bras de l'homme car la peine, la fatigue ainsi que la douleur la faisait tomber dans le sommeil peu à peu. Ils finirent par se rendre dans la salle de l'infirmerie et elle fut déposée sur un lit avant qu'une infirmière soigne sa blessure à l'abdomen, mais ce fut tellement bénéfique et apaisant qu'elle tomba dans le sommeil pour la nuit. Malheureusement le sommeil ne dura pas comme elle se l'imaginait car les cauchemars et sa torture de la veille faisait en sorte qu'elle se réveillait en sueur en panique et en hurlant à plein poumons. Ses cauchemars étaient tellement réaliste qu'elle croyait que c'était la réalité, elle se réveillait avec les larmes aux yeux en cherchant sa respiration qui haletait très fortement avant de se retourner et d'essayer de se rendormir. L'homme qui accompagnait la souveraine était encore présent à la surveiller et il faisait un saut à toute les fois qu'elle se réveillait en criant, mais vue la gêne que lui causait cet inconnu, elle se retournait dos à lui quand elle essayait de se rendormir. C'est ainsi que s'était dérouler sa nuit, des cauchemars la réveillant aux deux ou trois heures et ce jusqu'au lever du jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...Une invitée dangereuse...Coup du destin ou mauvais présage ?... (PV Aurore+Karmelia+Dylan) Empty Re: ...Une invitée dangereuse...Coup du destin ou mauvais présage ?... (PV Aurore+Karmelia+Dylan)

Message par Raiziel Lun 25 Juil - 20:42

Raiziel
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

Revenir en haut Aller en bas

...Une invitée dangereuse...Coup du destin ou mauvais présage ?... (PV Aurore+Karmelia+Dylan) Empty Re: ...Une invitée dangereuse...Coup du destin ou mauvais présage ?... (PV Aurore+Karmelia+Dylan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum