Bienvenue à Hayden Magikearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

..une rencontre fortuite..

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

..une rencontre fortuite.. - Page 2 Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Raiziel Sam 9 Juil - 2:28

Après avoir assister au combat entre sa meilleure amie Alana et Dylan le chevalier de la mort, elle ne fut pas surprise de voir Alana l'emporter et fut très fière d'elle car elle maintenait l'entraînement que son père lui avait donnée. Malgré sa race différente, elle avait réussie à se tailler une place parmi tous ces démons et avait sue se faire respecter en devenant la plus jeune commandeur du royaume ainsi que la plus talentueuse guerrière qui avait été formé dans ce château. Karmelia décida d'organiser un buffet en l'honneur de son amie et pour sa brillante victoire même si le combat était très serré, elle aurait une mention d'honneur pour Dylan qui ne savait sans doute pas qu'il la recevrait à voir son attitude. Elle mettrait un terme aux rigolades des autres soldats en son égard car ils ne savaient aucunement que Dylan était plus fort que la majorité d'entre eux pour ne pas dire tous, avec un peu de chance il pourrait rivaliser le niveau d'Alana, car il avait l'avantage d'être démon pure et non une race pacifique comme Alana. Malgré son avantage en puissance, la jeune fée avait tout de même réussie à terrasser ce démon, pour une race pacifique, le lavage de cerveau fait par Raiziel avait clairement fonctionner car elle n'avait pas du tout le comportement d'une fée et elle avait la force de frappe équivalente à un démon, donc au final Dylan et elle avait approximativement la même puissance mais quand il serait formé il pourrait être dangereux et un bon atout pour l'armée.

Elle était là dans sa chambre à se faire laver ainsi que préparer pour le banquet qu'elle donnait, donc elle s'attendait à être élégante et vraiment séduisante pour son beau petit Démon. Après un long moment de préparation, elle était fin prête pour le banquet. Bien sur elle était la première arrivée car elle allait accueillir ses invités. L'armée de ses soldats arrivèrent les premiers en prenant leur place, suivi de l'armée de commandeur, l'armée des soldats d'élite ainsi que la petite troupe d'Alana mais leur chef n'était pas arriver. Ils ne manquaient plus que Alana et Dylan qui arrivèrent quelque peu après les derniers soldats. Karmelia vit un mouvement de foule s'animer et crier de joie quand la jeune fée arrivait en volant de ses ailes cristallines dans sa tenue de soirée magnifique. Dès que les soldats regagnèrent leur place elle se leva d'elle même pour aller féliciter sa meilleure amie comme il se le devait. Dylan arriva en dernier et Karmelia n'eut même pas besoin de lever la tête pour savoir car les soldats huaient le jeune démon. Elle scruta rapidement ses émotions et vue que sa n'allait pas vraiment, donc elle décida de réagir car elle en avait assez.

- SA SUFFIT !!! TOUS ICI PRÉSENT DE BIEN ARRÊTER VOS PLAISANTERIES ENVERS LUI OU BIEN JE LE FAIS EXÉCUTÉ SUR LE CHAMP !!! 

Tous se turent d'un coup par la seule pensée de nourrir les dragons, le regard livide et le teint blême. Après le calme complet elle fit un petit sourire diabolique et reprit la parole.

- Bon maintenant que j'ai votre attention, en premier lieux j'aimerais que tous ici cessiez vos commentaires envers Dylan qui a mériter pleinement sa place au sein du groupe, vous allez le traiter comme tel ou bien ses un tour dans les fausses aux dragons qui vous attend. Dois-je vous rappeler que lorsque vous avez passer le même test contre Alana, rappelez vous vos cuisantes défaites contre une simple fée. Souvenez nous l'humiliation et la honte que vous aviez d'avoir perdue aussi rapidement contre une petite femme aussi frêle aux allures sages, sachez messieurs que Dylan a failli la vaincre et qu'il est sans doute aussi fort qu'elle. Donc moi être vous je fermerais ma grande gueule pendant qu'elle ferme encore bien avant que ce ne soit lui même qui vous le fasse payer, donc Dylan je te souhaites la bienvenue et porte fièrement l'armure de notre royaume. Bravo pour ton combat tu t'es bien battu ! Après ton combat de ce matin je te nomme donc Général de l'armée, tu va assister Alana lors des entraînements en supervisant les hommes et tu va avoir un droit d'opinion sur les décisions concernant l'armée, Félicitation Dylan !

Dans leur tête, Karmelia voyait qu'ils se souvenaient tous de leur défaite et que soudainement leur tête baissait un à un, en se remémorant le combat les soldats comprirent tout d'un coup la puissance et le potentiel que le Démon de feu avait. Les insultes s'arrêtèrent et Karmelia regarda Dylan avec un sourire charmant et lui envoya magiquement un baiser sur la joue avant qu'elle ne poursuive son discours. Elle surprit Alana sourire à Dylan d'un sourire enchantée pour la promotion du Démon avant de retourner son regard vers Karmelia.

- Pour finir j'aimerais féliciter la victoire de ma meilleure amie Alana ici présente pour sa fabuleuse victoire lors de l'entraînement de ce matin, tu as été exceptionnelle et ce dans une grâce divine. Je me souviens de toi lors de ton arrivée au château, une petite fée toute fragile et mignonne, mon père ta élevée et entraîner comme sa propre fille, il te traitait exactement comme moi. Aujourd'hui tu est devenue la guerrière que tu voulais devenir quand tu étais enfant, la plus redoutable du royaume et la meilleure, tes efforts ont portés fruits ma sœur, je te félicite et je suis fière de toi. C'est avec une immense honneur que je t'annonce que ce soir tu as été promue au poste de Chef des Commandeurs Gardes, tu va gérer l'armée et tout ce qui lui concerne avec Dylan. 

Karmelia se leva et serra Alana très fort dans ses bras en lui murmurant '' je t'aime '' à l'oreille pendant quelques instants avant de se rendre près de Dylan en lui serrant solidement la main avec un tendre sourire charmeur et séducteur avant de reprendre sa place pour annoncer le début du banquet. Les serveurs arrivèrent avec toute la nourriture et la boisson et laissa ses deux invités de marques se servir les premiers pour ensuite se servir et laisser les soldats se servirent avant de débuter le repas. Karmelia lisait les pensées de ses deux nouveaux chefs mais surtout celle de Dylan qui se disait intérieurement que la robe de sa protégée était horrible, elle étouffa un léger rire avant de le surprendre regarder Alana, il aimait au moins sa coiffure et son visage. Elle se tourna subtilement vers Dylan quelques instants après qu'il soit retourner dans son assiette en le regardant de façon amusée.

- Alors Dylan comment trouve tu notre Alana se soir ? N'est-elle pas sublime ? 
Raiziel
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. - Page 2 Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Enzo Lun 11 Juil - 10:28

En fait, Dylan n'avait pas honte de lui malgré toute les moqueries, il estimait qu'il avait livrer un bon combat et cela l'avait même amusé. Bon d'accord, il n'avait pas gagné et il avait été battu par une femme fée de surcroît, mais il était rare qu'il se livrait à un entraînement où il avait le loisir de combattre contre quelqu'un d'aussi fort que lui. Il ne s'était pas entraîner depuis longtemps et cela se voyait un peu. Le problème étant que non seulement on sous-estimait souvent ses paroles, mais en plus les soldats s'amusaient à gâcher le banquet en l'honneur de Alana et qu'à voir tout cet alcool réserver à cette soirée c'était bien dommage de s'en passer jusqu'à ce que la Reine vienne le surprendre au plus haut point avec sa déclaration autoritaire et sec face à ce qu'il lui avait proposé pour ne pas gâcher cette soirée qui s'annonçait arrosée et il avait compris rapidement que cela faisait partie des activités préférés de la souveraine.

Karmelia - SA SUFFIT !!! TOUS ICI PRÉSENT DE BIEN ARRÊTER VOS PLAISANTERIES ENVERS LUI OU BIEN JE LE FAIS EXÉCUTÉ SUR LE CHAMP !!! Bon maintenant que j'ai votre attention, en premier lieux j'aimerais que tous ici cessiez vos commentaires envers Dylan qui a mériter pleinement sa place au sein du groupe, vous allez le traiter comme tel ou bien ses un tour dans les fausses aux dragons qui vous attend. Dois-je vous rappeler que lorsque vous avez passer le même test contre Alana, rappelez vous vos cuisantes défaites contre une simple fée. Souvenez nous l'humiliation et la honte que vous aviez d'avoir perdue aussi rapidement contre une petite femme aussi frêle aux allures sages, sachez messieurs que Dylan a failli la vaincre et qu'il est sans doute aussi fort qu'elle. Donc moi être vous je fermerais ma grande gueule pendant qu'elle ferme encore bien avant que ce ne soit lui même qui vous le fasse payer, donc Dylan je te souhaites la bienvenue et porte fièrement l'armure de notre royaume. Bravo pour ton combat tu t'es bien battu ! Après ton combat de ce matin je te nomme donc Général de l'armée, tu va assister Alana lors des entraînements en supervisant les hommes et tu va avoir un droit d'opinion sur les décisions concernant l'armée, Félicitation Dylan !


Tous se turent et baissèrent la tête honteux et Dylan releva un regard surpris et leva un sourcil en regardant la réaction des soldats qui semblaient tout à coup ne plus vouloir du tout se moquer. Ce n'était pas que c'était agréable de savoir qu'ils se moquaient à tort de lui, mais... OUI! C'était super agréable en fait! Attendez!? Venait-elle de dire qu'il allait assisté Alana en supervisant l'armée et qu'il avait des droits d'opinion sur les décisions de l'armée? Il venait d'avoir une promotion suite à sa défaite alors qu'il croyait possiblement perdre son poste suite à son échec? S'il n'aurait pas été un Démon il aurait pu dire à quel point cette bonne nouvelle était merveilleuse, mais c'était un homme et cela restait un Démon! Il fit un petit sourire en coin et s'inclina respectueusement face à la Reine et Alana en se disant *Dawn fuck yeah!* Il était choyé tout à coup! Les soldats forcèrent même des applaudissements paresseux qui lui fit comme un petit velours. Non seulement il préservait son emploi de soldat, mais il avait augmenté de valeur aux yeux de son maître et cela n'avait pas de prix. Il n'était pas habitué à la reconnaissance, mais une fois de temps en temps cela ne faisait pas de tort! Il revoyait son père lui dire qu'en quittant les chevaliers de la mort, il n'avait pas d'avenir et lui qui lui répondait "Au contraire! J'ai seulement plus d'expérience père..." La Reine envoya un baiser magique vers Dylan qui fut surpris de la nouvelle méthode et démonstration d'affection. Ce n'était pas qu'il n'était pas habitué, ah oui c'est exactement cela. Il tenta de lui renvoyer un sourire de côté, ne savant pas trop comment réagir.


Karmelia - Pour finir j'aimerais féliciter la victoire de ma meilleure amie Alana ici présente pour sa fabuleuse victoire lors de l'entraînement de ce matin, tu as été exceptionnelle et ce dans une grâce divine. Je me souviens de toi lors de ton arrivée au château, une petite fée toute fragile et mignonne, mon père ta élevée et entraîner comme sa propre fille, il te traitait exactement comme moi. Aujourd'hui tu est devenue la guerrière que tu voulais devenir quand tu étais enfant, la plus redoutable du royaume et la meilleure, tes efforts ont portés fruits ma sœur, je te félicite et je suis fière de toi. C'est avec une immense honneur que je t'annonce que ce soir tu as été promue au poste de Chef des Commandeurs Gardes, tu va gérer l'armée et tout ce qui lui concerne avec Dylan.


Dylan applaudit avec les autres soldats qui cette fois s'en donnait à coeur joie pour siffler et crier leur contentement. De son côté il se délectait du joli petit sourire ravie de la fée qu'il n'allait sûrement pas voir souvent, il en profita donc. Il se demandait encore c'était quoi cette manie des femmes de mettre de tel vêtements étranges. Il remarqua qu'au moins, elle montrait beaucoup de peau avec ce vêtement, peut-être pour laisser la peau mieux respirer! Il déglutit et se servit un verre pour fêter sa promotion en pensant à autre chose, ces pensées étaient étranges ce soir, ce devait être l'émotion! Ah non, les émotions étaient bien trop rare chez lui alors disons seulement qu'il avait eu un gros choc à la tête. Il bu son verre d'un trait et.. Nah! Cela n'avait pas améliorer son cas.. Puis vint le sourire diabolique de Karmelia et la question piège!


Karmelia - Alors Dylan comment trouve tu notre Alana se soir ? N'est-elle pas sublime ?


Dylan -Elle serait bien mieux sans... Je veux dire sans paillette! Oh... Une guitare...


Se rendant compte de ce qu'il avait commencer à dire, il avait ouvert des yeux rond et s'était servit un autre verre pour boire une gorgée et tenter d'étouffer la connerie qui avait faillit sortir de sa bouche.. L'homme passant avec sa guitare pour tenter d'amuser la galerie et puisqu'il lui arrivait d'en jouer à l'occasion en solitaire, il se dit qu'il ne serait pas mal de lui emprunter et tenter de s'évader et se resaisir. De toute manière, donner un petit cour de précision à se pauvre musicien ne serait pas de trop! Il lui fit signe d'attendre et l'emprunta et eu la politesse de dire "permettez, je vous la remet tout de suite.." Bon d'accord, Dylan était humble, mais il avait un réel talent avec ces doigt et la précision et il n'avait jamais jouer en public auparavant, mais il devait vite se changer les idées!
Chanson de Dylan:



Quand il eut terminé et qu'il se sentit mieux, il tendit l'instrument à l'homme médusé et lui fit un petit sourire amusé, mais détendu enfin! Il se sentait mieux... Il retourna à son verre, le leva vers la Reine et Alana à sa droite et en bu quelques gorgées, ne sachant plus quoi dire.
Enzo
Enzo
Anges

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique6
Attaque MagiqueAttaque Magique2
Défense PhysiqueDéfense Physique1
Défense MagiqueDéfense Magique1

Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. - Page 2 Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Invité Mer 20 Juil - 2:50

Alana essayait du mieux qu'elle pouvait de cacher sa jalousie envers Dylan, comment sa meilleure amie pouvait monter le nouveau au même titre qu'elle quand il venait juste d'arriver et qu'elle était là depuis sa jeunesse... Elle allait très certainement avoir une conversion avec sa chère reine pour éclaircir quelques détails, car il y en avait qui n'allait pas du tout, elle fixa donc la reine avec des yeux méchants et elle lui répondit avec un signe de tête. Depuis le temps qu'elles se connaissaient, Karmelia savait qu'Alana désirait lui parler quand elle faisait ces gros yeux, visiblement quelque chose ne faisait pas son affaire et Karmelia savait exactement ce que c'était mais elle n'en fit aucun cas pour le moment. Elle le voyait la regarder comme une pièce de viande et cela fut le comble de la frustration, elle allait exploser et cela n'allait pas du tout être beau si les émotions prenaient le dessus sur son contrôle actuel. Il ne manquait pas de culot en tout cas de parler d'elle comme sa et de dire toute sortes de sottises d'hommes des cavernes quand ils voyaient une femme. Elle roula les yeux quand elle entendit la piètre réponse de Dylan sur sa tenue et de sa lamentable façon d'essayer de se rattraper sur immondicité qu'il était sur le point de dire.

- Ha les hommes, tous les mêmes...! Je te pardonne dans ta méconnaissance sur les vêtements féminins...

Elle ramassa une bouteille neuve d'alcool et en engloutit quelques gorgées avant de se diriger vers les toilettes pour éviter de passer la soirée avec ce crétin de démon. Elle étira le temps dans les toilettes le plus qu'elle avait pu le faire et revenue juste à temps pour voir Dylan jouer de la guitare. Il avait certe un talent ahurissant avec un instrument à corde et pendant un instant elle c'était imaginée avec lui entrain de se faire jouer une ballade romantique avant de faire l'amour passionnément. Elle chassa ces pensées de sa tête rapidement avant de reprendre sa place près de sa meilleure amie la reine et de regarder Dylan finir de jouer sa mélodie.

Alana était devenue totalement froide et sur le point d'exploser, Karmelia comprenait très bien sa frustration et elle essayait de calmer son amie mais hélas elle ne réussie pas à apaiser suffisamment sa colère pour faire exploser Alana qui éclata d'une façon très subite envers Dylan. Elle ne leva pas son verre comme il le faisait, elle se contenta de ramasser la bouteille et d'aller de l'autre côté de la table, à l'endroit que le jeune démon était assis. Elle fit signe de rien comme si elle était contente et lui cassa la bouteille sur le rebord de la figure en le frappant d'un coup saisissant en plein dans la mâchoire. Elle lui saisit ensuite les cheveux et lui frappa le front sur l'énorme table en fer pour ensuite l'envoyer par terre.

- Toute mes FÉLICITATIONS Dylan !!!

Elle était tellement enragée qu'elle fusilla Dylan du regard et s'envola en hurlant de rage en direction de sa chambre, elle avait une envie de tuer qui grandissait à une vitesse folle à l'intérieur d'elle-même. Arrivée à sa chambre, elle entra et claqua fortement la porte derrière elle pour ensuite déchirer sa robe qu'elle portait au lieu de l'enlever délicatement. Elle la jeta par terre et hurla de rage à plein poumon jusqu'à ce que le souffle lui coupe. Elle s'effondra par terre et pleura à chaude larmes tout en hurlant son mécontentement, jusqu'à ce qu'elle voit Karmelia apparaître à ses pieds les bras croisées et le visage un peu marabout sur l'attitude de la jeune fée suite à la promotion de Dylan. Alana était tellement en colère qu'elle n'avait pas peur de sa meilleure amie à cet instant et la regarda droit dans les yeux avec des couteaux dans les yeux. Elle vit Karmelia s'asseoir et prit Alana dans ses bras en la serrant très fort pour la réconforter, Alana se lâcha et pleura pendant un moment dans les bras de sa meilleure amie avant de s'expliquer avec elle. 

- Il faut qu'on parle Karm, tu sais exactement de quoi a part de sa... 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. - Page 2 Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Raiziel Jeu 21 Juil - 18:16

Karmelia avait un certain plaisir à cet instant de voir Dylan patiner sur la question piège qu'elle lui avait posée, cela l'amusait beaucoup. Elle n'avait pas tout de suite remarquée qu'il y avait une personne qui ne s'amusait pas vraiment dans la soirée, qui était même très fâchée suite à la promotion de Dylan. Elle se doutait bien que cela allait arriver, car elle savait que Alana convoitait le poste de Chef des Commandeurs mais SEULE, elle l'avait amplement méritée mais elle devait tout de même récompenser Dylan pour l'avoir presque battu. Elle pensait à tous cette histoire de promotion prématurée tout en essayant de calmer le futur ouragan en préparation, elle était rendue à sa plus puissante vague d'apaisement et la petite fée refusait toujours de se calmer, donc elle ne perdit pas son temps avec sa. Quand la petite fée éclata et que la scène se déroula finalement, elle regarda sans broncher un cil et attendit que cela soit terminer et que la fée s'envole avant d'aller la voir. Elle alla au chevet de Dylan pour aller l'aider à se relever et à le soigner malgré les blessures très minimes sur le beau visage de son Démon préféré. 

- ALANA !!! REVIENS ICI TOUTE SUITE !!!

La petite fée fit à sa tête et continua de voler en direction de sa chambre en hurlant de rage, c'est là que Karmelia voyait que son père lui avait laver le cerveau si intensément qu'elle n'avait plus une once de fée dans le crâne, juste l'apparence et les ailes, car mentalement c'était rendue un monstre sans coeur, sans pitié, totalement cruelle, à l'image de la personne qui l'avait élevé finalement, RAIZIEL, son défunt père. Karmelia soupira et s'excusa à Dylan pour cette scène exagérée et se téléporta dans la chambre de la petite fée qui pleurait en sous-vêtements sur le sol de sa chambre.

- Il faut qu'on parle Karm, tu sais exactement de quoi a part de sa... 

Karmelia n'avait même pas besoin de lire ses pensées pour savoir de quoi il s'agissait, elle allait tout de même l'écouter pour jouer honnête sans lire ses pensées. Elle savait qu'elle avait besoin de se vider donc elle la serra fort dans ses bras pour la faire pleurer un moment car sinon elle aurait de la difficulté à se confier à Karmelia si elle restait dans cet état. Donc quand la peine fut passer elle décolla avant de se prononcer.

- Vas-y Lana, je t'écoute...

Elle vit Alana prendre une grande respiration et la regarder droit dans les yeux avec ses petits yeux rebelles.

- Comment as tu pue me faire sa Karm ?! Tu savais que je méritais se poste et que je saurais l'exécuter à merveille car mise à part toi je suis la plus forte guerrière du royaume. Pourquoi tu as promu Dylan aussi vite ?! Je ne te comprends pas sur ce coup mais pas du tout..

Alana marquait un peu un point mais Dylan méritait tout de même d'être récompensé, peut-être pas autant que sa mais bon elle avait une idée.

- Écoute moi bien Lana, Dylan est le seul soldat ici qui t'a presque vaincu, il méritait une récompense. Je dois admettre que toute cette histoire de promotion va un peu vite, au départ je voulais te nommer toi uniquement Chef des Commandeurs et trouver un autre poste pour Dylan pour le récompenser, je vais réfléchir à tout sa dans un terrain d'entente qui va satisfaire tout le monde.

Alana sembla soudainement s'adoucir suite aux révélations de sa Reine et essuya ses larmes pour la dernière fois. Karmelia respira de nouveau et reprit son discours.

- Toi j'exige que tu te remette une robe sur le dos et que tu reviennes à la fête pour t'excuser à Dylan pour ton comportement d'enfant pourrie gâtée que tu es pour que tu passes une belle soirée aussi. 

Alana ne répondit plus et baissa la tête, honteuse un peu d'avoir agit ainsi mais elle s'exécuta. Une fois prête, elles se téléportèrent de nouveau à la fête et elle laissa Alana s'excuser à Dylan devant tout le monde, mais Karmelia fut surprise de la façon qu'elle le fit. Karmelia vit Alana se diriger vers Dylan pour s'excuser mais elle s'assit promptement sur lui et passa les bras autour de son cou avant de lui donner un tendre baiser sur les lèvres et de lui chuchoter à l'oreille '' je suis désolée '' avant de reprendre sa place aux côtés de Karmelia avec un petit sourire coquin échangées entre filles. Karmelia se pencha ensuite sur le côté de Dylan et le regarda dans les yeux avec un petit sourire amicale.

- Rencontre moi à ma chambre demain matin à la première heure jeune homme, nous avons à parler.

La soirée finit sur une belle note, Karmelia demanda à Dylan de rejouer de la guitare, pour son plaisir et celui d'Alana qui visiblement était trop orgueilleuse pour le demander mais qui aimerait aussi l'entendre jouer de nouveau. Le guitariste prêta son instrument de nouveau à Dylan qui allait s'exécuter sur une nouvelle mélodie. Le banquet finit très tard et fut très arrosé, donc Karmelia avait fait une annonce de congé d'entraînement pour le lendemain, ainsi tout le monde en profita pour boire et faire la fête jusqu'aux petites heures du matin. Tout le monde alla se coucher dans leur chambre respective et Karmelia finit la soirée en bonne compagnie, dont Alana qui avait continuer la fête et la boisson dans la réception privée de la Reine comme elle organisait à toute les soirs, mais tellement saoule qu'elle décida que ce soir là elle allait dormir dans la chambre de sa meilleure amie et ainsi avoir un peu de plaisir sexuelle vue que cela faisait longtemps. Les filles passèrent un agréable moment ensemble avant de tomber dans le sommeil, enlacée confortablement dans les bras l'une de l'autre, totalement épuisées.
Raiziel
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. - Page 2 Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Enzo Ven 22 Juil - 13:55

La Reine semblait avoir apprécier son petit solo de guitare ainsi que quelques servantes qui applaudirent rapidement avant de se mettre au travail. Évidemment, ce n'était pas le solo qu'il faisait qui était le plus apprécié, mais pour une deuxième position cela suffisait amplement à satisfaire quelques membres du château et Dylan pensait maintenant à autre chose, ça allait mieux! Quand il leva son verre, la petite fée le regardait avec un air neutre et indéchiffrable en prenant une bouteille d'alcool complète en se dirigeant vers lui qui heureusement n'avait plus la fameuse guitare du musicien. Il n'avait aucune idée de comment elle réagirait, les femmes sont folles et celle-là était l'une des pires qu'il avait rencontré jusqu'à aujourd'hui et ne lui faisait pas encore confiance. Tel un homme battu, il recula la tête incertain et comme pour lui donner raison, elle lui fracassa la bouteille au visage avec rage avant de lui frapper le front sur la table et le renvoyer par terre. Il n'allait tout de même pas travailler avec cette fée toute sa vie!? Il finirait par l'étriper ce n'était pas possible d'être aussi jolie de l'extérieur et complètement pourri de l'intérieur, Dylan était très frustrer et n'avait plus aucun mal à ne pas la regarder partir avec colère cette fois. Le sang ruisselant sur son visage et une légère prune au front qui devenait une corne de Démon peu à peu, Karmelia vint le soigner rapidement malgré que ses blessures n'étaient pas grave et il retint le fond de sa pensée en serrant les dents comme un bon soldat... La reine partie à la suite de Alana, visiblement en colère et le Démon se rassit sur sa chaise pendant qu'une servante lui tendait un torchon propre pour nettoyer son visage encore taché de sang.

Dylan -Cette fille, elle est toujours comme cela!?


Soldat -Ya rien à faire, elle a un sale caractère! Elle est seulement pire avec toi!

Dylan -AHH bon ce que j'ai de la chance...


Au bout d'un moment à siroter son verre et de l'eau, la reine refit son apparition avec Alana qui semblait avoir changer de robe. Il commençait d'ailleurs à se demander si c'était son commentaire sur sa tenue qui pouvait l'avoir mise dans un tel état, il ne comprendrait jamais les femmes décidément! Celle-ci venait d'ailleurs vers lui et il se demandait s'il devait l'attaquer ou tout simplement attendre de voir se qui se passerait. Bon d'accord, il attendrait venir le coup la tête haute et il attaquerait ensuite seulement, puisqu'il n'était pas certain de recevoir encore ces foudres puisque la reine lui avait parler. Quand elle fut près de lui il arrêta momentanément de respirer et elle vint s'asseoir sur lui et contre toute attente, mis ses mains autour de son cou et l'embrassa tendrement. Cela ne paressait peut-être pas, mais cela était son premier baiser. Il resta raide et ne su pas trop quoi faire sur le coup donc ne bougea plus jusqu'à ce qu'elle lui demande pardon et se rendit compte après un moment de stupéfaction qu'il avait encore la bouche toute ronde tout comme ses yeux. Il se saisit, mais pour ne pas y penser ce serait difficile de trouver quelque chose cette fois! La Reine se pencha vers lui et lui dit qu'elle voulait le voir à sa chambre le lendemain matin et annonça congé d'entraînement pour le lendemain pour permettre à la fête de dégénéré et à tous de boire comme ils le désiraient. Il bu son verre en entier en regardant Alana désorienté et commença à sentir un gonflement de son appareil reproducteur inhabituel quand la reine lui redemanda et que le musicien lui donna sa guitare juste à temps! Quel soulagement! Le voila le moyen de se changer les idées qui venait l'aider à cacher son petit problème le temps qu'il disparaisse. Il joua donc un second morceau, mais cette fois il joua la pièce qui était le plus apprécier pendant ses voyages...



Quand il eut terminé, il était détendu et se sentait beaucoup mieux! Il redonna l'instrument au musicien et calla le verre qui s'était remplit aux bons soins d'une serveuse qui était restée pour écouter sa deuxième prestation. La fête fut bien arroser et à la fin, lorsque la reine et Alana qui semblait avoir autant bu que lui pour aller se reposer. Ses yeux croisa ceux d'Alana et il fit un petit sourire incertain jusqu'à ce qu'un soldat complètement saoul se penche vers lui et lui dise qu'elles allaient surement faire des petits truc coquin ce soir et que sa l’excitais tant que Dylan ouvrit à nouveau de gros yeux rond et parti se coucher lui aussi avant d'avoir encore un problème incontrôlable dû à l'alcool. Il alla donc un peu instable jusqu'à son lit et s'effondra complètement mort de fatigue et dormi quelques heures si ce n'est pas jusqu'à l'heure du dîner pour se laver et aller cogner à la porte de son maître, se demandant bien ce qu'elle pouvait bien vouloir lui dire. Il n'était pas nerveux en apparence, mais un peu à l'intérieur.. C'était si mystérieux tout cela!

Dylan -Votre majesté... C'est Dylan.. Vous avez demander à me voir semble-t-il... 
Enzo
Enzo
Anges

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique6
Attaque MagiqueAttaque Magique2
Défense PhysiqueDéfense Physique1
Défense MagiqueDéfense Magique1

Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. - Page 2 Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Raiziel Ven 22 Juil - 15:16

Karmelia et Alana n'avaient pas dormie très longtemps, elles avaient faim, donc après leurs plaisirs sexuelles du matin, elles firent venir le déjeuner dans les appartements royaux de Karmelia et mangèrent en tête à tête avant qu'Alana retourne dans sa chambre pour dormir avant de revenir pour le dîner et assister à la rencontre avec Dylan. Après avoir manger, Karmelia se recoucha un peu pour ne pas trop être exécrable avec son personnel, ses soldats ou son public, même si elle s'en foutait éperdument mais cela elle ne le disait pas mouhahaha. Donc après sa petite sieste, elle se réveilla et elle était encore saoule au point de valser encore un peu quand elle devait marcher. Il devait être environ midi quand on cognait à la porte, cela devait être Dylan qui arrivait pour la convocation de la veille. Comme elle l'avait prédit, le Démon fit son apparition dans le cadre de la porte après que Karmelia aie donner la permission d'entrer. Elles n'avaient pas grand chose sur le dos sauf leurs robes de chambre, elles étaient nues sous mais Dylan ne s'en plaindrait surement pas. Alana encore moins gênée elle n'était pas attachée donc on pouvait aisément voir ses parties intimes, tellement saoule encore elle aussi qu'elle s'en fichait bien.

Dylan -Votre majesté... C'est Dylan.. Vous avez demander à me voir semble-t-il... 

La reine le regarda dans les yeux avec un regard de personne encore saoule mais tout de même autoritaire, car elle n'arrivait pas à s'endurer elle même, assise dans son trône avec les mains croiser près de sa bouche, les yeux fusillant du regard. Alana debout près d'elle regardait le jeune Démon avec des petits yeux charmeurs et sexuels ainsi que se mordiller légèrement la lèvre inférieur. Razz 

- Tu es en retard... J'avais dis la première heure, pas celle de l'après midi !!! Bref oui j'avais demander à te voir..

Elle lui désigna une chaise des yeux car elle essayait de se contenir le plus qu'elle pouvait pour ne pas le violer car elle le trouvait extrêmement beau ou pour ne pas l'étriper à cause de son retard. Elle était vraiment confuse quand elle devait faire ses tâches de reine sous l'effet de l'alcool encore bien présente dans son organisme. Une fois assis, elle prit une profonde respiration en fermant les yeux et les ouvrit en expirant.

- J'ai parler à Alana suite à cette histoire de promotion et elle m'a fait réaliser que j'avais peut-être été un peu vite, il est vrai qu'Alana est ici depuis qu'elle est bébé, elle a fait ses preuves et comme tu as pu le remarquer, elle est vraiment une bonne guerrière pour ne pas dire la meilleure du royaume.. Donc voilà, je n'ai pas eu le temps de réfléchir car je suis encore trop saoule, mais je pensais laisser Alana comme Chef des Commandeurs tel que dit hier, donc elle serait en charge de commander les hommes ainsi que l'armée en entier. Pour toi j'avais des projets un peu plus particulier et je n'ai pas réfléchis quand je t'ai nommer sous-chef. Donc pour plaire à tout le monde voici ce que je te propose, c'est l'idée d'Alana en fait donc, je te propose de t'entraîner personnellement tout comme mon père a fait avec Alana et tu deviendrais mon garde personnelle, qu'en dit tu ?

Alana était très heureuse que sa meilleure amie se servent de son idée pour le jeune Démon qui lui avait donner beaucoup de fil à retordre durant l'entraînement. Elle souriait au Démon avec des sourires de plus en plus coquin et en faisant exprès de dévoiler son joli petit corps nue, mais elle ne savait pas qu'elle donnait des pulsions à Karmelia qui avait des papillons qui lui chatouillait le bas ventre. Après quelques regards sensuels échangés entre filles, tous deux regardèrent Dylan avec des idées toutes aussi cochonne les unes que les autres. Karmelia revint ensuite à la charge avant de le libérer si il voulait partir comme il pouvait rester et s'amuser avec elles.

- Donc tu as le choix de me donner une réponse toute suite ou d'y réfléchir. On est sur le point de passer un moment intime moi et Alana, sa aussi tu as le choix de rester et de t'amuser avec nous, de regarder le spectacle ou de quitter et de fermer la porte derrière toi, ses à ton choix.

Peu après avoir terminer sa phrase, Alana commença à donner de tendres baisers dans le cou de Karmelia qui frissonnait de plaisir, suffisamment pour voir le bout de ses mamelons dépasser de sa robe de chambre, avant qu'Alana décide de provoquer Dylan et de détacher la robe de chambre de sa meilleure amie en le regardant avec un petit regard amusé mais au combien provocateur et allumeur. Elles continuèrent leur petit jeu d'allumeuse jusqu'à ce qu'elles sachent ce que Dylan voudrait faire.
Raiziel
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. - Page 2 Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Enzo Ven 22 Juil - 16:23

La reine sembla en colère de son retard, il n'avait dormi que six heures après les festivités et regrettait tout à coup d'avoir fêter aussi tard et dormi autant.. Il aurait dû y aller tout de suite après la fête, mais il était un peu trop saoul pour cela! Il baissa la tête honteux face à la remarque de son maître et en baissant les yeux, remarqua sa tenue et celle d'Alana qui était présente dans sa chambre. Il avait rêver où les deux femmes étaient en robe de chambre et complètement nue là-dessous!? Il n'osait plus trop relever le regard tout à coup, de peur d'avoir raison. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas le corps d'une jolie femme nue, mais ayant été entraîner à résister à toute forme d'amour, de désirs ou d'envies n'étant pas lier à la guerre, il tentait de se remémorer tout ce qu'on lui avait appris tout à coup. Il restait attentif, mais il avait un mal de chien à ne pas relever les yeux pour avoir une discussion normale avec les demoiselles et avoir un problème comme la veille. Il ne voulait pas céder, il ne le devait jamais! Ensuite la reine lui dit qu'elle lui avait donné le poste trop rapidement et qu'elle préférait le mettre plutôt en tant que garde personnelle. Personnellement, il aurait adressé un regard neutre et hautain à Alana pour ce changement à cause d'elle, mais en levant le regard vers elle, il vit qu'il avait vu juste et reprensa à ce que le soldat lui avait dit la veille. Le visage neutre n'eut pas eu lieu quand son regard s'attarda sur les deux sublimes créatures nue et aux envies très osés qui pourrait nuire à son entraînement..


..une rencontre fortuite.. - Page 2 37323159


Dylan -Je.. Non .. Je veux dire c'est parfait votre majesté je vous en remercie...

Karmelia - Donc tu as le choix de me donner une réponse toute suite ou d'y réfléchir. On est sur le point de passer un moment intime moi et Alana, sa aussi tu as le choix de rester et de t'amuser avec nous, de regarder le spectacle ou de quitter et de fermer la porte derrière toi, ses à ton choix.

Sur le coup, il était complètement bouche-bée et ne savait plus quoi penser. Son corps voulait et sa tête était en guerre complète.. Son instinct lui disait de ne pas passer à côté d'une telle occasion et son entraîneur gâchait tout d'un autre sens. Le mal de tête lui pris et autre chose se mit à réagir sans son autorisation...AHHHHHH le corps humain est tellement complexe! Razz Les femmes commençaient à se caresser et se dénuder avec leurs petits regards intenses et leur corps parfait... Se rendez-vous était un piège! Il devait absolument se réveiller, ce ne pouvait pas être vrai! Il recula d'un pas, prêt à fuir pour ne pas à avoir à donner une réponse et fonça directement dans le mur comme un imbécile désorienté et se retourna vers les demoiselles avec son petit air arrogant et orgueilleux, les deux mains pour cacher le gonflement intense de son pantalon qui cachait ses réelles envies et tentant d'être poli, salua rapidement les jeunes femmes de la tête pour être courtois, c'était tout de même sa reine et la commandeur en chef! Pis pris la fuite! Les soldats le regardait courir à sa chambre les deux mains sur son pantalon et le visage neutre, mais visiblement affolé et se posait des questions et commençait même des rumeurs. En fermant la porte de sa chambre, il grogna longuement en se cognant la tête contre le mur en se traitant de tous les noms...
Enzo
Enzo
Anges

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique6
Attaque MagiqueAttaque Magique2
Défense PhysiqueDéfense Physique1
Défense MagiqueDéfense Magique1

Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. - Page 2 Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Invité Sam 23 Juil - 4:15

Alana avait passer une super belle fin de nuit, le sexe avec Karmelia était terriblement orgasmique et satisfaisant, la fin de soirée avait été intense en émotions et en plaisir sexuel, comblée jusque dans le fond de la moelle tellement elle avait aimée ça. Ce fut tellement bon qu'elle s'endormie enlacée dans les bras de sa meilleure amie peu de temps après avoir terminée et avec le sourire aux lèvres de bonheur car cela avait été merveilleux. Elle avait dormie cependant que quelques heures avant que l'appétit sexuel fasse son apparition de nouveau après si peu de temps passer entre la dernière fois. Donc elles se levèrent pour le refaire une nouvelle fois avant d'avoir une faim de loup et de se faire venir le déjeuner dans les appartements royaux de Karmelia. Après avoir dégusté ce succulent déjeuner, la petite fée se dirigea dans sa chambre pour dormir quelques heures pour se reposer avant l'entretien entre Dylan et Karmelia dans la salle du trône privée de la reine. 

Elle se réveilla finalement vers les alentours de midi, encore avec une gueule de bois mais moins pire que celle de Karmelia apparemment, car selon les rumeurs qui couraient dans le château, elle était d'une humeur très massacrante ce matin là et qu'elle était encore très amortie par l'alcool. Elle prit un petit bain chaud rapide avant de se rendre dans la dite salle en question en simple peignoir de bain, nue comme un ver sous ce léger habit. Le petit courant d'air qui passait sous son peignoir lui donnait des petits frissons d'excitation et elle devint de nouveau, excitée comme une puce. Elle arriva finalement dans la salle et elle vit que Karmelia avait une sacré gueule de bois, en plus que sa tenue ressemblait pas mal à la sienne, tout aussi nue sous la sienne également, ce qui donnait encore plus envie à la petite fée mais elle devait faire preuve de retenue, du moins pour quelques minutes. Dylan fit finalement son apparition, un peu peureux d'être arrivé en retard, cela se voyait dans son visage qui baissait, mais Alana décida qu'elle allait lui donner un peu de motivation en détachant son peignoir pour exposer son petit corps nue à Dylan qui résistait terriblement à ne pas regarder, cela l'amusait beaucoup. Plus l'entretien avançait et plus le petit jeu des filles devenaient intéressant mais trop osé pour Dylan qui se cogna la tête due à la vue qui devenait beaucoup trop intéressante pour lui faut croire. Son petit regard d'homme orgueilleux et arrogant de ne pas démontrer sa faiblesse niveau sexuel rendait Alana totalement folle. Même s'il était là que depuis quelques jours, elle sentait un mystère en lui qui piquait sa curiosité suffisamment pour avoir envie de percer ce mystère et de se faire plaisir en même temps. Le voir détaler comme un lapin en cachant visiblement son érection décocha un petit sourire taquin aux deux filles qui avaient été bien amusées par le spectacle du jeune homme timide sexuellement. Alana avait vue que malgré tout il était bien membré et cela la rendait folle de s'imaginer son membre en elle, quelque chose à en perdre la tête totalement quoi !!! Donc après le petit amusement avec Karmelia dans la salle du trône, Alana se rendit dans la chambre de Dylan, ouvrit la porte discrètement et la referma rapidement derrière elle en la verrouillant avant de regarder le jeune Démon qui semblait perturber.

- Ne t'en fais pas mon minet je vais prendre soin de toi et te soulager de cette pression qui doit te faire horriblement mal. Wink 

Dylan visiblement surprit de la voir dans sa chambre, sursauta et ne savait plus trop quoi faire, il semblait vraiment perdu. Alana avait le petit visage coquin, charmeur et très provocateur avec un mordillement de lèvre très excitant. Elle laissa tomber son peignoir sur le sol pour se retrouver totalement nue devant le démon qui l'excitait horriblement.

- Oops !!! Hi hi hi !!! 

Elle approcha doucement mais de façon féline de Dylan qui voulait reculer à toute les pas qu'elle faisait en sa direction, il recula jusqu'au pied du lit et Alana le poussa sur le lit de façon vraiment séduisante mais un peu agressive, juste pour s'amuser un peu. Elle monta ses mains sur ses cuisses et grimpa sur lui peu à peu avec ce regard de femme fatale mais vraiment très provocatrice.

- Allez détend toi Dylan, je sais que tu en meurs d'envie, ne te retiens pas, je suis ici pour t'aider à satisfaire ton petit problème que tu essayais de cacher tout à l'heure, j'ai moi aussi très envie de toi en moi tu sais...

Rendue à la hauteur de ses yeux, elle descendit tranquillement son visage pour aller l'embrasser très passionnément et de façon suffisamment excitante pour espérer un peu de participation de sa part, elle ne voudrait quand même pas l'abuser, malgré que l'idée de s'enfiler son énorme membre en elle pourrait être vraiment agréable. Elle y réfléchirait mais elle aimait toujours mieux quand il y avait une base volontaire de la part de la victime. Razz Elle enchaînait les baisers les uns en arrière des autres, de plus en plus passionner et excitant, elle avait vraiment envie de lui et elle ne laisserait pas cette occasion lui filer entre les pattes cette fois. Elle descendit au niveau de son cou pour le mordiller sensuellement et commença à frotter son sexe sur l'énorme bosse dans les pantalons de Dylan qui devenait de plus en plus oppressante. Elle releva la tête légèrement avec un petit sourire excitée et détacha tranquillement ses pantalons d'une seule main et descendit progressivement ses pantalons avec ses pieds pour laisser cet énorme membre à l'air. À la vue de ce membre, Alana devint excitée mais vraiment presque incontrôlable, elle en avait besoin en elle cela était certain et elle était aussi sure qu'il ne dirait pas non vue qu'elle savait qu'elle plaisait bien au joli démon de feu juste de la façon qu'il la regardait. Elle remonta au niveau de ses lèvres pour continuer de l'embrasser passionnément avant de recommencer sa descente vers son membre qu'elle masturba tranquillement. Juste de l'avoir dans les mains l'excitait vraiment beaucoup, elle avait envie de lui faire plaisir et aussi se faire plaisir mais il était puceau donc cela se passerait plusieurs fois durant cette journée. Elle descendit finalement jusqu'à en arriver d'avoir l'engin à la hauteur des lèvres, elle débuta par donner quelques coups de langues sur le gland en faisant descendre sa langue de bas en haut de son membre. Durant ces actions elle regardait Dylan dans les yeux avec un regard très sensuelle avant d'introduire le gland totalement dans sa bouche en commençant des va et viens tranquillement sur celui-ci. Elle eut juste le temps de faire quelques va et viens qu'elle sentit une explosion dans sa bouche, Dylan était déjà venu et à voir son visage il semblait avoir honte de sa piètre performance. Alana aspira le tout et avala le contenu en entier qui était sortit de là. 

- Ne t'en fait pas mon minet ses normal la première fois, je m'occupe de toi laisse toi aller. J'espère que tu as apprécié les petits préliminaires malgré tout. Wink 

Un petit moment passa avant que Dylan retrouve toute sa vigueur, Alana la tête coucher sur sa poitrine en lui caressant le torse s'amusait à passer le doigt sur chaque cicatrice en s'imaginant comment il avait bien pu se la faire. Quand sa vigueur revenu, Alana eut un petit sourire amusée et recommença délicatement ses caresses pour retrouver son excitation qui avait prit une légère pause le temps qu'il revienne en forme. Cette fois elle n'alla pas lui faire de fellation, elle se contenta plutôt de frotter son sexe sur celui de Dylan qui semblait vraiment avoir envie d'elle, mais elle s'amusait à le provoquer pour être sure d'être bien désirée. Le comportement facial de Dylan voulait tout dire et Alana le savait très bien mais elle était une aguicheuse donc elle profitait de son talent pour en faire baver le pauvre Dylan qui se tortillait dans le lit tellement il semblait avoir envie. Après une petite séance d'amusement, elle prit le membre dans ses mains et l'enligna directement à l'entrée de son sexe et se laissa glisser doucement pour le faire entrer doucement pour sentir chaque centimètre de son énorme verge en elle et poussa un cri de jouissance énorme quand il toucha le fond de son sexe.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! 

Elle eut le réflexe de se relever et de se caresser les seins durant cet orgasme très rapide de la part du Démon. Quelques coups suffirent pour le faire éjaculer de nouveau et cela créa un tourbillon de sensations en elle. Elle sentait la semence se décharger en elle, quand il eut finit elle se retira et se coucha sur lui pour attendre un autre tour. Quand elle sentit que ses caresses faisaient effet et qu'il retrouve de nouveau une dureté vigoureuse, elle donna quelques coups de langue rapide avant de se remettre sur lui et de se s'empaler sur l'énorme membre du démon qui l'excitait plus qu'elle ne l'avait jamais été dans sa vie. Cette fois fut la bonne et il eut enfin un peu d'endurance, cela dura suffisamment longtemps pour qu'elle aie quelques orgasmes dont une quand Dylan éjacula une fois de plus à l'intérieur d'elle, le tourbillon de petites sensations fut tellement intense qu'elle avait eue une orgasme. Elle se recoucha sur lui et lui donna quelques baisers de femme totalement comblée, elle le regardait dans les yeux en caressant ses cheveux et en lui souriant tendrement du plaisir qu'elle avait eue. 

- J'espère que tu n'es pas trop déçu d'avoir perdu ta virginité avec moi mon minet ? Wink Moi j'ai eu beaucoup de plaisir avec toi Razz 

Le pauvre avait l'air totalement épuisé tellement elle avait été dure avec lui, mais il avait eu l'air d'aimer car il avait craquer sous la pression et il avait participer, donc elle avait un peu réussie à le décoincer, mais c'était bien parce qu'elle lui plaisait car peut-être aurait-elle pas réussie, qui sait ?! Après s'être remise de toute ses émotions intenses, elle se releva en regardant Dylan dans les yeux en souriant tendrement, elle se pencha de nouveau pour lui donner un doux baiser. 

- Karmelia organise un souper ce soir pour tous les soldats, tu as une place à la gauche de la reine suite à ta nouvelle promotion, moi je suis à droite en étant bras droit, le repas est dans trois heures. Je te revois tantôt mon minet. 

Elle remit son peignoir et l'attacha avant de se diriger vers la sortie, déverrouilla la serrure et regarda une dernière fois Dylan en lui envoyant un tendre sourire ainsi qu'un baiser souffler avant de disparaître dans le cadre de la porte, refermant la porte derrière elle. Elle se dirigea vers sa chambre avec le sourire aux lèvres et elle croisa quelques soldats qui ne comprenait pas son sourire, du moins pas pour le moment. Ils réalisèrent par après ce qui venait de se passer et la rumeur courut dans tous le château que la Chef des Commandeurs venait de se taper le petit nouveau, due à son sourire aux lèvres d'une fille satisfaite sexuellement ainsi que de sa petite tenue légère. Elle s'était fait voir entrain de sortir en douce de la chambre de Dylan avant de reprendre sa route vers sa chambre. 

Une fois rendue à sa chambre, elle avait encore un peu de temps à tuer avant de commencer sa préparation pour le repas, elle se souvint que Dylan n'aimait pas les paillettes donc elle allait trouver une tenue convenable pour être la plus jolie possible pour son beau petit démon. Elle se coucha sur son lit en position étoile avec le sourire aux lèvres et revoyait dans sa tête toute la scène qui venait de se passer, elle pouvait sentir encore son énorme membre frotter contre ses parois internes, elle était comblée et très heureuse en cet instant. 


Dernière édition par Alana le Mer 17 Aoû - 5:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. - Page 2 Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Enzo Mar 26 Juil - 1:09

Après s'être cogner la tête contre le mur une bonne dizaine de fois il s'imagina une fois de plus la superbe vue d'Alana et revit ensuite une autre partie de sa vie ou un étudiant pour devenir soldat d'élite avait osé perdre sa virginité avec une démone qui lui avait trop plu alors qu'ils devaient oublier toute forme d'intimité et puisqu'il était plus jeune, il avait été avertit rapidement.. Il avait assister à la punition du pauvre mec qui avait osé contourner la règle et revoyait le maître lui couper le membre en sursautant. Il sortit de sa rêverie interrompu par cette vision effrayante et se félicita de s'être retenu. C'est à ce moment qu'Alana entra et referma en verrouillant derrière elle. Lui qui avait enfin régularisé ce problème, son sourire et son attitude lui laissait présager qu'elle n'aimait pas de faire refuser comme il l'avait fait. Ses yeux bleus parfaitement maquillé le fixait, ses lèvres pulpeuses frémissaient et ses cheveux blonds laissé naturels lui donnait un air très vilaine et angélique à la fois. Sa beauté, aux yeux de Dylan, était indescriptible à ses yeux. Il sortit par contre de sa rêverie lorsqu'elle confirma ses intentions.

Alana - Ne t'en fais pas mon minet je vais prendre soin de toi et te soulager de cette pression qui doit te faire horriblement mal.


Dylan -Je dois rêver.. Je me suis endormi ou quelque chose du genre.. C'est pas possible Alana.. Je ne peux pas faire cela.


Il revit ensuite l'image de la punition qui lui était réserver à l'académie quelques années plus tôt et sursauta au même moment où Alana enleva son peignoir pour se retrouver nue. Ses courbes parfaites et sa peau couleur de pêche le faisait rêver, mais elle était sur le point de le violer de force!? Vraiment!? Elle avançait vers lui avec un sourire joueur et complètement excité et le poussait à reculer vers son lit. Pour une fois qu'une femme lui plaisait un peu, il fallait qu'elle veuille précipiter les choses comme d'autres avant elle. Pourquoi!? Sa perception d'elle changerait sûrement complètement et cela lui faisait pensée qu'elle était sûrement habituée d'avoir tout ce qu'elle voulait dont peut-être la moitié des habitants du mal si cela se trouvait. Il ne la connaissait pas très bien encore, mais il se doutait à la voir avec Karmelia qu'elle était habituée et cela le mettait un peu mal à l'aise, parce qu'il savait qu'elle était probablement un peu plus forte que lui de toute manière. La sueur perlait sur son front au moment où il tomba assis sur son lit et qu'elle montait ses mains sur ses cuisses avant de monter sur lui. Malgré tout, elle le faisait frémir horriblement et il avait un gros coup de chaleur tout à coup, il avait presque peur de s'enflammer.


Alana - Allez détend toi Dylan, je sais que tu en meurs d'envie, ne te retiens pas, je suis ici pour t'aider à satisfaire ton petit problème que tu essayais de cacher tout à l'heure, j'ai moi aussi très envie de toi en moi tu sais...


Dylan -Je t'en prie Alana.. Ne fait pas ça.. On se connait à peine.


Elle se pencha vers lui avec ce regard intense qui te fait battre le cœur si intensément qu'on dirait qu'il emprisonne des centaines de papillons en mouvement. Elle l'embrassa passionnément et il figea un instant, tentant de combattre l'envie du mieux qu'il le pouvait. C'était tout simplement, impossible! Elle avait su réveiller en lui une partie animal qui s'était retenue trop longtemps et qui en avait tellement envie pour une fois. Il lui rendit ces baisers tout aussi passionnément et enroula ses bras autour de sa taille pour inverser les rôles et prendre le dessus et la caresser du bout des doigts tout à la fois pour la faire frissonner. Alana fini par reprendre le dessus à travers leurs baisers passionnés. Son mouvement terriblement sexy de va et viens pour se frotter contre son membre le rendait complètement fou. Il n'avait plus vraiment envie d'arrêter à ce moment et se mordit la lèvre inférieur en la voyant avec ce petit air irrésistible sur ses lèvres souriantes et tout aussi excité que lui. Elle commença à détacher son pantalon et les lui retira plutôt aisément avant de revenir vers lui pour l'embrasser, plus fougueuse que jamais. Elle se mit à le caresser de façon de plus en plus rapidement, elle avait le don de l'exciter et cela ne faisait seulement que commencer. Il avait l'impression d'être en feu, mais pourtant aucunes flammes n'étaient apparu! Cette femme allait de toute évidence le rendre fou. Elle recula légèrement et déposa ses lèvres sur son membres en le chatouillant de sa petite langue qui savait comment le faire frémir de plaisir aux endroits sensibles. Elle le suça à fond et de plus en plus vite, pour une première fois de sa vie il était dans une extase indescriptible qui paraissait légèrement sur son visage. Elle finit par l'exciter à un point tel qu'il ne pu se retenir et il éjacula dans sa bouche, avec une pointe de culpabilité, il fut étonnée lorsqu'elle avala le tout.. C'était tout simplement encore plus attirant pour une raison qu'il ignorait.. 

Alana - Ne t'en fait pas mon minet ses normal la première fois, je m'occupe de toi laisse toi aller. J'espère que tu as apprécié les petits préliminaires malgré tout. 


Dylan -Oh mais cette fois, je m'occuperai de toi aussi...


Elle coucha sa tête sur son torse et commença à passer son doigt sur ses cicatrices une à une de son torse pendant qu'il lui caressait le dos du bout des doigts. Pourtant, au bout d'un moment il la prit et la remonta sur lui pour l'embrasser de nouveau avec tendresse cette fois. La petite coquine se mis à bouger sur lui de façon aguicheuse faisant revenir son érection assez rapidement. C'était plutôt fou comment une simple femme pouvait devenir la faiblesse d'un homme et celle-là avait su réussir où beaucoup d'autres avaient échouer. Elle prit son membre pour s'enligner et s'assise dessus très doucement, le faisant découvrir pour la première fois une chose dont il s'était apparemment passé trop longtemps. Chaque coup à l'intérieur d'elle était comme un massage intense et jouissif qui avait l'air de lui plaire grandement d'ailleurs elle aussi. Malheureusement, cette sensation nouvelle mis rapidement cour à cet ébat qui le faisait frémir et respirer fortement jusqu'à une nouvelle éjaculation à l'intérieur de la beauté sauvage assise sur son manche. Heureusement, les deux amants n'abandonnèrent pas puisqu'ils en voulaient encore tous les deux et cela ne prit pas de temps pour que la belle revienne s'empaler sur son énorme manche beaucoup plus longtemps cette fois. Dylan et Alana changeait de positions et baisait comme des bêtes de toutes les façons inimaginables. Debout, couchés.. Sur une chaise et même sur une table.. Ce moment trop excitant pour s'arrêter ressemblait presque à une lutte où les plaintes étaient beaucoup plus agréables à entendre cette fois. Pour ce dernier tour, il réussi à se retenir jusqu'à ce qu'elle commence à jouir bruyamment et relâcha sa semence tout aussi fort. Le mélange des deux sensations, ses muscles pelviens se resserrant très vite autour de son membre avait eu raison de lui. C'était à ce jour, les meilleures sensations qu'il avait eu de sa vie! Elle se recoucha sur lui pour lui caresser les cheveux et le regarder dans les yeux longuement accompagné d'un sourire.

Alana - J'espère que tu n'es pas trop déçu d'avoir perdu ta virginité avec moi mon minet ? ..une rencontre fortuite.. - Page 2 Icon_wink Moi j'ai eu beaucoup de plaisir avec toi ..une rencontre fortuite.. - Page 2 Icon_razz


Dylan -Je n'ai même pas un remord, mais je ne suis plus trop sûre de me rappeler ce qui vient de se passer... Tu devras sûrement me rafraîchir la mémoire un jour ou l'autre.. Je manque cruellement d'entraînement..


Elle se leva et lui sourit tendrement en enfilant doucement son peignoir et se pencha vers lui pour l'embrasser...

Alana - Karmelia organise un souper ce soir pour tous les soldats, tu as une place à la gauche de la reine suite à ta nouvelle promotion, moi je suis à droite en étant bras droit, le repas est dans trois heures. Je te revois tantôt mon minet.


Dylan -On risque fortement de s'y revoir.. Par contre, ne m'appelle pas mon minet.. C'est un peu dégradant d'être comparé à quelque chose de petit et de mignon.. Je songerai sûrement à y être si tu m'appel Dylan.. 

Elle lui envoya un dernier sourire et un baiser soufflé avant de repartir en fermant la porte. Bien sûre il ouvrit sa porte pour regarder ce joli petit cul parfait repartir vers sa chambre avec une démarche sexy et parfaite. Les soldats la voyant en petite tenue sembla avoir compris qu'elle venait de réussir à se taper le nouveau et se dirigea vers lui avec un petit sourire et lui en toucha tout de suite la remarque et il leur fit son sourire satisfait...

Dylan -Vous voyez les mec.. Je vous l'avait dit que je me taperais la chef des commandeurs.. Elle en valait vraiment les coups celle-là! 


Les mots étaient peut-être machos et orgueilleux, son regard encore tourner vers Alana était tout autre accompagné de ce petit sourire en coin qui en disait long. Cette femme lui plaisait de plus en plus et il ne savait pas s'il ne devait plus la revoir ou tout simplement faire comme si rien ne s'était passé. Il retourna à sa chambre se coucher dans son lit dormir un peu avant de se laver et aller au souper.. C'était épuisant comme entraînement!
Enzo
Enzo
Anges

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique6
Attaque MagiqueAttaque Magique2
Défense PhysiqueDéfense Physique1
Défense MagiqueDéfense Magique1

Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. - Page 2 Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Invité Mar 26 Juil - 2:03

Alana avait passée un agréable moment, même si cela semblait très précipité, quand elle avait envie de quelque chose c'était maintenant ou jamais, en plus qu'elle aimait bien Dylan donc elle c'était permise de s'amuser un peu, car il était le seul homme avec qui elle avait coucher ici dans le château depuis Raiziel, car oui le père de sa meilleure amie avait eue envie de la petite fée. Ce n'était pas pour rien qu'elle ressemblait d'une fée mais que tout le reste n'était rien de moins que démon, et la semence démoniaque de Raiziel a du contribuer à sa force de frappe au dessus de la moyenne des démons quand elle était une simple fée kidnappée et il n'y avait pas un seul démon qui arrivait à sa cheville sauf peut-être Dylan. Le secret de la petite fée était enfin dévoilé, il avait entraîner la petite fée jusqu'au top en lui enseignant tout ce qu'il avait ainsi que des petits extra en échange de faveur sexuel qu'elle prenait plaisir à avoir. Cette après-midi avait rappeler ces souvenirs de très longtemps avec Raiziel en cachette dans la montagne du dragon rouge du Roi des Démons. Elle aurait très certainement une discussion avec Dylan pour lui expliquer que malgré la pulsion du moment, elle n'avait pas coucher avec personne d'autres, comme si il pensait le contraire et cela la tracassait légèrement.

Quand elle sortie de ses pensées, elle regarda tranquillement quel tenue elle pourrait mettre, peut-être aussi avoir une coiffure simple comme la robe qu'elle voulait porter en cette soirée. Elle ne voulait pas faire trop chic, le plus simple serait le mieux et pourrait être tout aussi beau que si elle passait le restant de l'après-midi à se faire maquiller, coiffer et arranger. En regardant ses robes, qui ne manquaient pas du tout de choix, elle les passait une à une en regardant quand une petite robe satinée blanche et noire attira son attention. Un petit sourire se dessina sur son radieux visage et décida que ce serait celle-là qui irait sur son joli petit corps de fée ce soir là. 

Robe Soirée:


Elle alla ensuite se laver pour être toute propre et sentir bonne pour son joli Démon qu'elle appréciait bien. Une fois sortie, elle se sécha et se parfuma de son parfum favoris et mit sa robe avant de faire venir la coiffeuse pour finaliser sa préparation. Quand la coiffeuse eue finie, elle lui donna une pièce et se dirigea vers son bureau contenant ses bijoux, elle choisit un bracelet et une paire de boucle d'oreille qui irait bien avec ce genre de tenue. Elle finit avec une paire de talon haut à aiguille pour finir la tenue, une belle paire de talon blanc qui allait bien avec le haut de sa robe. ( Pour bracelet et boucles d'oreilles, voir la photo de la robe )

Coiffure:


Quand elle fut finalement prête, elle se dirigea vers la sortie et se rendit à la chambre de Dylan. Elle savait qu'il y serait encore à cet heure donc elle ne frappa pas et entra doucement en refermant la porte derrière elle. Son joli Démon dormait paisiblement donc elle marcha à pas feutré jusqu'à son lit et alla lui donner un tendre baiser pour le réveiller. 

- Hi hi hi, bonsoir. Je me suis dis que tu aimerais peut-être me revoir avant le dîner de ce soir. Mais non en fait je ne suis pas venue pour sa car tu ne devais pas t'ennuyer encore. En fait je venais éclaircir avec toi quelque chose qui me tracassait.

Elle attendit qu'il se lève et qu'il la regarde avant de continuer car ce qu'elle s’apprêtait à dire était sérieux. Peu de temps après, elle sentait une réceptivité. Elle lui donna donc un autre baiser avant de continuer.

- Vois tu Dylan, je me suis rappelée que tu ne voulais pas au début car nous nous connaissions pas beaucoup et tu as raison, mais depuis longtemps je n'avais pas ressentie une telle envie en regardant quelqu'un. Nous nous connaissons pas vraiment il est vrai, mais sache que tu créé en moi un mystère qui me donne envie de vouloir le percer et notre entraînement a créé un intérêt envers toi aussi car tu partages le même sens de pensée que moi. J'ai vu en toi cette motivation et cette détermination à vouloir tout essayer pour gagner ce combat et je dois admettre que tu as bien failli m'avoir. Je ne sais pas ce qui me donne cette attirance envers toi mais je l'ai et je dois vivre avec car elle est bien réelle et elle grandit de jours en jours. Je serais heureuse de partager mes connaissances avec toi si tu le désires, que se soit sur n'importe quoi ou simplement passer du temps avec moi pour discuter de tout et de rien. Je tenais à te dire que si jamais tu pensais que je me tapais toutes les soldats ici ou presque et bien détrompe toi car tu es le seul homme avec qui j'ai coucher ici depuis que je suis arrivée dans ce château en bas âge. Je conviens que c'était une pulsion du moment mais sache que je n'ai rien regretter et avoir à recommencer je le referais n'importe quand. Les autres je m'amuse seulement à les faire languir, il est très drôle de les faire baver par terre. Ses l'avantage d'être une des seules filles dans un groupe d'hommes, d'être jolie mais féroce à la fois sa excite les hommes qu'une femme les domine.

Elle s'approcha et lui donna quelques baisers en enroulant ses bras autour de lui et lui sourit tendrement en plongeant son regard dans le sien.

- T'aimes tu mieux qu'on laisse sa mort ou tu as envie de me revoir ? 

Elle s'assit sur le lit et le regarda avec un petit sourire en coin et charmant en même temps. Elle espérait vraiment qu'il aie envie de la revoir mais s'il décidait que non, alors elle respecterait sa mais elle serait très triste.

- Il serait environ le temps que tu te prépares mon joli, je t'attends. J'ai envie que tu sois mon cavalier pour la soirée, est-ce que sa te dirais de m'accompagner à cette soirée très cher Dylan ? 

Elle lui sourit tendrement avec de jolis yeux en attendant de voir ce qu'il pensait de tout sa et savoir si il avait envie d'aller à cette soirée avec elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. - Page 2 Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Enzo Mar 26 Juil - 16:16

Toute le long de sa sieste, Dylan rêva encore et encore à ces ébats super excitant avec la petite fée d'une beauté à n'en plus finir qu'il commençait sérieusement à aimer de plus en plus. Le simple fait de la faire respirer rapidement, assise sur son membre, le menton en l'air pour vouloir hurler de plaisir le mettait maintenant dans tous ces états.. Bon, c'était nouveau pour lui et qui dit nouveau jeux, dit addiction et c'était bien normale. Il tenta de se dire qu'il n'était plus à l'académie et qu'il avait enfin droit à sa liberté et à sa vie pour une fois.. Il était tellement devenu accroc que même lorsqu'il ouvrit ses yeux, il la vit là devant lui, encore dans sa chambre et d'une beauté incomparable. Sûrement un rêve, pourquoi serait-elle encore dans sa chambre sinon et vêtu aussi proprement. Elle se pencha et lui donna un baiser qui fini de le réveiller, la sensation était pourtant bien réelle! Elle ne pouvait qu'être là non? Il regarda par la fenêtre et vit qu'il ne restait qu'une heure avant le repas et ne pu s'empêcher de faire un petit sourire en coin en se disant que cette robe avait l'air facile à détacher soudainement.. Par contre, elle n'était pas là pour cela, mais bien pour discuter! Apparemment, quelque chose la tracassait, mais quoi? Avait-il fait quelque chose d'incorrect? Était-elle enceinte? Déjà!? Comment cela pouvait fonctionner!? Il n'avait jamais étudier le sujet..

Alana - Vois tu Dylan, je me suis rappelée que tu ne voulais pas au début car nous nous connaissions pas beaucoup et tu as raison, mais depuis longtemps je n'avais pas ressentie une telle envie en regardant quelqu'un. Nous nous connaissons pas vraiment il est vrai, mais sache que tu créé en moi un mystère qui me donne envie de vouloir le percer et notre entraînement a créé un intérêt envers toi aussi car tu partages le même sens de pensée que moi. J'ai vu en toi cette motivation et cette détermination à vouloir tout essayer pour gagner ce combat et je dois admettre que tu as bien failli m'avoir. Je ne sais pas ce qui me donne cette attirance envers toi mais je l'ai et je dois vivre avec car elle est bien réelle et elle grandit de jours en jours. Je serais heureuse de partager mes connaissances avec toi si tu le désires, que se soit sur n'importe quoi ou simplement passer du temps avec moi pour discuter de tout et de rien. Je tenais à te dire que si jamais tu pensais que je me tapais toutes les soldats ici ou presque et bien détrompe toi car tu es le seul homme avec qui j'ai coucher ici depuis que je suis arrivée dans ce château en bas âge. Je conviens que c'était une pulsion du moment mais sache que je n'ai rien regretter et avoir à recommencer je le referais n'importe quand. Les autres je m'amuse seulement à les faire languir, il est très drôle de les faire baver par terre. Ses l'avantage d'être une des seules filles dans un groupe d'hommes, d'être jolie mais féroce à la fois sa excite les hommes qu'une femme les domine.


Dylan - N'importe quand? Vraiment? Razz


Il lui prit la taille et la ramena vers lui pour l'embrasser tendrement et c'était bien difficile de ne pas en vouloir une fois de plus sachant qu'il devait aller se doucher pour aller au festin de ce soir. Apparemment, ce soir allait être spécial, mais ce n'était pas comme cela tous les soirs avec cette reine adoratrice de fêtes? Il n'allait pas s'en plaindre après tout et il n'avait pas manger de la journée alors le repas rentrerait très facilement et il ne pouvait pas le manquer. Après un moment qui paru plutôt rapide, mais qui avait durée quelques minutes à ce regarder dans les yeux et échanger des sourires de toutes les sortes, elle lui demanda s'il avait envie de continuer à la voir ou s'ils tenaient cela mort.. Maintenant qu'elle lui disait qu'elle avait rien fait avec un homme depuis qu'elle était au château le surpris, il s'était vraiment imaginé n'importe quoi lorsqu'elle lui avait sauté dessus et s'en voulait un peu, mais il ne connaissait pas cela et n'avait pas étudier la femme assez pour le deviner convenablement. Les femmes avaient toujours été un mystère dont il ne voulait rien apprendre, aujourd'hui c'était différent! Comment pourrait-il ignorer une telle chose? Il était certain qu'elle le détestait et que c'était réciproque et maintenant il ne savait plus où ils en étaient.. Tout ce qu'il savait c'était qu'ils ne voulait plus nécessairement s'en passer maintenant, mais il avait peur aussi.. Une relation était tellement incertaine! Les couples finissaient par mourir ou perdre leur tendre moitié et vivre sur cette terre le coeur vide à jamais d'amour et il ne voulait pas vivre cela, d'un autre côté Alana lui plaisait vraiment! C'était plutôt compliquer comme situation et la gérance de cette nouvelle émotion lui était terriblement difficile.


Dylan -Mon petit doigt me dit qu'on va se revoir très souvent pour la simple et bonne raison que nous sommes à ce jour les deux meilleurs soldat de Karmelia et nous serons souvent tous deux à ces côtés! Puis il y a ce je ne sais quoi qui me dit que tu me dois une revanche pour l'entraînement donc tu n'as pas le choix de me supporter!

Il lui fit un petit sourire arrogant, mais tout de même heureux de ces révélations puisqu'il se posait la question justement et tenter de faire fuir ses sentiments pour rien. La statut de pierre avait peut-être une petite flamme à l'intérieur de ce qui lui servait de coeur finalement pour un Démon non!?

Alana - Il serait environ le temps que tu te prépares mon joli, je t'attends. J'ai envie que tu sois mon cavalier pour la soirée, est-ce que sa te dirais de m'accompagner à cette soirée très cher Dylan ? 


Dylan - Bien sûre belle Alana je pourrais bien vous y accompagner, j'imagine que faire autant d’exercices vous a beaucoup affaiblit... Je vous aiderai donc à marcher en bon cavalier que je suis! Razz


Il avait vraiment une faiblesse pour elle s'il l'agaçait autant, c'était une petite marque d'affection qui lui rappelait qu'il devait se protéger après avoir pris un tel risque. Dire une phrase normal lui avait valu des coups alors une insulte amical qui sait!? Par contre elle avait raison il lui restait à peine le temps de se préparer et il ne voulait plus être en retard! Il la prit dans ses bras et se leva pour la déposer délicatement au sol pour ne pas froisser sa jolie robe ou sa superbe coiffure puisque la demoiselle avait fait l'effort de son côté pour ne pas être en retard. Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres et empoigna son arme et ses vêtements propres déposé par une servante plus tôt qui semblait d'ailleurs être nouveaux de couleurs horribles et brunes, mais bon il n'y connaissait rien après tout! Il alla donc aux douches pour se frotter du mieux qu'il pouvait pour être certain de bien sentir la bonne odeur parfumée du savon et faire bonne impression à se souper et cette soirée. En sortant il enfila les vêtements serrer et ajuster à son corps à la perfection, mais par manque d'habitude c'était plutôt inconfortable au début.. Il alla se coiffer et cette fois il tenta d'être le plus méticuleux possible et pour finir il se parfuma pour la première fois de ca vie du parfum qui était aux douches.. Il sentait tout de même bon! Après un moment il se regarda dans le miroir légèrement découragé et se dit que cette femme avait réussi à le rendre totalement fou pour avoir tout à coups envie de prendre soin de son apparence. Il alla donc à la salle de repas où il était quelques minutes à l'avance pour s'asseoir à la gauche de sa reine et la saluer cordialement avec un petit sourire amicale et trop... Détendu!
(lol)
..une rencontre fortuite.. - Page 2 Dylan_10
Enzo
Enzo
Anges

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique6
Attaque MagiqueAttaque Magique2
Défense PhysiqueDéfense Physique1
Défense MagiqueDéfense Magique1

Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. - Page 2 Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Invité Mer 17 Aoû - 2:17

Alana aimait bien Dylan au final, malgré tout ce jeune démon mystérieux aura eu raison d'elle et dévoila une envie folle de percer son mystère. Il semblait si coincé au début et si rebelle, et voilà que maintenant c'était lui qui faisait les premiers pas en l'embrassant, en la regardant nouvellement comme il l'avait jamais fait auparavant, la regarder dans les yeux et dire quelques petites taquineries au travers. Il était loin du Dylan qu'elle avait combattue, ce démon arrogant qui se prenait pour un autre avec son faux air de coeur de pierre, bref elle se rendit compte qu'il tenait à elle un peu car il était entrain de changer légèrement à cause d'elle. Un petit sourire en coin se dessina sur son visage suite à ces pensées tordues mais bien réelle. Après un petit instant plus romantique qu'à son habitude, Dylan réussit à faire rire Alana avant de commencer à se préparer. 

Dylan -Mon petit doigt me dit qu'on va se revoir très souvent pour la simple et bonne raison que nous sommes à ce jour les deux meilleurs soldat de Karmelia et nous serons souvent tous deux à ces côtés! Puis il y a ce je ne sais quoi qui me dit que tu me dois une revanche pour l'entraînement donc tu n'as pas le choix de me supporter!


Alana retourna le sourire tout aussi arrogant que celui du démon et le regarda avec un sourcil haussé.

- Une revanche ? Tu es prêt à te faire humilier une seconde fois devant tous les soldats du royaume ? Avec plaisir messire Diefire Wink Je botterai ton joli petit cul quand tu voudras. 

Alana s'accrocha au cou du démon et lui donna quelques baisers avant qu'il ouvre de nouveau sa petite bouche pour sortir une autre sottise qui fit rire la jeune femme tout une nouvelle fois. Il pouvait être drôle à ses heures celui-là.

Dylan - Bien sûre belle Alana je pourrais bien vous y accompagner, j'imagine que faire autant d’exercices vous a beaucoup affaiblit... Je vous aiderai donc à marcher en bon cavalier que je suis!  Razz

La jeune femme prit le temps de se racler la gorge et de faire un sourire très baveux et provocateur au démon avant de se prononcer sur cette nouvelle affront amicale.

- Après une tel raclée à l'entraînement et un entraînement de cardio intense comme celui de tantôt, je crois plutôt que sa va être à moi de t'aider à marcher vue que tu ne dois pas être encore totalement guéris. Wink Je veux juste m'assurer que tu tiennes encore debout pour ne pas te faire humilier encore une fois mon minet. Razz 

Elle se laissa porter sur le sol par son beau démon et se laissa embrasser tendrement avant de le regarder filer dans la douche. Elle avait une de ses envies de le suivre dans la douche pour une petite vite, mais le temps pressait et elle allait détruire sa belle coiffure, donc ce serait en fin de soirée que cela se passerait. Ce démon provoquait en elle des envies folles de le faire avec lui partout et tout le temps, c'était fou comment elle avait envie de lui !!! 

Quand il eut finit de se préparer, Alana devait admettre qu'il était plutôt mignon quand il prenait la peine de se préparer, à voir son visage il ne devait pas le faire très souvent, donc elle douta qu'elle était la raison de tout cette préparation. Elle était flattée de voir les efforts surnaturels qu'il avait fait pour se mettre beau pour elle. Elle alla donc le rejoindre et lui donna un doux baiser sur les lèvres en posant une main sur son visage avant de le regarder dans les yeux et de lui sourire.

- Tu es très beau en complet et tu sens très bon, je dois admettre que tu es très élégant en cette soirée. 

Ils finirent par partir de la chambre du démon pour se rendre au banquet et arriver dans les premiers, Alana regarda Karmelia avec un sourire en coin, elles s'échangèrent des regards complices comme le ferait toutes les meilleures amies. Karmelia n'avait pas l'air de comprendre ce qu'Alana essayait de dire jusqu'à ce qu'elle pose son regard sur Dylan et qu'elle le voit détendu, élégant et propre, alors un nouvel échange de regard se passa entre elle et sa meilleure amie. Un message arriva dans la tête d'Alana de la part de sa meilleure amie, quelques minutes après avoir accueillit ses deux meilleurs guerriers.

* Tu es grave Alana chérie ha ha ha, la médecine que tu as offert à ce cher Dylan a l'air d'avoir porter fruit, je le trouves très détendu ce soir ha ha ha ha ha ! *

Les deux femmes se regardèrent et rirent légèrement ensemble de bon coeur quelques instants avant que Karmelia leur servent un verre de vin. Une heure passa avant que les autres soldats n'arrivent et que le repas commence enfin, la jeune fée avait déjà une bouteille de vin en entier de descendue. La reine fit son discours de bienvenue comme à toutes les soirs et Alana attendit que la reine se serve comme à l'habitude avant de se servir et de commencer à manger son repas qui la ferait dégriser un peu. Elle se prit un plat constitué de viande des bois, de pommes de terres, de beaucoup de légumes, une salade dans un bol à part et un peu de pain pour accompagner le tout. Elle mangeait lentement et elle s'amusait à faire languir Dylan avec des regards provocateurs et terriblement charmeurs pour lui donner une idée de la fin de soirée qu'il passerait. Il y avait bien d'autres soldats qui la regardait avec la mâchoire déboîter car ils la trouvaient vraiment magnifique en cette soirée, la jeune fée s'amusait à les faire baver comme elle le faisait si bien chaque fois qu'un prédateur rôdait autour d'elle. Bien sur Dylan se fit agacer par les soldats car certain d'entre eux avait vu la jeune fée sortir de la chambre du Démon avec une tenue plus que légère donc ils avaient comprit ce qu'ils c'étaient passer. Un d'entre eux envoya directement à Dylan devant tout le monde une petite blague.

- Hey Diefire! Alors est-ce que la cerise de la petite fée est délicieuse ? 

Les soldats se mirent à rire en coeur, ils regardaient tous Alana et Dylan en claquant sur la table tellement ils riaient. Alana trouva sa tellement drôle qu'elle ne pouvait pas faire autre chose que rire, elle avait bien hâte de voir la réponse de Dylan. Elle était vraiment curieuse mais elle voulait vraiment rajouter un petit quelque chose de comique sauf qu'elle se résigna ne sachant pas si il répondrait ou si il s'abstiendrait de répondre en rougissant. Elle savait très bien qu'il ne lui avait pas goûter encore mais elle attendrait d'abord sa réaction avant de faire ou dire quoi que ce soit. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. - Page 2 Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Enzo Lun 22 Aoû - 15:50

Alana - Une revanche ? Tu es prêt à te faire humilier une seconde fois devant tous les soldats du royaume ? Avec plaisir messire Diefire ..une rencontre fortuite.. - Page 2 Icon_wink Je botterai ton joli petit cul quand tu voudras.

Dylan lui fit un petit sourire sans rien ajouter, il savait qu'il ne parlait pas d'un entraînement qui pouvait être devant les autres puisque c'était une revanche pour l'entraînement privé sur lequel ils avaient travailler à l'instant. Quand elle plaisanta sur le fait qu'après un tel entraînement il devait avoir du mal à tenir debout, il avait d'ailleurs supposé qu'elle avait compris de quelle bataille il parlait, mais il n'était pas du genre à tenter de s'expliquer sur quelque chose qu'il avait dit et qui avait été mal interpréter puisque le dialogue n'était sa plus grande qualité à vrai dire. Cet homme avait toujours garder la plupart des choses qu'il pensait bien cacher au fond de lui, tellement que parfois il en oubliait volontairement ses propres pensées pour se concentrer sur le moment présent. Ahhhh ces entraînements avaient eu de drôle de répercussion sur sa personnalité! Quoi qu'il en soit, il se prépara et se mis pour la première fois de sa vie dans une position inconfortable: Dans un costume! Il se traitait d'ailleurs intérieurement de tous les noms de s'être imposé une telle torture sachant que si ce soir il avait un petit problème de colère, le costume partirait en fumée. Qu'avait bien pu lui faire cette femme diabolique pour qu'il devienne aussi stupide alors que plus tôt il voulait l'étrangler? Cette femme avait un étrange pouvoir sur son esprit qu'il ne semblait pas avoir appris à contrôler et sans se l'avouer, cela l'agaçait grandement. Apprécier quelqu'un aussi rapidement après l'avoir détester autant le chamboulait totalement et cette première nuit de chair et de plaisir lui faisait déborder la tête d'idées qui ne s'étaient jamais glisser dans son esprit. Il avait l'impression d'être souffrant et étrangement heureux à la fois.. Étrange! En le voyant elle lui sourit et l'embrassa, faisant évaporer un instant ses tourments et déclenchant un petit sourire en coin lorsque ses yeux croisèrent les siens.

Alana - Tu es très beau en complet et tu sens très bon, je dois admettre que tu es très élégant en cette soirée.

Dylan -C'est une sorcière, elle m'a ensorceler et rendu fou.. Ça doit être pour cette raison! Tu es délicieuse ce soir Alana...

Ils se rendirent donc ensemble à cette soirée où tous semblèrent se retourner en cessant de respirer en les fixant avec incompréhension. Bon d'accord, il était difficile de ne pas l'être puisqu'il ne comprenait pas lui-même comment un tel revirement de situation était arrivé, mais bref! C'était arrivé et c'était tout de même bien comme cela! Le regard des autres soldats qui commençaient à comprendre ce fit plus taquin se tourna vers Dylan et les bruits coururent d'un bout à l'autre de la salle, facile de comprendre quel en était le sujet! Ils prirent donc place de chaque côté de la reine en la saluant poliment comme le voulait le protocole et elle leur servit une bouteille de vin en attendant l'autre moitié des soldats puisque pour une fois, il était arrivé dans les premiers! Ils eurent le temps de boire suffisamment pour se mettre un peu plus à l'aise, surtout la reine et Alana qui se regardaient et riaient une fois de temps en temps en n'échangeant pas un traître mot!! Comment c'était possible à la fin!? Il avait l'air intéressant de comprendre ce qu'elles se disaient et cela piquait sa curiosité, mais il restait neutre à se contenter de l'alcool gratuit qui lui était offert. Après tout, il lui en fallait beaucoup avant de ressentir les effets. Les plats arrivèrent et la salle fini de se remplir des soldats manquant dont plusieurs qui avait pu observer tout comme lui les petits airs provocateurs d'Alana qui était envoyé à Dylan qui se contentait le plus souvent de garder un air sérieux tout en pendant à milles choses à la fois pour ne pas avoir de pensées déviantes qui lui ferait faire un petit malaise devant tout le monde.


Soldat - Hey Diefire! Alors est-ce que la cerise de la petite fée est délicieuse ? 

Dylan -Oh mais, je ne suis pas végétarien alors je peux dire que c'est de la viande de qualité! Par contre, je vais sûrement me mettre aux fruits bientôt!

Bon après une bouteille de vin, il venait de se tenter pour une plaisanterie qu'il n'était pas très certain d'avoir réussi. Nah mais il n'avait jamais été un grand marrant, mais il essayait parfois! Cette phrase remplissait Alana de compliment sans trop le paraître, mais justement il se demandait si elle verrait les vices cachés. Les femmes ne comprennent pas toujours le romantisme tordu d'un homme qui ne l'avait jamais été avant après tout! Les soldats par contre se mirent à rire, comprenant qu'il tentait maladroitement d'entrer dans leur jeux. D'ailleurs, il allait devoir se pratiquer, il se sentait excessivement mauvais! Il était bon dans l'ironie et le sarcasme, pourquoi de la simple humour ne pourrait pas fonctionner? Un jour qui sait!? Il se servit une grosse assiette remplit de victuailles diversifiées et lança un petit sourire charmeur à Alana avec son petit sourire coquin qui lui donnait envie de se perdre dans ses pensées. Il ne le devait pas, il allait reprendre des forces et se saouler la gueule pour tenter de ne pas penser à toutes ces émotions nouvelles et compliquées qui envahissaient sa tête. Avec un peu de chance il pourrait réussir à avoir de la vrai humour une fois de l'alcool plus fort entre les mains! Il mangea donc comme un homme avec des demi-manières et remplit son estomac suffisamment pour être rassasié et pouvoir demander enfin du rhum de qualité et se servit un grand verre, la saoulerie allait commencer doucement enfin! 

Dylan -Votre majesté? Quel est la suite des festivités si je puis me permettre? Je suis curieux! 
Enzo
Enzo
Anges

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique6
Attaque MagiqueAttaque Magique2
Défense PhysiqueDéfense Physique1
Défense MagiqueDéfense Magique1

Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. - Page 2 Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Raiziel Mer 24 Aoû - 1:47

Après avoir laisser sa protégée partir en direction de la chambre de Dylan, Karmelia en profita pour se relaxer et se reposer un peu, la nuit dernière n'avait pas été des plus longues côté sommeil donc elle devait reprendre des forces pour la fête de se soir. Elle adorait vraiment sa être la reine de tous le royaume pour certains aspects, mais elle détestait son rôle à mourir pour d'autres tâches plus politique et corporative sur la gestion. Personne ne pouvait contre dire son autorité et elle aimait sa car comme sa elle pouvait repousser ou annuler des choses qu'elle ne voulait pas faire dépendant de son humeur et personne n'osait faire rien contre elle car elle était la puissance absolue. Une fois cette petite réflexion terminer, elle se rendit tranquillement vers sa chambre et se coucha quelques heures car elle était plus qu'exténuée. 

Elle se réveilla deux heures avant le repas, juste bien à temps pour commencer tranquillement à se laver, préparer et se faire coiffer ainsi qu'habillée. Elle se fit faire couler un bain et relaxa dedans un moment avant de faire venir les servantes pour la nettoyer partout avant de la sécher et de commencer à la préparer pour la soirée. Elle avait encore du temps pour arriver en avance pour être en mesure d'accueillir ses invités. Quand la préparation fut terminée, elle se rendit à la grande salle pour donner ses ordres sur le repas du soir et relaxa une bonne heure avant que les invités commencent à pointer le bout de leur nez à sa réception. Quel surprise elle avait quand elle vit arriver ses deux gardes personnelles ensemble et en avance ?!?!? Un petit tour dans leur pensé fut de mise bien évidemment et elle vit qu'ils commençaient à s'apprécier mutuellement ? Elle avait manquer un sérieux chapitre sur ces deux la, mais elle repensa à l'endroit vers laquelle se dirigeait sa protégée et elle fit le lien sur cette soudaine attirance. Des regards entre fille et des rires sur leur échanges de pensées eurent fait de confirmer ce que la reine pensait et cela l'amusait, car Alana avait réussie à le décoincer quand elle même avait échouée. Elle accueillit le reste de ses invités avant de faire son petit discours d'entré comme à toutes les soirs.

- Bonsoir à vous tous ici réunis pour cette fête de ce soir, comme toujours elle devra se passer dans les règles et dans le respect mutuel. Souvenez vous que vous êtes tous une équipe qui former un tout, donc entraidez vous au lieu de vous nuire car souvenons nous de qui est notre ennemi et il n'est pas dans nos rangs. Sinon et bien amusez vous et que l'alcool et le sexe vous bénissent. 

Un petit clin d’œil amusée fut envoyer en direction de ses deux gardes du corps avant de poursuivre sur le début du repas. Le repas se déroula bien jusqu'à ce que cet attardé de Jayce ouvre encore une fois son clapet pour envoyer une pointe à Dylan mais cette fois c'était quelque chose de drôle, suffisamment pour qu'elle passe près de s'étouffer avec sa bouchée en étouffant un rire. La réponse de Dylan fut tout aussi drôle, elle ne pouvait plus se retenir de rire, elle riait d'un rire sonore à en pleurer tellement elle riait. Elle aimait donner ses soirées pour ces raisons, il pouvait y arriver vraiment des choses comme sa vraiment spontanée et hilarante. Mais la réaction qui surprit le plus sa majesté ses encore une fois sa Alana chérie qui n'était plus du tout barrée rendue à se stade d'alcool et elle pouvait être vraiment très en manque de sexe, elle prit les paroles de Dylan un peu trop personnellement et cela étonna tout le monde.


Dylan - -Oh mais, je ne suis pas végétarien alors je peux dire que c'est de la viande de qualité! Par contre, je vais sûrement me mettre aux fruits bientôt!

Alana s'envola tranquillement devant Dylan et leva légèrement sa robe pour découvrir qu'elle n'avait pas de culotte sous sa robe. Elle regarda son démon de feu favoris et lui agrippa les cheveux avant de lui mettre le visage dans son entre-jambe.

Alana - Alors commence tout de suite mon chéri !!!

Sans aucune gêne devant personne et donnant des envies à plusieurs d'entre eux d'être à la place de Dylan, y comprit la reine, ils regardèrent tous le spectacle ébahi avec la mâchoire décrochée, Alana se massait les seins avec sa main disponible pendant que Dylan lui mangeait la cerise. Après un petit moment elle recula et redescendit sa robe comme si tout était normale et regarda celui-ci avec un regard très cochon et provocateur avec un sourire légèrement amusée.

Alana - Alors Dylan maintenant tu peux répondre à la question de Jayce, est-ce qu'elle est délicieuse ma cerise mon chéri ?

Karmelia était stupéfaite mais avait trop envie de rire en se moment, elle savait que Dylan serait embarrassé que cela se soit produit devant tous le monde, mais il ne devait tellement pas penser à ce genre de réaction qu'il devait avoir été prit sur le fait sans penser qu'elle oserait. C'était de bien mal connaître Alana sa. Dès que l'ambiance revenue normale, Karmelia se tourna vers Dylan et répondit à sa question.

Dylan -Votre majesté? Quel est la suite des festivités si je puis me permettre? Je suis curieux! 

Cette question donna une idée à Karmelia et une méchante bonne idée apart de sa. Elle sourit à Dylan avant de se lever et de demander l'attention de tous le monde.

- Sir Diefire m'a poser une question, bientôt il va y avoir un événement majeur pour célébrer l'arrivée de l'automne. Tous ceci est en préparation mais vous allez adorer j'en suis certaine. Je vous retiens au courant dès qu'il y a du progrès, je dois d'abord parler à quelques personnes. Donc pour le restant de la soirée j'opte pour que l'on se rende dans la salle de fête et de faire une grosse fête dansante pour festoyer l'été en ses lieux. Tous à la salle de fête !!!

D'un seul mouvement de cil tous se retrouvèrent magiquement dans la dites salle pour continuer les festivités et s'amuser à danser et à boire pendant encore de longues heures avant la fin de la soirée. 

En repensant à son idée elle était fière et elle espérait que le Prince Hayden soit d'accord avec son idée, ils ne voulaient pas recréé la guerre de leurs parents après tout, elle n'était pas aussi avare de pouvoir que son père bien aimé. Cette pensée lui donna le sourire mais elle le perdit assez rapidement quand ses yeux se posèrent sur sa protégée, si son idée s'accomplissait, elle allait découvrir qu'elle avait deux sœurs identiques à elle dans le royaume des Anges. Elle le savait car c'était son père qui l'avait enlevée et elle avait été mise au courant de ses origines car il fallait qu'elle enquête sur la famille, l'endroit où l'habitation était situé, si elle avait d'autres frères et sœurs potentielle pour lui et toute autres informations utiles pour l'aider dans sa tâche. Elle avait découvert très tôt que sa protégée n'était pas fille unique mais ce terrible et lourd secret elle n'avait pas eue le courage de lui annoncer de peur de gâcher le travail de la vie de son père. Alana était le seul souvenir que Karmelia avait de son père et il lui manquait beaucoup, elle pouvait néanmoins se consoler en regardant la petite fée aller. Tranquillement son sourire lui revenait et revenait dans l'ambiance de fête et d'alcool en s'ouvrant une bouteille de Rhum brun et le buvait directement à la bouteille.


Robe+Coiffure:


Dernière édition par Karmelia le Mar 27 Déc - 3:38, édité 1 fois
Raiziel
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. - Page 2 Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Enzo Sam 24 Sep - 15:06

Alana - Alors commence tout de suite mon chéri !!!

Contre toute attente, la gêne que le Démon tentait de préserver de tous ces yeux qui le fixait avec insistance avec son orgueil fut complètement interrompu par un geste imprévu de cette jolie fée qui l'avait fait rêver la veille. Elle prit son envole vers lui et lui glissa la tête dans son entre jambe à sa grande surprise. Devant tout le monde? Comme cela? Dylan n'avait jamais été fan des démonstrations publiques et encore moins de son intimité! La demoiselle y prenait clairement plaisir pourtant et se massait les seins pendant que le pauvre Dylan les yeux ronds ce demandait bien ce qu'il pouvait bien y faire. Il n'avait aucun envie en ce moment même de faire cela et encore moins devant tout le monde. Il lui fallait un degré d'excitation et d'intimité pour cela et son geste déplacé lui faisait se demandé si c'était bien lui ou elle la Démone. Respectueusement, il se refusa à cette démonstration d'affection devant autrui et la repoussa doucement, malgré tout les regards étaient fixés sur eux et semblait croire que Dylan l'avait fait. Après tout, il était bien caché sous sa robe, il avait pu passé inaperçu dans son manque de coopération avec la demoiselle. Son visage restait de marbre et il s'essuya la bouche tout de même pour l'avoir eu en plein visage. C'était malpropre de prendre ça au-dessus de la table et depuis quand il fallait commencer par le dessert? Dylan restait neutre, mais bouillait de l'intérieur pour le geste déplacé qu'elle venait de commettre devant tout le monde alors qu'il venait à peine de lui offrir sa virginité.

Alana - Alors Dylan maintenant tu peux répondre à la question de Jayce, est-ce qu'elle est délicieuse ma cerise mon chéri ?

Dylan -Elle était surtout... inattendu et heu... Bien propre..

Ah! Ces questions n'arrivaient pas dans un bon moment et il se sentait soudainement complètement nul d'avoir répondu ainsi, mais il avait été pris au dépourvu. Il ferma les yeux et pris une respiration pour calmer son humeur et reprendre le dessus sur sa neutralité et ainsi pouvoir se permettre de changer de sujet et posé la fameuse question à la Reine. Jayce avait l'air encore sous le choc en regardant Alana avec envie après ce qu'elle venait de faire. Il ne pouvait pas lui en vouloir après tout, Alana était une jeune femme délicieusement sensuelle, mais quelque peu imprévisible et c'est peut-être ce qui lui posait le plus problème. Avec elle, il se sentait un peu comme la femme fragile face à l'homme obsédé et il n'aimait pas cela du tout! Il voulait plutôt que ce soit le contraire, mais il n'était pas comme cela. Il avait été élevé, battu et entraîner toute sa vie pour être un soldat et ne goûter à aucun plaisir de la vie. Il ne pourrait pas s'y faire rapidement et il avait besoin de prendre son temps. Ce n'était pas que lui? Cela c'était passé si vite! Le matin, ils désiraient s'entre-tuer et l'après midi elle lui sautait dessus. Ce qui lui servait de coeur, il ne l'offrait pas aussi facilement et il ne savait pas comment il pourrait lui expliquer sans passer à ses yeux pour un faible. Quoi que, elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait de son comportement et sa façon de penser, il ne pouvait pas jouer au même jeu qu'elle, il était loin d'être bon pour faire semblant d'aimer quelqu'un et l'amour ne se faisait pas aussi facilement. Il lui parlerait dès qu'il en aurait l'occasion.

Reine - Sir Diefire m'a poser une question, bientôt il va y avoir un événement majeur pour célébrer l'arrivée de l'automne. Tous ceci est en préparation mais vous allez adorer j'en suis certaine. Je vous retiens au courant dès qu'il y a du progrès, je dois d'abord parler à quelques personnes. Donc pour le restant de la soirée j'opte pour que l'on se rende dans la salle de fête et de faire une grosse fête dansante pour festoyer l'été en ses lieux. Tous à la salle de fête !!!


Elle cligna des cils et tous apparurent dans la salle en question, décidément il ne s'habituait pas encore à se moyen de déplacement et il devrait apprendre à s'y faire. De la bonne musique, de l'alcool à flot et maintenant un lot de soldat le coeur en fête commencèrent à rire, danser et boire. Dylan alla prendre un verre et regarda une à une les bouteilles avant de jeter son révolue sur le rhum qu'il pris le soin se goûter en un fond de verre avant de jeter le verre et prendre la bouteille en entier. Il voulait se détendre, pas faire à semblant! Il se dirigea auprès de la Reine et lui proposa poliment un verre à elle et Alana avant de lever son verre et porter un toast à la fin de l'été et leur futur complicité dans se monde de ténèbres qui était le leur...
Enzo
Enzo
Anges

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique6
Attaque MagiqueAttaque Magique2
Défense PhysiqueDéfense Physique1
Défense MagiqueDéfense Magique1

Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. - Page 2 Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Raiziel Mar 27 Déc - 4:00

Karmelia s'amusait bien avec sa protégée et fut agréablement surprise de voir Dylan arriver et lui proposer un verre à elle ainsi qu'à Alana. Ces deux la s'aimaient bien après tout, malgré toute les agissements de la jeune fée ainsi que de la rivalité entre les deux, cela créait un lien particulier. Il était vrai qu'elle agissait très promptement parfois et que son caractère ne pouvait pas être plus flagrant que cela, son apparence de fée était trompeuse car il n'y avait pas plus démoniaque et cruelle que cette petite. La reine revenue de ses pensées et ils firent un toast tous les trois ensemble, mais Karmelia n'était pas trop présente d'esprit, elle pensait trop à sa journée du lendemain car elle avait un petit voyage à faire sur la terre ennemi et elle pouvait y amener personne. Elle essaya du mieux qu'elle put pour se détendre et faire la fête mais elle se contenterait de ne pas trop boire ce soir car elle devait être alerte en territoire inconnu. 

- Toast en cette soirée une fois de plus festive, et à vous deux Alana et Dylan, beaucoup de chance et de bonheur pour le futur. Smile 

 Elle leva son verre et l’engloutit d'un trait avant de se mêler aux invités et laisser les deux tourtereaux ensemble. Même si Dylan n'aimait pas les manifestations d'affection en public, Alana elle avait beaucoup envie de montrer à tous l'homme qu'elle avait choisie pour partager sa vie malgré toutes ses attitudes qui laissait entrevoir le contraire. Elle se rendit à la table pour faire un concours de celui qui allait boire la ligne de shooter en premier. Bien sur son aptitude à boire domina une fois de plus mais étrangement suite à cela elle décida d'aller au lit, elle confia la gestion de la fête à Alana et alla se coucher. 

Elle disparue pour réapparaître dans sa chambre, mais elle ne s'endormit pas car elle avait d'autres plans pour sa fin de soirée.




Suite de la fin de soirée de Karmelia ici : http://haydenmagikearth.pro-forums.fr/t43-la-premiere-rencontre-guerre-ou-paix#203




HRP: Le reste du RP reste le même, Karmelia est juste absente du château pour un moment.
Raiziel
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAttaque Physique100
Attaque MagiqueAttaque Magique100
Défense PhysiqueDéfense Physique100
Défense MagiqueDéfense Magique100

Revenir en haut Aller en bas

..une rencontre fortuite.. - Page 2 Empty Re: ..une rencontre fortuite..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum